Invité
est en ligne
Invité
Profites-en, toutes les bonnes choses ont une fin.
Siennora
L'accident de Chase m'a fait l'effet d'un coup de massue sur la tête. Je ne pouvais pas m'en sortir toute seule sans l'aide des amis de Chase. Après tout, j'étais peut-être sa meilleure amie, mais il fallait que les autres soient présents pour lui. Il m'avait dit qu'il voulait que je contacte Priape, je l'ai fait. Je me souvenais que à la classe de neige, il m'avait avoué que Sienna lui plaisait. À mon avis, ils se sont rapprochés à Paris après mon départ. Je m'en doutais un peu. Il était trop perdu, c'était pour cette raison que j'ai décidé de partir de Paris pour lui laissait le temps de réfléchir. Mais bon, c'était comme ça. Je pensais qu'il se passait un truc entre eux, alors autant avertir Sienna de l'accident de voiture de Chase. C'était quelque chose de très important et que l'on ne pouvait pas rire, vous voyez ? M'enfin. Si je perds mon meilleur ami, je fais en sorte de vivre normalement comme je l'ai fait avant de savoir que Romy était vivante. Quelle drôle d'histoire d'ailleurs. C'était à en pleurer... Génial, sortez les mouchoirs, je vous prie ! Ah non pas les violons, on va se croire au Titanic, déjà que les larmes coulaient de temps en temps, il ne nous restait plus que le bateau et l'iceberg pour faire un petit BOUM et bonjour la panique à bord !
Bref, c'était le lendemain de l'accident de Chase. Je n'y suis pas retournée pour prendre de ses nouvelles parce que j'ai été claire. Je regrettais de lui avoir raconté la vérité sur notre histoire. Je voulais qu'il m'oublie et j'ai paniqué, j'ai tout raconté. N'importe quoi comme méthode hein ? Ouais, ça craint. Je me trouvais dans la cafétéria de l'hôpital et fixais mon repas. Ça faisait plus de deux semaines que je perdais appétit et c'était lourd à gérer. Je pensais trop, j'en avais marre. Je me redressai sur la chaise et poussai un gros soupire avant d'apercevoir Sienna à l'entrée de la cafétéria. Je jetai un regard un peu partout pour m'assurer qu'il y avait une place de libre autre part que ma table...Merdasse ! Il n'y en avait pas. Je cherchai Priape du regard avant de me souvenir qu'il était de repos...Cool... Merci Pripri, tu me sauves la vie ! Purée, je vais devoir gérer le grimlins de Chase...Fais chier !
Bref, c'était le lendemain de l'accident de Chase. Je n'y suis pas retournée pour prendre de ses nouvelles parce que j'ai été claire. Je regrettais de lui avoir raconté la vérité sur notre histoire. Je voulais qu'il m'oublie et j'ai paniqué, j'ai tout raconté. N'importe quoi comme méthode hein ? Ouais, ça craint. Je me trouvais dans la cafétéria de l'hôpital et fixais mon repas. Ça faisait plus de deux semaines que je perdais appétit et c'était lourd à gérer. Je pensais trop, j'en avais marre. Je me redressai sur la chaise et poussai un gros soupire avant d'apercevoir Sienna à l'entrée de la cafétéria. Je jetai un regard un peu partout pour m'assurer qu'il y avait une place de libre autre part que ma table...Merdasse ! Il n'y en avait pas. Je cherchai Priape du regard avant de me souvenir qu'il était de repos...Cool... Merci Pripri, tu me sauves la vie ! Purée, je vais devoir gérer le grimlins de Chase...Fais chier !
Emi Burton
(Invité)