Cora me dit vouloir ressembler aux zombies… Elle est définitivement tarée cette fille, et c’est ce que j’aime chez elle. Derrière mon côté timide, je suis pareil, c’est pour ça qu’on sentait si bien ensemble. Qu’est ce que je ferais sans elle, franchement ? Pas grand-chose je crois, c’est ma meilleure amie et ce n’est pas pour rien.
« Oui je préférerais que tu restes comme t’es. » Oui c’est mieux qu’un zombie quand même. Et puis pas sûr que ça plaise à son copain. Le pauvre, embrasser une fille zombie, non mais quelle horreur. Je regarde ensuite Cora complètement choqué d’apprendre qu’avant j’étais son esclave.
« Ouai bah si c’est comme ça, je viens plus te voir moi. » Dis-je en faisant la moue. Oui non mais c’était pas gentil ce qu’elle venait de dire. Je suis pas son esclave, je préfère largement être son dieu pour le coup. Oui c’est beaucoup mieux quand même. Bref, je viens à rigoler par la suite, parce que je suis incapable de lui en vouloir longtemps. Faudrait vraiment qu’elle fasse une énorme connerie, qui me blesse pour que je lui en veuille, et pour le moment c’est loin d’être le cas.
« Mais je suis sûr que tu t’incrusterais pas, et qu’il attend que ça. S’endormir et se réveiller aux côtés de sa copine. » Même moi j’aimerais pouvoir avoir ça avec Chrissy, mais disons que c’est compliqué pour le coup. On doit rester caché, alors passer la nuit ensemble, ça relève du très compliqué malheureusement. On l’a déjà fais, mais j’avais galéré en sortant de chez elle, pour éviter de me faire voir par ses colocataires. Je souris lorsqu’elle m’appelle ‘mon nounours’, étant donné qu’elle l’a toujours fait avec moi. Je lui parle alors de mon frère jumeau, dont j’avais appris l’existence, il y a à peine quelques jours. Bon après cette révélation, j’allais lui avouer pour Chrissy et moi, malgré qu’elles ne s’entendent pas. Cora a l’air plus enthousiaste que moi d’apprendre que j’ai un jumeau.
« J’aurais préféré que ça reste un scénario de film… C’est pas évident à digérer Cora… Mais si tu le voyais, je pense que t’hallucinerais à quel point il me ressemble, je suis sûr que tu serais incapable de nous reconnaître. » La ressemblance est vraiment flagrante pour le coup, et ça ne m’étonne pas que tout le monde l’ai confondu avec moi ou inversement.
»Je sors avec Chrissy. » J’avais sortis ça d’une seule traite. Oui c’est tout à fait moi de débiter des mots à cette vitesse, et surtout de tout balancer d’un seul coup. Mais depuis que je suis ici, ça me trôte, d’autant plus que je sais qu’elles ne s’aiment pas à cause de Maxime, son petit ami.