Invité
est en ligne
Invité
Franchement, quelque chose de bien trop dangereux se cache là dessous. Il n'en sait pas plus. C'est tout ce qu'il a trouvé, sans pour autant s'être renseigné sur sa famille. En même temps, il voulait simplement faire son job et peut être ne pas voir la gravité de ces découvertes. C'était bien plus facile. Il lève alors le regard vers la jeune femme, tentant de trouver des mots mais il n'est pas doué pour réconforter les gens... Ou avoir une parole réconfortante. C'est alors qu'il entendit ses paroles, l'histoire de ces deux millions de dollars. Oh. Là, ça devient extrêmement grave. Oh.. J'vois le genre... Ton père trempe dans des affaires très louches et n'est pas vraiment fiable, s'il en vient à kidnapper et violenter ses propres enfants... Et puis comment un père peut-il faire ça ? Comment une personne humaine pourrait ? Ouais, on voit de tout dans ce monde et cela le révolte. Il hoche doucement le regard à ses propos. Il est en danger, s'il parle, il a bien compris. Ouais, j'avais remarqué... Je ne pense pas qu'un jour, il pourrait savoir qu'un gosse de 24 ans soit au courant. Mais t'inquiète pas pour moi, on va dire que c'est une habitude. Ouais, des gars en Angleterre veulent sa peau. Bien que techniquement, on le croit mort... J'sais pas quoi te dire d'autre, cette affaire dépasse tout ce que tu aurais pu penser..
(Invité)