"Cherie, ton père et moi allons à une conférence à San Francisco nous n’allons pas renter avant demain soir" Elle me dit ces quelques mots avant de m’embrasser le front et de prendre la porte, je marmonnais pour moi-même
"conférence … c’est ça … dit moi plutôt que vous allez foutre la merde autre part".
A peine elle eut passé la porte que je me levai, j’avais en rendez important, assez important pour qu’il me mette la boule au ventre. Je mettais renseigné sur ce jeune hacker et lui avait demandé de fouiller les comptes et messageries de mon père, ce cher sénateur Holt. Je ne sais pas s’il s’avait dans quoi il s’embarquait ni même si il connaissait mon père et son importance mais peu importe, je me devais de savoir si mes doutes étaient fondés, si mes parents étaient bien les monstres que je les suspecte d’être.
Je pris la porte et marchais activement vers le café que mon contact m’avait indiqué, j’étais déjà en retard et plus j’avançais plus le stress montait. Et si je ne devais pas découvrir tout ça ? Et si je me faisais des idées et qu’il n’y avait rien ? Et si... Et si ? Il était encore temps de faire marche arrière, d’annuler tout ça, de lui dire que ce n’était plus la peine mais non … Je ne sais pas quelle pulsion destructrice pour moi-même et ma famille me poussait à vouloir savoir. J’arrivais devant le café, je le voyais à travers la vitre, il était là à m’attendre et puis merde … c’est maintenant ou jamais. J’ai passé la porte et me suis dirigé vers sa table avant de m’y installer.
-Bonjour
Le stress montait un peu plus en moi, alors que je le fixais attendant de savoir ce qu’il avait pu trouver.