Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysale affaire • Iris
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sale affaire • Iris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques jours de ça, une jeune femme est venue à son encontre pour de l'aide. Une aide plutôt intéressante, surtout quand il y a de l'argent au bout. Puis, franchement, hacker un ordinateur ou autres technologies, c'est un plaisir, un jeu d'enfant donc ouais, il a tout de suite accepté. Alors, pendant plusieurs jours, il s'est mis au travail et c'est ce qui lui fallait. Faut dire qu'il a besoin de se vider l'esprit et arrêter de penser à une personne. Donc, ce service arrive au bon moment. Maintenant, il faut qu'il donne rendez-vous à Iris pour lui parler de ces découvertes. C'est pourquoi, il l'attendit dans un petit café de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Cherie, ton père et moi allons à une conférence à San Francisco nous n’allons pas renter avant demain soir"

Elle me dit ces quelques mots avant de m’embrasser le front et de prendre la porte, je marmonnais pour moi-même "conférence … c’est ça … dit moi plutôt que vous allez foutre la merde autre part".

A peine elle eut passé la porte que je me levai, j’avais en rendez important, assez important pour qu’il me mette la boule au ventre. Je mettais renseigné sur ce jeune hacker et lui avait demandé de fouiller les comptes et messageries de mon père, ce cher sénateur Holt. Je ne sais pas s’il s’avait dans quoi il s’embarquait ni même si il connaissait mon père et son importance mais peu importe, je me devais de savoir si mes doutes étaient fondés, si mes parents étaient bien les monstres que je les suspecte d’être.

Je pris la porte et marchais activement vers le café que mon contact m’avait indiqué, j’étais déjà en retard et plus j’avançais plus le stress montait. Et si je ne devais pas découvrir tout ça ? Et si je me faisais des idées et qu’il n’y avait rien ? Et si... Et si ? Il était encore temps de faire marche arrière, d’annuler tout ça, de lui dire que ce n’était plus la peine mais non … Je ne sais pas quelle pulsion destructrice pour moi-même et ma famille me poussait à vouloir savoir. J’arrivais devant le café, je le voyais à travers la vitre, il était là à m’attendre et puis merde … c’est maintenant ou jamais. J’ai passé la porte et me suis dirigé vers sa table avant de m’y installer.

-Bonjour

Le stress montait un peu plus en moi, alors que je le fixais attendant de savoir ce qu’il avait pu trouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, c'est un peu une sale affaire, dans lequel il a mit plus qu'un pied... Mais voilà, il s'en fiche un peu. Ouais, il ne se rend pas compte d'un danger quelconque. C'est son truc. Il ne peut plus revenir en arrière. Le jeune brun a pu accéder à des détails assez intéressants et c'est pourquoi, il a donné ce rendez-vous à Iris. Un genre de compte rendu. Pas beau à voir, va falloir qu'elle soit forte. Car ce qu'il a découvert dépasse beaucoup de chose. Bonjour. dit-il d'un sourire, à son arrivée avant de l'inviter à prendre place. Mmh.. T'es sûre de vouloir savoir ? Vaut mieux demander, avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde on y était, moi face à ce type et à la possible vérité. C’est con mais avant qu’il ne me pose cette question j’avais encore l’espoir qu’il n’y avait rien de consistant, qu’il n’était tombé sur rien, mais cette question ne voulait dire qu’une chose  "accroche toi bébé ça va secouer". Je pris une longue inspiration avant d’interpeller un serveur et de commander. Je me retournai alors vers lui par la suite un léger sourire moqueur, qui ne pouvait que cacher ma peur et mon stress face à ce qu’il pouvait m’annoncer « allons bad boy j’espère que tu es bon dans ce que tu fais » je le regardai de haut en bas un léger sourire en coin « tu as l’air … bon, passons dis-moi ce que tu as trouvé » Mon ton était amusée et légèrement moqueur, comment cacher autrement une peur qui nous écrase.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, vaut mieux demander si elle est bien certaine de vouloir savoir certaines vérités car ce qu'il a apprit, ce n'est pas beau à voir... Il sait qu'il a découvert quelque chose de très important mais tout autant dangereux. Il y a mit les pieds et franchement, il ne pense pas pouvoir faire machine arrière. Il vient alors la saluer avant de se rasseoir. Un sourire amusé, presque forcé se dessine sur son visage. Il ouvrit alors la pochette posé sur la table pour lui montrer certains papiers. Alors, mmh... J'ai pu accéder aux comptes de ton père et aussi à sa messagerie et.. Tout en parlant, il lui montre quelques fiches. 2 millions de dollars ont été versés à son comptable... dit-il d'une petite grimace avant de reprendre. Mais j'ai aussi pu hacker son compte de messagerie et franchement... Il s'arrête là, le temps qu'elle absorbe les informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoutais attentivement ce qu’il disait alors que la serveuse ramenait ma commande, je la remerciai d’un léger hochement de tête avant de revenir vers Aaron. Je pianotais nerveusement sur la table en l’écoutant, j’ai tilté lorsqu’il parla des 2 millions de dollars, mais non ce n’était pas possible. Je me mets à secouer légèrement la tête comme pour chasser cette idée de mon esprit, c’était avant … avant de poser les yeux sur le papier qu’il me tend. « Oh m … » je me retiens de continuer ma phrase et relis le papier comme si j’espérais que l’information inscrite dessus change. Mon cœur tape plus vite contre ma poitrine et ma respiration s’accélère légèrement alors que la main qui tient le papier tremble légèrement. Tout correspond, la date, le montant, tout correspond avec l’enlèvement de Joshua et moi ce n’est pas possible … je lève les yeux vers lui « Tu es sure de cette information ? Ca ne peut pas être possible … » J’espère au fond de moi qu’il se trompe et que ce n’est pas vrai « tu as bien vérifié ? » Je pousse un léger soupire boit une gorgée et repose les yeux sur lui « alors qu’en est-il de la messagerie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toue façon, le danger l'attire, c'est comme si, il ne pouvait pas s'en empêcher. Donc, un peu plus ou un peu moins... Le jeune homme commence alors par lui annoncer ses premières découvertes, en montrant la preuve par des dossiers, des feuilles imprimés. Une grimace parcourt son visage quand il vit la réaction d'Iris. Il ne sait pas trop à quoi tout ceci peut bien correspondre, ne sachant rien de sa vie. Mais... Oui, j'suis certain, j'ai comparé certaines informations et tout correspond... Tu sais pourquoi ces 2 millions se sont retrouvés sur ce compte ? À vrai dire, il ne s'est pas informé sur la vie d'Iris, il s'est seulement contenté de faire ses recherches. Mmh.. Sur la messagerie, c'est plus... Enfin, j'ai découvert un message assez intéressant. Deux jours avant un incendie. dit-il en la regardant pour être certain de ses propos avant de continuer. Un message qui met ton père dans une sale posture. J'crois qu'il était impliqué.. Pour prouver, il lui tend une feuille avec le message retranscrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était trop beau en effet, il ne pouvait s’être trompé, mes lèvres se mirent à trembler légèrement et je senti ma gorge se serrer alors que je retenais les larmes qui étaient en train de monter. Je déglutis une fois, puis autre fois avant d’inspirer longuement et de reprendre contenance afin de ne pas m’effondrer devant lui. Ce comportement aurait été pitoyable de ma part et ce n’est pas digne de moi. Je bu une autre gorgée du café qui était en face de moi « A quoi ça correspond ? Tu es sur de vouloir mettre les pieds dans ce genre d’affaire bad boy ? »

