Invité
est en ligne
Invité
NJUTONS ENSEMBLE !
Y se pourrait que ce soit moi qui te vire. Techniquement, avec les papiers que tu avais signé en acceptant la coloc' avec elle, elle n'avait pas le droit de te virer sauf pour un truc super grave. Et tu n'étais pas le genre de garçon à lui imposer des choses. A part Nut, peut-être. Aïe, il fallait vraiment que tu lui annonces ce truc, un jour. T'y arriverais pas, tu m'aimes déjà trop. affirmes-tu avec un petit clin d'oeil, le sourire aux lèvres. Elle avait des goûts pourris pour la déco des toilettes, elle ne savait pas cuisiner - sauf si pour elle cuisiner se rapportait à aller au drive du McDo - alors t'espérait vraiment qu'elle savait au moins faire le ménage. Parce que ça, tu détestais. Mon gars j’suis la meuf la plus maniaque du monde. J’suis née un balai dans l’cul. Un balais dans l'cul, si peu. J'comprends pas, t'as l'air tellement nature pourtant. pouffes-tu en avançant avec le caddie. Bon ouais, t'avais perdu un peu d'humour sur ton île Caraïbienne là, ils étaient pas très causants et blagueurs tes bonhommes là bas. J’ai l’impression de passer pour une débile de service là. Soo. T’évites de tout remballer pour me dire que tu le fera tout seul. Tu vis avec moi. Je décide avec toi. Ok, tu lâches le chariot et le pousse entre les mains de Skyler. Alors vas-y. Prends tout c'qu'il faut pour la cuisine. J't'attends à la machine à café. dis-tu avec un sourire en coin avant de partir, effectivement, à la machine à café, persuadé d'avoir le temps d'en boire au moins quelques uns.
(Invité)