Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiennora # Profites-en, toutes les bonnes choses ont une fin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Siennora # Profites-en, toutes les bonnes choses ont une fin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profites-en, toutes les bonnes choses ont une fin.
Siennora

L'accident de Chase m'a fait l'effet d'un coup de massue sur la tête. Je ne pouvais pas m'en sortir toute seule sans l'aide des amis de Chase. Après tout, j'étais peut-être sa meilleure amie, mais il fallait que les autres soient présents pour lui. Il m'avait dit qu'il voulait que je contacte Priape, je l'ai fait. Je me souvenais que à la classe de neige, il m'avait avoué que Sienna lui plaisait. À mon avis, ils se sont rapprochés à Paris après mon départ. Je m'en doutais un peu. Il était trop perdu, c'était pour cette raison que j'ai décidé de partir de Paris pour lui laissait le temps de réfléchir. Mais bon, c'était comme ça. Je pensais qu'il se passait un truc entre eux, alors autant avertir Sienna de l'accident de voiture de Chase. C'était quelque chose de très important et que l'on ne pouvait pas rire, vous voyez ? M'enfin. Si je perds mon meilleur ami, je fais en sorte de vivre normalement comme je l'ai fait avant de savoir que Romy était vivante. Quelle drôle d'histoire d'ailleurs. C'était à en pleurer... Génial, sortez les mouchoirs, je vous prie ! Ah non pas les violons, on va se croire au Titanic, déjà que les larmes coulaient de temps en temps, il ne nous restait plus que le bateau et l'iceberg pour faire un petit BOUM et bonjour la panique à bord !
Bref, c'était le lendemain de l'accident de Chase. Je n'y suis pas retournée pour prendre de ses nouvelles parce que j'ai été claire. Je regrettais de lui avoir raconté la vérité sur notre histoire. Je voulais qu'il m'oublie et j'ai paniqué, j'ai tout raconté. N'importe quoi comme méthode hein ? Ouais, ça craint. Je me trouvais dans la cafétéria de l'hôpital et fixais mon repas. Ça faisait plus de deux semaines que je perdais appétit et c'était lourd à gérer. Je pensais trop, j'en avais marre. Je me redressai sur la chaise et poussai un gros soupire avant d'apercevoir Sienna à l'entrée de la cafétéria. Je jetai un regard un peu partout pour m'assurer qu'il y avait une place de libre autre part que ma table...Merdasse ! Il n'y en avait pas. Je cherchai Priape du regard avant de me souvenir qu'il était de repos...Cool... Merci Pripri, tu me sauves la vie ! Purée, je vais devoir gérer le grimlins de Chase...Fais chier !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui Sienna avait clairement la tête ailleurs. Elle avait été mise au courant de l’accident de Chase hier, qui l’avait plus que chambouler. Elle allait finir par croire qu’elle portait carrément la poisse… Quand elle sortait avec Matt il avait lui aussi eu un accident de voiture, et maintenant, il vivait avec une tumeur au cerveau !  Espérons qu’après ca, Chase n’allait pas lui aussi se choper une saloprie. Ca serait le pompon. Toujours est il qu’elle lui avait rendu visiter hier après-midi, et que la confrontation avec sa perte de mémoire n’avait pas été simple. Depuis, elle ne cessait d’y penser. Elle n’avait pas eu d’autre choix que d’aller bosser aujourd’hui, et la matinée avait été désastreuse. Elle était complètement ailleurs et faisait son boulot n’importe comment. Heureusement  c’était l’heure de la pause, l’heure de respirer un peu, et de se remplir le ventre avec la bouffe dégueulasse de l’hôpital. Elle prit son plateau et se servit les choses les moins dégueu, avant d’aller se trouver une place. Bordel. La cafet’ était pleine a craquer. Elle balaya la salle du regard. Zero place. Ah si… une … elle s’avança en soupirant, trainant avec elle ses yeux cernés et son visage fatigué. Elle posa son plateau sur la table avant de lever les yeux vers Leo. « Désolée, mais ya pas de place nulle part… » Fallait surtout pas qu’elle croit que ca l’enchantait de bouffer avec elle  ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siennora

J'étais toujours assise à table. Je ne voulais vraiment pas qu'elle mange ici. Ce serait cool qu'elle aille manger sous la pluie... Non, ce n'était pas cool. Elle allait choper la crève et la refiler à tout le monde. C'était moche. Je repensais à la première fois que j'ai parlé à Sienna. Je me demandais encore pourquoi Paige et Cody l'appelaient Sienaze. Maintenant, j'ai compris. C'était par rapport à Chase, sûrement. M'en fin, j'étais sûre et certaine qu'ils étaient ensembles. Pourquoi ? J'avais seulement un pressentiment. Je regardais Sienna qui posait son plateau sur la table et levait ses yeux noisettes sur mon visage. Elle déclara qu'il n'y avait plus de place et prit place à table. Au secours, sortez-moi de là. Un sourire ironique se dessina sur mes lèvres.
