Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCA VA PETEEER
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CA VA PETEEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fraichement débarquée de la classe de neige, elle décida d’aller voir Valentin. Et ouuuais ! Qu’est ce qu’il croyait, ca n’allait pas se passer comme ca !  Elle n’avait même pas encore eu le temps de poser ses valises dans sa chambre, qu’elle était tombée sur Amy, sa fameuse ex qui semblait encrée dans sa mémoire pour toujours, qui lui annonçait qu’ils avaient eu un enfant ensembles ! En plus de ca, monsieur avait honte d’aller au cinéma avec elle, et la laissait poiroter sans lui donner de nouvelles. Il était resté très distant pendant la classe de neige, durant laquelle elle s’était beaucoup rapprochée de Chase. Mais maintenant, elle comprenait pourquoi. Et elle ne voyait aucune raison pour qu’il vive sa vie égoïstement et pas elle. Alex avait raison, il n’était surement pas fait pour elle. Chase lui, n’avait pas peur de s’engager au moins. Elle débarqua chez lui, après leur petite conversation par texto qui n’avait mené a rien, et frappa comme une furie a sa porte. La porte s’ouvrit rapidement. Elle prit soin de ne pas croiser son regard et entra sans lui demander sa permission. Elle jeta un coup d’œil rapide a l’intérieur, et tendit l’oreille. Amy n’était pas la. Enfin, elle était peut être cachée dans un placard qui sait ! « Bon, il faut qu’on parle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas tous les jours faciles, surtout depuis que Elvizia est dans ma vie et encore moins depuis qu'elle est arrivée avec le retour de celle qui est toujours dans mon coeur à la fois de façon amoureuse et en même temps avec la souffrance. Rien que pour cette dernière je ne pourrais pas me remettre avec Amy, elle m'a fait trop souffrir même si elle m'a manqué comme pas possible et que je rêvais de ce jour depuis le jour où j'ai su qu'elle était partie, loin. Je pensais vraiment pas qu'elle allait revenir un jour. Tout le monde est à présent au courant dans mon entourage. A part deux personnes. Deux filles à qui je ne peux vraiment pas le dire. Je n'y arrive pas, et pourtant je leur dois au moins ça. Et puis elles me manquent aussi, surtout Sienna, avec qui je viens presque de m'engueuler par sms, vu qu'elle avait appris tout ça avant même que je ne puisse lui en parler. C'était pas plus mal, mais comme quoi ces relations à double tranchant ne fonctionne jamais. Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux ne jamais avoir d'amies filles. Je venais de finir de manger, m'installant dans mon canapé en train de jouer à The last of us pour une énième fois alors que quelqu'un frappa à la porte. Je mettais le jeu sur pause et allais ouvrir. Je ne fus pas tant surpris que ça de voir Sienna avec qui j'avais eu bizarrement le dernier mot par sms. Evidemment qu'elle allait venir m'en parler de vive voix. Je m'en doutais. Lui répondais-je. Je refermais alors derrière elle, et allais me remettre à mon jeu, totalement distant. Non j'avais pas envie de parler pour ma part. Si tu veux parler je t'en pris. Je faisais mon salaud mais je n'avais pas envie d'être sympa pour au final elle m'en envoie plein la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Val avait passé un bon moment a se prendre la tête par sms. Mais c’était le genre de truc qui agaçait vite la jolie blonde, elle voulait le voir, lui parler, et lui dire ses quatre vérités en face. Ils avaient des choses a mettre au claire ! à peine eut il ouvert la porte qu’elle s’engouffra chez lui. « Bien… » lâcha-t-elle sèchement lorsqu’il lui avouait qu’il se doutait que c’était elle. C’est vrai qu’elle était pas du genre a laisser un mec avec le dernier mot. Il devait savoir qu’elle reviendrait a la charge. Elle le regarda fermer la porte et… se remettre a jouer à son jeu ??? SERIOUSLY LA ? Elle tombait des nus. Elle lâcha un petit rire nerveux. « Tu plaisantes la j’espère ? On ne sait pas vu depuis des semaines, tu fais comme si je n’existais pas, j’apprends que ton ex de retour avec ta… fille ? » Putin c’était dur et surtout très étrange de prononcer ce nom. « Et la tu réagis comme un ados de quinze ans ? » C’était juste insupportable de le voir l’ignorer de la sorte. Elle n’allait pas le laisser faire. Non mais. Elle ne se laissait jamais faire. On ne prend pas Sienna Rose pour une conne, il devrait le savoir. D’un geste elle s’approcha et débrancha sa manette de jeu avant de balancer le fil par terre. « Jcrois plutôt que c’est a toi de parler ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'agissais totalement comme un gamin en allant me réinstaller devant ma console, mais je n'étais clairement pas d'humeur à m'énerver contre Sienna, à m'en prendre plein la gueule alors que je n'y suis pour rien dans toute cette histoire. Etait-ce vraiment mal de ne pas avoir pu la prévenir ? Depuis que Amy est partie elle était la première avec qui j'avais éventuellement songé à quelque chose, mais là j'étais encore plus paumé et je voulais juste qu'on me foute la paix. Mais non, c'est pas dans les habitudes de Sienna, alors je soufflais de désespoir quand elle débrancha ma console et me relevais vers elle pour la regarder droit dans les yeux, un peu agacé Et tu veux que je te dise quoi au juste ? Tu sais déjà la nouvelle ! Mais si tu veux tout savoir, je suis tombé sous le choc quand elle est revenue et qu'elle m'a annoncé que c'était ma fille. Tu voulais peut-être que ce soit moi qui te l'apprenne, mais j'en ai été incapable, c'est trop ... Finissais-je en suspend. Je ne savais même pas comment lui exprimer ma gêne par rapport à elle et au fait que mon ex était revenue avec ma fille. Je me sentais mal, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était pas du tout le genre de Sienna de laisser tomber l’affaire ! Et Valentin le savait très bien puisqu’il la connaissait par cœur. C’est pourquoi elle ne se priva pas de tout débrancher histoire de le faire réagir, et pour se faire entendre. Il se leva aussi pour lui faire face. Elle ne bougea pas d’un pouce et fronça les sourcils, sans ciller du regard. « Trop quoi ? Hein ? Trop quoi ? Tu crois peut être qu’il n’y a que toi que ça choque de voir que ton ex est revenue et avec en plus ta fille ? » Sérieusement, il croyait peut être que c’était sans effet pour elle ? « Que tu n’aies pas envie de venir a la classe de neige, c’est ton choix, mais avant que je parte, tu m’as fait espérer toutes sortes de choses entre nous, et au total, tu n’as même pas pris la peine de prendre de mes nouvelles pendant tout le voyage ! Et a peine rentrée, j’apprends qu’Amy est revenue avec ta fille ? Ton frère avait raison, je pense que tu t’es bien marré pendant mon absence. » Elle était tellement en colère qu’elle en avait presque les larmes aux yeux. Des larmes de rages, ouais. « Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous deux depuis son retour et tu sais quoi ? je ne veux même pas le savoir. » Elle soupira longuement tout en essayant de se détendre. « Tu me feras signe quand tu auras enfin fini de te foutre de la gueule des femmes Val. Un jour, il va falloir que tu grandisses un peu. » Lâcha-t-elle d’un ton cassant, prête a partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que je sentais que j’allais en prendre plein la gueule ? Sûrement parce que je connais très bien Sienna, cette belle blonde qui avait été mon amie, amie qui ne m’avait jamais laissé indifférent, bien plus que les autres, celles avec qui j’aurais bien pu me laisser aller. Mais mauvais timing, c’en est presque triste. Seulement je devais assumer mes actes, on devait parler, elle devait me dire mes quatre vérités et c’est ce qu’elle fit et oui je m’en pris plein la gueule, des choses pas très sympa d’ailleurs, mais à la fin elle n’avait pas totalement tord. Seulement elle est bien trop remontée, bien trop triste, sachant que celle que j’ai aimé plus que de raison était revenue. Elle en pleurait de rage, je le voyais bien, et je me sentais con, pour changer. Mais je n’osais pas la toucher, je voulais la laisser respirer, mais je n’allais pas la laisser partir alors je répliquais Je suis vraiment désolé pour tout ça Sienna. Je suis désolé d’avoir fait mon con, de ne pas avoir réussi à être celui que tu voulais que je sois. Mais tu n’as pas à m’en vouloir pour cette histoire avec Amy, je ne l’ai pas choisi, je l’ai appris quand elle est revenue, elle m’a balancé ça à la gueule et déjà que j’étais perdu ça n’a rien arrangé, mais ce que je sais, c’est que je ne reviendrais pas avec elle malgré qu’on ait une fille. L’informais-je espérant qu’elle se calme un peu après ça, vu que soyons honnête elle me fait vraiment une crise de jalousie là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était complètement remontée. Valentin était comme tous les mecs, un monstre d’égoïsme immature. Alors que Chase venait de lui faire une déclaration d’amour a la classe de neige, elle l’avait repoussé pour Valentin en se disant qu’elle le retrouverait a son retour. Seulement voilà, la femme de sa vie était revenue, avec sa fille, et même s’il disait qu’il ne retournerait pas avec elle, Sienna voyait bien que tout avait changé. Elle était prête a partir quand Valentin se mit a s’excuser. Elle se retourna en se mordillant la lèvre, toujours énervée. « Tu n’as JAMAIS essayé d’être ce lui que je voulais que tu sois. Même avant le retour d’Amy. Simplement parce que tu n’as jamais eu l’intention de t’engager avec moi. Mais tu