Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuvons un coup à mon retour ☆ Berto
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Buvons un coup à mon retour ☆ Berto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de la princesse d'Angleterre. C'est-à-dire moi même. Je suis fière de porter ce statut c'est vrai , j'admet. Mais je ne suis pas là pour me la péter , je suis surtout là pour être auprès de mon petit frère , il est au plus mal en ce moment , je me dois d'être là , en tant que grande soeur. Je le protège de trop , mais que voulez vous , je veux jouer mon rôle de soeur à la perfection. Depuis la bombe , je n'avais plus remis pieds ici. Je ne me sentais plus en sécurité , voilà pourquoi j'avais quitter Harvard. J'ai eu un traumatisme crânien à cause de cette histoire. En ce jour , je décide d'être présente surtout pour mon frère alors je prend mes affaires et direction sa villa. J'avais bien emménager. Le lendemain , j'avais décider de bouger un peu dans Cambridge. Alors , j'avais fait du shopping , je peux me le permettre. Puis lorsque la nuit tombe , j'ai une envie subite de sortir boire un verre , j'envoie un message à Berto. Un ami et plus si affinités , avec qui j'aime passer du bon temps. Il accepte de venir boire un verre avec moi , histoire de fêter mon retour et rattraper le temps perdu. Je me prépare tranquillement et une fois prête , je me dirige au bar. Je pousse les portes et m'installe à une table où je vois le jeune homme , sourire aux lèvres, je lui dit. « Hey baby. Je t'ai manqué ? » Lui demandais-je en déposant un baiser au coin de ses lèvres , avant de m'installer face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Umberto
Buvons un coup à mon retour
mise en page par .Stay Away

Umberto avait prévu une petite soirée dans un bar ce soir, avec quelques amis. Il n'était pas rare que le jeune homme trouve de quoi faire le week end. Il faut dire que les gens vont naturellement vers lui, et tant mieux. Le brunet reçu cependant un message qui allait changer tous ses plans. Mary ? Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa petite princesse. Enfin, c'était plutôt la princesse de tout un peuple.. Mais ils n'avaient pas tous le plaisir de coucher avec elle.. Ca faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu, alors il répondit favorablement à sa demande, avec plaisir. Se décommandant auprès de ses amis, le brunet enfila une chemise, un pantalon, puis tout pour ne pas avoir froid une fois dehors. Arrivant au Lord Hobo, le jeune homme s'installa, et ne mit pas longtemps avant de voir la ravissante Mary le rejoindre au bar. "Hey baby. Je t'ai manqué ?" lui demanda t-elle, posant un baiser au coin de ses lèvres. Il arqua un sourcil, la regardant dans les yeux avec un beau sourire. "C'est tout ce dont j'ai le droit après un an sans nouvelle ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah , que ça fait du bien de revenir dans cette belle ville qu'est Cambridge. Bon j'avoue ça m'a beaucoup manqué. Mais je suis revenue simplement pour mon frèr , celui-ci n'étant pas bien , en tant que grande soeur je devais jouer mon rôle. Puis il me manque , quoi. Je n'avais prévenu personne de mon retour , j'aime surprendre mes proches , même ma famille. J'arrive à temps , je vais devenir tata de jumeaux, j'ai hâte qu'ils naissent ces deux là , je vais les pourrir , étant riche je vais les gâter à ne plus pouvoir. Je compte bien être la tate parfaite. Je suis ravie à l'idée de voir ses petites bouilles. L'Angleterre c'est bien, d'autant que j'ai un royaume magnifique , donc je ne me plains pas , cependant , il me manque mes proches. Ils me manquent tous et donc revenir pour mon frère est la bonne excuse. Bref , ce soir j'avais décider de m'amuser et j'avais eu dans l'idée de m'amuser avec Berto , le bel italien. Bien sûr il accepte , comment refuser à une jolie femme et une princesse qui plus est ? Ainsi , je fut ravie de le revoir , là assis à cette table et il a eu droit à un baiser au coin de ses lèvres , apparemment ça ne lui suffit pas et j'étais amusée de sa réplique. J'eu un sourire en coin amusé. « Pour l'instant , si t'es sage tu en auras bien plus. » Répondais-je accompagner d'un clin d’œil malicieux. « J'en conclut que je t'ai manquer , c'est mignon. » Plaisantais-je avec un petit sourire en coin. J'aime bien l'embêter. Là , un serveur s'approche afin de prendre notre commande , je lui fait un beau sourire. « Bonsoir. Ce sera , une margarita , s'il vous plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Umberto

