Invité
est en ligne
Invité
La vie continuait avec ce petit train train quotidien, les cours, manger, sortir, dormir, rien de bien passionant pour le moment. Mais bientôt, le springbreak arrivait et ça allait être génial, on allait un peu oublié les évènement dramatique d'il y a quelques semaines.. M'enfin. J'sortais d'un cours d'anatomie quand Thiago me suivait à mon casier, m'interceptant pour me demander des nouvelles. J'étais contente de le revoir, et un peu mal à l'aise aussi, j'savais pas trop ce qu'il pensait. On avait été proche après ma rupture avec Wade, puis on avait bien failli coucher ensemble et là.. Il me bouffait du regard c'était gênant. Je lui souriais, continuant de parler un peu, rangeant mes affaires dans mon casier. Je te remarquais arriver dans le couloir, et c'était le moment de jouer avec tes nerfs, pour déconner biensûr. Je me rapprochais un peu plus de Thiago, d'ailleurs, il semblait surpris. Posant un baiser au coin de ses lèvres. Il voulait qu'on se voit, euh, non, là ça va pas être possible. Je lui prétextait un rendez-vous avec une amie ce soir, pour partir. Lui souriant de toute ma dentition blanche et parfaite. Il me fit un clin d’œil et rentrait dans sa salle. Je me retournais en t'appelant "Wyatt! T'as pas cours?" depuis la soirée avec avery et holly, on s'était pas vraiment recroisé.
(Invité)