BONJOUR J'M'INCRUSTE EN MODE MOONWALK
TON NOM/PRENOM/PSEUDO : C'quoi toutes ces questions, on m'laisse même pas le temps d'arriver
jk, je m'appelle Elisa
C'pas trop moche, pas trop beau, ça passe partout quoi :sifle: Et mon pseudo c'est kordeism
TON AGE/TA RÉGION : J'ai 18 ans, 19 au mois de Juin
J'sens la vieillesse s'installer en mois, j'commence à songer à la crème anti ride, toussa toussa
Et j'habite dans le nord-est, en Lorraine, là où il fait tout le temps froid
IRL T'AIME QUOI : MON DIEU. Je déteste cette question, j'sais jamais quoi dire
C'comme en début d'année au lycée, quand tu dois écrire ce que t'aimes et tout, du coup tu balances des trucs d'intelligents pour faire style :sifle: Non, sérieusement, j'suis assez no life
J'aime bien écrire, j'adore écouter de la musique aussi. J'écoute un peu de tout, autant du rnb que de la pop tout en passant par l'indie rock ou l'rap. Bref, j'suis pas difficile
J'ai juste un peu de mal avec les chansons françaises (surtout actuelles, à part quelques exceptions
) parce que je peux pas m'empêcher de grincer des dents en entendant les paroles
J'aime bien le graphisme, genre j'pourrais passer des heures à faire des avatars ou des gifsets pour tumblr.
Aussi, j'adore l'anglais, c'pour ça que je suis en LLCE Anglais même si j'sais pas trop ce que je vais faire de ma vie
Et puis, j'suis la fille accro à son chien, c'est mon p'tit bébé
DEFIS POINT ? DEFIS RP ? DEFIS IRL ? : J'dis oui à tout, j'vais pas faire ma compliqué, je voudrais pas passer à côté de l'un de tes merveilleux défis.
PETITE ESPACE LIBRE, RACONTE DE VIE, MET CQUE TU VEUX, T'AS MANGER QUOI HIER SOIR : J'suis actuellement en train de mourir sur mon canapé parce que j'ai mangé trop de chocolat
J'essaie de me motiver à envoyer un mail à l'un de mes profs pour essayer de lui raconter des conneries histoire qu'il me foute une note pour un devoir que j'ai pas fais, sinon ça va me niquer mon semestre et je vais devoir aller aux rattrapages
Mais sinon, j'ai rien de bien intéressant à raconter