Lorsqu'il avait reçu un message de Mary, Berto n'avait pas hésité à changer ses plans. Après tout, elle était canon et elle savait y faire, c'était dur de résister. En plus, ça faisait plus d'un an que Berto n'avait pas eu la chance de poser ses mains sur son corps délicieux. Le jeune homme se retrouva rapidement au Lord Hobo, un bar qu'il commençait à avoir l'habitude de fréquenter. Il faut dire que l'italien boit de plus en plus, et lorsqu'il n'a pas envie de rester chez lui c'est ici qu'il vient. La belle brune le rejoignit vite, toujours aussi sexy et ravissante à la fois. "Pour l'instant , si t'es sage tu en auras bien plus". Il sourit en coin en la détaillant du regard. "Tu sais que je peux être un ange". Pour arriver à ses fins, il était capable de tout, de toute façon. Enfin, il savait que Mary peinait également à lui résister, alors ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle même ne se jette sur lui. "J'en conclut que je t'ai manquer , c'est mignon". Il haussa les épaules avec un sourire. "Manquer ? Je suis pas sûr.. Je te dirais ça plus tard". Il lui fit un clin d’œil avant de s'intéresser à la venue du serveur. "Bonsoir. Ce sera , une margarita , s'il vous plaît". Le brunet leva les yeux vers lui. "Un whisky" dit-il tout simplement avant de reposer son attention sur l'anglaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais rien de prévu , je ne prévois jamais rien en faite. Je suis pleines d'imprévu et j'aime surprendre donc je ne prévois pas de soirée ou autres. Donc je prenais mon téléphone et pensais à Umberto à ce moment précis , oui Berto le bl italien dont tout le monde pourrait craquer , même les hétéros masculins. Ouais j'abuse un peu , je vais loin dans mes pensées. Donc j'eus l'excellente idée de lui proposer cette sortie pour boire un coup au bar le plus branché , disent-ils de Cambridge. J'aime bien ce bar cela dit , mais bon c'est un bar comme un autre. J'étais déjà ravie d'êtr de nouveau à ses côtés et je lui avais déposais un baiser au coin des lèvres , bien entendu il voulait plus. Ah cs hommes , ils veulent toujours plus. Cependant , j'aime séduire et ensuite aller à l'action. Bon je ne vais pas vous faire un dessin. Certes , son sourire en coin était mignon et sa réponse me plu. Je lui fais des petit yeux doux d'un petit sourire. « Hm... Il va falloir me le prouver. Même si je sais que tu peut être un ange. Enfin je crois. » Plaisantais-je en élargissant mon sourire. Que j'aime l'embêter , qui aime bien chatille bien , non ? Alors lorsque je lui dit que je savais que je lui manquait sa réponse ne me surpris pas et m'amuse. « Je sais que je t'ai manquer , faut assumer , Berto. » Sûre de moi? Oui un peu trop même. Le serveur vint prendre nos commandes et une fois celle-ci prise , il s'en alla. Je me retourne alors vers le bel italien , lui faisant du pied au passage , ben quoi fallait bien s'amuser un peu ça fait longtemps. J'ajoute, avec un air malicieux et un petit sourire. « Alors, une année sans moi c'est long , hein? » Lançais-je avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Umberto

Il était difficile de croire qu'il puisse entretenir ce genre de relation avec la princesse d'Angleterre.. Et pourtant. D'ailleurs, il espérait ne jamais croisé la route de son frère, parce que s'il apprenait tout ce qu'ils avaient fait ensemble le pauvre, il ne verrait plus sa sœur de la même façon. Il était plutôt ravi de voir qu'elle avait pensé à lui à son retour. Après tout, elle devait avoir plein de gens à voir. Mais la belle brune savait très bien que c'est avec lui qu'elle allait s'amuser le plus. Le serveur leur apporta leur boisson et le brunet commença à boire quelques gorgées. "Hm... Il va falloir me le prouver. Même si je sais que tu peut être un ange. Enfin je crois". Il sourit, ne répondant pas à cette réplique pour laisser une part de mystère. Berto était loin d'être un ange, mais il était prêt à beaucoup de choses pour arriver à ses fins. "Je sais que je t'ai manquer , faut assumer , Berto". Son sourire s'intensifie. Elle avait une grande confiance en elle, un point commun qui les avait beaucoup rapproché. "Peut-être bien.." Valait mieux rester flou. Elle serait trop heureuse qu'il lui avoue qu'elle lui avait manqué. Puis ça ne serait pas correct d'affirmer le contraire non plus. "Alors, une année sans moi c'est long , hein?" lui demanda t-elle, commença à jouer de son pied sur sa jambe. "Si tu savais.. J'ai déjà du mal à me contrôler là.." dit-il doucement, plaçant sa main sur la cuisse de Mary, la remontant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien? Pourquoi tant de mystères , quand je sais que je lui ai manqué. Après tout il aurait pu avoir d'autres projets ce soir que d me voir et il aurait pu refuser , étant donner qu'on ne s'est pas vu depuis un an et qui plus est , je ne lui avais pas donné de nouvells , à personne d'ailleurs sauf mon frère. Je suis ravie n'empêche que Berto ait accepter de venir boire un coup avec moi , ce soir j'avais l'intention de rattraper le temps perdu avec lui. Ça ne fait aucun doute qu'il m'a manqué également, même s'il refuse d'avouer que je lui ai manquer. C'est comme si je lisais dans ses pensées , si je pouvais réellement ça serait bien parfois. Berto , un ange? Je sais bien que c'est impossible , je le connais bien , mais pour arriver à ses fins il me ferait bien dire n'importe quoi, finalement. Voilà le serveur qui arrive avec les boissons pour ls poser sur notre table et repartir. J'avais toujours mon regard posé sur le bel italien , avec toujours ce petit sourire en coin qui se veut charmeur et taquin. Lorsque je me met à lui faire du pied , en jouant de mon pied sur sa jambe doucement , sa réponse me fit sourire de plus belle et il commençait également à prendre à mon jeu en mettant sa main sur ma cuisse pour remonter doucement.  « Je sais , mais on est dans un lieu public voyons...  » Murmurais-je en son intention avec un petit sourire taquin. Quand même , je suis la princesse d'Angleterre , j'ai une réputation à préserver tout de même , même si tout le monde sait comment je suis. Il faut avoir un peu de bon sens. « Même si ça ne me dérangerait pas de me faire prendre par toi , sur cette table. » J'eu un regard provocateur et amusé de la situation. C'était bien de se chauffer , mais il faudrait aller ailleurs pour faire des bêtises... Je prend mon verre et levait en direction de Umberto avec un sourire. « A mon retour ! » Lançais-je en buvant une longue gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Umberto

