Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Hey i'm back ☆ Marc
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hey i'm back ☆ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà. Me revoilà plutôt. De retour ici , à Cambridge et je dois dire que ça me parait une éternité que je ne suis pas venu ici. J'ai délaissé mon petit frère... Tout ça à cause de cette histoire de bombe. En même temps , j'ai eu un traumatisme crânien à cause de ça. Alors j'avais décider de déménager chez moi , dans mon pays natale. Aujourd'hui , je revient spécialement par rapport à mon frère. Il n'est pas bien en ce moment , il a eu sa garde à vue , ensuite sa rupture avec Aaliyah avec qui il devait se fiancer. J'avais également appris pour la prise d'otages. Nous serons jamais en sécurité ici. Je fut bouleverser déjà quand il y avait la bombe , mais alors les viols... Je connaissais ce sentiment. Mais c'est du passé. Je suis devenue bizut de la Eliot House. De toute façon , je ne me vois absolument pas dans une autre confrérie , c'était ça ou les students. Alors qu'on m'avait attribuer une chambre , j'avais surtout eu dans l'idée d'emménager avec mon petit frère dans sa villa. Il a besoin de moi et je suis et serais toujours là pour lui. Le déménagement fut rude , épuisant. En faites , pas tant que ça , en sachant qu'on m'avait ranger mes affaires. J'avais pris un bon café avant de me diriger à la Eliot House. J'avais dans l'idée d'aller voir un très bon ami qui serait ravie de me revoir. Du moins , si il est toujours célibataire. J'allais en direction de sa chambre et frappant à la porte , je n'attendait pas pour rentrer. Oui je suis plutôt comme ça , mais j'ai bien frapper avant. De toute façon , je me fiche qu'il soit avec une autre femme , ou pas... Ainsi je disais d'un grand sourire. « Je t'ai manqué , chéri ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le début de l'après-midi, aujourd'hui je n'avais pas de stage à l'hospice, j'avais mon après-midi de libre et j'allais en profiter pour réviser mes cours, oui drôle de façon de profiter d'une après-midi de libre mais bon j'ai toujours été comme ça, restant des heures à la bibliothèque pour mes cours, me couchant à des heures folles la nuit pour finir un devoir, je suis en médecine merde, c'est bien connu que dans ce domaine, notre vie sociale est remplie de bouquins. Enfin bref, quoiqu'il en soit j'étais le cul posé sur la chaise de mon bureau avec mon mac dans un coin, mes livres dans un autre et mes fiches de cours en plein milieu, j'étais bien accompagné depuis deux heures et demi environ, du non stop, je pourrai prendre une pause mais j'arrive à la fin du énième chapitre que j'ai bossé là, la pause attendra. Enfin elle arrivait plus tôt que prévu, on frappa à la porte de ma chambre, le lâchais mon stylo pour me lever et sortir de ma chambre, avant même que j'ai franchis le seuil de la porte, celle d'entrée s'ouvrait et j'avais le plaisir et surtout la surprise de voir Mary rentrer. Quelle question. lui dis-je en réponse à sa question, bien sur qu'elle m'a manqué, elle s'est barrée un an quand même, je me rapproche d'elle, quelques centimètres nous séparent Bonjour. fut le mot sorti de mes lèvres avant que celles-ci ne se plaquent contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien surprendre les personnes de mon entourage , je suis plutôt une femme ouverte et dynamique. Je suis toute pleine de surprises , de très bonnes surprises même avec mes proches. Donc oui , je n'avais prévenu personne de mon retour , ni mon frère Andrew et encore moins ma famille ou mes amis ou même sex friends. Après tout , c'était mieux de les surprendre , n'est-ce pas? J'étais ravie de revenir , en plus j'arrivais juste au bon moment quoi ,j'allais devenir tata , ce n'est pas donner à tout le monde , surtout de jumeaux. J'étais ravie à l'avance et j'avais juste hâte qu'ils naissent pour les pourrir. Evidemment , en tata parfaite , j'allais bien entendu les gâter de plus beaux et plus chers