- Sans blague, je n'avais pas remarqué, ironisai-je.
Je poussai un soupire agacé. Je voyais les yeux cernés de Sienna. Bon il était vrai que j'avais entendu du mal sur elle ce matin par rapport à son boulot. Il paraît qu'elle était douée, mais là, elle faisait tout de travers. Je retroussai les lèvres avant de recommencer à manger. Finit. Je ne la regardait plus. Je ne voulais pas lui adresser la parole, même pas pour Chase. Ok, c'était mon meilleur ami, mais il y a bien des choses qui ont changé depuis. Je me doutais bien que ça la faisait chier de manger avec moi, mais je l'emmerdais. Voilà. Si elle avait un truc, j'étais sûre et certaine qu'elle me le dirait en face et je lui dirai directement aussi. Elle savait que je ne l'aimais et c'était réciproque. Tant mieux parce que je ne voulais pas jouer au Bisounours avec elle.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putin de m****. Cette journée était insupportable, et interminable. La matinée avait été désastreuse et longue a mourir et maintenant qu’elle l’avait l’occasion de faire sa pause tranquille, voilà qu’elle allait devoir partager un bout de table avec ‘elle’ ? Par pitié… C’était plus une question de rivalité, puisque Sienna avait gagné ! (a) Chase était a elle, et Leo resterait sa meilleure amie, rien de plus. Apres tout, lui avait promis fidélité non ? Et bizarrement elle lui faisait confiance sur ce coup-là. Leo l’insupportait, c’était aussi simple que ca. Elle dirigea donc en direction de la seule place libre qu’il resta et pausa son plateau assez brutalement en fait. Au cas où l’écervelée n’avait pas vu qu’elle arrivait. « Ça va Leo… jsuis pas d’humeur pour tes gamineries la. » lui rétorqua-t-elle sur un ton assez sec. Elle finit par s’assoir en face du sac d’os. Et ouais, salle journée. « J’ai pas plus envie d’être ici, que toi envie de m’avoir en face toi, alors manges et tais-toi, jvais faire la même chose et tout ira bien. » Sienna n’avait pas dormi de la nuit, elle n’avait franchement pas la tête a se prendre le chou avec la mather. Au moins Paige avait réussi a arranger les choses entres elles. Mais Leo c’était mort. Surtout quand elle apprendrait qu’ils sortent ensembles…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siennora

Je venais tout juste de répondre à Sienna qui me parlait. Je ne l'aimais déjà pas et j'ai répondu ironiquement. Elle m'énervait déjà. Et là, elle se permettait de me parler comme si c'était ma mère ? - Oh là, toi ma fille, va falloir que tu te calmes. Moi non plus, je ne suis pas ravie de manger à la même table que toi ! Si t'es pas contente, tu manges ailleurs !
C'est bon, elle n'allait pas me faire chier toute la sainte journée quand même ! Je demandais juste de la tranquillité, merde !
- Ce n'est pas parce que tu sors avec mon meilleur ami qu'il faut te croire tout permis, répondis-je en mangeant.