sais quoi ? Il y en a d’autre qui sont prêts a le faire pour moi, d’autres en qui je peux avoir confiance. » Elle avait toujours les yeux humides mais refusait de pleurer devant lui. « Tu n’as pas su être là pour moi, mais j’espère que tu sauras au moins être la pour ta fille. Elle en aura besoin. » Pourquoi avait-elle la sensation de rompre avec lui alors que finalement il n’avait jamais vraiment été ensembles ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que je la perdais. Encore plus dans ses dernières paroles. Je croyais vraiment qu'elle allait s'accrocher, qu'elle allait persister parce que je suis vraiment à bout et presque prêt à craquer et à ne vouloir qu'elle, même si c'est vrai que j'ai arrêté de coucher à droite à gauche tellement toutes mes histoires avec les femmes me prend la tête et surtout depuis que Sienna m'a fait sa déclaration et que je me suis rendu compte qu'elle comptait pour moi bien plus qu'une amie. Mais je la perdais, je n'avais pas su être à la hauteur ou su y faire avec elle, j'ai été trop long, trop indécis et voilà qu'elle perdait patience. Comment lui en vouloir ? Surtout qu'elle se sent clairement menacée par le retour de Amy. Tellement qu'elle abandonne. Oui c'est ça et je sens que mon coeur se serre atrocement dans ma poitrine et j'en reste bouche bée. Surtout quand elle me fait savoir qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie qui semble bien plus facile que moi. Tu abandonnes donc ? Tu ne veux plus de moi ? Parfait, va-t-en voir ton type qui semble si amoureux de toi et fous moi la paix ! Oui ça y était, j'avais lâché ma douleur pour la camouflée avec ma colère à mon tour pour camoufler un max ma jalousie. Valait mieux plus que je la croise, surtout avec son nouveau copain là parce que sinon je vais sérieusement péter un plomb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de lâcher son sac en lui faisant bien comprendre qu’il n’avait jamais fait aucun effort pour elle. Il lui avait donné de faux espoirs, et c’était tout. « Tu sais quoi, j’auras préféré que tu m’envoie chier tout de suite comme tu l’as fait avec Addison. Au moins, elle, tu ne l’as pas prise pour une conne. » Sienna avait cru que ca marcherait avec Valentin, elle avait repoussé les avances de Chase et Carter et même Matthew (ouais elle était vachement demandée quoi xD ) pour lui, tout ça pour qu’il n’ose même pas s’engager avec elle. Décidément les mecs étaient bien trop compliqués pour elle. « Tu oses me demander si j’abandonne ?? » Lui demanda-t-elle écœurée. « Dis-moi ce que j’abandonne au juste ? Parce que j’ai pas la sensation d’abandonner grand-chose. Ah, nos rencard ou tu ne prends même pas la peine d’enfiler un jogging ? Nos ciné ou tu vas a reculons parce que tu as bien trop peur que quelqu’un me voit avec toi ? Arrêtes Val, c’est comme s’il n’y avait jamais rien eu entre nous. Parce que TU en avais décidé ainsi. » Val commençait a s’énerver vraiment. En fait, c’était la première fois qu’elle s’engueulait avec lui depuis qu’ils se connaissaient, ça tout ça lui faisait extrêmement mal au cœur. « Va rejoindre le mec qui semble si amoureux de toi ? T’es sérieux la ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perds patience tout à coup, mais je savais que ça allait en finir là, je savais que je n'allais pas rester de marbre, je savais que j'allais m'en prendre plein la tronche, je savais que ça allait clasher, surtout maintenant encore plus que j'avais lâcher la bête qui voulait tant rugir en moi. Mais au fond je suis en faute et je le sais, je n'ai pas su avoir Sienna, je n'ai pas su me lancer alors que j'aurais du et maintenant elle m'en veut clairement et je ne lui en veux pas pour ça, mais pour ces paroles qu'elle me lâche. Ca me faisait bizarre de m'engueuler avec elle, mais en voulant rester amis c'était aussi ce que j'avais voulu éviter. Mais c'était inévitable, elle était tombée amoureuse de moi, et moi j'en était vraiment proche. Tellement que toutes ses paroles me font mal. Je sais que je suis en faute et je l'assume, mais jamais je n'avais pris Sienna pour une conne Je voulais juste prendre mon temps mais tu étais trop pressée alors oui j'aurais mieux fait de t'envoyer chier tout de suite au moins on en serait pas là aujourd'hui ! Lui répondais-je alors qu'elle continuait par me reprocher mes comportements qui lui semblait désintéressé. Je n'avais vraiment pas su m'y prendre avec elle et je m'en voulais aujourd'hui, maintenant qu'elle a trouvé mieux. Je suis sérieux Sienna, si c'est l'amour direct et sans faille que tu veux, va le retrouver, de toute façon tu ne sembles plus vouloir de moi vu ce que tu viens de me dire, alors pourquoi tu t'embêtes à gueuler sur moi hein ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)