Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun café bien serré (SKYLER)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

un café bien serré (SKYLER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Un soupir de frustration. Mais qu'est ce qu'ils foutent ? A quoi ça sert de mettre autant de temps par café ? Zane trépigne sur place, sa langue claquant légèrement dans sa bouche comme pour signifier plus bruyamment à tout le monde qu'il en a marre d'attendre. Tout ce qu'il veut, c'est un foutu café, juste pour faire disparaître sa fatigue et lui faire garder les yeux un minimum ouvert. Parce que pour le moment, c'est limite s'il ne s'endormirait pas debout, surtout dans cette file qui semble ne jamais vouloir avancer. Monsieur, impatient ? Pas du tout... Il voudrait juste retourner bosser rapidement, oui parce que monsieur bosse pour ses études, et pas qu'un peu, c'est encore une facette de lui que peu de gens connaissent. Enfin, voilà que c'est à son tour, et il commande un café tout ce qu'il y a de plus simple, sans lait, crème, ou autre supplément qui son responsable du temps fou que mettent les serveurs à faire les boissons. Ne lui demandez pas pourquoi il est venu à un Strabucks pour râler de l'attente et au final commander un café tout con. Son café bien serré enfin en main, il se retourne, mais oh surprise, Skyler face à lui. Skyler qui a quitté son lit sans un mot la dernière fois, et qu'il n'a pas revu depuis. « Salut Skyler. » Dit-il en prenant une gorgée de son gobelet. Ouai, ça a toujours été un mec très expressif. A vrai dire il sait même pas ce qu'elle pense après leur nuit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

En ce moment mes humeurs facile entre la joie, excitation.. la déprime. Je suis ne phase avec ma bipolarité inexistante. Nonon on va dire que j’suis juste très lunatique. J’essais d’oublier Konrad, j’essais d’oublier mes deux derniers mois avec lui. J’essais de faire comme si je n’avais jamais été avec lui. Bien sur ce n’est pas possible. Je l’aime. Comme une dingue en plus de ça.. Et pourtant ca ne m’empêche pas de coucher avec des mecs depuis qu’on est plus ensemble. Oh et puis ca à pas trainé. Le soir même j’suis sortis en boite où j’ai croisé le chemin de Zane. J’le connaissais avant, enfin.. Vite fait quoi, c’est un gars sympas et plutôt pas mal. Et y’a quelques jours on a couché ensemble. J’pense à lui parce que je viens de rentrer dans le starbucks où je vais souvent en ce moment pour me réveiller un peu de toutes ces nuits blanches que je passe, et ce Zane ce trouve juste au comptoir entrain de se faire servir. Il s’est retourné et on est tombé nez à nez. J’lui ai fait un p’tit sourire au dessus de mon écharpe qui remonte à mon menton. Zaaaane. Comment tu vas ? Ouais bon c’est un peu tendu du string du coup.. La dernière fois j’me suis barrée sans prévenir.. sans rien dire. Ouais bon j’étai mal aussi. J’avais bu, j’venais de quitter mon mec et direct après j’suis allée sauter un autre mec quoi.. J’suis désolée pour la dernière fois hein.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Il ne s'attendait pas à la voir là. En fait, il avait même douté un moment la revoir un jour, surtout lorsqu'elle est partie comme une voleuse. Oh non il est loin d'être un adepte des câlins et des bisous après avoir couché avec quelqu'un, mais quand même, de là à se barrer sans rien dire. M'enfin, c'est aussi lui qui a profité du fait qu'elle avait besoin d'être « réconfortée » alors disons qu'il sait qu'il a rien à dire sur ça. « Ca va. » Il prend une gorgée de sa boisson chaude, avant de se rendre compte que c'est surement à son tour de lui demander comment elle va. Oui, l'intérêt envers les autres c'est pas forcement le truc le plus naturel chez lui, mais il essait de faire des efforts, c'est ce qui compte non ? « Oh, pardon. Et toi comment ça va ? » Parce qu'en effet, c'est plutôt elle qui n'allait pas bien la dernière fois qu'ils se sont vu dans l'histoire. Il ne peut pas s'empêcher de sourire quand elle s'excuse. Pas forcement pour elle, mais plutôt parce