Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ≈ parc aquatique - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ≈ parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt faisait le trouble faite, parlant de ma prise de poids et je le regardais avec des yeux globuleux presque en mode ; WTF ? Je riais doucement en montrant que ma vengeance serait bien terrible. Je marchais à ses cotés alors qu'il était clairement question de chercher le plus gros toboggan et d'un sourire narquois, bien fier, je rétorquais en lui suivant souriant à ma jolie meilleure amie Nevada ; J'ai surement pris du bide mais toi, tu es toujours aussi gamin et incorrigible ! Avais-je dit en lui frottant le crane presque pour lui faire gentiment mal, la petite douleur qu'on dit affectueuse entre mec quoi. Je passais une main dans mes cheveux admirant alors mon ami qui reluquait ma pote en parlant d'elle comme d'une de mes conquêtes, du regard, je le réprimandais tandis qu'elle se défendait seule, si on peut appeler cela une défense mais il le fallait bien surtout que Nevada méritait mieux que de se faire appeler une conquête; elle, c'était un joyau que par un dur labeur, on pouvait posséder et rare le pouvait. Je souriais à cette pensée avant de reprendre : Oui, Nevada est ma meilleure amie, ne fait pas comme si on n'en avait jamais parlé, ne cherche pas à faire des blagues idiotes mon petit chat et puis ... Je passais mes bras par dessus les épaules de mes deux amis, un de chaque coté en disant : Il vous faut savoir que j'ai du mal à avoir des conquêtes au vue de la personne qui occupe mon esprit ! Je leur fis un clin d'oeil sachant que l'un ou l'autre se trouverait outragé que je n'en dise pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui brisait les tympans si elle voulait d'abord. Ce qui était à elle était à lui et inversement, donc si Shae avait envie de se casser les tympans, elle le faisait. Merde, il pouvait lui faire plaisir de temps en temps ou tout le temps la contrarier ? Vivement qu'il se trouve un mec, il commençait à devenir vieux et chiant et la blonde n'avait aucune envie de perdre son meilleur ami au profit un vieil aigri. « JE FAIS CE QUE JE VEUX LALALALALALA. » criant-elle plus forte que lui. Oui elle avait quatre ans, parfaitement, c'était génial d'avoir quatre ans, quelqu'un à un problème avec les gosses ? La Cabot regarda le toboggan désigné par le brun, mouais ça avait l'air tranquilou comme truc, easy … LA BLAGUE, elle flippait déjà de perdre son maillot de bain et de finir à oilpé en arrivant dans la piscine en bas. « Pas de soucis, on y va Jack Sparrow ! » dit-elle en le tirant par le bras. Elle commença à grimper les escaliers, regardant derrière elle si Nemo la suivait. Une fois en haut, elle hésita un instant. « On y va à trois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Que veux-tu ! C’est comme ça la vie ! » Le petit me lançait des yeux noirs, l’air de dire : ‘’je vais te massacrer’’. Oserait-il me tendre un piège dans un toboggan ? Il y avait de forte chance qu’il se colle à moi le petit cochon. Rapidement, mes yeux se posaient sur la jeune femme (Nevada) qui accompagnait mon meilleure amie. Me posant des questions, j’obtenais très vite une réponse lorsqu’elle s’approchait de nous. Apparemment, elle m’avait entendu parler. C’est de cette manière que j’apprenais qu’elle était la meilleure amie d’Emrys. Excusez-moi hein, mais la paternité ça vous rouille le cerveau ! « Ah oui, je me souviens ! Enchanté, moi c’est Wyatt » Monsieur passait ses bras au-dessus de nos épaules pour nous dire qu’il flashait sur quelqu’un. « Et qui est l’élue de ton cœur ? » J’étais curieux de savoir qui cela pouvait être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que mes amis sont entrain de se saluer et de se reconnaitre - ouais, ils sont chelous -, je marche à leur coté mutin et pleins de questions ne sachant si je dois parler à mes meilleurs