cadeaux. D'ailleurs , il fallait que j'aille acheter les cadeaux. Là n'est pas la question , je décide aujourd'hui de voir mon sex friend adoré , Marc. Ce beau gosse Eliot dont je m'entend si bien et que je n'aime pas qu'une fille s'en approche. Jalouse et possessive , oui. On ne sort pas ensemble , mais tout de même, je ne supporte pas. Alors j'étais à peine rentrer dans sa chambre, ayant la politesse de frapper bien avant , j'étais ravie de le voir seul et de l'avoir que pour moi. J'eu droit à un sourire et une bonne réponse de sa part. A peine m'avait t-il dit bonjour, qu'il vint alors coller ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse tendrement durant une longue minute. Une fois qu'on eu terminé le baiser , j'esquisse un sourire. « Excellente réponse. » Je vint alors subitement poser mes mains sur son postérieur et avec un petit sourire en coin j'ajoute. « T'as toujours garder ses belles fesses musclés , j'aime ça ! » Lançais-je d'un air amusé avec un léger rire. Moi perverse , un peu ouais. Il avait l'habitude avec moi. Ceci dit , j'enlève quand même mes mains de son postérieur afin de prendre son visage entre mes mains et l'embrasser à nouveau. Une fois ce nouveau baiser terminé , toujours avec le sourire j'ajoute. « Ravie que tu ne m'ai pas oubliée. En même temps comment m'oublier ? » Le taquinais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça faisait un an que je n'avais plus de nouvelles de Mary, depuis l'attentat d'Harvard qui, il faut le dire, nous a tous secoués. Avant toutes ces bombes, notre relation était particulièrement physique et exclusive, oui j'avais pas le droit d’être entouré de d'autres femmes qu'elle, il n'y avait que elle qui pouvait compter, me toucher et j'en passe si c'était pas le cas, sa jalousie prenait le dessus et dans la plupart des cas je donnais pas cher de la vie de la fille en question. Quoiqu'il en soit j'étais vraiment surpris de la voir débarquer dans ma chambre, enfin ça me fait vraiment plaisir, elle et moi je peux constater qu'on a gardés une certaine attache, physique bien-sûr, sentimentale, jamais de la vie, je me suis juré de ne plus reproduire ce genre d'attaches. Elle est ma pause après plus de deux heures de travaux acharnés sur la médecine, je m'étais rapproché d'elle pour venir l'embrasser, ma façon de lui dire bonjour, auquel après une minute une fois nos lèvres séparées, elle trouva que ce fut une excellente réponse. Je sentais ses mains se poser sur mes fesses, elle me fit un compliment sur celles-ci qui me fit sourire Je peux aussi voir que t'as fais du sport. dis-je la scrutant de haut en bas, elle a toujours eu des courbes quasi parfaites, de quoi me rendre fou à plusieurs reprises et je pouvais remarquer qu'en un an elle avait garder cette ligne qui avant me rendait accro à elle. Ses main quittaient mon postérieur pour prendre mon visage entre celles-ci et que ses lèvres viennent sur les miennes, un nouveau baiser langoureux si je pouvais me permettre, quelques secondes plus tard, elle me fit la remarque qu'elle était ravie que je ne l'ai pas oublié Je pensais à toi chaque jour. c'est un peu abusé là non Marc ? Parce que j'ai toujours tes plus beaux strings qui trainent dans le fond de l'armoire. Bien rattrapé l'ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non , je ne suis pas en couple avec Marc , mais c'est mon mien quand même. Je ne veux pas qu'une fille s'en approche et si j'en vois une le faire , elle ne sera plus de ce monde , qui s'y frotte s'y pique. C'est la loi de la jungle. Je ne supporte pas les femmes comme ça qui tourne autour de lui. Bon , on se calme hein cela ne veux pas dire que j'ai des sentiments pour lui , simplement que il m'appartient , je suis trop possessive et jalouse , c'est comme ça. Sexuellement parlant , nous sommes compatibles et ça ne pourra jamais changer entre nous. Alors quand je le retrouve à mes côtés après un an de séparation , ça me fait vraiment plaisir , d'autant qu'il n'a pas changer. Il aurait pu m'envoyer balader , ou avoir une copine , mais je fut ravie que ce ne soit pas le cas. Après mon déménagement éprouvant , je compte bel et bien rattraper le temps perdu avec Marc. Son sourire étant tellement craquant , qu'il me fit apparaître le mien également. Surtout lorsque je lui fais le compliment de ses fesses spontanément et qu'il me répond qu'il a vu mes belles formes et tout ça , donc il en conclut que je fait toujours du sport. Il a raison , j'aime prendre soin de moi. « Il faut toujours prendre soin de ce beau corps pour toi. » Répondais-je d'un sourire taquin. Il est toujours bien foutu en tout cas et ça me plaît bien , j'aime tout presque chez lui et son regard ténébreux m’excitait amplement. Bien sûr il m'avouait pensais à moi chaque jour , mouais c'est cela. La suite de sa réponse me fit rire légèrement , mettant une main devant ma bouche en guise de "oups" pas fait exprès , même si ce n'est pas le cas. Enlevant ma main de devant ma bouche je répond.« Heureusement que je suis fortunée , tu me coûterais cher en strings , bébé. » Plaisantais-je. C'est sûr que si il garde tout mes strings en souvenirs , je devrais me refaire une garde robe de strings , je ne sais pas si ça se dit mais l'idée me fit rire. « Je parie que tu t'ennuyais sans moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary m'a manquée, le nier serait mentir, depuis un an je n'ai plus eu de ses nouvelles et pendant tout ce temps tout ce que j'avais d'elle c'était certains de ses strings au fond de mon armoire, autant dire qu'avant son départ on se voyaient très fréquemment et ne plus pouvoir partager tous ces moments avec elle du jour au lendemain, ça m'a fait bizarre. Mais je suis heureux de la retrouver aujourd'hui, qu'elle débarque dans ma chambre sans prévenir, c'est une surprise et une très bonne, la première chose que j'ai fais quand je l'ai vu, c'est de venir vers elle pour l'embrasser, le gout de ses lèvres, mon dieu, c'est ce qui m'a le plus manqué. Mais c'est que j'en ai de la chance. répondais-je à sa remarque, je remarque que pendant un an elle est toujours aussi parfaite et magnifique, voir même un peu plus mais ça c'est le manque qui me fait penser ça enfin j'en sais rien mais quoiqu'il en soit, elle est toujours aussi belle. Ma petite remarque l'a fit prendre un air surpris mais sa main s'enlevait vite de sa bouche pour sourire Merci papa et maman alors. dis-je lâchant un petit rire puis l'entendre dire que je m’ennuyais sans elle, je la regardais, l'air taquin Attention, les paris sont dangereux. lui répondais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment résister à ma beauté ? Ce n'est pas parce que je suis riche ou même la princesse d'Angleterre que l'on m'apprécie ou la plupart me détestent. Mon sourire ravageur et mon beau regard bleuté y fait beaucoup.Enfin bref pas tout le monde pouvait voir mon beau corps de rêve et le toucher si bien comme pouvait le faire Marc. Il en a les avantages et il en joue beaucoup. C'est pour ça que sa réponse me fit sourire de plus belle , et oui ce n'est pas tout le monde qui a cette chance. « Oui , alors profites-en d'avoir cette fabuleuse chance , ce n'est pas donner à tout le monde , beaucoup rêves d'être à ta place. » Je me vante encore et encore , j'aime bien jouer de ms charmes , après tout il me connaît comme ça. Je ne vais sûrement pas changer. Enfin , quoiqu'il en soit j'en avais aussi de la chance de pouvoir profiter amplement de son beau corps. Lorsque le bel Eliot me parlait de mes beaux strings qu'il garde au fond de son armoire , je rétorquais qu'heureusement que je suis riche autrement il coûterait cher en strings. Je lui lance un sourire amusé à sa réponse. Maman et papa y étaient pour beaucoup c'est vrai , ma grand mère aussi faut dire , ce n'est pas tout le monde qui a une grand mère reine et généreuse avec ses petites filles. Je lui disait alors que je parie qu'il s'ennuyait sans moi et ses paroles me font rire. « J'aime le danger , tu le sais. » Dis-je en m'approchant