Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.
NOUVEAU MESSAGE
de : Kari Owens
le 14/05/2012 à 01h05Oui, soyons zens, ça me changera :P. Dire que c'est moi qui dit une chose pareille . Je l'imagine très bien ta queue faisant ça, pour l'avoir déjà fait. C'est mon cul, qui est encore vierge de ton jus . D'ailleurs, il en est vierge tout court, tu seras mon '' premier '' :sifle: .
Tes tee-shirts, qui sentent le mâle, ça va je peux gérer : je te les piquerais aussi, car j'aime ton odeur de mâle . Tes caleçons, on va voir . Je te montrerais comment fonctionne une machine à laver et, pendant le cycle, on n'a qu'à le faire dessus, histoire de joindre l'utile à l'agréable .
Ouais, je m'enfonce les doigts, je t'imagine en moi, je gémis ton prénom, te supplie de me défoncer, de me dresser. Putain, Sloan, qu'est-ce que c'est bon ! Vas-y, défonce-moi, j'ai envie de boiter pendant des heures, pour toi. Féconde-moi, montre-moi ce que ça fait d'être un homme, de sentir un homme en moi ! Je peux aller me prendre un god', pour le mettre et peser encore plus à ta queue ? J'ai trop envie de toi sérieux !
Je te veux maintenant, là de suite, je pourrais pas attendre jusqu'à demain matin, Sloan . Dépêche-toi de venir, je t'en prie : viens direct dans ma chambre, je t'attends dedans nu et prêt à commencer la semaine avec ta queue .
Déjà, calme-toi, ça ne sers à rien de t'énerver : c'est un mec que j'ai connu à Salem, quand j'étais encore au lycée :rvmp: . On ne se connaissais même pas à l'époque, toi et moi .
Téléphone.
(Invité)