Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynjut njut njut njut njut njut njut njut. ₪ SKYLER LA CHELOU - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

njut njut njut njut njut njut njut njut. ₪ SKYLER LA CHELOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Y se pourrait que ce soit moi qui te vire. Techniquement, avec les papiers que tu avais signé en acceptant la coloc' avec elle, elle n'avait pas le droit de te virer sauf pour un truc super grave. Et tu n'étais pas le genre de garçon à lui imposer des choses. A part Nut, peut-être. Aïe, il fallait vraiment que tu lui annonces ce truc, un jour. T'y arriverais pas, tu m'aimes déjà trop. affirmes-tu avec un petit clin d'oeil, le sourire aux lèvres. Elle avait des goûts pourris pour la déco des toilettes, elle ne savait pas cuisiner - sauf si pour elle cuisiner se rapportait à aller au drive du McDo - alors t'espérait vraiment qu'elle savait au moins faire le ménage. Parce que ça, tu détestais. Mon gars j’suis la meuf la plus maniaque du monde. J’suis née un balai dans l’cul. Un balais dans l'cul, si peu. J'comprends pas, t'as l'air tellement nature pourtant. pouffes-tu en avançant avec le caddie. Bon ouais, t'avais perdu un peu d'humour sur ton île Caraïbienne là, ils étaient pas très causants et blagueurs tes bonhommes là bas. J’ai l’impression de passer pour une débile de service là. Soo. T’évites de tout remballer pour me dire que tu le fera tout seul. Tu vis avec moi. Je décide avec toi. Ok, tu lâches le chariot et le pousse entre les mains de Skyler. Alors vas-y. Prends tout c'qu'il faut pour la cuisine. J't'attends à la machine à café. dis-tu avec un sourire en coin avant de partir, effectivement, à la machine à café, persuadé d'avoir le temps d'en boire au moins quelques uns.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

J’pourrais tellement le virer ce mec. Mais j’ai juste pas envie. On m’a dit de jamais juger avant connaître les gens. Mort de rire. Enfin breeef. J’lui ai fait un p’tit sourire ironique histoire de pas lui foutre un vent, mais sans lui répondre non plus. Non j’pourrais pas le virer parce que je suis trop gentille mais ça.. Faut pas le dire. J’lai regardé un peu chelou quand il m’a parlé de nature . Moi nature ? J’suis une meuf de la ville enfaîte.. Moi tout est clean tout est parfait chez moi. J’déteste la nature, les p’tits insectes, les trucs qui vole et se pose sur moi.. J’aime pas ça du touuuut ! J’ai tiqué en l’regardant pour la énième fois, bizarrement. A part fumer un peu d’herbe par ci par là.. Nature.. Pas trop non. J’suis tellement maniaque. Ca en ai pas humain. Il m’a refilé le chariot entre les mains. J’ai ricané en le regardant partir. Connard. Ai-je murmuré toute seule dans ma barbe inexistante. J’ai pris des ustensiles de cousine au pif avant les jeter limite dans le caddie. J’ai lâché le chariot avant de passer devant lui, les mains vides. Y’a la caddie qui t’attends là bas. J'me suis foutue en plein milieu de la grande allée pour l’attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

A part fumer un peu d’herbe par ci par là.. Nature.. Pas trop non. Tu arques un sourcil, t'avais pas vraiment compris le rapport à son côté "nature".. ou alors c'était elle qui n'avait pas compris. Bref, vous n'aviez pas interprété le mot nature de la même manière tous les deux. J'veux dire qu't'es du genre nature, pas du genre coincé.. ballais dans le cul ? Tu piges ? Pétard, laisse tomber Skyler. dis-tu exaspéré avant de lui laissé, amusé cette fois, le chariot pour qu'elle le remplisse de ce dont vous aviez besoin pour la cuisine. T'allais rire, de bon coeur. T'avais déjà le sourire jusqu'aux oreilles à la voir prendre de tout et de n'importe quoi pour mettre dans le chariot. Café dans la main, elle revint vers toi.. les mains vides. Y’a la caddie qui t’attends là bas. Elle était sérieuse ? Tu décides de rentrer dans son jeu. Pétard, t'irais pas chercher c'caddie, non de non. Les mains dans les poches - t'avais posé ton café, oué oué oué - tu la rejoins au milieu de l'allée centrale. Le programme maintenant, mademoiselle Boyle ? dis-tu avec un sourire. C'que tu pouvais être chiant et têtu toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Nature.. Nature ? Genre les hippies qu’on voit dans les films là ? Hanon. Hu. Il est fou lui.. Enfin apparemment c’était pas trop ça l’idée vu ce qu’il vient de me dire. J’me suis arrêté pour le regarder, un p’tit regard perplexe, j’reste sur ma fin avec ce mec t’sais. J’crois qu’on ne va jamais se comprendre tous les deux. C’parce que j’suis maniaque que j’dois être coincé ? Ou inversement hein. J’suis pas une folle dans le genre yolo j’veux voir aucunes miettes hein. J’dis juste que y’a un temps pour se la couler douce et un autre pour récurer les chiottes et faire la poussière. Après qu’il soit parti à la machine à café j’ai essayée de remplir le chariot du mieux que j’ai pus avec des truc aussi bizarre les uns que les autres. Puis j’suis revenue vers lui, en le passant devant pour aller me mettre au milieu de l’allée. Trouver quelqu’un pour pousser le chariot ? Même pas en rêve que j’le laisserai m’obliger à pousser t‘sais. C’est toi le.. mec. C’est toi qui pousse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Vous ne parliez pas de la même chose et le caractère brutal de mademoiselle commençait à te taper sur le système. En gros, ok, Skyler était une nana qui faisait attention au ménage mais qui n'était pas maniaque. Très bien, et heureusement. Ok. lâches-tu, abandonnant un peu cette conversation qui tournait en rond selon toi. Ouais, tu lui disais OK, et alors ? Puis, finalement t'avais même abandonné Skyler, la laissant se débrouiller avec les articles de la cuisine. Et elle était revenue sans l'chariot et vous pouvez être certain qu'elle ne t'aurais pas à ce petit jeu. Laissez une fille vous mener par le bout du nez une fois, et tout est foutu. Trouver quelqu’un pour pousser le chariot ? C’est toi le.. mec. C’est toi qui pousse ! Tu lèves les yeux au ciel, un sourire amusé toujours scotché sur tes lèvres. Tu m'énerves. Prends l'chariot, j'vais voir les tapis. dis-tu en te retournant pour arpenter les quelques allées, à la recherche des précieux tapis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Qui a dit que la conversation tournait en rond hein ? On se comprend pas, on est pas sur la même longueur d’onde. Ca va être compliqué.. Mas vraiment. J’le connais pas que j’ai déjà envie de lui faire bouffer mon pied, ma main, une poêle.. Et pourtant Dieu sait que je m’attache très bien au gens qui m’énervent. C’est un peu le paradoxe hein. J’suis revenue vers lui, les mains vides, le chariot plus loin, tout seul à moitié remplis. Si il pense que je vais aller le chercher.. Il est mal tombé. Et puis.. J’ai envie de le tester un peu alors.. Je vais le taquiner. J’suis quand même retourné au caddie que j’ai vite fait roulé en le poussé d’un seul pieds, l’autre se reposant sur la p’tite barre en fer en bas. Paticaddie ! J’suis arrivé sur lui, sans freiner, sans ralentir. J’ai terminé ma course dans la pile de papier toilette de toutes les couleurs. J’suis ensevelis de tous les packs.. On me voit même plus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)