Invité
est en ligne
Invité
Sienna perdait patience et s’énervait de plus en plus. Tout simplement parce qu’elle souffrait. Elle avait souffert de voir qu’elle était la seule a réellement vouloir s’engager, mais elle lui avait laissé le temps des vacances de neige pour penser a tout ca. Seulement elle avait aussi souffert du fait qu’il n’avait même pas pris la peine de prendre de ses nouvelles pendant ces deux semaines, et alors le retour d’Amy la, c’était le pompon sur la Garonne ! xD « Trop pressée ?? tu vas me dire que si ca n’a pas marché entre nous c’est parce que j’étais trop pressée ?? » Elle n’en revenait pas. Il ne manquait vraiment pas de culot celui-là. L’amour direct et sans faille ? Qui ne recherchait pas ca ? Elle plissa les yeux tout en fronçant les sourcils. « Ca fait plaisir de voir a quel point tu te bats pour moi. Mais au moins ca me conforte dans mon idée… » Non mais là, ça devenait hyper vexant. Il n’essayait même pas de la retenir, et lui disait d’aller vers un autre ! « T’as raison, je gâche de la salive et de l’énergie pour rien. » Elle prit son sac et le balança sur son épaule prête a partir. Qu’il retourne faire mumuse avec sa PlayStation !
(Invité)