Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need my best friend ♣ Coriam
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I really need my best friend ♣ Coriam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need my best friend

C'était le gros bordel dans ma tête. Je venais d'apprendre que j'avais un frère jumeau, que j'avais vécu quinze ans de ma vie loin de lui, et surtout avec des inconnus. J'avais vécu tout ce que j'avais vécu pour rien en réalité ? J'avais été battu pour rien, parce que si je n'avais pas été renversé et enlevé, je n'aurais jamais vécu ça, et j'aurais éventuellement eu une vie mille fois meilleur. Mais non, le destin ne voulait pas de ça pour moi. Il a voulu que je souffre, que je me cache derrière une carapace. J'avais besoin de parler de tout ça à quelqu'un, et la meilleure personne avec qui je pouvais parler, c'est bien avec Cora, ma meilleure amie. Avec Cora, ça a été un coup de foudre amical. Je l'aime plus que tout, mais seulement en meilleure amie. Alors j'avais pris ma voiture, pour me diriger vers son appartement. Normalement, elle doit être chez elle, j'espère juste ne pas me tromper. Je me gare devant chez elle, et je viens sonner à sa porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Mais je n'étais pas venu les mains vides. Non j'étais venu avec quelques patisseries à manger. Rien de mieux qu'un donut, non ? Et puis bon je sais qu'elle aime ça, alors je peux bien lui offrir ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se moment niveau énergie j'avoue que ce n'était pas le top, j'ai même l'impression d'être un cadavre ambulant, un zombie quoi haha. Non mais je dormais pas vraiment en se moment vu que je passais la plupart du temps à m'occuper de Maxime mon copain après la balle qu'il c'était pris, évidemment je n'avais pas à me plaindre vu que je faisais ça avec plaisir et manquer de sommeil n'était pas très grave. Enfin, en rentrant hier soir j'avais même pas eu le courage d'aller dans ma chambre je m'étais endormis comme une nouillasse sur le canapé en face de la télé. J'avais mis le réveil assez tôt pour aller voir Maxime mais je n'avais rien entendu et la seule chose qui me réveilla en pleins milieu de l'après-midi c'est la sonnette de la porte. Je me réveillais alors en sursaut pour regarder l'heure, fuck il était super tard. Je passais alors mes mains sur mon visage pour finalement ouvrir la porte et sourire en voyant mon meilleur ami Priam, heureusement que c'était lui parce que c'était le seul à avoir le droit de voir ma tête de déterrée du matin. Oh mon chou, je suis contente de te voir. Dis-je d'un sourire en venant un instant le prendre dans mes bras pour ensuite le faire entrer et fermer la porte derrière lui. Non, non je ne viens pas me réveiller. Dis-je en souriant amusée en montrant du regard ma tenue qui était un short de pyjama et un débardeur. Enfin bref c'est mon bestou j'ai aucune gêne à avoir devant lui. Je vais me faire du café, tu veux boire quelque chose ? Dis-je en souriant alors que je poussais le bordel du canapé en cas si on s’assoit dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai un frère jumeau, et je suis avec Chrissy, mais ça personne ne peut le savoir, parce qu'elle est mariée, et que ça pourrait poser des problèmes avec ses parents, et je n'ai pas envie de lui créer des problèmes, donc on allait devoir se cacher, et je vais malheureusement devoir faire avec. je lui avais promis que je ne dirais rien, donc même à Cora, ma meilleure amie, je ne dirais rien. Du moins si j'y arrive, parce que bon c'est dur de lui mentir quand même. Bref, j'avais sonné à sa porte pour qu'elle puisse m'ouvrir et je ne pus m'empêcher de sourire amusé en voyant sa tête. Elle vient clairement de se réveiller et heureusement que j'avais sonné, sinon elle serait certainement encore en train de dormir. Ca m'amuse quand même de la voir comme ça. " Faut que tu dormes plus