qu'intérieurement il se dit que si ça avait été lui qui avait été à sa place, il ne l'aurait jamais fait. Pas de pardon ni de désolé. « T'inquiète pas, je suis pas le genre à te reprocher d'être partie comme une voleuse. Je me demandais juste si j'allais te revoir à vrai dire. » Il continue de sourire, portant à nouveau son gobelet à ses lèvres. Finalement il n'a plus très envie de retourner travailler rapidement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Peut être que j’aurais pas du faire ça.. C’était un peu la solution de facilité d’aller voir je ne sais qui pour coucher avec lui juste après avoir rompu. C’était quoi ? Une forme de vengeance personnelle ? D’envie de m’amuser ? Plutôt une envie d’lâcher prise pendant une soirée je crois. C’est bien pour ça que je suis partie sans rien dire et sans donner de nouvelles. Je m’en voulais trop de mettre réveiller à côté d’un beau mec comme Zane alors que même pas vingt quatre heure avant j’étais encore en couple avec Sheffield. Tu crois que j’dois l’dire à Zane que j’étais genre enceinte quand on a couché ensemble ? Non on va peut être éviter de dire ce p’tit détail sans importance. Finalement je me retrouve face à lui, un peu embêtée. J’lai saluée et il a juste répondu à ma question. Un gros silence s’est placé entre nous deux, mes yeux ne le quittant pas d’une seconde. J’lève un sourcil un peu perplexe quand il me demande –enfin- comment je vais. Ça va. On va pas ébruiter tous mes p’tits problèmes non ? J’suis pas dans le genre raconte ta vie.com. Finalement je me suis excusée pour l’autre soir. Ouais quand même. Me revoir ? J’ai levé le coins de mes lèvres pour lui offrir un p’tit sourire gentiment étonné. J’ai pris son gobelet des mains avant qu’il n’atteigne ses lèvres pour en boire une petite gorgée et le remettre entre ses doigts. J’ai tiqué sur le gout terriblement amer de son café. Gad..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Apparemment, la demoiselle n'a pas vraiment envie de s'étaler sur le récit de ses problèmes. Parfait, parce que lui n'est pas vraiment le type de gars qui sait écouter, ou qui aime écouter. Lui il est plutôt du genre à la consoler et l'aider d'une autre manière. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé la dernière fois, lorsqu'elle est partie comme une voleuse. Raison pour laquelle elle s'excuse, et qui arrache un sourire au jeune homme. « Oui, je me demandais si tu allais te mettre à me fuir à vie, ou si on allait avoir la possibilité de remettre ça. » Oh oui il a toujours été plein de délicatesse et de tact. Mais après tout pourquoi passer par quatre chemins alors que les choses peuvent être dites franchement. Il la laisse prendre son gobelet et l'observe prendre une gorgée. Pas certain qu'elle apprécie. Lorsqu'elle lui rend à nouveau son café, il se met à marcher vers la sortie et se retourne à quelques pas de celle-ci pour faire face à nouveau à la demoiselle, petit sourire en coin. « Alors, possibilité de remettre ça ou non ? » Il la taquine, la titille, mais il est en même temps très sérieux. Après tout qui n'aurait pas envie de recommencer quand il a apprécié ? Qu'est ce qu'il en a à foutre que tout ça c'est surement parce qu'elle est quelque peu fragile sentimentalement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

J’lui ai fait un p’tit sourire difficilement caché dans mon écharpe. Ouais j’veux pas qu’il me voit sourire comme ça. Ca fait trop fille niaise, c’est écoeurant. J’ai pas répondu avant de prendre son gobelet pour boire une gorgée, une grosse gorgée. Merde putain ! J’pensais pas que ce serait aussi fort ! J’ai tiré une vilaine grimace quand j’ai pris une gorgée ? Un peu surprise, et ma gorge aussi d’ailleurs. Il s’est arrêté devant moi pour remettre ça sur le couvert. Cette fois je l’ai regardé de bas en haut, un sourcil intrigué relevé. La dernière fois j’avais pas toute ma tête tu sais. C’est vrai.. J’étais sous la pulsion d’la colère.. J’venais de rompre putain. Tu vas devoir forcer un peu plus pour remettre t’es superbe p’tite lèvres entre mes cuisses. J’ai passé mon doigt le long de ses lèvres avec un p’tit clin d’œil.