Invité
est en ligne
Invité
Wyatt faisait le trouble faite, parlant de ma prise de poids et je le regardais avec des yeux globuleux presque en mode ; WTF ? Je riais doucement en montrant que ma vengeance serait bien terrible. Je marchais à ses cotés alors qu'il était clairement question de chercher le plus gros toboggan et d'un sourire narquois, bien fier, je rétorquais en lui suivant souriant à ma jolie meilleure amie Nevada ; J'ai surement pris du bide mais toi, tu es toujours aussi gamin et incorrigible ! Avais-je dit en lui frottant le crane presque pour lui faire gentiment mal, la petite douleur qu'on dit affectueuse entre mec quoi. Je passais une main dans mes cheveux admirant alors mon ami qui reluquait ma pote en parlant d'elle comme d'une de mes conquêtes, du regard, je le réprimandais tandis qu'elle se défendait seule, si on peut appeler cela une défense mais il le fallait bien surtout que Nevada méritait mieux que de se faire appeler une conquête; elle, c'était un joyau que par un dur labeur, on pouvait posséder et rare le pouvait. Je souriais à cette pensée avant de reprendre : Oui, Nevada est ma meilleure amie, ne fait pas comme si on n'en avait jamais parlé, ne cherche pas à faire des blagues idiotes mon petit chat et puis ... Je passais mes bras par dessus les épaules de mes deux amis, un de chaque coté en disant : Il vous faut savoir que j'ai du mal à avoir des conquêtes au vue de la personne qui occupe mon esprit ! Je leur fis un clin d'oeil sachant que l'un ou l'autre se trouverait outragé que je n'en dise pas plus.
(Invité)