Invité
est en ligne
Invité
« ça c’était une exception (a) » une exception parmi tant d'autres.. je souriais à ta remarque, continuant de manger ma gaufre au nutella, c'était trop bon.. et bien calorique aussi. Tu m'avais demandé qui était Thiago, et je t'avais répondu. C'était pas le seul à me tourner autour et puis, j'voyais pas grand chose à dire sur lui.. Je te disais alors ne plus vouloir m'attacher à quelque chose d'impossible. « J’comprends » certainement que tu comprenais, m'enfin.. J'haussais les épaules. « Je préfère être honnête. Sans faire de généralité, la plupart des filles disent vouloir s’amuser, mais tu sais aussi bien que moi, qu’en vérité, tu serais peut-être plus heureuse dans une relation » peut-être oui, mais pendant combien de temps j'allais être heureuse? je te regardais alors sérieusement dans les yeux, je réfléchissais en même temps "J'sais pas Wyatt.. J'voulais tester avec Wade, t'as vu le résultat.. J'sais pas, j'ai envie de m'amuser et ça j'en suis certaine. Après, y a des limites. Mais.. j'veux plus être avec quelqu'un si j'suis pas amoureuse." j'avais jamais été réellement amoureuse. Et j'avais envie de savoir quel dégât ça pouvait faire.. J'attrapais mon verre de limonade pour boire une gorgée "Et toi, avec Torrey ça en est où?" j'étais ton amie, tu pouvais m'en parler. Y aura toujours une certaine dose d'ambiguité entre nous deux, et on y pouvait rien.
(Invité)