A que coucouuuuuuuuuu :love2:
Pseudo internet, prénom, âge, poids, taille, mensuration du tour de cul : .QUEEN A, Amandine et j'ai 22 ans. Le reste on s'en fou :P
Est ce que tu as déjà fait des forum rpg avant ILH ? : Yep ça fait dix ans que j'suis dans le métier si, si j'promets que j'suis payée itout :)
T'aimes quoi dans la vie ? Est ce que tes du genre chiant(e) ? J'aime la photo, le sport, lire, regarder des séries (beaucoup de série *-*), les film, écouter de la musique, aller faire du shoping, aller au ciné, les voitures et tout pleins d'autres trucs mais ça c'est les principaux *-*
T'es plutôt kiri ou babybel ? Kiriiiiiiiiiiii
T'as fait quoi hier soir ? J'suis allée au barbecue de l'école dont j'ai passé le concours aujourd'hui, super passionnant hein? :P
Ton genre de musique ? Un peu de tout mais j'suis dans ma période electro en ce moment :P
Niveau défi, tu veux plutôt des trucs IRL(In Real Life) ou IG(In Game) ? Pourquoi pas les deux? Par contre, j'suis nulle en graphisme mais on peut toujours essayer, j'suis équipé j'ai photoshop :P
Tu comptes être actif(ve) sur ce beau forum ? Bah oui normalement :D
Est ce que tu as peur de la mort *prend la voix de Davy Jones dans pirate des caraïbes* ? Euh question trop philosophique pour moi, pour l'heure :D