Bon, je n'étais pas très sûre qu'ils étaient ensemble. Mais j'avais bien réfléchis depuis que j'ai quitté la chambre de Chase et je doutais un petit peu. En même temps, j'ai abandonné Chase à Disneyland , mais aussi, je me demandais pourquoi, il m'a envoyé ce fameux SMS avant son accident. Ce n'était pas du tout logique... À moins qu'il sortait avec Sienna avant l'accident... Mais ça ne répondait pas à ma propre question ! Pourquoi ce SMS, bon dieu ? ! Si il sortait avec Sienna avant l'accident et qu'il m'a envoyé ce SMS, c'est qu'il était devenu un vrai connard envers la gente féminine. Ça m'étonnerait de Chase... D'un côté, après avoir dit ce que j'avais à dire, je pouvais tenter de savoir si elle sortait avec Chase ou non...Et vu que j'adore observer le comportement des gens, alors je la fixais. Bon ok, c'est bizarre de faire ça, mais je m'en fou.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais, quoi ? Elle aimait pas qu’on la remette a sa place la ptite princesse, n’empêche que Sienna était juste la pour manger, et pas pour entendre chouiner Leo. Na ! « Je n’ai pas l’intention de bouger d’ici, ce sont les plus gênés qui s’en aillent, il parait. » Alors vas y casses toi qu’est ce que t’attends, parce que la tu bouffes tout mon oxygène. Grrr. Sienna planta sa fourchette dans ses pattes et commença a la porter a sa bouche frénétiquement. Cette fille lui gâchait même son plaisir de manger, dingue ! Elle préférait rester silencieuse, de toute façon, si elle se prenait la tête avec elle, ca ferait de la peine a Chase. Et elle ne voulait pas faire de peine a Chase ! Alors que le silence s’était installé, il fallait qu’elle le brise ! What, elle avait bien entendu ce qu’elle venait de dire ?! Sienna s’arrêta net et releva les yeux vers Leo. « Pardon ? » Demanda t-elle calmement. Non non non ! Ils s’étaient jurés de garder le secret, justement pour Leo, alors il ne fallait pas qu’elle perde la face devant cette tentative de sa part pour en savoir un peu plus. « Qu’est ce qui te dit que je sors avec Chase ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siennora

Mais elle se prenait pour qui ?
Alors je vous explique. La nana vient s'incruster à ma table, elle me parle. Je lui réponds. Elle me donne des ordres, je lui fais comprendre que si elle n'est pas contente de bouffer (oui c'était de la bouffe) à la même table que moi, qu'elle aille ailleurs si j'y suis. Merde, mais c'est dingue ! Elle ne va pas m'empêcher de parler. Je ne suis pas son chien ni quelqu'un bien plus supérieure qu'elle. Là, elle tentait de me virer de la table où je me trouvais depuis le début de ma promotion. Je fis les gros yeux et secouais la tête. Mais elle était dingue cette nana. Je vais lui faire bouffer ses pâtes même pas cuites, elle va voir de quel bois je me chauffe !
- Tu ne manques pas de culot. Tu t’assois, tu me donnes des ordres. Tu crois que je vais t'obéir comme un petit toutou ? Mais va falloir arrêter de faire ta princesse. Comme je t'ai dis, si ça va pas, tu dégages. J'ai rien à te donner et je n'ai pas à partir de ma table. Je te préviens Sienna, je suis peut-être la cousine de Paige, mais je ne suis pas elle. Je peux être bien plus méchante qu'elle. Alors, maintenant, arrêtes de chercher à me virer de la table alors que tu t'incruste parce qu'il n'y a plus de place. Au début, je n'avais pas envie de te virer, mais si t'as envie de partir, ne te gênes pas. Je ne te retiendrais pas. Arrêtes avec ça, tu perds ton temps !
Je soufflais fortement avant de lui lancer qu'elle ne devrait pas se croire tout permis puisqu'elle sortait avec Chase. Ok, comme je vous l'avais dit, je n'étais pas au courant. Mais je n'étais pas aussi conne que j'en avais l'air ! Chase ne m'avait rien dit. Rien. C'est comme l'histoire avec Andrew, Aaliyah et Darnell. On ne m'a jamais rien dit, j'ai tout vu et j'ai tout compris. À force de me connaître, ils n'étaient plus si surpris que ça. Je regardais attentivement la réaction de Sienna qui me demanda « pardon » version très calme. Je penchai la tête sur le côté après avoir finit mon assiette.