la nuit ma puce. " Parce que là si elle dormait encore, c'est quand même assez grave, elle ne doit pas beaucoup dormir la nuit pour être dans cet état là quand même. Je la suis à l'intérieur, alors qu'elle débarasse un peu son salon. " Je prendrais bien un café aussi... Du coup j'ai bien fait d'emmener des donuts à manger si tu viens de te réveiller. " Je souris amusé, alors que je posais la boîte sur la table basse, m'asseyant alors sur son canapé. " Bon dit moi... Qu'est ce qui te met dans cet état là de fatigue ? " Demandais-je finalement. Bon je savais qu'elle avait un copain, mais je ne pense pas que ça vienne de lui, si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas avoir un meilleur réveil qu'en voyant Priam, parce que lui c'était juste mon nounours, mon meilleur ami, tout quoi. Il faisait vraiment partie des personnes que j'appréciais le plus et je regrette vraiment pas de l'avoir rencontré, parce que oui j'ai clairement besoin de lui dans ma vie. Et puis quand on s'est rencontrés on a directement compris qu'on étaient fait pour être amis vu qu'on se ressemble pas mal et même si nos vies maintenant ont bien évolués ça nous a pas empêcher de rester amis. J'ai une aussi mauvaise tête que ça pour que tu me dises ça ? Dis-je d'un petit sourire amusée en sachant qu'il avait totalement raison, enfin bon ma vie était comme ça pour le moment mais ça allait changer à un moment, donc zen tout allait bien. Je l'avais donc laissé entrer pour ensuite débarrasser le salon et lui demander si il voulait boire quelque chose. Des donuts ? C'est bon t'es mon nouveau dieu. Dis-je amusée alors que j'allais dans la cuisine pour préparer deux cafés et finalement venir m'asseoir près de Priam sur le canapé en lui donnant sa tasse et en prenant un donuts pour moi en même temps. Tu sais Maxime mon copain il s'est fait tiré dessus lors de la prise d'otage, du coup là il est en fauteuil roulant, et je m'occupe constamment de lui ce qui fait que j'ai très peu de temps pour moi. Dis-je en haussant un peu mes épaules, je ne me plaignais pas hein, parce que Maxime voulait pas que je me comporte comme ça, c'est juste moi qui en faisait qu'à ma tête, j'étais bien trop têtue pour l'écouter. Et toi qu'est c'qui t’amènes ici à pars pour voir le rayon de soleil de tes journées ? Dis-je en souriant alors que je buvais une gorgée de ma boisson chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment content de voir Cora, ma meilleure amie, mon moi féminin en tout cas. On est pareil, on se ressemble énormément. Elle était mal à l'aise avec les hommes, et moi je le suis avec les femmes. On a tous les deux un passé assez compliqué, donc on se comprend tout simplement. Et puis elle est juste trop gentille, juste trop tout voilà quoi. Et son nouveau copain Maxime a bien de la chance de l'avoir. Il est tombé sur la perle rare je pense. " C'est juste que ça voit que tu dors pas beaucoup... " Elle a d'énorme cernes, et puis elle a les yeux gonflés aussi. Donc je comprends vite que ça fait un moment qu'elle n'a pas eu une nuit tranquille et longue. Je lui dis que j'ai emmené des donuts, et là elle me dit que je suis son nouveau dieu. " Comment ça ? J'étais pas ton dieu avant ? " Demandais-je finalement en souriant amusé, alors qu'elle partait faire les cafés. Heureusement que j'avais emmené les donuts. Avec du café, il faut quelque chose à manger, et puis si elle vient de se réveille, faut bien qu'elle se nourrisse quand même. Heureusement que je suis là pour elle quand même. Elle me rejoint sur le canapé, me donnant mon café et je la remercie directement, alors qu'elle m'explique que son copain s'était pris un balle durant la prise d'otage et que depuis il est en fauteuil et qu'elle s'occupe beaucoup de lui. " Prends du temps pour toi aussi... Je suis sûr qu'il te force à rentrer pour que tu te repousses et qu'il espère que tu reviennes plus tard, parce qu'il veut que tu te