Invité
est en ligne
Invité
Le retour de la princesse d'Angleterre. C'est-à-dire moi même. Je suis fière de porter ce statut c'est vrai , j'admet. Mais je ne suis pas là pour me la péter , je suis surtout là pour être auprès de mon petit frère , il est au plus mal en ce moment , je me dois d'être là , en tant que grande soeur. Je le protège de trop , mais que voulez vous , je veux jouer mon rôle de soeur à la perfection. Depuis la bombe , je n'avais plus remis pieds ici. Je ne me sentais plus en sécurité , voilà pourquoi j'avais quitter Harvard. J'ai eu un traumatisme crânien à cause de cette histoire. En ce jour , je décide d'être présente surtout pour mon frère alors je prend mes affaires et direction sa villa. J'avais bien emménager. Le lendemain , j'avais décider de bouger un peu dans Cambridge. Alors , j'avais fait du shopping , je peux me le permettre. Puis lorsque la nuit tombe , j'ai une envie subite de sortir boire un verre , j'envoie un message à Berto. Un ami et plus si affinités , avec qui j'aime passer du bon temps. Il accepte de venir boire un verre avec moi , histoire de fêter mon retour et rattraper le temps perdu. Je me prépare tranquillement et une fois prête , je me dirige au bar. Je pousse les portes et m'installe à une table où je vois le jeune homme , sourire aux lèvres, je lui dit. « Hey baby. Je t'ai manqué ? » Lui demandais-je en déposant un baiser au coin de ses lèvres , avant de m'installer face à lui.
(Invité)