Invité
est en ligne
Invité
Pas de sentiments. Je m'étais promis ça depuis que je suis fait tromper par mon putain de mec le jour de la st valentin. Quand tu chopes ton mec dans ton lit avec une autre , ce n'est pas marrant et en plus c'est l'explosion fatale. J'avais mis une bonne gifle à la femme avant de lui exploser la gueule à l'autre con. Oui une gifle n'était pas suffisant , mais la conne était partit de suite après en courant. Elle n'assume pas en plus de ça. Depuis ce jour là c'en était finit de m'attacher à quelqu'un d'autre. Je déteste l'amour , ça pue et ça fait des boutons. Je le dit tout le temps. C'est bête , grâce à moi il aurait pu être riche, maintenant il doit être... Je ne sais pas dans la rue je l'espère et en train de mourir à petit feu. Quoiqu'il en soit , avec Marc c'est différent. C'est juste physique , il me plaît bien et je sais qu'il n'y aura pas de sentiments entre nous, lui même est comme moi. Lorsque je vins installer mes lèvres douces sur son cou , j'entendais sa réponse , il avait raison , son odeur m'avait tout simplement manqué. Je cesse alors ce baiser au cou , pour le regarder dans les yeux avec un petit sourire, me mordillant la lèvre inférieure. « Il n'y a pas que ça qui m'a manqué , bébé. » Je m'approche de lui afin de l'embrasser à nouveau avec fougue. Tout en l'embrassant , je le pousse doucement sur son lit pour me mettre sur lui avec un petit sourire en coin.
(Invité)