Invité
est en ligne
Invité
Me voilà. Me revoilà plutôt. De retour ici , à Cambridge et je dois dire que ça me parait une éternité que je ne suis pas venu ici. J'ai délaissé mon petit frère... Tout ça à cause de cette histoire de bombe. En même temps , j'ai eu un traumatisme crânien à cause de ça. Alors j'avais décider de déménager chez moi , dans mon pays natale. Aujourd'hui , je revient spécialement par rapport à mon frère. Il n'est pas bien en ce moment , il a eu sa garde à vue , ensuite sa rupture avec Aaliyah avec qui il devait se fiancer. J'avais également appris pour la prise d'otages. Nous serons jamais en sécurité ici. Je fut bouleverser déjà quand il y avait la bombe , mais alors les viols... Je connaissais ce sentiment. Mais c'est du passé. Je suis devenue bizut de la Eliot House. De toute façon , je ne me vois absolument pas dans une autre confrérie , c'était ça ou les students. Alors qu'on m'avait attribuer une chambre , j'avais surtout eu dans l'idée d'emménager avec mon petit frère dans sa villa. Il a besoin de moi et je suis et serais toujours là pour lui. Le déménagement fut rude , épuisant. En faites , pas tant que ça , en sachant qu'on m'avait ranger mes affaires. J'avais pris un bon café avant de me diriger à la Eliot House. J'avais dans l'idée d'aller voir un très bon ami qui serait ravie de me revoir. Du moins , si il est toujours célibataire. J'allais en direction de sa chambre et frappant à la porte , je n'attendait pas pour rentrer. Oui je suis plutôt comme ça , mais j'ai bien frapper avant. De toute façon , je me fiche qu'il soit avec une autre femme , ou pas... Ainsi je disais d'un grand sourire. « Je t'ai manqué , chéri ? »
(Invité)