Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu’elle faisait était prévu pour lui faire perdre la tête. Autant dire qu’elle savait très bien ce qu’elle devait faire et à quelle moment elle devait le faire pour que ça lui plaise doublement. Elle avait une façon si rapide d’analyser les choses et de pouvoir trouver chaque fois la solution qui lui permettrait de faire en sorte de le sortir de ses gongs. Là, par exemple, elle avait remarqué son regard sur elle et elle savait que c’était le meilleur moment pour porter sa main entre ses cuisses et se caresser devant lui. Elle savait que ça attiserait le plaisir de Danny et ça ne manqua pas. En effet, il termina par se libérer entre ses lèvres. Plaisir qu’elle récupéra dans toute sa totalité pour ne rien perdre de la jubilation personnelle de l’avoir repoussé, à son tour, dans ses retranchements. Elle se redressa, usant de son charme et d’un certain appétit sexuel pour lui ordonner, ou pratiquement l’obliger à la faire sienne. Mais si seulement Danny pouvait être obéissant. Il semblait apprécier la faire attendre et la frustrer un peu comme s’il cherchait à se venger du traitement dont elle l’avait torturé. Ce n’était pas une fin en soi, n’avait-il pas aimé au point de jouir ? La réponse était positive. Au moment où elle s’apprêta à s’empaler directement sur lui, il la faisait redescendre. Pour un peu et elle se serait énervé, lui hurlant des insanités. On ne frustre jamais une femme, c’est une chose qui peut être bien dangereuse à force. N’avait-il pas lui-même apprit de ses erreurs pour les recommencer sans cesse ? Heather allait très vite lui apprendre à être de nouveau à ses ordres et sous ses demandes parce qu’il prenait un peu trop le partie de faire ce qu’il désirait ses temps-ci. Un homme rebelle ? Il allait surtout mériter la correction !
Mais à peine eut-elle le temps de penser à toutes les possibilités pour le maltraiter qu’elle se faisait vivement retourner et plaquer contre le mur de la douche. Elle eut à peine le temps de placer ses mains contre le mur que sa poitrine s’écrasait déjà contre le mur froid. Sa joue également posé contre la surface plane et glacée, elle se dit que, peut-être, les choses allaient enfin tourner en sa faveur. Ou défaveur, c’était selon. Ses hanches se faisant tirer vers l’arrière, Heather n’eut d’autre choix que de se décoller un peu du mur, se cambrant pour s’offrir ouvertement à lui dans une position plus qu’explicite. Et l’attente ne dura pas plus longtemps. Une vive douleur lui traversa l’échine, tout d’abord. Il n’avait jamais pris de gant avec elle et autant dire que quand il passait par ce chemin, il ne prenait pas le temps de la préparer au préalable. Si bien, qu’à force, cette douleur était devenu une source de plaisir chez la jeune femme qui laissa ouïr le son de sa voix recouvrant le bruit de la chute d’eau. Ses mains se fermèrent en deux poings et ses dents attrapèrent sa lèvre inférieure, essayant d’étouffer les gémissements qui ne cessaient de lui échapper à chaque coup de reins qu’elle recevait. Peu à peu, la douleur laissa place à ce plaisir immense qui la faisait frissonner toujours plus violemment. Il y a des femmes qui aiment l’orgasme anal. Comme elle. Elle ne put lui répondre dans l’immédiat tant l’apothéose était immense. Les yeux clos, sa joue plaquée contre le mur de la cabine, elle profitait pleinement de la présence en elle, osant onduler du bassin envoyant ses reins vers l’arrière pour que ses fesses viennent claquer contre les cuisses de son bourreau. Il n’y a pas à dire. Danny était bien le seul à la faire grimper au rideau avec autant de violence. Echappant un petit cris de surprise sous l’acharnement, cette fois, de son cuir chevelu, elle ne put qu’accepter son baiser, le lui rendant doublement avant de stopper pour reprendre sa respiration qui était, pour sa part, devenu rauque et saccadé.« Actionne-toi plus vite au lieu de me donner des ordres bidon. Tu sais que je vais jouir, mais pas tant que tu n’auras pas tout donné. Tu es un homme viril, mais voyons si tu sais toujours e servir de cette virilité. »
Un sourire en coin, elle ne cessait de le provoquer à chaque fois. Mais comme à chaque fois, elle le paierait à nouveau chère. Et ça commençait déjà, autant le dire. Elle écarta un peu plus ses cuisses, glissant sa main sur celle de Danny qui s’y trouvait et l’obligea à augmenter la pression de ses caresses, tout comme elle l’obligeait à accélérer les mouvements de son bassin. Et même si la douleur cuisante était encore là, elle se sentait presque défaillir sous les déferlantes de plaisir. Les vagues de chaleur qui l’envahissait parsemant son épiderme de grains qui laissait croire qu’elle pourrait avoir froid en temps normal. Là, ça n’était pas le cas. Elle était bel et bien en sueur même sous cette eau. Ses gémissements ne cessaient d’emplir les lieux et elle n’hésita pas, de sa main passé vers l’arrière, tenant les hanches de Danny contre son postérieur, de griffer sa peau quitte à lui laisser quelques traces rougeâtres. Il les avait bien mérités celles-là. Mais plus les coups de reins se faisaient et plus elle se sentait prêt à imploser. Ses jambes fléchissaient légèrement et encore heureux qu’il soit là pour la retenir. De son côté, Danny pourrait très facilement sentir son intimité se serrer et se desserrer par spasmes de plus en plus au fur et à mesure signe que sa jouissance approchait à grand pas s’il n’était pas au seuil à l’instant où il s’en posait la question. Elle ne savait plus où donner de la tête et ses gémissements plus rapide, plus aigus trahissait son plaisir. Il était hors de question qu’une autre le subisse. Elle voulait être la seule. Dans un sursaut de jouissance, elle cria littéralement le nom de son amant, serrant sa main sur le poignet qui lui tenait les hanches, se laissant aller à un violent orgasme qui sembla lui faire baisser légèrement la tension vu les points blancs et noirs qu’elle avait devant les yeux, n’y voyant plus rien. Parcourut de sursaut de spasmes, elle finit par s’immobiliser, contre le mur, le laissant terminer le travail quitte à ce qu’il se laisse aller en elle. Pourquoi pas ? A moins qu’il ne veuille se laisser aller sur elle ? A sa guise, elle était capable de tout accepter.
(Invité)