Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN WALKERS - #(456) 003-3289 - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    de : Kari Owens
    le 14/05/2012 à 01h05

Pourquoi je ne suis pas étonné que tu aimes celles de mes fesses :P ? J'aimerais tellement que tu me fasses ça aussi, Sloan. Tu me manques quand t'es pas là, quand tu n'es pas en moi. J'ai envie de sentir ta queue me caresser les fesses et l'anus, me le titiller avec ton gland mouillé. J'ai envie que tu me touches le corps avec tes mains, que tu me fasses trembler. Tu sais ce que je fais là ?

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Je ne vais pas en faire toute une histoire, ne t'en fais pas. Je dirais juste que c'est très gentil, ce que tu viens de me dire là SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 2 1508216586 . J'aime aussi être dans tes bras, te toucher, t'embrasser, gémir et jouir en même temps que toi. Et si je sens bon, c'est parce que tu me fais de l'effet SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 2 2109348208 (bien que ça n'a pas grand chose à voir, en fait SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 2 2157042859 ). En fait, je ne fais pas grand chose avec mes doigts (pour le moment). Je suis nu, debout, bandant, dans ma chambre, et je marche alors que je n'ai pas tiré le rideau de ma chambre, et qu'on peut peut-être me voir. Tu te souviens de la fois où tu m'a pris, contre ma fenêtre ?

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Ne me fais pas trop de remarques, quand je me la joues salope avec toi, comme ça, et je ferais comme si tu n'avais rien écrit.

Qu'est-ce que tu fais, toi aussi, sur ton ordi' ? Tu te regardes des vidéos X ? Dommage que je ne sois pas avec toi, je t'aurais éviter ces problèmes, avec la moquette.

Oui, je me souviens de comment j'ai jouis, mais aussi comment j'ai gémis. Ton corps était chaud, alors que la fenêtre était froide. Je me souviens aussi quand toi, tu as jouis. Il y en avait partout sur mon dos, et même dans mes cheveux ...

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Je te remercie, pour l'absence de commentaires.

Tu crois que c'est possible toi, une triple pénétration :P ? Déjà, j'ai eut du mal à croire au double pénétration, je ne pensais pas que c'était possible quand j'étais, genre, au lycée. Alors une triple SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 2 2157042859 . Dommage que toi et moi, nous n'avons pas fait de vidéos ensembles.

J'aime te sucer, pour ma part. T'es sérieux ? Tu voudrais vraiment jouir en moi ? Je dois t'avouer que moi aussi, j'aimerais beaucoup. Déjà, j'adore quand tu es en moi, ça me fais des effets incroyables. Et j'avoue que l'idée que tu jouis en moi, c'est tentant, si nous avions une autre vie, c'est vrai. Mais je dois quand même t'avouer, que ça me fait flipper pas mal.

Vas-y branle-toi bien Sloan. Imagine que tes mains, ce sont mes lèvres, que je suis à genoux devant toi, sous ton bureau, et que je te suce pendant que tu es sur ton ordi'. Imagine que je te caresses les cuisses, les hanches, tes abdos, tout en regardant dans les yeux en même temps.

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Je ne veux pas savoir de qui il s'agit, je te remercie. Si nous n'avions pas cette vie et nos caractères de merde, oui ... Mais qui sait, on peut, peut-être, changé. En plus, cette idée me tente de plus en plus : rien que pour ça, si faut, je serais prêt à changer :P. Tu m'excites quand tu me dis ce genre de choses. Je m'imagine très bien m'étouffant presque avec ton membre, avant d'enchainer des gorges profondes. En même temps, je te regarde dans les yeux, avec mon air pervers que tu adores. Je te caresse le torse, jouant avec tes mamelons. Je suis en train de me toucher là, Sloan, j'ai trop envie de toi, je me sens seul là, j'en peux plus, j'ai envie de toi, dépêche toi de rentrer ...

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Alors, allons-y : lundi on fera le test et on fera en sorte de ne coucher qu'ensembles. Puis, dès qu'on se sent prêt, on le fera sans préservatifs. Rien que d'en parler, j'en bande encore plus Sloan ... J'aime jouer la salope avec toi, j'aime quand tu me domines, quand tu me dresses. En plus, ta queue est si bonne, je l'aime tant. Je viens de me mettre sur mon lit là, je suis à quatre pâtes dessus, en train de me toucher les fesses en même temps. Je m'imagine que tu es en train de t'occuper de mon cul, comme tu sais si bien le faire. J'adore à chaque fois que tu me le fais, tu me rends dingue Sloan. Dès que tu rentres, je te sautes dessus et on baisent pendant toute la soirée, je n'aime pas quand tu pars comme ça, sans moi ...