Mes yeux parcouraient à nouveau le document tant jetais hallucinée par cette découverte. Mes doutes avaient été confirmés, mes parents étaient capables de tout même de faire enlever, séquestrer et violenter leurs propres enfants dans le but de gagner des points de compassions envers la population. Je me souviens bien, quelques jours après que mon frère et moi avions été libérer leurs cotes de popularité avait explosé, tout s’explique et honnêtement maintenant je regrette presque d’avoir lancé cette affaire.

Évidemment ce n’était pas assez et à peine eu je repris mes esprits qu’il me parle de l’incendie, je ne comprends même pas ce qu’il me raconte, comment ça ? Comment ça se fait que mon père était impliqué. Non … il ne pourrait pas être capable de … tuer ? Je lis et relis et relis encore le document avant de poser une main sur ma bouche, un geste qui traduit aussi ma stupeur, ma surprise, ma peur et le dégout que je peux ressentir. Mon monde s’écroule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron remarque bien, dans l'état qu'est Iris mais, il na fait que son boulot. La vérité est juste là, dans ses papiers. Ce n'est pas beau à voir, non pas du tout. C'est une sale affaire qui se présente à lui et il y est en plein dedans. Aucune machine arrière, rien du tout. Tant pis, il a l'habitude. Quoique, là il s'attaque à plus gros que lui, à plus gros de tout ce qu'il a pu voir, à ce jour. J'peux plus faire machine arrière. Ce que je viens de découvrir, c'est gros, très gros. Et voilà qui lui parle de la messagerie et d'un incendie et voilà qu'elle se décompose. Une grimace parcourt son visage. Tout est louche dans cette affaire, tout est dangereux. Hééé.. ça va aller.. dit-il pour tenter une approche réconfortante. Bien que rien ne va aller, faut se rendre à l'évidence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh que oui, ce qu’il venait de découvrir était énorme, bien plus que ce que j’avais imaginé et j’avais clairement du mal à me remettre de ces découvertes. Non, ça n’irait pas, ça ne pourrait plus aller maintenant, j’en viens à regretter le fait d’avoir été ignorante, c’était plus simple quand je n’étais pas au courant de ces atrocités. Il avait tué, il nous avait peut séquestrer Joshua et moi et je suppose que ce n’est que le début de la longue liste de ses magouilles dégoutantes. J’attendis quelques secondes de me reprendre avant de continuer « Il y a quelques mois, mon frère et moi avons été enlevé, séquestré et violenté pendant 2 semaines contre une rançon de deux millions de dollars. La date du versement correspond exactement à notre libération » Je déglutis, sentant l’angoisse m’envahir et pris quelques instants avant de reprendre. « Si c’est ce que je pense, si  … mon père est derrière l’enlèvement, derrière l’incendie … si il sait que tu sais ces choses, il n’hésitera pas à t’écraser » Je le fixai un moment, histoire d’être sure qu’il ait bien compris à quoi il s’attaquait et surtout, s’il était prêt à courir ce risque. Richard Holt était définitivement quelqu’un de redoutable et de dangereux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)