Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Hey i'm back ☆ Marc - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hey i'm back ☆ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de sentiments. Je m'étais promis ça depuis que je suis fait tromper par mon putain de mec le jour de la st valentin. Quand tu chopes ton mec dans ton lit avec une autre , ce n'est pas marrant et en plus c'est l'explosion fatale. J'avais mis une bonne gifle à la femme avant de lui exploser la gueule à l'autre con. Oui une gifle n'était pas suffisant , mais la conne était partit de suite après en courant. Elle n'assume pas en plus de ça. Depuis ce jour là c'en était finit de m'attacher à quelqu'un d'autre. Je déteste l'amour , ça pue et ça fait des boutons. Je le dit tout le temps. C'est bête , grâce à moi il aurait pu être riche, maintenant il doit être... Je ne sais pas dans la rue je l'espère et en train de mourir à petit feu. Quoiqu'il en soit , avec Marc c'est différent. C'est juste physique , il me plaît bien et je sais qu'il n'y aura pas de sentiments entre nous, lui même est comme moi. Lorsque je vins installer mes lèvres douces sur son cou , j'entendais sa réponse , il avait raison , son odeur m'avait tout simplement manqué. Je cesse alors ce baiser au cou , pour le regarder dans les yeux avec un petit sourire, me mordillant la lèvre inférieure. « Il n'y a pas que ça qui m'a manqué , bébé. » Je m'approche de lui afin de l'embrasser à nouveau avec fougue. Tout en l'embrassant , je le pousse doucement sur son lit pour me mettre sur lui avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme elle et moi on se ressemble, lié par du sexe, du sexe en grande quantité, du moin savant son départ et je suis sur qu'on ne tardera pas à retrouver cette fréquence physique entre nous mais je sais aussi qu'un autre attachement s'est crée mais loin d'être sentimental, non peut-être amical ? J'en savais rien pour le moment. Je sais juste qu'elle était là et que j'étais heureux qu'elle soit là, dans ma chambre, je pouvais constater par sa remarque que je lui avais vraiment manqué pour qu'elle me dise que mon parfum sente bon, j'avais le sourire aux lèvres sentant ses lèvres dans mon cou puis elle se montrait directive me faisant comprendre qu'il n'y avait pas que mon odeur qui lui avait manqué, elle m'embrassant à pleine bouche m’emmenant jusqu'à mon lit où elle me poussait pour que je tombe sur celui-ci et qu'elle vienne à califourchon sur moi avec son petit sourire qui ne faisait q'attiser mon attirance pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il m'a manqué , je devais le reconnaître. Il le savait , mais je sais aussi que je lui ai manqué , lui même l'avait enfin avouer. Son parfum sent si bon et puis son sourire était tellement magnifique. Bref , il me fait craquer , peu de personnes me font craquer comme il le fait si bien. Ainsi , j'aime beaucoup jouer de mes charmes et du coup je trouve que c'est une bonne idée que de le retrouver dans sa chambre , du genre "hey je suis de retour bébé". J'aime surprendre mes proches. Ce qui a de bien , c'est qu'on reprit notre contact habituelle qu'on a toujours eu ensemble , on s'étaient embrasser à plusieurs reprises et je réalise que ses lèvres m'ont manqués. Il pouvait se montrer très doux et passionnant. Le sexe entre nous , ça nous connaît et on aime ça. Enfin , je décide de l'embrasser dans le cou tendrement et d'arrêter ce geste pour le pousser doucement sur son lit avant de me mettre en califourchon sur lui avec ce petit sourire en coin. J'approche mon visage du sien pour coller mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser avec fougue une nouvelle fois. J'aime ses baisers. Tandis qu'on s'embrassent , je décide de rompre ce baiser pour lui retirer son tee shirt avec toujours ce petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a manqué, je ne vais pas le nier et je peux pas d'ailleurs, la voir après un an, ça fait du bien, surtout