Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu de séduction entre nous était juste plaisant , même si cela fait bien longtemps qu'on joue à ça. Un an sans le voir , c'était long quand même , mais c'est passé vite et puis par chance j'avais décider de revenir et le recontacter , donc on peux reprendre notre jeu tranquillement sans prise de tête. Alors que je répliquais qu'il était impatient , même si j'en ai l'habitude , il me répond que cela fait un an... Il avait raison le bel italien , j'esquisse un petit sourire. « Ce n'est pas faux. Un an c'est... Long quand même. Un an sans voir ton beau visage et ton sourire charmant. Un an sans toi , il faut rattraper tout ça. » Je lui offre un clin d'oeil avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. J'aime encore plus que lorsque je le provoque , il répond à mes attentes. C'est comme s'il lisait dans mes pensées puisque il me dit que on va vite rattraper tout ce temps perdu. Lorsqu'il remonte sa main pour arriver jusqu'à mon entrejambe. Je fis de même , remontant doucement ma main de sa cuisse afin d'atteindre son entrejambe. « Ça je n'en doute pas une seconde. » Un petit sourire en coin s'installe sur mes lèvres.
(Invité)