Invité
est en ligne
Invité
Salut jeune camembert ! Bienvenue sur le flood du sadisme gentil. J'me présente viteufait. Moi c'est Lucie, j'suis française, une auvergnate même, sisi la classe. Je suis sur le forum depuis presque un an en février, une semi p'tite vieille ouaaais ! En quelques mots j'suis chiante, chiante, sadique, mignonne, accroc du chewing gum. J'aime les aquatubes aussi.. Bon du moins j'aime le principe parce que je fais partis des gens qui laisse le rouleau de PQ sur le côté en attendant que quelqu'un d'autre le jette :sifle:. Sinon j'aime bien les séries ! Genre The 100 en ce moment ou encore Grey's Anatomy vouala. Sinon.. J'aime pas la neige. Enfaîte c'est trop blanc ca fait mal aux yeux et c'est pas cool. Puis c'est gadou aussi après. En breeeeef, j'suis une meuf un peu sadique que t'as en bizutrice, c'qui fait que tu vas avoir une dure vie pendant deux mois :sifle:. GOOD LUCK !
Je vais quand même te demander de remplir ce petit formulaire pour commencer histoire que je te connaisse un peu mieux :sifle:j'suis curieuse aussi
- Code:
[b]Pseudo internet, prénom, [strike]âge, poids, taille, mensuration du tour de cul[/strike] :[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Est ce que tu as déjà fait des forum rpg avant ILH ? :[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]T'aimes quoi dans la vie ? [strike]Est ce que tes du genre chiant(e)[/strike] ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]T'es plutôt kiri ou babybel ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]T'as fait quoi hier soir ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Ton genre de musique ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Niveau défi, tu veux plutôt des trucs IRL(In Real Life) ou IG(In Game) ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Tu comptes être actif(ve) sur ce beau forum ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Est ce que tu as peur de la mort *prend la voix de Davy Jones dans pirate des caraïbes* ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
Bizuts en cours :
-
-
-
-
(Invité)