Invité
est en ligne
Invité
Profites-en, toutes les bonnes choses ont une fin.
Siennora
Je regardais Sienna dans les yeux et secouai la tête. Mais elle ne comprenait vraiment pas où je voulais en venir ? Ok, j'étais un garçon manqué. D'accord, j'étais vulgaire et tout ça. Je m'énerve très rapidement, ça merci, je le savais déjà. Mais je n'étais pas une garce, pas comme Alexys ou Grace par exemple, même si elles étaient mes amies, c'étaient des garces. Je ne peux pas dire le contraire. Je regardais la copine de Chase dans les yeux et l'écoutait avant de fermer les yeux. C'est ça, ne pas m'en parler pour ne pas me faire du mal... C'était bien ça le problème. Ne jamais parler faisait souffrir les gens tout comme les mensonges. Je souffrais déjà avec les mensonges de Romy, les secrets de ma mère, de Ruby, de Paige et encore d'Esméralda... Maintenant c'est de Chase et Sienna. Je commençai à en avoir ma claque de tout ça... Je respirai profondément pour canaliser mon énergie et ma colère. Il fallait que je me calme une bonne fois pour toute sinon, on ne s'en sortira jamais. Après quelques secondes, j'ouvris de nouveau les yeux et penchai la tête sur le côté.
- Tout à l'heure, je t'ai dis que c'était l'étudiante en médecine qui parlait. Mais ça, on s'en fiche. En revanche, tu me dis que tu es désolée alors... Je n'y crois pas un mot non plus. Tu me dis que tu ne voulais pas me faire de peine quand vous me cachez tout ça... Mais réfléchissez une seule seconde avant de décider de faire ça... Les mensonges et les secrets font mal...Très mal. C'est pas parce que j'aime Chase que je dis ça... Mais c'est le fait que je suis sa meilleure amie et....
J'arrêtai de parler et baissai les yeux vers mon plateau. Il était bien rangé et je déposai la pomme à moitié croqué dessus. Non, je n'ai plus envie de parler... Je relevai les yeux vers Sienna et haussai les épaules.
- Profites des instants présents, c'est tout ce que je peux te dire...
En tant que meilleure amie de Chase, je me sentais blessée par rapport à ce qu'il m'a fait. Je servais à quoi ? À rien du tout, ça se voyait. J'attrapai mon plateau, me levai et commençai à partir. Je ne voulais même plus garder ma place à la table où j'avais pour habitude de déjeuner avec Priape et Chase. J'étais assez énervée et blessée par rapport à ce que mon soi-disant meilleur ami faisait. C'était complètement débile.
Les mensonges et les secrets pourraient faire énormément mal aux personnes à qui vous cacher tout vos faits et gestes...
- Tout à l'heure, je t'ai dis que c'était l'étudiante en médecine qui parlait. Mais ça, on s'en fiche. En revanche, tu me dis que tu es désolée alors... Je n'y crois pas un mot non plus. Tu me dis que tu ne voulais pas me faire de peine quand vous me cachez tout ça... Mais réfléchissez une seule seconde avant de décider de faire ça... Les mensonges et les secrets font mal...Très mal. C'est pas parce que j'aime Chase que je dis ça... Mais c'est le fait que je suis sa meilleure amie et....
J'arrêtai de parler et baissai les yeux vers mon plateau. Il était bien rangé et je déposai la pomme à moitié croqué dessus. Non, je n'ai plus envie de parler... Je relevai les yeux vers Sienna et haussai les épaules.
- Profites des instants présents, c'est tout ce que je peux te dire...
En tant que meilleure amie de Chase, je me sentais blessée par rapport à ce qu'il m'a fait. Je servais à quoi ? À rien du tout, ça se voyait. J'attrapai mon plateau, me levai et commençai à partir. Je ne voulais même plus garder ma place à la table où j'avais pour habitude de déjeuner avec Priape et Chase. J'étais assez énervée et blessée par rapport à ce que mon soi-disant meilleur ami faisait. C'était complètement débile.
Les mensonges et les secrets pourraient faire énormément mal aux personnes à qui vous cacher tout vos faits et gestes...
Emi Burton
(Invité)