Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynjut njut njut njut njut njut njut njut. ₪ SKYLER LA CHELOU
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

njut njut njut njut njut njut njut njut. ₪ SKYLER LA CHELOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

T'avais trouvé une coloc sympathique. Un duplex, sur Inman. Ca te rappellerait des souvenirs de ton ancienne coloc. De toute façon il était hors de question que tu retournes à la Dunster House si tu voulais récupérer Nut, ton chimpanzé. Inutile de dire que tu n'en avais pas parlé à Skyler, celle qui avait posé l'annonce pour cette coloc. La rencontre s'était bien passée. Elle avait l'air cool, chelou mais cool. Elle en avait un grain, c'était sûr. Remarque, vous seriez deux comme ça. Et tellement qu'elle était perchée, elle t'avais proposée d'aller à Ikea acheter un peu de déco pour chez vous.
Et voilà, c'est comme ça que tu t'étais retrouvée à Ikéa avec une presque inconnues à tes côtés. Quel retour. Les toilettes. Faudrait pas oublier de décorer les toilettes. C'est important. On y passe plus de temps qu'on y crois là dedans. dis-tu sérieusement en retirant un caddie de la pile des caddies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Ouais. J’ai trouvé vite fait un appart à mon gout, dans l’genre bien spacieux, bien cool. Genre tout à fait moi quoi. J’ai passé une annonce pour un coloc non pas parce que j’ai pas assez d’argent pour payer le loyer t’sais. J’pourrais m’acheter un hôtel à moi toute seule. Non c’est juste que j’veux pas être toute seule. Et genre quelqu’un à très vite répondu à cette annonce. Un mec en plus t’sais ! Tant mieux. J’espère qu’il est célibataire d’ailleurs.. Ca serait plutôt pas mal d’avoir son coloc à disposition genre si j’ennuis un soir et que j’ai une pulsion à satisfaire. J’lui ai proposé d’aller faire un tour à Ikea pour acheter quelques déco histoires de personnaliser un peu plus l’appart qui était déjà meublé. Donc pour te permettre de chier plus sereinement tu veux des p’tits cactus en déco ou alors des p’tites fleurs rose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Donc pour te permettre de chier plus sereinement tu veux des p’tits cactus en déco ou alors des p’tites fleurs rose ? Tu secoues la tête. Elle exagérait un peu, quand même. C'est pas ton truc les fleurs et les p'tits cactus. Un miroir, ça suffira. dis-tu en haussant les épaules, poussant le chariot vers l'intérieur du magasin. Tu pensais à Nut là, Nut adorait se faire des grimaces quand il était aux toilettes. Il faudrait aussi que tu rachètes un jeu d'échec. Et un cluedo. Nut adorait jouer au cluedo, c'est Chrissy qui lui avait appris. Tu veux quoi alors ? Stickers, cadres ? T'as du choix ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Oké donc lui il pense d’abord aux chiottes ! Oui beih pas de soucis. J’avoue que les toilettes c’est presque un lieu de culte. C’est le centre du du cercle de la vie finalement. On mange, on chie, et ca recommence ! Finalement un toilette c’est l’achèvement d’un cycle long ! Faut que ce soit un moment mémorable dans une vie. Ouais.. Un miroir ? Y s’fou d’ma gueule ? J’me suis arrêté pour le regardé genre les lèvres béantes et le regard perdu.. Ce mec est chelou enfaîte. Tu veux te regarder pousser c’est ça ? J’me suis avancée jusqu’a rayons des chiottes, niveau décoration. Non mais attend, je propose qu’on face un mix de truc sans rapports t’sais. Thug life ! J’ai pris le stickers dans p’tit nain de jardin entrain de déposer un cake sur de l’herbe. Genre tu fais ça et au dessus tu colles un p’tit skylander, genre no rapport. Ca tourne rond dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Quoi, y'avait quoi de si weird à vouloir mettre un miroir dans ses toilettes ? Ouais, un miroir. M'regarde pas comme ça, y'en a qui mettent bien des calendriers. C'est encore plus useless. dis-tu en levant les yeux au ciel. Tu veux te regarder pousser c’est ça ? Tu secoues la tête en soupirant. Cette conversation entrait dans l'ordre du privé là, c'était trop intime pour en parler avec elle. Tu la connaissais à peine pétard. Non mais attend, je propose qu’on face un mix de truc sans rapports t’sais. Genre tu fais ça et au dessus tu colles un p’tit skylander, genre no rapport. O.K. Cette fille était définitivement classée comme chelou dans ta tête. Pétard, ce que tu regrettais qu'Athina soit partie, t'aurais aimé vivre avec elle. Tu l'aimais quoi. Ok, oublie la déco des toilettes, ton idée elle craint. dis-tu en attrapant l'affreux stickers qu'elle avait dans les mains pour le reposer dans le rayon. Cuisine. On a tout c'qui faut ou il faut acheter ? Passoire, couverts, poelles.. bref, il fallait tout ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Non je ne comprends pas le délire de mettre un miroir dans un chiotte. Ca me stresserait moi de me voir entrain de pousser sur mon chiottes ou … Non c’est trop weird pour moi. J’tai parlé d’un calendrier ? Il part dans un délire solo enfaîte. Booon.. on sait déjà que cette coloc va soit, pas durer longtemps, soit.. Etre très marrante.  J’lui ai montré mon idée du genre mettre des stickers sans aucun rapport histoire de se lancer dans une déco vintage genre. Mais non monsieur ne veut pas. J’ai repris le stickers qu’il a rangé pour le taper sur la tête avec. Mon idée est très bien c’est toi le coincé des idées. En vrai ce mec j’le connais pas et pourtant on dirait on vit ensemble depuis des années. Peut être racheter un lot de poêles au cas où qu’un jour y’en ai une qui finisse exposée contre ta tête par accident ! J’me suis mis à rire toute seule. Genre c’est drôle. Rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Mon idée est très bien c’est toi le coincé des idées. Et pourtant, si elle savait combien tu pouvais avoir de drôle d'idées toi aussi parfois. Des idées prises sur un coup de tête, des idées qui tiennent pas la route. Alors t'étais loin d'être un coincé des idées comme elle dit si bien. Si tu l'dit.. Si ça pouvait lui faire plaisir d'avoir raison. Ouais, t'étais très gentleman dans l'âme. Ah, et l'coup de stickers sur la tête, c'était gamin. Skyler était une gamine. Tu voyais pas les choses autrement. Tu avais finalement préféré orienter la suite de la balade du côté des cuisines. Vous serez peut-être un peu plus sur la même longueur d'onde là dedans. Peut être racheter un lot de poêles au cas où qu’un jour y’en ai une qui finisse exposée contre ta tête par accident ! Et elle se marrait. Alors franchement, t'étais un pro' de la blague, un clown, tout ça tout ça, mais t'avais pas rigolé. C'était pas drôle en soit. Genre c’est drôle. Rigole. Tu t'pinces les lèvres pour ne pas sourire et ne pas lui donner cette satisfaction. Pas parce que c'était drôle hein, mais parce qu'elle était ridicule. J'sais pas si j'ai bien fait d'accepter cette coloc avec toi Skyler. T'es flippante comme meuf. Tu avançais le long des rayons, évitant soigneusement les poêles. On sait jamais, des fois qu'elle soit sérieuse. Et tout c'qu'est pâtisserie ? Tu as ? demandes-tu en attrapant un moule à muffin. T'adorais cuisiner, surtout le sucré. T'étais même plutôt doué, il parait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

