Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa jalousie est un vilain défaut. (WYATT)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La jalousie est un vilain défaut. (WYATT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie continuait avec ce petit train train quotidien, les cours, manger, sortir, dormir, rien de bien passionant pour le moment. Mais bientôt, le springbreak arrivait et ça allait être génial, on allait un peu oublié les évènement dramatique d'il y a quelques semaines.. M'enfin. J'sortais d'un cours d'anatomie quand Thiago me suivait à mon casier, m'interceptant pour me demander des nouvelles. J'étais contente de le revoir, et un peu mal à l'aise aussi, j'savais pas trop ce qu'il pensait. On avait été proche après ma rupture avec Wade, puis on avait bien failli coucher ensemble et là.. Il me bouffait du regard c'était gênant. Je lui souriais, continuant de parler un peu, rangeant mes affaires dans mon casier. Je te remarquais arriver dans le couloir, et c'était le moment de jouer avec tes nerfs, pour déconner biensûr. Je me rapprochais un peu plus de Thiago, d'ailleurs, il semblait surpris. Posant un baiser au coin de ses lèvres. Il voulait qu'on se voit, euh, non, là ça va pas être possible. Je lui prétextait un rendez-vous avec une amie ce soir, pour partir. Lui souriant de toute ma dentition blanche et parfaite. Il me fit un clin d’œil et rentrait dans sa salle. Je me retournais en t'appelant "Wyatt! T'as pas cours?" depuis la soirée avec avery et holly, on s'était pas vraiment recroisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste un manque de sucre !
Ft Maëlys.

Serrant les dents, je tournais le visage pour ne pas voir l’infirmière retirer une bonne partie de mon sang. Une fois qu’elle en eut finit avec ma personne, elle me donnait un morceau de sucre pour éviter que je ne tombe dans les pommes. Comme si cela allait suffire pour mon gabarit. Pour une raison plus qu’évidente, je devais à chaque début de semestre, faire une visite médicale pour voir si je suis toujours apte pour le sport. Visite que j’allais devoir refaire en double à Boston pour l’équipe. A croire que pomper mon sang était devenu un loisir ! Descendant de la table, je remettais rapidement ma veste. Passant mon sac sur l’épaule, je sortais du cabinet pour rejoindre la sortie. Légèrement dans les vapes, l’avancée dans le bâtiment me semblait être interminable. C’est à ce moment-là que je la vis. Sans trop comprendre, elle se rapprochait d’un mec que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Ève. Pour une raison qui me dépassait, la proximité qu’elle avait avec cet homme m’arrachait une parcelle de colère. Sans doute que cela était dû au manque de sucre dans mon sang, mais toujours est-il que lorsqu’elle se rapprochait de moi toute mielleuse, je ne pus m’empêcher d’être froid. « J’avais à une visite médicale » Laissant le silence s’installer entre nous deux, je finissais par le réduire à néant. « Tu les prends au berceau maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thiago voulait simplement me mettre dans son lit, je le savais et j'étais bien trop méfiante pour me laisser faire. Mais en même temps.. pourquoi je m'amuserais pas après tout? J'étais célibataire et libre comme l'air. Mais quand je te regardais, j'me disais que.. j'aurais aimé que tu sois jaloux. T'étais un ami, t'étais comme mon meilleur ami, un grand frère, mais t'étais aussi bien plus que ça, et on le savait tous les deux, sauf qu'il y avait Torrey et que j'en étais un peu jalouse aussi. Thiago partait et je m'avançais vers toi, tu me répondais assez.. froidement. « J’avais à une visite médicale » j'posais pas de question sur ça, je me doutais que c'était pour la natation. Mais je restais à tes côtés « Tu les prends au berceau maintenant ? » me demandais-tu tout aussi froidement que la première phrase. Oh.. J'haussais les épaules "De quoi tu parles? Puis.. me dis pas que t'es jaloux." je fronçais les sourcils en souriant malicieusement, m'avançant vers le fond du couloir, j'savais pas où j'allais mais.. j'y allais. "Bref, ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft Maëlys.

Moi, jaloux ? Pourquoi le serais-je ? Je n’avais pas à rougir devant le gars. De plus, elle faisait ce qu’elle voulait. Certes, j’étais légèrement plus méfiant avec les types qu’elle fréquentait depuis l’épisode Wade. En même temps, je n’avais pas été très courtois avec lui non plus. Après tout, j’avais embrassé Maëlys, alors qu’ils étaient en couple. Cependant, c’était de l’histoire ancienne. Affichant un sourire victorieux, elle avait l’air fier d’elle. N’importe quoi. Les filles, ça se faisaient des films pour rien ! « Pourquoi le serais-je. Tu fais ce que tu veux. » Alors qu’elle s’enfonçait dans les couloirs de la faculté de médecine, je la suivais d’une démarche peu assuré en raison de mon manque de nourriture. Comme je le disais, un carré de sucre, ce n’était pas suffisant ! « ça peut aller » marmonnais-je. J’étais grognon quand je manquais de sucre et encore plus quand je me faisais pomper du sang. « Et toi ? » Elle m’emmenait dans les couloirs et de cette manière, elle m’éloignait de mon objectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben oui, j'voulais que tu sois jaloux. Et j'étais persuadée que ça te faisait un peu chier que j'ai pu être aussi proche d'un autre.. « Pourquoi le serais-je. Tu fais ce que tu veux. » je souriais légèrement "Ah oui? Ca tombe bien, j'passe la soirée avec.." quel mensonge, j'vous jure. Quoi que.. fallait que j'aille lui parler, sortir un peu. T'étais un ami et.. il fallait que j'arrive à que ce soit clair. « ça peut aller. Et toi ? » J'hochais positivement la tête pour te répondre, mais il était 16h30 alors, j'avais peut-être une idée.. "On va manger une gaufre à la cafet? Enfin, si t'as pas cours ni mieux à faire..." je m'arrêtais devant des escaliers, en te regardant. Je remettais mon sac à main bien sur mon épaule en papillonant des cils en te fixant, t'offrant un sourire radieux et innocent "Puis si tu veux savoir, Thiago embrasse pas aussi bien qu'toi.." j'haussais les sourcils, victorieuse. J'voulais te faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft Maëlys.

J’arquais un sourcil. A quoi jouait-elle ? « Content pour toi » Qu’est-ce qu’elle voulait que je dise ? Pour une raison plus qu’énervante, je n’aimais pas son petit jeu. S’enfonçant dans les corridors de la faculté, la jeune femme me proposait d’aller manger un bout à la cafétéria. « Bonne idée. Je meurs de faim » Et surtout, j’allais tomber dans les vapes. A cet instant, je maudissais les infirmières et leur aiguille. Arrivé au pied d’un escalier, j’observais avec surprise le comportement de Maëlys. Elle s’amusait de moi ou quoi ? Sa dernière phrase eu le don de me faire bouillir. Elle voulait me rendre jaloux ? C’était ça son but ? Optant pour une autre solution, je lui souriais d’un sourire qui n’atteignait pas mes yeux. Passant devant elle, je posais une main sur son épaule, avant de la relâcher. « C’est dommage pour toi, mais je suis sûr que tu peux l’aider à s’améliorer » Sur ses belles paroles, j’entreprenais la montée des escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Content pour toi » t'étais pas comme d'habitude, et c'est vrai qu'au fond de moi ça me faisait quelque chose de savoir que tu pouvais une once de jalousie en toi.. Bref, t'étais en manque de sucre, avec une prise de sang c'était normal, donc je te proposais qu'on aille manger un truc bien sucré à la cafet pour le goûter, des grands enfants, et oui.. « Bonne idée. Je meurs de faim ». Puis devant les escaliers qui menait en haut (quel logiqueeeee MDR.) je te taquinais encore sur le fait qu'il pouvait moins bien embrasser que toi « C’est dommage pour toi, mais je suis sûr que tu peux l’aider à s’améliorer » pourquoi pas.. Tu étais déjà dans les escaliers et je souriais discrètement, te suivant en haussant les épaules "Ouais, t'as pas tord..." tu savais que j'te faisais chier, et je te regardais du coin de l'oeil. On arrivait à la cafet et je sortais mon portefeuille "C'est moi qui paye, tu veux faire le gros comme moi avec une gaufre au nutella chantilly?" envie soudaine, que voulez-vous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft Maëlys.

