Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun café bien serré (SKYLER) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un café bien serré (SKYLER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Jouer, tout le monde aime ça et les deux jeunes gens n'échappent bien évidemment pas à la règle. La preuve dans leurs petits sourires, leurs provocations à peine voilées. Mais lui, lui qui était venu à la base pour prendre un café ne peut pas s'empêcher de lancer le jeu et de se laisser faire ensuite. Lentement, il recule vers la porte jusqu'à se diriger sur le trottoir lorsqu'il est sûr que la demoiselle est derrière lui. Il hausse un sourcil avant de laisser échapper un petit rire à ses mots. Doucement, il s'approche à nouveau d'elle, l'obligeant à reculer jusqu'à ce que son dos rencontre le mur du bâtiment. Il se fiche bien que ceux qui tendent un peu l'oreille puissent les entendre, il se fiche bien que ceux qui jettent un petit coup d'oeil puisse les voir. Son visage à quelques centimètres du sien, il continue de sourire. "Qui te dis que ça sera rapide?" Oui, finalement il n'est peut-être pas si pressé que ça. Son travail peut attendre. Longtemps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Dans le genre de situation improbable on pourra classer le fait de rencontrer un mec avec qui on a couché et lui proposer de coucher ensemble dans un buisson en plein hiver. Y’a que moi pour faire ça quoi ! Y’a que moi ! C’est sur. C’est obligé.. ! On sort du magasin, du starbucks, mon nez rencontre l’oxygène pure, enfin pollué on va dire. Mon nez retrouve un air bien frais, et poumons eux gueulent au suicide. Je me retrouve contre le mur, gentiment, lentement. Putain.. ils en ont pas marre de me bloquer contre un mur sérieux ? C’est limite mon point faible. Qui te dis que ça sera rapide? Peut être parce qu’il fait trois degrés dehors et que j’suis pas sur que ta jolie p’tite bite tienne le choc. J’lui ai fait un gros sourire de fille contente de sa phrase toute délicate. Ma main vient s’agripper limite sauvagement sur l’entre jambe, ou plutôt sur le jean juste par dessus de Zane. J’ai levé un sourcil à ce moment là. Mais bon, peut être le fait que j’sois hyper réchauffée ca va changer la donne ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Skyler est surement la personne qui met le moins d'artifices dans ses mots qu'il connaisse. Artifices, blabla encombrant et autre tact d'usage, elle semble pas connaître. C'est d'ailleurs une de ces petites phrases dont elle à le secret qu'elle lui sort et il ne peut pas s'empêcher de laisser échapper un souffle de rire. Non vraiment, la délicatesse et elle, ça fait plus de deux même. "Tu serais étonné de ce qu'elle est capable de tenir, mais bon." Enfin la délicatesse de la jeune femme revient au grand galop et avec elle, sa main vient se poser presque brutalement sur son jean à la limite de son indécence, manquant presque de lui arracher un grognement. Il finit par sourire à nouveau, restant bloqué dans cette position quelques secondes avant de décrocher la main de la jeune femme à l'aide de ses doigts et de s'écarter d'elle en reculant. "Finalement tu as peut-être pas tord, il fait froid, j'ai du travail." Son sourire veut dire tout le contraire et pourtant ses propos sont bien là. Légèrement bipolaire ou complètement instable, à voir la meilleure manière de le qualifier, si ce n'est que ce n'est pas la tentation de quelques minutes qui le rendra incapable de résister à la jeune femme. Un jeu qui se finit trop facilement est un jeu qui est loin d'être apprécié.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)