C’est vrai que je suis du genre à dire à peu près out ce que je pense et là.. c’est encore le cas. Quitte à faire peur à mon nouveau coloc. Après tout, j’en voulais hein pour pas être seule chez moi, si le feeling marche pas direct.. autant qu’il reprenne ses clics et ses clacs. Bah ouais, c’est pas moi qui va partir, c’est mon appart alors.. Merdouille. On est allés au rayon des trucs de cuisine, genre le rayon où j’y comprends presque rien Non j’sais m’faire cuire des pâtes, un œuf, du bacon mais le reste.. Je vis macdo moi ! Tu peux toujours partir tu sais. Au moins c’est clair et net.. J’le connais pas, j’vais pas le retenir mais bon.. Ca m’ferait chier de faire fuir quelqu’un comme ça quand même hein ! Je sais même pas me faire un mug cake.. Qu’est ce tu veux que je fasse avec un moule en forme.. de gâteau. J’suis une grosse gourmande, c’est vrai, j’peux même pas le nier c’est marqué sur mon front limite. Mais alors cuisiner.. à part tuer des gens..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Tu peux toujours partir tu sais. Ouais, mais pour aller où ? T'avais pas de chambre à la Dunster House et tu n'en aurais pas en demandant la veille pour le lendemain. Tu pouvais toujours squatter la chambre de quelqu'un, mais sérieux, ça craint. J'garde cette éventualité dans un coin d'ma tête. Ouais, au moment où il faudrait que tu lui parles de Nut. Elle te prendrait pour un grand malade et te foutrait à la rue. Elle cherchait un coloc. Pas deux. Un. Je sais même pas me faire un mug cake.. Qu’est ce tu veux que je fasse avec un moule en forme.. de gâteau. Vraiment, tu regrettais tes colocs d'avant. Ils étaient chiants et cons, mais au moins ils savaient faire un peu d'trucs comme.. préparer à manger. Tu sais au moins te servir d'un balais ? J'veux bien me mettre aux fourneaux mais tu m'verras jamais toucher un balais ou un aspirateur ! Au diable cette corvée, elle était réservée aux femmes, OH ! Tu posas le moule à muffin dans le chariot et en profita pour prendre quelques ustensiles comme un fouet et une cuillère plate. Toujours utiles ces conneries là. Tu sais quoi, j'viendrais m'occuper des trucs pour la cuisine tout seul. Allez, la suite. soupires-tu en reposant les ustensiles et le moule à muffin sur les étales. Elle te regardait tellement bizarre aussi Skyler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NJUTONS ENSEMBLE !

Y se pourrait que ce soit moi qui te vire. Dixit la meuf qui veut pas vivre seule. Non c’est juste pour faire genre.. En vrai j’veux pas qu’il parte. J’laime bien moi. Enfin j’crois. Il me contredit et j’adore ça. Il m’en faut peu pour être heureuse. Tu mets un gars qui me contredit et bam.. J’suis contente. Il m’a tendu son moule de gâteau en me demandant si j’ai des truc pour la pâtisseries.. Franchement j’ne sais rien j’ai emménagé dans le duplex déjà meublé, moi j’ai regardé si y’avait des chiottes et une télé, moi le reste j’menfou hein. J’ai ricané toute seule. Mon gars j’suis la meuf la plus maniaque du monde. J’suis née un balai dans l’cul. Franchement je saoulais tout le monde chez moi avec ça.. Et pourtant mes parents sont les propriétaire d’un hôtel cinq étoiles donc niveau propreté.. C’est un peu leur truc. J’ai repris tout ce qu’il a remis en rayon pour tout remettre dans le chariot. J’ai l’impression de passer pour une débile de service là. Soo. T’évites de tout remballer pour me dire que tu le fera tout seul. J’ai donné un coup d’épaule vers le haut. Tu vis avec moi. Je décide avec toi. My house, my rules. Bitches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)