Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La place de meilleur ami est prise ? (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée : c'est parfait ! Le coté blagueur et un peu pitre aurai pu faire craquer sa petite coquille . Si tu veux un rp c'est quand tu veux ! :lol2:

Baptist: La place de meilleur ami est toujours libre (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi à la recherche d'un meilleur ami pour Baptist donc si tu veux... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super hanwii j'voie en plus qu'ils ont quelque point commun (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  - Page 2 1881463262
Ca pourrait être un lien de meilleur ami assez particulier , Aaron c'est quelqu'un d'ouvert et de rigolo alors que Baptist et plutôt froid, là dessus ils pourrait se complémenter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ce serait pas mal, ils se compléteraient à leur façon. Du coup ils se connaîtraient depuis combien de temps ? (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bapstist : On peut dire depuis leur adolescence ? Aaron aurai pu le rencontrer lors d'un voyage qu'il a fait en écosse et ils auraient gardé le contact ?
Sinon il n'est pas depuis longtemps à Harvard, tout juste quelque semaine :/

Salomée : Tu veux que je le commence ou je te laisse le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu saurais (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  - Page 2 2109348208 ? Je dois répondre à quelques rps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de soucis , je te fait ça demain par contre si cela te va !
pour l'idée , tu préfère la rencontre ou plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ouais totalement, ça aurait pu vachement réjouir Baptist de le retrouver (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)