- Je ne suis pas bête Sienna, lui dis-je en reprenant mon calme. Ça se ressentait dans les messages que je t'ai envoyé pour prévenir de l'accident de Chase et du caractère de son père. Je vais te dire, ce n'est pas moi qui a choisit à être prévenue en premier. C'est Chase qui a fait ça parce que nous sommes amis depuis des années. Ça me fait chier de l'admettre, mais tu lui plais énormément. Il me l'a dit à la classe de neige. J'ai su par des bruits de couloirs que tu n'as fait que des conneries ce matin. Fais gaffe, tu vas te faire virer avant la fin de la journée et je ne te le souhaite pas. Je sais très bien ce que ça fait d'avoir ses supérieurs sur le dos toute une année...Alors je pense que vous sortez ensemble, mais vous le cacher par peur de faire du mal à quelqu'un. Même là, t'as l'air surprise de savoir que je me doute. Il faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons. Assumez que vous êtes ensemble...Sinon, vous n'osez pas vous dire que vous vous plaisez parce que... Bah parce que vous avez peur de la réaction de chacun à ce sujet. Mais je te dis une chose : Fonces Sienna. Il mérite d'être heureux avec une fille qui... Qui me fait chier plutôt qu'autre chose et surtout qui est toujours là pour lui... Pas une fille qui me ressemble. C'est tout ce que je peux te dire. Mais arrêtez de me mentir. Je n'en peux plus des mensonges. Autant être francs et le dire directement que de ne pas le dire. Mais ça ne te donne pas le droit de te croire tout permis avec moi. Je ne suis pas ton chien. Je ne suis pas non plus supérieure à toi. On est de la même promo. Ok, ça me ferait chier de devoir vous voir ensemble et tout ça... Bon, si t'es avec et le jour qu'il reviendra vivre à la maison..Ah t'es pas au courant...Bon, il vit chez moi. Mais t'as le droit de venir, encore une raison de plus que ça ne te donne pas le droit de me parler comme ça. Enfin voilà, chacune est comme elle est...Et pour le bien de Chase, va falloir qu'on apprenne à arrêter de se comporter comme ça. Toi, tu es calme. Moi, je suis la fille violente et qui agit par impulsivité. Ça me fait chier de manger avec toi, mais voilà, on n'a pas le choix. D'après ce que je vois, tu es quelqu'un qui est calme, mais qui n'a pas confiance en soi. Je te rassure, personne a confiance en soi-même. Pas même moi qui est fille du meilleure neurochirurgien des USA. Non, moi aussi, j'ai vraiment peur pour Chase. Mais j'essaye de me ressaisir et d'avancer pour mieux travailler...Mais voilà, je crois qu'on devrait arrêter de se bouffer comme on le fait... Je te dis, fonces. Arrêtes de bouffer ton truc même pas cuit et va dans sa chambre. Ça sert à quoi de rester là à te rendre malade ? Prends une journée, t'en as besoin. T'as pas dormi... Et c'est pas la Léonora jalouse de toi qui te le dit. C'est à la fois le médecin et la meilleure amie de Chase.
Je rangeais un peu mon plateau et déglutis. Ouais, ça me chier de l'admettre. Ça me chier de dire que j'abandonne. Mais c'est vrai, je ne le méritais pas. Je lui ai toujours fait du mal, alors à quoi bon continuer à espérer quelque chose qui n'arrivera jamais ? Une fois que le plateau est rangé, je pris ma pomme et la croquais avant de regarder les autres. J'en avais marre de cette journée. J'avais envie qu'elle se termine très rapidement.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna soupira de désespoir. Cette fille ne comprenait rien a rien. Et quand elle commençait a s’énerver, on ne pouvait plus rien en faire, pire qu’un mec ! Elle la laissa donc divaguer et partir dans ses délires de ‘Sienna veut me virer de ma table’ sans rien dire, puis finit par lâcher : « Je ne te donne pas d’ordre… déstresses… » Elle la fatiguait tellement qu’elle avait du mal a se concentrer pour avaler son plat dégueu. Sienna finit par relever les yeux vers elle quand elle lui lança d’un seul coup qu’elle sortait avec Chase. Faut avouer qu’elle était un peu surprise. Bon, ok, ils n’étaient pas hyper discret, mais qu and même ! Leo s’aperçut vide que Sienna jouait aux idiote, ce qui lui plut moyennement. Et PAAAF la voilà partie dans un monologue interminable, que Sienna écouta bouche baie. « Wahou. Que répondre après tout ca ? » Déjà, elle lui balançait dans la figure qu’elle avait fait de la merde dans son service ce