Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes suzannes de Boyle.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les suzannes de Boyle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les suzannes de Boyle.  Tumblr_inline_mra3ghjtXU1qz4rgpLes suzannes de Boyle.  Tumblr_inline_mt0qmoAGVn1qz4rgp
Salut jeune camembert ! Bienvenue sur le flood du sadisme gentil. J'me présente viteufait. Moi c'est Lucie, j'suis française, une auvergnate même, sisi la classe. Je suis sur le forum depuis presque un an en février, une semi p'tite vieille ouaaais ! En quelques mots j'suis chiante, chiante, sadique, mignonne, accroc du chewing gum. J'aime les aquatubes aussi.. Bon du moins j'aime le principe parce que je fais partis des gens qui laisse le rouleau de PQ sur le côté en attendant que quelqu'un d'autre le jette :sifle:. Sinon j'aime bien les séries ! Genre The 100 en ce moment ou encore Grey's Anatomy vouala. Sinon.. J'aime pas la neige. Enfaîte c'est trop blanc ca fait mal aux yeux et c'est pas cool. Puis c'est gadou aussi après. En breeeeef, j'suis une meuf un peu sadique que t'as en bizutrice, c'qui fait que tu vas avoir une dure vie pendant deux mois :sifle:. GOOD LUCK !

Je vais quand même te demander de remplir ce petit formulaire pour commencer histoire que je te connaisse un peu mieux :sifle: j'suis curieuse aussi

Code:
[b]Pseudo internet, prénom, [strike]âge, poids, taille, mensuration du tour de cul[/strike] :[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Est ce que tu as déjà fait des forum rpg avant ILH ? :[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]T'aimes quoi dans la vie ? [strike]Est ce que tes du genre chiant(e)[/strike] ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]T'es plutôt kiri ou babybel ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]T'as fait quoi hier soir ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Ton genre de musique ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Niveau défi, tu veux plutôt des trucs IRL(In Real Life) ou IG(In Game) ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Tu comptes être actif(ve) sur ce beau forum ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]
[b]Est ce que tu as peur de la mort *prend la voix de Davy Jones dans pirate des caraïbes* ?[/b] [i]répond ici jeune babouch[/i]

Bizuts en cours :
-
-
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, j'inaugure la PREMIÈRE ce sujet et en plus je suis ta première BIZUT' hanwii Les suzannes de Boyle.  2442039969 (ou première Suzanne) Les suzannes de Boyle.  1881463262
Je suis la Lucie n°2 (copieuse de prénom) Les suzannes de Boyle.  3997999705

Pseudo internet, prénom, âge, poids, taille, mensuration du tour de cul : Ange VS Lucie (haha), j'ai 24 ans petit cul Les suzannes de Boyle.  3997999705
Est ce que tu as déjà fait des forum rpg avant ILH ? : Bien sur notamment Berkeley, Always Love.
T'aimes quoi dans la vie ? Est ce que tes du genre chiant(e) ? Je suis chiante et chiante et attachiante aussi... J'aime la vie, le nutella, et les fraises tagada ainsi que le milkshake vanille.
T'es plutôt kiri ou babybel ? Les deux, je suis gourmande Les suzannes de Boyle.  3997999705
T'as fait quoi hier soir ? J'ai mangé, je suis allée à la douche, j'ai mis mon pyj (tue l'amour), je me suis mise au lit et j'ai répondu à un rp et des messages privés sur le forum, j'ai également écrit à mon chéri IRL et je me suis endormie comme une masse. Et toi ?
Ton genre de musique ? Pop, rock, variétés françaises... GENRE Christine and the Queen, Angus & Julia Stone, -M-, Gainsbourg, Radio Head, AC/DC, Bruno Mars, Maroon 5... etc
Niveau défi, tu veux plutôt des trucs IRL(In Real Life) ou IG(In Game) ? En IG, je préfère...
Tu comptes être actif(ve) sur ce beau forum ? J'y compte bien car j'adore les liens que j'ai Les suzannes de Boyle.  3997999705 et l'ambiance de ce forum (même si je me sens noyée)
Est ce que tu as peur de la mort *prend la voix de Davy Jones dans pirate des caraïbes* ? Mon perso OUI, mais moi NON ! Haha Les suzannes de Boyle.  3997999705 et toi ma Boyle ? Les suzannes de Boyle.  3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaais, ma Suzanne :hanwi !
Du coup j'ai pas compris si tu t'appelais Ange ou Lucie Les suzannes de Boyle.  1881463262 ?
Moi hier soir j'ai passé ma soirée à faire des avatars et à baver sur l'avatar que je veux pour mon tc Vic d'ailleurs j'voulais t'en parler :sifle: j'sais pas si la fille qui joue Manu t'en à parler but j'suis censée jouer la soeur biologique de Manu en TC :sifle: que je vais avoir bientôt j'espère :arrow; !
Tu as de bons gouts musicaux en tout cas, j'taime déjà beaucoup Les suzannes de Boyle.  152426858 ! Moi j'ai pas peur de la mort, my name is Davy Jones (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Lucie bichette Les suzannes de Boyle.  3997999705 Une autre comme toi !  hanwii
Une idée d'avatar pour ton TC ? Manu m'en n'a pas parlé ! C'est génial si tu es sa VRAIE sœur biologique ! Il nous faudra obligatoirement un lien  hanwii Que de bonnes nouvelles  Les suzannes de Boyle.  1001568715 Attention à pas trop me la piquer ma soeurette, car je l'aime fort  Les suzannes de Boyle.  980580023
Quels sont tes goûts musicaux ? Super, si on a les mêmes goûts Les suzannes de Boyle.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà l'histoire, le pseudo, une idée d'avatar (Alysha Nett) hanwii.. Manque plus que l'autorisation de faire un tc Les suzannes de Boyle.  1881463262 et donc ouais c'est prévus que je sois sa vrai soeur :sifle:

On a les mêmes gouts de musique ouaais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens moi au jus dès que tu as créé ton TC hanwii Bon choix de vava Les suzannes de Boyle.  1508216586 Chanceuse que tu es hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça :sifle: !
BOOOON on va commencer par ton premier défi non Les suzannes de Boyle.  387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES ! Je suis motivée, on part sur quoi ? Les suzannes de Boyle.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, tu vas devoir faire un p'tit poème, en prose ou pas Les suzannes de Boyle.  1881463262 comme tu veeeux de dix lignes sur les Cabot (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas facile ton bizutage Les suzannes de Boyle.  2442039969 J'ai fait ce que j'ai pu... Voici ma contribution :hmm:

MA CABOT HOUSE:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)