Grognant mentalement en entendant sa réponse, je montais d’un pas plutôt rapide en haut. Si bien qu’une fois arrivé à la cafétéria, j’avais le tournis. Pire qu’un petit papi, je vous dis ! Le pire, c’est que j’en oubliais la galanterie. Mademoiselle Maëlys en profitait pour me proposer de payer notre commande. Chose que je ne pouvais pas refuser, car mon portefeuille était aux abonnés absent. « Je te rembourserais » tenais-je bon de signaler. « Pour moi, ça sera une gaufre sucre. Je vais me faire engueuler par mon coach. » Le Nutella était un des aliments que je devais railler de ma liste et puis de tout façon, je n’étais pas très fan de la pâte à tartiner. Laissant la jeune femme commander pour nous, je me tenais à la rambarde. Une vraie petite nature ! Ni la prise d’otage et ni la prise de sang ne m’avait fait du bien. Heureusement que je partais à Sydney ce week-end. Après quelques minutes de silence, la dame de la cafeteria nous livrait notre commande. Nous dirigeant vers une table à l’abri des regards indiscrets, je me jetais presque sur ma gaufre. Inutile de me ridiculiser en tombant dans les pommes devant elle. Mastiquant une bouchée sans faim, je plantais mes iris bleutés dans ceux de la Cabot. « Tu l’as rencontré où ce mec ? Je suis curieux de savoir. Tu ne m’en a jamais parlé » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commandais pour nous deux « Je te rembourserais » je te regardais en secouant la tête, sérieusement "ça va pas toi, avec tout ce que tu fais pour moi, j'vais pas te faire payer une gaufre..." t'étais trop drôle toi. Avec ça, je nous prenais deux verres d'eau fraîche. « Pour moi, ça sera une gaufre sucre. Je vais me faire engueuler par mon coach. » je te souriais en coin "Et pour les macaronis au fromage il dit rien?" mais non, les pâtes c'est des féculents et blablabla. J'vous jure. J'étais une fille, mais je mangeais ce que j'voulais, à côté, je faisais du sport, puis j'avais de la chance de pas trop grossir aussi. On allait s'asseoir à une table un peu isolée, avec une belle vue sur les parcs d'Harvard et tout. « Tu l’as rencontré où ce mec ? Je suis curieux de savoir. Tu ne m’en a jamais parlé » tu me regardais tout en mangeant, et bien, t'avais faim! Je prenais soin de découper la gaufre au nutella parce que.. j'allais en mettre partout. "Y a rien à dire, c'est un gars qui me tourne autour depuis quelques mois.." j'haussais les épaules, j'savais pas quoi dire de plus en vérité. J'voulais plus d'histoires sérieuses, j'voulais m'amuser. Puis peu importe le reste enfaite. "J'veux plus m'attacher à quelque chose d'impossible.." comme Wade, ou même toi.. mais ça, c'est encore une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft Maëlys.

Les mots de la jeune femme m’arrachaient un sourire, alors que je reprenais la parole. « ça c’était une exception (a) » J’avais le droit de faire des écarts, mais cette semaine, j’avais intérêt à faire plus attention. Les entrainements étaient plus intensifs. Prenant place à une table isolée, je lui posais des questions sur le mec que j’avais vu. J’étais curieux d’en apprendre plus sur lui. Sa réponse ne tardait pas à venir. Alors, comme ça, il lui tournait autours depuis un bon moment. Pourquoi n’en avais-je jamais rien su ? Bonne question. Bon, elle n’était pas obligée de tout me dire, mais je pensais que sur ça, elle ne mettrait pas de barrières. A moins, que ça soit moi qui en mettait ? Relevant les yeux sur sa dernière phrase, je restais un moment à la fixer. « J’comprends » De toute façon, où est-ce que tout cela menait ? A la fin, soit on était celui qui faisait souffrir, soit on était la victime. Cependant, je ne souhaitais que le bonheur à Maëlys. « Je préfère être honnête. Sans faire de généralité, la plupart des filles disent vouloir s’amuser, mais tu sais aussi bien que moi, qu’en vérité, tu serais peut-être plus heureuse dans une relation » Quoi qu’on dise, elles mettaient plus de cœur aux choses et c’est pour cela, qu’elles étaient facilement blessées. Pendant un moment, nous avions été très proche et bien qu’elle me dise qu’être ami lui convenait, j’avais du mal à y croire. Pour elle, j’éprouvais de l’attirance et cela me déroutait, mais à quoi cela pouvait nous mener ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)