avec la relation qu'avait et qu'on peut maintenant retrouvés. Certes elle est une fille de plus dans ma liste mais je me rend compte qu'il y a plus que du physique entre nous mais j'ai pas envie de réfléchir, juste de profiter qu'elle soit de nouveau à moi. On s'est embrassés à plusieurs reprises avant qu'elle rompt le contact entre nos lèvres et m'emmène jusqu'à mon lit pour me pousser, m'allongeant dessus, elle s'asseyait sur moi à califourchon gardant ce sourire qui me faisait tant craquer, elle crée de nouveau le contact entre nos lèvres, je sentais ses mains agripper mon t-shirt et quelques secondes plus tard, il était au pied de mon lit. Je lui souriais, me redressant, la tenant toujours contre moi, à mon tour je glissais mes mains sur son haut qui rejoignais en peu de temps le mien et je déposais mes lèvres dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre histoire pourrait paraître compliquée à la vue des autres , mais pour nous elle st très simple au contraire. On se voit et on couche ensemble , c'est qu'une histoire de sexe , je ne pourrais et refusait de m'attacher à lui , je m'interdis de m'attacher à quelqu'un. C'est très bien comme ça , au moins personne ne sera blessé et tout va pour le mieux. C'était clair entr enous depuis qu'on se connaît. Sexe friends , le mot correspond tout à fait à notre relation. Ainsi , pendant un an on ne s'est pas vu , depuis que j'ai décider de quitter Harvard , sans prévenir quiconque, j suis plutôt comme ça je ne préviens pas de mon départ ni même de mon retour. Je n'aime pas les au revoir de toute façon. Toujours est il que notre relation est rester la même. A peine on venait de se retrouver , que notre contact avait repris comme avant. Des baisers par ci par là. Puis nous avions assez parler , maintenant place à l'action. Je l'avais pousser sur le lit afin de me mettre à califourchon sur lui , son tee shirt s'est retrouver par terre , le mien le rejoignant. Ses lèvres se posaient dans mon cou , ce qui me fit frissonner de désir , de plaisir. J'enlève alors mon soutien gorge , il me serait inutile à présent. Je l'embrasse une nouvelle fois avec fougue tout en lui caressant les cheveux , j'aime bien jouer avec ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était très simple pour nous, pas de prises de tête, juste du plaisir, de la passion et toutes ces autres choses qui font que notre relation est vraiment au top de sa forme. Pire, je viens de la retrouver, un an que je ne l'ai pas revu alor nos retrouvailles doivent se passer en circonstances de causes et je dois dire qu'on est très bien lancés. Elle m'a amenée jusqu'à mon lit, allongé sur celui-ci et elle à califourchon sur moi, nos lèvres n'arrivent plus à se quitter, elle m'enlève mon t-shirt qui rejoint le sol et son haut le rejoint quelques secondes après, mes lèvre glissent dans son cou, je suis excitée plus que jamais, elle aussi à ce que je peux entendre par ses petits soupirs, ses mains jouant avec mes cheveux et elle finit par enlever son soutif qui tombe au sol, sa poitrine se dévoila à moi et je quitte immédiatement son cou pour déposer mes lèvres sur sa poitrine tellement parfaite, mon dieu elle me rend dingue et je n’arrive plus à me passer d'un tel contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ça faisait longtemps , trop longtemps même que je n'avait pas revu Marc. Un an. C'est énorme tout de même , c'est passé à une vitesse folle mais une année sans n'avoir de contacts avec lui était étrange. Notre amitié de sex friends était juste parfaite , sans prise de tête et sans attaches , on se voyait et si on le voulait , on faisait l'amour comme des bêtes. Cela ne voulait jamais dire qu'on est ensemble malgré ma jalousie et ma possessivité envers lui , surtout lorsque je vois une fille s'approcher de lui , je sors les griffes. Cela ne veut rien dire pourtant , nous ne sommes pas en couple oh que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité