Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN WALKERS - #(456) 003-3289 - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    de : Kari Owens
    le 14/05/2012 à 01h05

Oui, soyons zens, ça me changera :P. Dire que c'est moi qui dit une chose pareille SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 2157042859 . Je l'imagine très bien ta queue faisant ça, pour l'avoir déjà fait. C'est mon cul, qui est encore vierge de ton jus SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 1508216586 . D'ailleurs, il en est vierge tout court, tu seras mon '' premier '' :sifle: .

Tes tee-shirts, qui sentent le mâle, ça va je peux gérer : je te les piquerais aussi, car j'aime ton odeur de mâle SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 3406960028 . Tes caleçons, on va voir SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 2157042859 . Je te montrerais comment fonctionne une machine à laver et, pendant le cycle, on n'a qu'à le faire dessus, histoire de joindre l'utile à l'agréable :loukas: .

Ouais, je m'enfonce les doigts, je t'imagine en moi, je gémis ton prénom, te supplie de me défoncer, de me dresser. Putain, Sloan, qu'est-ce que c'est bon ! Vas-y, défonce-moi, j'ai envie de boiter pendant des heures, pour toi. Féconde-moi, montre-moi ce que ça fait d'être un homme, de sentir un homme en moi ! Je peux aller me prendre un god', pour le mettre et peser encore plus à ta queue ? J'ai trop envie de toi sérieux !

Je te veux maintenant, là de suite, je pourrais pas attendre jusqu'à demain matin, Sloan SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 3087562708 . Dépêche-toi de venir, je t'en prie : viens direct dans ma chambre, je t'attends dedans nu et prêt à commencer la semaine avec ta queue SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 2511619667 .

Déjà, calme-toi, ça ne sers à rien de t'énerver : c'est un mec que j'ai connu à Salem, quand j'étais encore au lycée :rvmp: . On ne se connaissais même pas à l'époque, toi et moi SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 1508216586 .

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

C'est vrai que je préfère lorsque tu sors de la douche ou que tu t'es mis du déodorant. Mais, ça doit être mon côté '' salope en chaleur '' qui ressort là, il ressort d'ailleurs souvent avec toi, je remarque :P. Les souvenirs de quand je m'occupe de tes aisselles me hantent aussi et me font durcir et mouiller.

J'ai pris le gode là, je suis en train de le mettre. Il a les proportions de ta queue, en plus ! C'est si bon Sloan, je me sens entier quand tu es en moi. Baise-moi, fais-moi l'amour, défonce-moi, marque-moi comme ta chose ! Je t'en prie, fais quelque chose là, je tiens plus. J'ai besoin de toi dans ma vie, dans mon cul, t'imagine pas à quel point ! Oui maitre, je garderais le gode en moi, jusqu'à votre retour. Si vous voulez même, vous pourrez me prendre avec, en même temps. Sauf si vous voulez être unique en moi, qu'en votre présence, personne n'a le droit de me donner du plaisir, comme vous le faites si bien.

Viens : c'est bon comme mot, ça, pour que tu prennes ta voiture SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 1508216586 ?

De toutes façons, tu es meilleur que lui, sur de très nombreux points :sifle: . Si, toi, tu as le droit de me toucher, touche-moi encore plus !

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Je me souviens, oui, de la fois où nous étions sous les douches. Tu m'avais plaqué tellement fort qu'on avait dur arrêter, tellement j'avais mal SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 2157042859 . Mais, il faudra qu'on se rattrape et que tu sois un peu plus délicat, cette fois, avec moi :P.

Oh non, je ne vais pas arrêter de te parler comme ça. Je vais même continuer et aller un peu plus loin.

Spoiler:

Oh, putain, Sloan, là c'est moi qui va te demander d'arrêter de me parler comme ça. Tu me donnes trop envie à présent, qu'on fassent tous ces trucs. Je me gode et me branle, en y pensant, en pensant à toi et à ta force. Ta façon que tu as, de faire de moi ton esclave, ton bonne. J'ai jamais ressentit ça avant, Sloan, jamais ...

Viens et vite (fais quand même attention, d'accord ?), j'ai trop envie de toi là. Je t'attendrais, dans ma chambre, chaude comme la braise.

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Je ne vais pas t'envoyer un message trop long, cette fois. En tout cas, sache que ton message m'a fait beaucoup plaisir et je vais le sauvegarder de suite. Ensuite, je ressens aussi les même choses pour toi, et je ne dis pas ça pour faire bien ou te faire plaisir (pas uniquement, disons). Mais aussi parce que je le pense, si ce n'était pas le cas je ne le dirais et ferais pas. Tu me connais maintenant SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 3 1508216586 . Je terminerais donc en disant : je t'attends. Bises !

Téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)