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : Lara K. Gray
le 18/05/2012 à 23h07.

Hey you.
Ne me demande pas comment j'ai trouvé ton numéro de téléphone tu risquerais d'être surpris par ma réponse.
Je tenais juste à te dire que tu avais une tête qui portait très bien les lunettes et que ton regard pervers était très excitant... Dommage que tu sois gay n'est-ce pas !

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : Lara K. Gray
le 19/05/2012 à 12h45.

Salut beau brun,
Pour être honnête ce petit message était destiné à être la preuve manquante à mon bizutage. Mais je ne dis jamais quelque chose que je ne pense pas, c'était juste une occasion parmi d'autres de te faire savoir ce que je pense de toi.
Tu ne me connais pas, mais peut-être que cette photo te permettra de mettre un visage sur mon prénom.
Spoiler:

Et si tu as besoin de quelqu'un pour te montrer à quel point le sexe entre deux personnes de sexe différent est bon tu connais mon numéro honey.
XOXO

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Moi aussi, ça m'excite encore plus que je ne le suis déjà SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 2 1508216586 . Ce qu'on peut faire aussi, c'est un premier dépistage pour voir si on est clean dès le début. On se réserve ensuite l'un pour l'autre et, quand on sera prêt pour le faire sans préservatifs, on fera un autre test. Comme ça, on voit si on a joués le jeu. Tu en penses quoi ? Par contre, je te préviens, je sens qu'on va coucher tous les soirs ensembles, car si je dois me contenter d'un mec, tu vas avoir du boulot :P. J'aime quand tu me dresses, quand tu me donnes des corrections parce que je ne suis pas sage. Fais de moi ce que tu veux Sloan, domine-moi, torture-moi, fais-moi gémir comme dans les films X. J'ai envie de ton corps, de tes lèvres, ta langue, ta queue, ton cul, tout ! J'ai envie de t'entendre, que tu me fasse languir avec tes caresses, avec tes baisers, et en mettant ta queue sur mes fesses en feu. Je suis à quatre pâtes là, sur mon lit, et je me caresse l'anus en pensant à toi. On se manquent, c'est bizarre, mais j'aime quand même. Je dois te faire un aveu : je trouve ça dingue que je me lâche par SMS et quand je suis avec toi, que je couche avec toi, en me la jouant salope ; mais qu'en dehors, je fais comme si de rien était et, limite, j'aime pas être considéré ainsi en dehors du lit.

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 18 ans.

NOUVEAU MESSAGE
    le 14/05/2012 à 01h05

Bizarrement, j'ai plus confiance en toi que j'ai confiance en moi, par rapport à ça. Je vais essayer de résister, mais ça sera dur ... Mais bon, c'est pour la bonne cause : j'ai envie de te sentir totalement en moi. Et moi aussi, je tiens à mon cul ! Mais tu as raison, nous avons un bon programme pour les prochains mois ^^. Je sens que je vais venir m'installer dans ta chambre alors : je préfère venir dans la tienne car tu risques de mettre le bordel dans la mienne (et tu sais que j'ai horreur de ça) ; alors comme ta chambre est déjà un foutoir, je ne risque pas grand chose. Quand au 4 à 5 fois par jour, ça me va. Je sens que, moi aussi, je vais t’appeler ou t'envoyer des messages pour te dire de venir me baiser. Et si on s'amusait à ne pas porter de sous-vêtements, pendant cette période ? Genre quand on a envie, il suffit juste de défaire le jeans ou autre, et hop, je te suce ou tu me prends SLOAN WALKERS - #(456) 003-3289  - Page 2 2109348208. Vas-y, fais de moi ta petite cochonne ! J'ai été un vilain garçon et je mérite une bonne correction. Prends-moi Sloan, réveille la femelle qui est en moi, fais de moi ton objet, je suis ton camion à foutre, j'en peux plus là, je mouille. Je me mets quatre doigts en pensant à ton gland imposant. Sloan, baise-moi, rentre je t'en prie, j'ai besoin de toi là ... J'avoue que, malgré ton côté '' bourrin '', tu m'as toujours respecté en dehors du lit. Contrairement à d'autres ...

Téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)