Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASKA ❥ ça gèle. - Page 30
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LASKA ❥ ça gèle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Vic

TON NOM/PRENOM/PSEUDO : Je m'appelle Alice et sur la toile on me retrouve sous le pseudo de Lullaby. o/
TON AGE/TA RÉGION : J'ai 22 ans et j'habite en Haute-Garonne tavu (emo)
IRL T'AIME QUOI : Les séries, la lecture surtout les livres fantastiques, genre HARRY POTTER hanwii hanwii (ça c'est fait XD) mais aussi toute sorte de lecture, jsuis une fada des bouquins quoi ^^ Après j'aime aussi beaucoup la musique en général, je joue du piano depuis toute petite et jpourrais pas m'en passer LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 3850463188 Sinon je suis en première année en école d'infirmière et je m'éclate totalement alors ouais, ça fait partie des trucs que j'aime même si les partiels, c'est chiant LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 2157042859
DEFIS POINT ? DEFIS RP ? DEFIS IRL ? : Jsuis pour touuuuuuute sorte de défi, open bar LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 152426858 LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1881463262 Rien ne me fait peur LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1688815589
PETITE ESPACE LIBRE, RACONTE DE VIE, MET CQUE TU VEUX, T'AS MANGER QUOI HIER SOIR : Aloooors comme tu le sais (ou pas ah ah) Vanille était ma bizutrice, mais comme elle a changé de perso je me retrouve ici LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1365124802 Il y a d'ailleurs des traces de son début de bizutage dans ma signature LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 387742012 Je n'ai réalisé qu'un défi avec elle, et j'espère pouvoir en faire plein d'autres avec toi et passer deux mois de ouf en ta compagnie LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 3850463188 ♥️
(sinon hier soir j'ai mangé salade et omelette, pas le top, mais tonight c'est SUHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRY POTTER hanwii hanwii hanwii
bonjour et bienvenue Alice LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1839924927 Je suis vraiment désolée pour Vanille, je l'aimais vraiment trop, mais tant que jendy reste c'est le plus important LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1629572796 Donc ouai, t'as était mis d'office avec moi, désolée si tu voulais tomber sur quelqu'un d'autre, mais ça va être l'affreuse femme des neiges Richard Oh ta signature est adorable, moi je demande carrément des selfie, comme tu peut le voir dans ma signature, Alix (anciennement Wynter) qui me fait des cadeaux parce que je suis la plus adorable des bizutruces :sifle:

ON COMMENCE PAR UN DEFIS DU MOMENT GENRE ? Richard Je veux une dédicace (à la main comme pour Alix ou une selfie si tu est plus à l'aise LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1153642411 ) Avec écris : ALASKA HARRISON, LA PLUS SEXY DES DUNSTER LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une bizut admirable LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GORE LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 387742012 va te trouver des liens, et explose tes points face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est clair c'est le plus important LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 3850463188 L'affreuse femme des neiges ? Ö LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1881463262
Et ça marche j'te ferai ça MDRRRRR LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis la femme de l'abominable homme des neiges LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 387742012 LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1881463262
OWI J'AI HATE DE VOIR CA LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IM A BARBIEE BIITCCH LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as trouver des liens? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"« Ok, je me lance. » Je m’étais un genou par terre, regardant le sol, je prenais une dernière respiration, une ultime respiration. Je remontais ma tête, je n’arrivais pas à croire que j’étais entrain de le faire. « Sky, tu es comme une bouffée d’air frais. Quand tu n’étais pas là, c’est comme si j’étais entrain de me noyer dans l’océan, mais quand je t’ai retrouvé l’autre jour, j’ai pu de nouveau respirer. Tu m’as sauvé la vie. Et je sais que je ressentirais toujours ça pour toi, quoi qu’il advienne. Quand je te vois, quand je vois ce qu’on à. Je sais que ça a toujours été toi. C’était toi depuis le premier jour. Mais je veux plus… » Je prenais une respiration, je regardais les autres puis je me reconcentrais sur elle, sur son regard. « De ça, de nous, de tout ce qui pourrait arriver, je veux plus. Alors Skyler, voudrais-tu m’épouser ? » Je souriais et je lui tendais cette bague, celle que mon père avait payé une fortune pour ma mère, celle qui je l’espérais, allait enfin porter bonheur."

HO CEST JOUISSSIFF LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 1881463262 LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 2727399354

Cava ouais, j'crois LASKA ❥ ça gèle.  - Page 30 387742012 c'pas la grande foire mais j'me force à pas la lâcher et la mettre dans un coin ma alix :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh qui a demandé Sky en mariage ? hanwii hanwii
Vous allez bien les filles ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas