Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ≈ parc aquatique
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG1 ≈ parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc aquatique

TG1- Jour 1

Les nageurs viennent de poser leurs valises à Sydney et dans leur programme la première activité consiste à mettre son maillot et à se défouler dans les attractions. Le site possède beaucoup de toboggans en tout genre, rien de mieux que de retourner en enfance en s'amusant, car oui, vous risquez de croiser beaucoup d'enfants. Soyez prudents!

En résumé

• Quoi: Journée parc aquatique
  • Où: au Wet'n'Wild Sydney en Australie
  • Quand IG: le 30 janvier 2015
  • Quand IRL: le 30 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Seulement les nageurs et leur invité

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'étais rentré deux jours en avance de Jersey, où tu étais parti en voyage avec ta confrérie, seulement pour repartir de suite après à Sydney avec le club de natation dont tu faisais parti. Ouais, tu faisais voyage sur voyage, et t'en profitais beaucoup histoire de te sortir la tête des affreuses prises d'otages qui t'avaient tant choqué. Tant que tu pouvais t'éloigner d'Harvard pour le moment et t'éclater un peu, tu le faisais. T'avais proposé à ta meilleure amie Shae de t'accompagner parce que tu l'avais moins vu en ce moment et que tu savais que c'était le genre de week-end où tu pouvais t'amuser librement avec elle. A peine à Sydney vous vous trouviez déjà devant le parc aquatique Wet'n'Wild, et tu te dépêchais de te mettre en boxer de bain et de prendre ta serviette pour être le plus rapidement possible prêt à aller dans les toboggans. Quand tu sortais des vestiaires, tout prêt, tu souriais en coin en allant rejoindre ton invitée. « Alors, rappel-moi qui est le meilleur ami du monde ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Shae n'avait pas bougé de Cambridge depuis trop longtemps, si ce n'est les quelques jours qu'elle avait passé à Londres pour Noël, elle se la jouait sérieuse, partageant son temps entre les cours et les révisions. Une façon comme une autre de passer le temps, d'oublier la prise d'otages, de réussir sa vie aussi bien entendu. Son beau-père lui payait son appartement et ses études, mais elle avait quand même des résultats à fournir, sinon elle pouvait dire aurevoir à la vie de princesse. Quand son Nemo lui avait proposé Sydney, la blonde n'avait pas hésité un quart de seconde, elle avait besoin de prendre l'air. Nemo à Sydney, désolée de la bêtise, mais depuis qu'il lui avait proposé, elle avait le fameux P Sherman 42 Wallaby Way Sydney dans la tête et avait envie de se la jouer Dori. Shae sortit de la cabine dans son bikini, pas franchement le genre de choses adaptées aux tobogans de parcs aquatiques mais elle n'était pas une grande nageuse non plus. Elle rejoignit Nemo, lui sautant sur le dos. « C'EST NEMOOOOOOOOOOOO ! » lui cria-t-elle dans les oreilles. Lâchant le jeune homme elle se mit les mains sur les hanches, en mode inspecteur des travaux finis. « C'est où qu'on commence ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu ne t'attendais pas du tout qu'elle te saute dessus quand t'arrivais vers elle. Et pourtant, elle se gênait pas – et bon, d'une part c'était mignon, ça montrait toooute la confiance qu'elle avait en toi puisqu'elle savait très bien que tu ferais tout pour la rattraper. Tu grimaçais quand elle criait dans ton oreille. « C'EST BON J'AI COMPRIS J'AI COMPRIS. Me brise pas l'tympan alors qu'on vient à peine d'arriver. » Tu gueulais à ton tour en riant. Elle se retrouverait bien conne à passer son week-end dans l'hôpital le plus proche pour prendre des nouvelles de toi et de tes oreilles esquintées par sa faute. Elle reprenait pied à terre et tu haussais tes épaules, regardant toutes les attractions géantes que tu pouvais voir d'ici. Les toboggans étaient tous rayés pleins de couleurs et évidement, ça attirait tes yeux. « Viens on fait celui-là ! On fera la course comme ça ! » Tu disais en lui pointant du doigt une immense attraction avec plusieurs toboggans d'une place de couleurs différentes côtes à côtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ok avec Blaise on avait voulu faire les choses en grand. Peut-être que ce voyage était de trop et qu’on avait surement mieux à faire, mais après les récents évènements, il était important que l’on se change les idées. Affublé d’un bas de maillot bleu, je déambulais avec aisance dans le parc aquatique. Partie faire du repérage, j’étais à présent à la recherche du plus gros toboggan. A Hawaï, on avait été au même parc, mais ici, il était différent et beaucoup plus grand. Aussi, je ne savais plus où donner de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait se détendre après les récents événements et j'avais la chance de revenir aussi dans le club de Natation, un des meilleurs club dans lesquels j'avais été depuis mon arrivée à Harvard. Il était toujours cool et actif ; de plus, je m'y trouvais avec Wyatt alors c'était formidable ! J'avais toujours aimé nager, déjà en Grèce, magnifique pays, ile bordée de mer, juste un plaisir fou. Nous partions à Sydney pour nous détendre tranquillement. J'avais invité Nevada, ancienne nageuse mais surtout mon amie, la meilleure qui avait beaucoup joué pour faire passer la pilule de l'affreuse expérience Grace. Nous arrivions au parc aquatique tout fou, je la tirais par la main mais la laissant se préparer au loin, je fonçais derrière Wyatt faisant signe à la belle Nevada de nous rejoindre et je sautais dans le dos de Wywy. Mon loulou, trouvons un putain de truc à faire ... regarde ces chutes de la mort et tout ! Dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce parc, j’étais complètement paumé. Je ne savais pas où aller. Soudain, je sentie une grosse masse me péter le dos. A mes oreilles, hurlait le petit Emrys. Me retournant vers lui, je me passais une main dans le bas du dos pour simuler une grosse douleur. « T’as pris du poids mon amour. Va falloir qu’on te fasse nager » Un sourire narquois étirait mes traits, alors que je reprenais. Pipelette que j’étais ! « Je voulais faire le plus gros toboggan, mais je n’arrive pas à le trouver » Tel un explorateur, j’observais la vue en plissant des yeux. Il faut dire que le soleil était déjà bien haut en cette après-midi. Me tournant à nouveau vers mon meilleur ami, je fus attirer par la silhouette bronzé (Nevada) qui se trouvait à quelque pas de lui. « Je connaissais pas ton invité. Une nouvelle conquête ? » Avec les aléas de la vie, je ne m’étais pas renseigné sur ses fréquentations. Aussi, je ne savais même pas qui il voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'allais certainement pas refuser si belle invitation que de partir quelques jours en Australie. Un peu de soleil ça ne te fera pas de mal, ouais tu en as un peu marre de cette neige là, c'est pas vraiment un truc pour toi. Du coup t'étais bien partie pour vénérer Emrys jusqu'à la fin de ta vie pour t'avoir kidnappé et te faire profiter de ce petit séjour organisé par les nageurs d'Harvard, dans le pays des kangourous. Premier jour et il faut déjà enfiler le maillot mais ça c'est loin de te déranger au contraire. Dans ce parc aquatique qui était un vrai émerveillement pour les yeux, tu allais certainement redevenir une enfant. Emrys en compagnie d'un ami (Wyatt) te faisait signe de le rejoindre. Tu eus un rire gêné à sa question." Non raté. Je ne suis que la meilleure amie. " Et ex conquête si on veut être plus précis mais bon on va pas rentrer dans le débat !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En tant que membre de la meilleure équipe sportive de l'université, il était donc tout à fait logique que je fasse partie de ce voyage et ce même si je revenai à peine de mon voyage au Brésil avec les Winthrops. Depuis décembre je n'arrêtais pas de voyage c'était à croire que je ne bossais pas! De toute façon mes études de droit et tout ne m'intéressaient plus vraiment et en plus je n'avais pas tant besoin que cela d'un diplôme vu que je suis le PDG de l'une des entreprises les plus rentables du moment surtout que je vais prochainement obtenir un contrat faramineux avec british airways... Eh ouais ArAv (Arunthia Aviation) était en voie d'obtenir le rachat de la compagnie aérienne ! Qu'importe je me trouvais à Sydney en compagnie des Nageurs et j'avais décidé de ne pas y aller seul alors j'avais demandé à la femme que j'aime de m'accompagner...Comme pour Rio, elle avait accepté ! Aujourd'hui, c'était le jour où on allait se rendre au Parc aquatique qui était exactement le même que celui auquel on s'était rendus avec Les Winthrops/Dunsters en mai dernier...Que des souvenirs ! Je me trouvais en compagnie de ma Cabot pour le moment. " Prête à y aller dans l'eau ? " Je savais mieux que personne qu'elle n'allait pas bien du tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Parc aquatique, Sydney
w/ Club de natation + invités

Je me demandais par moment qu'est-ce que je faisais là ? A chaque voyage qu'Andrew faisait, j'étais là. On était censé avoir rompu. J'étais censée faire ma vie de mon côté mais j'y arrivais vraiment pas. J'arrivais pas à m'éloigner de lui. Surtout pas avec ces deux foetus dans l'utérus. Quel bordel sans nom. Je voulais être seule et surtout, sans lui, mais d'un côté, je ne le voulais pas. Alors j'avais accepté son invitation à aller à Sydney, avec le club de natation dont il faisait partie. Je tenais la main d'Andrew. Il me demandait si j'étais prête à entrer dans l'eau. J'en savais rien. Je savais juste que j'étais mal et que ça faisait du bien de se baigner selon les médecins. Alors, pourquoi ne pas essayer. On va dire que oui ! J'essayais de lui parler calmement. Disons qu'en moi, le choc "après prise d'otages" s'en allait petit à petit. Donc j'allai un peu mieux. Je pense qu'il ne pourra jamais complètement s'en aller. J'allai devoir prendre sur moi et faire avec tout ce qui s'était passer dernièrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)