Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuvons un coup à mon retour ☆ Berto - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Buvons un coup à mon retour ☆ Berto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu de séduction entre nous était juste plaisant , même si cela fait bien longtemps qu'on joue à ça. Un an sans le voir , c'était long quand même , mais c'est passé vite et puis par chance j'avais décider de revenir et le recontacter , donc on peux reprendre notre jeu tranquillement sans prise de tête. Alors que je répliquais qu'il était impatient , même si j'en ai l'habitude , il me répond que cela fait un an... Il avait raison le bel italien , j'esquisse un petit sourire. « Ce n'est pas faux. Un an c'est... Long quand même. Un an sans voir ton beau visage et ton sourire charmant. Un an sans toi , il faut rattraper tout ça. » Je lui offre un clin d'oeil avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. J'aime encore plus que lorsque je le provoque , il répond à mes attentes. C'est comme s'il lisait dans mes pensées puisque il me dit que on va vite rattraper tout ce temps perdu. Lorsqu'il remonte sa main pour arriver jusqu'à mon entrejambe. Je fis de même , remontant doucement ma main de sa cuisse afin d'atteindre son entrejambe. « Ça je n'en doute pas une seconde. » Un petit sourire en coin s'installe sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Umberto
Buvons un coup à mon retour
mise en page par .Stay Away

Reprendre les bonnes vieilles habitudes là où on les a laisser. Voilà ce qu'ils faisaient ces deux là. Impossible de résister l'un à l'autre, même plus de cinq minutes. Ils n'en étaient qu'à leur premier verre et pourtant les voilà déjà en train de se chercher. Un an sans elle, c'est long. Un an sans l'embrasser, sans toucher chaque parcelle de sa peau, sans la pénétrer avec envie. Alors oui, il avait des envies dès qu'il l'a voyait. Ce n'est pas le sexe qui manquait dans la vie du jeune homme, pourtant s'il avait l'occasion avec elle, il n'allait pas la manquer. "Ce n'est pas faux. Un an c'est... Long quand même. Un an sans voir ton beau visage et ton sourire charmant. Un an sans toi , il faut rattraper tout ça". Il sourit, hochant la tête en signe d'approbation. "Je suis tout à fait d'accord.." Pas besoin d'en dire plus. restons un peu énigmatique. Ils jouent l'un avec l'autre, ça ne demande pas de grandes paroles. "Ça je n'en doute pas une seconde".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto m'avait manqué et pas que pour le sexe , c'est un homme charmant qui a beaucoup de qualités , on a toujours su rester amis et c'est ça qui est bien avec lui pas de prise de tête. Un ami et plus si affinités souvent , en tout cas. Un an sans l'avoir vu j'avais de suite penser à son beau visage et son sourire charmant. L'occasion de le revoir était juste trop bon , boire un coup avec lui encore mieux , ce qui pimentait plus notre relation était le fait de vouloir faire l'amour sur la table devant le regard de tous. Nous sommes d'accord tout les deux sur le fait que cela faisait bien longtemps que nous avions pu abuser de notre corps tout deux , alors autant en profiter ce soir. J'avais bu mon verre d'une traite , le reposant sur la table face à moi. Je le regarde toujours avec ce sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Umberto

La tension était à son comble. C'était toujours le cas entre eux de toute façon. La tentation, toujours la tentation. Berto avait peut-être un problème, qui sait ? Toujours est-il qu'il n'arrivait pas à se contrôler, quitte à toucher sa partenaire en public. Après tout, il s'en fichait du regard que les gens pouvaient avoir sur lui. La jeune femme et lui ne s'étaient pas vu depuis un an, alors rien ne pouvait le stopper. Commençant à la caresser, il sentit que la jeune femme commençait à prendre du plaisir. "On va ailleurs". Il hocha la tête, retirant sa main et finissant son verre d'un cul sec. Il la regarda avec un léger sourire. "Les toilettes, ou ma voiture ?" Les deux lui allaient. Il s'en fichait un peu de l'endroit, tant qu'ils étaient tous les deux. Après tout, il était presque capable de la prendre tout de suite sur cette table. Il se leva donc, attendant la réponse de la jeune femme, assez impatient de vite pouvoir s'amuser avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment mon bel Italien que j'apprécie toujours autant semblait très impatient de me faire l'amour et il me le fait comprendre en commençant à me caresser devant tout le monde , lui s'en fichait que nous étions en public et si on pouvait carrément passer à l'acte sur la table comme ça devant tout le monde je sais très bien qu'il s'en fiche totalement. Seulement , malgré ma réputation il vaudrait mieux éviter ce genre de choses en public, si je commence à faire l'amour en public qu'en serait-il de ma réputation? Et puis quand même si nous pouvions aller ailleurs ça serait bien mieux en toute intimité. Il propose alors d'aller aux toilettes ou dans sa voiture. Personnellement je préfère l'option voiture. L'essentiel surtout était d'être que tout les deux. « Ta voiture. » Proposais-je avec un petit sourire malicieux en me levant en même temps que lui. Un an sans m'amuser avec lui , il faut rattraper le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Umberto

Ne pas attendre, une minute de plus. A quoi bon ? Ils ne s'étaient pas vu depuis un an et Berto n'allait pas passé sa soirée à la regarder dans le blanc des yeux. Non, il avait des projets bien plus intéressants pour eux. Souriant, il lui proposait deux solutions. "Ta voiture". Parfait, c'est l'option qu'il préférait aussi. Se levant alors, il posa un billet sur la table avant de s'approcher de Mary, passant sa main dans le bas de son dos pour sortir du bar. Finalement dehors, ils se dirigèrent vers sa voiture garée un peu plus loin. Arrivés alors juste devant, le brunet attrapa le bras de l'anglaise pour qu'elle se retourne puis plaqua ses lèvres contre les siennes. Rendant le baiser passionné, il s'amusa avec sa langue. Un an sans jouer avec elle, il comptait bien rattraper tout ce temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'un an fut long , un an sans profiter du beau corps et de la belle langue délicieuse de Umberto c'était tout simplement inenvisageable que de rester là encore à boire un verre , alors que le jeune homme et moi même n'attendions qu'une seule chose et ne voulaient qu'une chose... Rattraper le temps perdu. Je venais à peine d'arriver que je pensais déjà à faire l'amour au bel Italien comme on avait l'habitude de faire. Ni une , ni deux , nous envisageons avec plaisir de passer à l'acte dans sa voiture. L'idée était plaisante , bien qu'on pouvait nous voir , ou pas finalement... Je m'en fichais. On sort alors du bar et à peine venait-on d'arriver vers sa voiture qu'il m'attrape le bras afin de déposer ses lèvres contre les miennes. Je prolonge avec tendresse et il s'amusait avec ma langue , j'en fis alors de même. Ça me plaisait bien ses doux baisers sensuels. Je savais bien que j'avais bien fait d'appeler Berto pour passer un pur moment de plaisir avec lui. J'en profite pour avoir un tant soit peu les mains baladeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité