Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE
A Boston ? Avec lui c'est ça ? Vas-y, propose donc, tu m'intrigues.
Et là ça va, je viens de rentrer de Londres, je suis allé fleurir la tombe de père pour la toussaint, j'aurais juste aimé que tu sois avec moi...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Chers amis Eliots, aux vues des récents évènements qu’on m’a rapportés notamment au sujet de la soirée d’Halloween, il me semble évident que la Cabot House n’est plus un lieu sûr pour nous. Je vous encourage vivement à trouver un autre moyen d’hébergement. Pour ceux qui résident à la quincy, soyez vigilants et restez sur vos gardes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
T'es sérieuse ? Et tu crois que je vais venir et trinquer avec vous à cet emménagement ? ... c'est quand ?
Mère ça va, tu la connais elle compense en se donnant à fond pour l'entreprise, ça lui occupe l'esprit. Puis elle s'est mise en tête d'organiser un repas pour l'anniv de Nikolaï L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 13 1f615, tu viendras ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Faut que j'te dise un truc. Tu m'promets de pas t'énerver ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Je sais, je sais, une de mes grandes qualités
Eh.. il est possible qu'Holly soit venue à la DH et que malencontreusement elle m'ait embrassé. Rien de méchant, t'sais, elle est en manque tu vois, j'peux comprendre (a) En vrai, t’inquiète pas, j'voulais juste que tu sois au courant :heaart: Fachée ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
C'est surtout que je veux pas en faire toute une histoire..
Le jour de la fusillade, j'étais à cran. J'me suis énervé en disant que son mec était un connard et qu'elle m'aimait toujours. Et bah.. c'est pas totalement faux
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Ecoute, j'étais pas bien ce soir-là et j'ai pas réfléchit voilà. Et elle, je sais pas pourquoi.
Pourtant c'est vrai Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
C'est pas une excuse putain. J'étais pas bien ce jour là.
Nan j'ai rien vu venir, Vic. J'l'ai repoussé point. Fini.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE
Samedi je peux pas... J'ai un cours d'aquaponey... L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 13 166564858
Non mais je viendrai mais sérieusement Vic, tu devrais faire sécuriser votre appartement. Car le mariage + l'incendie à la EH, ça devient clair que quelqu'un en a après nous. Il faut être prudent. Tu vas venir avec Silver au repas de famille ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla.
Saut Victoria ! Je voulais juste prendre des nouvelles, avec l'incendie, tout ça...
J'espère que tu vas bien en tout cas et qu'Avery et Adam aussi, par la même occasion.
Je t'embrasse :).
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)