amis, de Charlie, de moi, de cette fille avec qui je suis allé pas mal loin pendant la classe de neige, ouais, je suis embrumé complétement entre rester seule et m'éclater ou rester avec Charlie, revenir avec lui. Un sourire niais, Wyatt ne se fait pas prier pour savoir plus de choses et je sens Nevada tout ouie surement entrain de prier pour que je dise pas grace et au cas où préparer ses mains pour me jeter à l'eau. Ouais, elle la haie mais non, Grace s'était une erreur ! Je les regarde tour à tour alors qu'ils sont chacun à cotés de moi et je soupire en disant : Il y a cette fille qui me plait mais que j'aime pas ... la présidente Cabot mais c'était juste une nuit mais elle me plait et puis surtout ... y a Charlie ! Là, je souris en disant son nom, mes lèvres affichent un sourire rayonnant et mon cœur bat plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais peut être été une conquête de Emrys fut un temps mais ce n'était plus le cas désormais. Tu étais comblé dans ton ton mariage et de ce fait votre amitié te convenait amplement. Tu déclinais donc ton identité au jeune homme bien curieux Wyatt que tu ne connaissais seulement de vue, ce qui semblait être réciproque. Pas le temps de vous attarder sur les présentations qu'Emrys vous attrapez par l'épaule, certainement dans le but de montrer qu'il était bien entouré mais aussi pour vous mettre dans la confidence. Alors comme ça quelqu'un occupait l'esprit de ton meilleur ami qui se permettait d'ailleurs de laisser planer le mystère. Ton regard se fit insistant sur le jeune homme et Wyatt ne se gênait pas pour lui faire sortir les vers du nez. Il n'avait pas intérêt à prononcer le non de Grace sinon il allait finir noyer c'était certain." Il y a cette fille qui me plait mais que j'aime pas ... la présidente Cabot mais c'était juste une nuit mais elle me plait et puis surtout ... y a Charlie ! " Tu fus d'abord soulagée de ne pas entendre le nom de la mather puis forcément tu lâchais un soupir. Deux personnes rien que ça." Permet moi de te dire que ta relation avec Camille ne semble être que du cul. Et donc pas vraiment une relation qu'on pourrait qualifier de saine. " Faut pas être dupe pour deviner cela. T'espérais qu'il n'allait pas s'engager sur le chemin glissant de "je te déteste mais t'es pas mal au lit " c'est un truc que tu ne comprenais pas." Enfin bref, j'en conclu que tu adresses de nouveau la parole à Charlie. C'est une bonne chose. " Tu savais le sujet sensible alors tu préférais ne pas trop le forcer à parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'étais devenu le meilleur ami d'une meuf qui cris dans tes oreilles comme une sans-gênes hein ? Tu ne savais pas trop, apparemment, vous aviez tellement pas aimé la fois où vous aviez couchés ensemble que ça vous avait charmé mutuellement. Weird. Tu riais quand elle te gueulait une nouvelle fois dessus, et tu venais lui pincer les côtes, lui tirant la langue. « Grosse malade va, tu f'ras moins la fière une fois en haut des attractions. » D'ailleurs, tu lui montrais l'une des attractions que t'aimerais bien essayer, une qui avait l'air assez géantes,mais en même temps qui avait l'air plus accessible que les autres manèges. Histoire de commencer en mode tranquille. « Je vous suis, mon brave Will Turner. » Tu répondais alors que tu te faisais traîner par le bras. Tu montais avec elle, n'ayant pas trop de queue, et une fois en faut, c'était bizarrement bien plus impressionnant. T'allais te positionner devant l'un des tubes de couleurs, à côté de Shae, et tu acquiesçais à sa question, soupirant longuement. « Ok ok... Le dernier en bas paie la glace à l'autre ! Un... Deux... » Tu disais en te tenais prêt, et puis ce fut le trois et tu te laissais glisser dans le tube, te trouvant allongé et l'eau te poussant dans le toboggan. « AAAAAAAH ! » Tu criais de joie en riant, essayant d'aller plus vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)