reposes... Sinon tu pourrais dormir chez lui, non ? " Après tout comme ça, elle sera sans cesse avec lui, donc c'est bien quand même. Je bois alors une gorgée de mon café, pour ensuite sortir un donut, pour le donner à Cora et prendre l'autre pour moi. " J'voulais voir mon rayon de soleil. " Dis-je en souriant amusé pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. " Disons que j'ai appris il y a quelques jours que j'avais un frère jumeau... Tu sais j'ai perdu la mémoire à neuf ans, et en faite, j'ai été enlevé ou je ne sais quoi, et je me suis retrouvé face à mon jumeau... " Dis-je finalement en la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais genre trop contente de voir Priam, en fait j'étais toujours happy quand j'le voyais parce que avec lui c'était juste parfait, fin on se ressemble tellement qu'on ne peut que s'entendre, j'suis vraiment contente de l'avoir rencontré et j'me dis que c'est vraiment pas un ami avec qui j'ai envie de perdre contact, j'veux le garder jusqu'à la fin de ma vieeeee. Non mais en fait je crois que je regarde trop de série avec des zombies, du coup j'veux leur ressembler. Dis-je d'un petit rire amusée, non faut pas rire de ça parce que j'ai vraiment une tronche de merde et j'aimerai quand même récupérer ma fraîcheur un jour. Non tu n'étais que mon esclave. Dis-je d'un sourire amusée en faisant ma déesse en passant une main dans mes cheveux, genre j'fais ma belle haha. Non mais oui clairement c'est un dieu d'avoir ramener des donuts parce qu'il sait très bien que c'est ma sucrerie préférée en fait. J'avais ensuite fait nos cafés pour finalement aller m'asseoir avec lui sur le canapé tout en mangeant mon donut, je lui avais ensuite tout raconter en rapport du problème fatigue et Maxime. Oui il arrêt pas de me dire que j'en fais trop.. Et il m'a aussi proposé de dormir chez lui, mais j'sais pas je veux pas m'incruster. Dis-je en haussant mes épaules, mais ouais on est pas ensemble depuis des lustres alors si je viens déjà vivre avec lui c'est weird non ? Oh trop un amour, mon nounours. Dis-je d'un sourire quand il confirmait qu'il venait voir son rayon de soleil, bon après faut pas essayer de comprendre le surnom nounours, mais je l'ai toujours appellée comme ça, mais sa bouille trop mignonne c'est normal. Je fis ensuite totalement choquée de sa révélation quand il m'annonça qu'il avait en jumeau et qu'en plus de ça il avait été enlevé plus jeune. What the fuck. Dis-je en restant toujours aussi choquée pour ensuite réfléchir un instant et afficher un petit sourire. Mais c'est trop bien en fait ! Ta vie c'est un scénario de film quoi ! Dis-je d'un grand sourire, ouais j'étais pas normal, pas mal de personne pourrait lui dire que ça craint mais moi c'est le contraire, bon au moins j'positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora me dit vouloir ressembler aux zombies… Elle est définitivement tarée cette fille, et c’est ce que j’aime chez elle. Derrière mon côté timide, je suis pareil, c’est pour ça qu’on sentait si bien ensemble. Qu’est ce que je ferais sans elle, franchement ? Pas grand-chose je crois, c’est ma meilleure amie et ce n’est pas pour rien. « Oui je préférerais que tu restes comme t’es. » Oui c’est mieux qu’un zombie quand même. Et puis pas sûr que ça plaise à son copain. Le pauvre, embrasser une fille zombie, non mais quelle horreur. Je regarde ensuite Cora complètement choqué d’apprendre qu’avant j’étais son esclave. « Ouai bah si c’est comme ça, je viens plus te voir moi. » Dis-je en faisant la moue. Oui non mais c’était pas gentil ce qu’elle venait de dire. Je suis pas son esclave, je préfère largement être son dieu pour le coup. Oui c’est beaucoup mieux quand même. Bref, je viens à rigoler par la suite, parce que je suis incapable de lui en vouloir longtemps. Faudrait vraiment qu’elle fasse une énorme connerie, qui me blesse pour que je lui en veuille, et pour le moment c’est loin d’être le cas. « Mais je suis sûr que tu t’incrusterais pas, et qu’il attend que ça. S’endormir et se réveiller aux côtés de sa copine. » Même moi j’aimerais pouvoir avoir ça avec Chrissy, mais disons que c’est compliqué pour le coup. On doit rester caché, alors passer la nuit ensemble, ça relève du très compliqué malheureusement. On l’a déjà fais, mais j’avais galéré en sortant de chez elle, pour éviter de me faire voir par ses colocataires. Je souris lorsqu’elle m’appelle ‘mon nounours’, étant donné qu’elle l’a toujours fait avec moi. Je lui parle alors de mon frère jumeau, dont j’avais appris l’existence, il y a à peine quelques jours. Bon après cette révélation, j’allais lui avouer pour Chrissy et moi, malgré qu’elles ne s’entendent pas. Cora a l’air plus enthousiaste que moi d’apprendre que j’ai un jumeau. « J’aurais préféré que ça reste un scénario de film… C’est pas évident à digérer Cora… Mais si tu le voyais, je pense que t’hallucinerais à quel point il me ressemble, je suis sûr que tu serais incapable de nous reconnaître. » La ressemblance est vraiment flagrante pour le coup, et ça ne m’étonne pas que tout le monde l’ai confondu avec moi ou inversement. »Je sors avec Chrissy. » J’avais sortis ça d’une seule traite. Oui c’est tout à fait moi de débiter des mots à cette vitesse, et surtout de tout balancer d’un seul coup. Mais depuis que je suis ici, ça me trôte, d’autant plus que je sais qu’elles ne s’aiment pas à cause de Maxime, son petit ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, chef. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il me disait de rester comme je suis, façon j'avais encore dis des conneries et Priam était plutôt bien placé pour me comprendre vu que les conneries ça le connait. Je fis alors une petite moue triste quand il disait qu'il n'allait plus venir me voir, sacrilège ! Dis pas des choses que t'es pas capable de faire, t'as trop besoin de me voir. Dis-je amusée en lui tirant la langue alors que nous étions maintenant installés dans le canapé, je buvais alors mon café tout en mangeant mon donuts, y'avait pas meilleur petit-dej ! Mouais, peut-être. Dis-je en haussant mes épaules quand il me parla de Maxime même si au fond j'savais qu'il avait pas vraiment tord, mais bon faut pas chercher j'suis têtue et c'est rare que je change d'avis, du moins il m'en faut beaucoup. Il m'avait ensuite annoncé qu'il avait un jumeau et qu'il avait été enlevé plus jeune, j'avoue que j'étais assez choquée de sa révélation, non mais franchement voir un autre Priam qui n'est pas Priam, ça doit être troooop weird. Je l'avais alors pris sous l'amusement comme je savais le faire si bien en disant que sa vie ça pourrait quand même être un scénario de film et j'voyais qu'il prenait ça pas vraiment bien, mais j'suis bête de réagir comme ça moi aussi. Si un jour on me disait que j'avais une jumelle que j'connais pas franchement j'aurais pas envie d'en rire en fait. Oui, désolée t'as raison.. Et si je suis certaine de pouvoir vous différenciez, je suis quand même capable de reconnaître mon meilleur ami ! Dis-je en secouant légèrement ma tête alors que je pinçais un peu ma lèvre en le regardant. Et tu t'entends comment avec lui ? Après tout si ils s'entendent bien ça ne peut qu'être du positif. Et là c'est le choque, il vient de dire qu'il sort avec Chrissy. Chrissy ? Chrissy la blonde ? Chrissy l'ex de mon mec ? Bah ouais j'étais surprise je savais même pas qu'ils étaient proches, et bien faut croire qu'avec cette fille on a vraiment le même gout pour les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’a pas tort lorsqu’elle me dit que j’ai trop besoin de la voir. C’est exactement le cas, j’ai toujours besoin de la voir, surtout en ce moment avec la découverte de mon frère jumeau, mais aussi le fait que je sois en couple avec Chrissy, secrètement certes mais je le suis et je tiens vraiment à la jeune femme. « C’est vrai, je tiens