matin et que ca avait déjà fait le tour de l’hôpital, après elle la prenait pour un débile en pensant lui apprendre que Chase vivait avec elle, maintenant elle lui apprenait qu’elle n’avait pas confiance en elle et EN PLUS ELLE VOULAIT PAS QU’ELLE FINISSE SON PLATEAU PAS CUIT ?!! Sienna tombait complètement des nus. Le pire dans tout ca c’est que Leo la poussait dans les bras de Chase, c’était a ni RIEN comprendre. Elle posa ses couverts et lâcha un petit rire a la fin du monologue de Leo, avant de lui répondre. « Tu as raison sur presque toute la ligne. Je sors avec Chase, depuis presque un mois. Et si on le cache ce n’est parce qu’on n’assume pas, c’est uniquement parce que Chase ne voulait pas te faire de mal, et que j’ai accepté. Pour lui, et pour toi. La ou tu te trompes, c’est que j’ai entière confiance en moi, et que je n’ai pas besoin d’être la fille du meilleur neurochir des USA pour ca. » Et toc. Non mais elle se prend pour qui elle ? Espérons que son père est un peu moins con qu’elle ! « Je vais donc terminer mon repas pas cuit, je suis désolée pour toi, et retourner au boulot. Parce que même si j’ai fait quelques erreurs ce matin, mes chefs sont très loin de me virer, et je ne suis franchement pas le genre de fille a me prendre une journée de congé parce que je suis un peu fatiguée. » Lui dit-elle sur un ton toujours aussi agaçant que calme. Parce que madame lui disait fonces dans les bras de Chase, elle pensait avoir le droit de lui parler sur ce ton ? Pas franchement non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siennora

Non, mais elle se rendait compte de ce qu'elle disait ? Elle m'énervait à se comporter comme je ne sais pas quoi...Heureusement que je suis partie dans un grand monologue où je lui donnais pleins de conseils. Je me calmais dans mon monologue et bon, en tant qu'amie de Chase, je devais aider Sienna contre mon plein grès bien sûre. Je n'avais pas envie de voir mon meilleur ami souffrir. Là, elle me lâcha qu'elle était avec lui depuis quelques temps. Je m'en doutais, mais ça me brisait le cœur. Je l'écoutais en fixant son regard alors que le miens était neutre. Je n'avais plus envie de m'énerver ni de crier...Mais elle, elle était très en colère.
- Si tu crois que je me vante d'être la fille d'Alexander Lockhart, tu te trompes...Je suis une personne normale. C'était juste pour te faire comprendre que je pouvais me montrer coopérative pour Chase. Déjà, félicitation pour vous deux. Maintenant, il faut que tu comprennes que tu n'as pas besoin de t'énerver contre moi. On ne s'aime pas ? Ok. Mais je te donne juste des conseils, après tu en fais ce que tu veux. Tu es libre. Mais en tant que future médecin, je te conseille de te reposer avant de reprendre... T'as pas une bonne mine, c'est tout ce que je peux te dire.
Bon, j'étais gentille. Je n'allais pas lui envoyer son plateau repas dans la figure. Je devais me montrer un peu plus intelligente aussi...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se demandait vraiment a quoi ça rimait. Elle était amoureuse de Chase, détestait Sienna parce qu’elle la trouvait bien trop proche de lui, et la, d’un seul coup alors qu’ils sortaient ensembles, elle décidait d’être sympa ? Franchement, qu’est-ce que ca voulait dire ? « Je m’en fou pas mal du père Lockhart tu sais Leo… » Qu’elle soit fière d’être sa fille ou non, c’était pas son problème. Puisque Leo faisait des efforts pour se calmer, très bien, elle allait faire de même. « Ce que tu ne comprends pas c’est que je n’ai aucune envie de recevoir des conseils de ta part. Tu ne m’aimes pas. Ca a toujours été comme ca et maintenant que je suis avec Chase, je comprends parfaitement que tu me détestes encore plus. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu joues les hypocrites. » Sienna était pas dupe, ses ‘félicitations’ ne sortaient pas du cœur quoi… Bon ok, Sienna reprends toi, t’es pas très sympa la… « Ecoutes, je n’ai jamais voulu te faire du mal vis-à-vis de Chase, jsuis désolée pour toi, j’imagine que ca ne doit pas être facile. Et c’est d’ailleurs pour ca qu’on ne voulait pas t’en parler, pour ne pas te faire trop peine. Chase tient beaucoup a toi, même si ce n’est pas exactement de la façon que tu voudrais. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)