Les intentions de Berto étaient claires en acceptant son invitation. Il savait très bien comment ça allait se passer entre eux, toujours incapable de résister à la tentation ces deux là. Enfin, en un an peut-être que la brune s'était trouvé quelqu'un. Mais franchement, Berto n'y croyait pas. Non, sinon elle ne lui aurait pas donné rendez-vous ce soir. Il ne fallu pas longtemps avant qu'ils reprennent leur jeu de séduction ces deux là. Puisque c'était comme ça, et pas autrement. Ils se cherchaient déjà, elle avec son pied contre sa jambe et lui avec sa main sur sa cuisse. On pouvait d'ailleurs aisément les voir, mais l'italien s'en fichait complètement. "Je sais , mais on est dans un lieu public voyons..." Il haussa les épaules avec un sourire. Il s'en fichait royalement. A part rendre jaloux les autres, qu'est ce qu'ils pourraient faire de toute façon ? "Même si ça ne me dérangerait pas de me faire prendre par toi , sur cette table". Il n'en fallait pas plus pour donner des idées au brunet qui saisit son verre avec un sourire. "Dépêchons nous de terminer ça, et trouvons un endroit plus tranquille alors.." Il sourit avant de trinquer avec elle. Quoi ? Si elle n'avait pas envie de le faire sur cette table devant tout le monde, il restait de nombreuses possibilités dans le coin. "A mon retour !" Il sourit avant de boire plusieurs gorgées de son breuvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment que si Umberto est venu ce n'était pas que pour parler de ma vie et de la sienne , en effet on aime bavarder un peu , mais surtout on aime passer à l'action. J'ai toujours eu l'habitude avec le bel italien. D'ailleurs c'est bien ça aussi que j'apprécie chez lui , sa part de mystère et bad boys. J'ai beau être la princesse d'Angleterre , la vilaine femme qui est en moi , aime ce genre de mecs. Cela ne fait pas de doutes d'ailleurs car je ne repousse jamais ses avances , au contraire je me jette dans ses bras , enfin façon de parler bien sûr. Même en public , sa main posé sur ma cuisse ne me dérange pas et je ne le repousse pas , c'est certain ce soir , nous n'allons pas que boire un coup ensemble. Sa réponse me fit sourire d'avantage. On trinquait alors ensemble et je bu mon verre. « Tu es impatient dit moi... » Répondais-je avec un regard malicieux et mon petit sourire en coin habituel. Je pose mon verre sur la table et vint poser ma main sur sa cuisse pour venir le caresser. « Plus c'est long , plus c'est bon n'est-ce pas?! » Dis-je avec un sourire charmeur. Ce que je peux me montrer très provocante. Il a l'habitude avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Umberto

Ils avaient tout pour s'entendre. Bien qu'elle était obligée de faire bonne figure, lui se fichait complètement du regard des autres sur lui. Il était majeur et vacciné donc libre de faire ce que bon lui semble. Berto n'avait jamais laissé personne prendre le contrôle de sa vie, lui dire ce qu'il devait et ne devait pas faire. Il marchait là où il voulait, avec qui il voulait et comme il le voulait. Ce soit, il avait décidé de faire sa fête à Mary, et personne ne pourra l'en empêcher. "Tu es impatient dit moi..." Il sourit, hochant la tête. "Ca va faire un an.." dit-il avant de prendre une gorgée de son verre. Comme si elle pouvait encore lui résister, après tout ça faisait un an aussi pour elle, qu'elle n'avait pas pu toucher à son corps qui était encore mieux sculpté qu'avant. "Plus c'est long , plus c'est bon n'est-ce pas?!" Il s'humidifia les lèvres, sourire tandis qu'il l'a laissait caresser sa cuisse. "Mais t'en fais pas, on va en passer du temps, à rattraper tout ce temps perdu.." Il remonta de nouveau sa main, atteignant alors son entre-jambes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)