trop à toi… » Ce n’est pas ma meilleure amie pour rien après tout. Je suis content de la savoir en couple avec Maxime, bien que je ne le connaisse pas. Je ne l’ai pas encore rencontré, et je ne le connais pas. Mais d’après les dires de Cora, avant qu’ils ne soient en couple, c’était plutôt un homme à femmes, donc j’espère juste qu’il ne la fera pas souffrir, en couchant ailleurs et en la trompant. Mais bon pour le moment, il est blessé et Cora doit prendre soin de lui, ce qui est normal. Si Chrissy se retrouvait à être blessé, je prenais directement soin d’elle pour le coup. Je lui parle ensuite de mon jumeau, et malgré que j’aime son humour, aujourd’hui et sur ce sujet, j’ai beaucoup de mal à rigoler. Savoir qu’on a été enlevé ou je ne sais quoi. Je ne peux même pas savoir ce qui s’est réellement passé puisque mes pseudo parent sont mort. « On se ressemble au niveau du visage, mais après je pense que ceux qui nous connaissent bien, arrivent à nous différencier. » Après tout on a un style vestimentaire différent, et puis même dans notre façon d’agir, et de parler, on est différent. Après tout on a vécu éloigné pendant quinze ans. Peut être que si je n’avais pas été enlevé, on serait entièrement pareil et que ça serait plus dur de nous différencier, j’en ai aucune idée. « Pour le moment, ça va, il est sympa. » J’ai encore un peu de mal à m’y faire, mais je vais bien devoir l’accepter quand même. Je lui parle alors de Chrissy et sa réaction ne se fait pas attendre pour le coup. « Oui Chrissy, l’ex de Maxime… » Je baisse légèrement la tête, ne voulant pas qu’elle m’en veuille d’être avec elle. J’ignorais qu’elle était l’ex de son copain. « Quand je lui ai dis que t’étais ma meilleure amie, elle m’a dit qu’elle était l’ex de Maxime, je ne savais pas avant… Mais faut que t’en parles à personne Cora… Personne ne doit savoir que je suis avec elle pour le moment… » Tout ça parce qu’elle est marié à un autre homme, et que personne ne doit la voir en ma compagnie, sinon son mariage serait mis en péril. Après si notre relation devient plus forte, ça pourrait évoluer, qui sait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Dis-je d'un petit sourire tout mignon quand il disait qu'il tenait trop à moi, et il a pas de doute à avoir sur le fait que c'est totalement réciproque. Après tout j'avais toujours besoin de mon meilleur ami, quand ça n'allait pas je ne voyais pas à qui en parler si ce n'était pas à lui. En clair, oui j'avais totalement besoin de lui dans ma vie. Il m'avait ensuite annoncé qu'il avait un jumeau, et là j'me demandais si je l'avais déjà vu en pensant que c'est Priam, non pas possible, je saurais quand même reconnaître mon bestou. Je suis certaine que oui. Dis-je d'un petit sourire, mais bon ça devait quand même être chiant d'avoir un jumeau, genre être constamment mélangé avec un autre. Moi au moins j'avais de la chance j'avais un frère, et il risquait pas de me ressembler. Enfin bref, je n'avais pas envie de penser à se petit con. Je sais que tout ça, ça doit pas être facile à encaisser, mais au moins maintenant t'as de la famille avec toi et puis si vous vous entendez bien ça ne peut qu'être du positif. Dis-je d'un léger sourire pour le rassurer alors que je continuais de boire mon café, il m'annonça ensuite qu'il sortait avec Chrissy. Ouais j'étais assez choquée parce que cette nouvelle je ne l'avais vraiment pas sentie venir. C'est clair que je m'y attendais pas.. Et bien tout ce que j'espère c'est votre bonheur et qu'elle se casse pas du jour au lendemain comme elle l'a fais avec Maxime. Dis-je en haussant mes épaules, ouais bon j'arrivais pas à sauter de joie et j'pouvais pas m'empêcher non plus de lancer un petit pique. Et t'en fais pas je ne dirais rien. Mais en fait, pourquoi ça doit rester secret ? Dis-je en fronçant mes sourcils tout en penchant légèrement ma tête sur le côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)