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Il sait bien qu'elle avait pas toute sa tête, il sait bien et il s'en fout. C'est peut-être un connard. Ou pas. Ca aussi il s'en fout. Mais après tout en quoi c'est mal qu'elle se console avec lui hein ? Il ne fait que l'aider. Ouai il l'aide à sa manière c'est ça qu'il faut se dire. C'est pas le genre à se préoccuper de ce qu'elle va ressentir après. Et ça elle le sait aussi, tout ceux qui le côtoie un minimum le savent. Pourtant c'est elle qui est venue le soir ou elle venait de rompre. Il oblige personne à coucher avec lui. Un petit sourire se forme sur ses lèvres quand elle suit leur courbures avec son doigt. « Tu penses quand même pas que je vais te courir après ? » Son sourire ne le quitte pas alors qu'il prend une nouvelle gorgée dans son gobelet du liquide qui a fait grimacer quelques instants plutôt la jeune femme. En effet, courir après qui que ce soit c'est pas son truc et c'est pas pour ses beaux yeux que ça va changer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Tu penses quand même pas que je vais te courir après ? Pourquoi pas ! J’aime qu’on me cours après.. j’aime me faire désirer. Mais pourtant la j’pas envie avec lui.. non parce que déjà je sais qu’il va pas le faire. Il s’ne fou, il peut avoir pleins d’autres gonzesse alors pourquoi se compliquer la tâche avec moi hein ? Baaah j’en sais rien. J’sais même pas pourquoi j’me prend la tête. Ma nuit avec lui, elle était cool. Même si j’étais sur les nerfs et que j’avais besoin de relâcher la pression. Et puis faire la meuf distante.. C’est relou. J’suis célibataire ou pas ? Faut en profiter. Faut vraaaaaaiment en profiter, faire la folle, écarter les cuisses dans la neige si il faut rien à foutre. J’le regarde dans les yeux, passant quelques fois mon regard sur son corps, j’mordille ma lèvre avant de répondre. J’ai pas de p’tite culotte et mon appart et à dix minutes à pieds J’ai levé mes sourcils, un sourire aux lèvres. Sinon y’a les chiottes à quelques mètres de nous !.. Dans les toilettes. C’est un truc à tester non ? Ou aloors mieux.. Sinon entre deux buissons dans la rue, ca peut être pas mal hein ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Le jeu entre eux est clairement voyant, s'en est presque indécent. D'ailleurs les gens autour leurs lancent des regards appuyés et gêné d'assister à ça. Lui il s'en fou, et elle a l'air d'en penser de même. Il continu de la fixer avec son petit sourire provocateur et de se délecter de ses paroles. Comme quoi ce n'est jamais utile de courir après quelqu'un, il suffit simplement de faire en sorte qu'elle vienne d'elle même. Pourquoi se fatiguer quand les choses peuvent être facile. Il ne se fatigue pas. Il observe et il sait quand il peut obtenir quelque chose. Il se dirige vers une poubelle pour y lancer son gobelet avant de retourner vers elle et de se pencher pour lui faire mine de lui parler à l'oreille. « 10 minutes c'est long. » Il recule légèrement vers la porte. « Toilette ? Pas assez original. » Le choix est fait, ce sera les buissons, et si elle n'était pas sérieuse, lui l'est carrément.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CAFE BIEN SERRE
SKYLER & ZANE

Les petits jeux de séductions, de drague, de flirt. J’adore ça enfaîte. J’trouve ca tellement cool et excitant. Enfin.. Est ce qu’on peut appeler ca un jeu quand c’est plutôt directement sur la même longueur d’onde ? J’sais pas. J’en sais rien. Je lui propose les toilettes, parce que mine de rien les toilettes c’est cool. C’est vu et revu du moins non ? Apparemment ca ne plait à monsieur en tout cas. Toilette ? Pas assez original. J’lâche un petit rire en le voyant s’approcher de la porte, l’air de rien. Au moins.. Les choses sont claires. J’le regarde, un p’tit sourire en restant sur place avant de pousser la porte, les mains dans les poches. On se retrouve sur le trottoir. Je m’approche doucement de lui. Entre deux buissons alors ? Tu veux faire ca rapide, c’est nul.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)