de lui afin de l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me ressemblait tellement niveau personnalité, c'était une battante qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle montre qui elle est, elle n'abandonne jamais, elle obtient toujours ce qu'elle veut, et tout un tas d'autres traits, la liste est longue mais ce dont je peux affirmer, c'est que son égo est aussi surdimensionné que le mien. Mais je ne suis pas tout le monde mademoiselle. clairement pas non, j'ai son corps parce que je suis moi, pas parce que je suis un chanceux à qui elle a décidé d'autoriser l'accès entre ses cuisses, enfin beaucoup verrait ce point de vue mais j'ai mon propre point de vue. J'en venais à lui sortir qu'avec tous les strings qu'elle avait au fond de mon armoire, je ne pouvais pas l'oublier et c'est vrai qu'heureusement elle était riche, merci surtout chacun de notre côté nos familles respectives, enfin bref. Elle pariait que je m'ennuyais d'elle, elle commence à entrer dans un petit jeu dangereux à ne surtout pas jouer avec moi au risque de se faire vite éjecter de la partie mais elle était tenace et me faisait face me disant même qu'elle aimait ce qui était dangereux avant de se rapprocher de moi pour coller ses lèvres aux miennes. Je prolongeais ce contact quelques instants de plus avant d'y mettre fin et de la regarder en lui disant Tu m'as manqué chérie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une princesse est une princesse. J'aime me montrer vantarde et hautaine , c'est comme ça. Mais Marc n'est pas mal non plus dans le genre , je me jette des fleurs et je sais ce que je vaux. C'est aussi pour cette raison qu'il me plaît , il sait y faire avec moi. Chaque fois qu'il prononce une autre parole je souris encore et encore , comme maintenant. Oui c'est certain , tu n'es pas tout le monde et c'est ce que j'aime. Heureusement qu'il n'st pas tout le monde , je déteste les "tout le monde". Ils n'ont pas cette richesse et cette éducation , ce savoir de vivre. « Encore heureux. » N'empêche , mon retour à Cambridge me permet de revoir ce beau visage et ce magnifique sourire , ce regard qui m'a de suite séduit. Marc. Comment résister à son charme? Ce n'est pas parce qu'il fait partie du même monde que moi , enfin presque en faite , que je l'apprécie. Je l'apprécie surtout à sa juste valeur. Ainsi je venais jusqu'à lui afin de coller mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement , il prolonge le baiser qui dure un moment avant de l'arrêter et d'entendre ses belles paroles. « Ravie de l'entendre , très cher... Tu m'as aussi manqué , trésor. » Il m'a embellit ma journée , j'avais bien fait d'avoir penser à lui et venir l'embêter dans sa chambre. Rien ne me fit le plus plaisir que de le revoir. « Ton parfum sent tellement bon. » je m'approche un peu plus de lui afin de l'embrasser dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours aimée se faire désirer, qu'on se battent pour elle, c'est une véritable princesse, de part son rang et sa famille que par sa façon d'être et j'ai direct craqué pour elle dès que je l'ai vu. Si je me suis promis de ne plus ressentir une quelconque attache sentimentale pour une femme, avec Mary, non aucune attache sentimentale, c'est une attache physique qui dépasse maintenant mes espérances, cette attache s'est ancrée dans notre relation, il y a définitivement quelque chose de plus qu'un lien physique mais je ne serai l'expliquer. J'étais vraiment heureux de la retrouver, et je ne manquais pas de lui dire à haute voix après l'avoir embrasser qu'elle m'avait manqué, elle souriait, me remerciant, partageant réciproquement ce sentiment à mon égard puis ses lèvres glissaient dans mon cou après qu'elle m’est dit que mon parfum sentait bon C'est le même depuis le début, que tu me dise ça prouve que mon odeur t'a vraiment manqué. je souriais fermant les yeux quelques instants à chaque contact de ses lèvres sur la peau de ma nuque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)