Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Aaron est né à Londres et a grandit à Cambridge avec sa petit soeur Alexia. Leur père n'est autre que le vice président de la HSBC. Aaron n'a pas beaucoup d'affection pour ses parents, trop absent pour s'occuper d'eux. Il fut élevé par une nourrice. Petit il était très proche de sa soeur, mais en grandissant, à l’adolescence il c'est éloignée d'elle. Il a fait pas mal de connerie à cette âge là, allant de beuverie en beuverie, couchant à droit et à gauche et séchant quelque fois les cours, ce qui ne la pas empêcher cependant d'avoir son diplôme. Après le lycée, il décide de changer et de mûrir un peu,. Il a intégrer l'université de YALE et y à fait ses 6 première année en informatique et droit des affaires. Il vient d’intégrer Harvard suite au prise d'otage qui à eu lieu, s'inquiétant beaucoup trop pour sa soeur.
De caractère c'est un mec sympa, qui aime plaisanter. Il est séduisant et charmeur. Ce n'est pas quelqu'un de compliqué, il aime s'amuser, faire la fête sans se prendre la tête. Cependant il est très protecteur envers sa soeur, et celons la situation il peut vite s'énerver. Il donne des cours de soutiens en informatique.

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Nombre Illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Je recherche un peu de tout.
- One night : ( À voir )  [F]

- Une sex friends [F]: On avait pas imaginés que ça finirait comme ça. On était dans un bar tranquille, puis on a commencés à jouer au jeu du " cap ou pas cap ". Et comme j'ai horreur de perdre, j'ai accepté tous les défis. Et puis ça a finis par une coucherie, devenu régulière pour nous.

- De l'ambiguïté et du compliquer ( j'aime le compliquer (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  3997999705) [F] : ( À voir )

- Le meilleur ami que je n'ai jamais eu [M]: Je venais d'arriver à Harvard, et pour m'intégrer je m'étais incrusté à une soirée. Et puis t'es venu, tu t'es présenté et j'ai compris que nous deux, on était fait pour s'entendre. On avait les mêmes envie, les mêmes délire et faire des conneries étaient ce qu'ont aimaient faire le plus. Puis c'était tellement simple de se parler, qu'on pouvait tout ce raconter.

- Une élève particulière [F]: On s'est rencontré à mon premier cour de soutien en informatique. Tu étais arrivée en retard, du coup t'es pas vraiment passé inaperçu. Je te trouvais mignonne et marrante. Tu venais à chacun de mes cours, tu me posais pleins de questions, tu avais l'air sacrément intéressée . Et puis de fil en aiguille, je t'ai invité à sortir. ( À voir comment évolue le lien )

Et bien évidemment, je suis preneuse de toute autre proposition !

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Aucune préférence, comme dit Mc Do , venez comme vous êtes ! Par contre je voudrais des lien qui se joue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour des liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :glommy:
Je propose mon TC pour le lien élèves en informatique.
C'est une lowell artiste qui essaye de faire un site internet pour ses dessins, elle veut tenir un truc interessant mais alors c'est une vrai bille en informatique (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  387742012 la pas douer de la vie celle la (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  2157042859
Elle cherche quelqu'un pour l'aidé. C'est une marrante, après c'est le genre qui se montre très forte, et qui ne parle jamais d'elle au passé très complexe et dure (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super ! hanwii c'est parfait !
Aaron l'aiderai pour la création de son site dans son cour de soutiens ! ( fin déjà il lui apprendra les bases :sifle: ) comment elle s’appelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii C'est Mia Douglas (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment est ce que tu souhaiterai que le lien évolue ?
Est ce que tu à du temps pour Rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventuellement oui, mais a reponse lentes (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  1616978029 par contre je rp du genre court.
Je pense qu'il pourrait devenir ami, laissé coulé les choses (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une élève particulière [F]: On s'est rencontré à mon premier cour de soutien en informatique. Tu étais arrivée en retard, du coup t'es pas vraiment passé inaperçu. Je te trouvais mignonne et marrante. Tu venais à chacun de mes cours, tu me posais pleins de questions, tu avais l'air sacrément intéressée. Et puis de fil en aiguille, je t'ai invité à sortir.

Je propose Salomée- si tu es partant ? -parce qu'elle est une bonne élève. Je pense qu'elle aurait souhaité en apprendre plus en informatique pour faire plaisir à son copain (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  1616978029 la demande à sortir aurait pu être une sorte d'interdit dans sa vie qu’elle aurait voulu saisir dans un moment où elle se sentait vulnérable face à son petit-ami.

EDIT : ah mince, je viens de voir qu'il est pris( je suis une biggleuse, sometimes...au pire un autre lien :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désoler , le lien est pris . C'est de ma faute aussi j'ai pas mis à jour (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  1881463262 Mais je veux tout de même bien un lien avec toi :)
Si tu veux, ils pourrait être des amies proche et Aaron l'aiderai en info mais pas spécialement dans ces cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave (F/M) Do you live , do you die , do you bleed , for the FANTASY !  1881463262
Pourquoi pas (a) Je pense qu'ils peuvent s'entendre, Salomée ne se sent pas proche des hommes actuellement, elle est souvent sur la défensive ou a tendance à partager quelques moments de beuverie avec eux. Mais, je pense qu'elle pourrait trouver Aaron adorable parce qu'il aime plaisanter et ça la mets de bonne humeur - elle a besoin de ça -. Je pense que c'est une manière pour eux de s'être rapproché et donc d'être devenu amis :D (le résumééé haha)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)