Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavina&Misha - Quand une putain de colombe blanche chante sa chanson C'est tout ce qu'on entend. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Davina&Misha - Quand une putain de colombe blanche chante sa chanson C'est tout ce qu'on entend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• Je ne me laissais pas complètement aller, je voulais que ce jeu dure encore un petit peu, je voulais voir si elle allait finir par arrêter, ou si au contraire, elle avait déjà succomber à la tentation, si au contraire, elle n'arrêterait pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut. Alors, je la laisse faire, je la provoque même, mais, ma main qui est plaqué contre son seins ne bouge pas, je l'ai juste en main, c'est tout, rien de plus. J'pense qu'elle sent l'excitation, qu'elle sent que ces mouvements de bassins qu'elle exerce sur moi me donne envie, et, après tout, c'est normal, elle est limite à poil en fait, et... J'crois pas si bien dire... Elle retire doucement son haut, dévoilant sa belle poitrine devant mon visage. Et bah, j'savais qu'elle était bien foutu, mais, pas à ce point là. Alors, j'la regarde, un léger sourire aux lèvres, je la sent reprendre ces mouvements, mais, je laisse mes deux mains sur ces hanches, je ne les bouge pas, j'me contente d'accompagner ces mouvements. "La question c'est plutôt combien de temps toi tu vas résister..." Je ne pouvais pas trop détourner le regard de sa poitrine vous voyez, j'avais envie de les toucher, de les manger, de mordre ces tétons qui étaient devenue vachement dur, mais, j'allais la laisser le faire pour moi, j'allais la laisser m'enfoncer ma tête entre ces seins, c'est pas moi qui le ferait, et, quand on en sera là, j'pense que faire demi-tour ne sera plus possible... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son regard sur moi aussi chaud que ses mains contre ma peau. Il en avait envie alors pourquoi ne pas simplement se laisser aller? Je n’arrivais pas à comprendre. J’aurais aimé le pousser à flancher le premier, mais quelque chose me disait que j’allais devoir le faire moi-même. Le bon côté restait tout de même qu’il ne semblait pas prêt à me résister. "La question c'est plutôt combien de temps toi tu vas résister..." Je me mordis l’intérieur de la joue une fois de plus, pourquoi devait-il toujours avoir raison? Il allait finir par me rendre folle. Audacieuse, je ne voyais plus qu’une option possible pour la suite. Je me relevai donc de sur lui et attrapai la bouteille de vodka dans laquelle je pris une grande gorgée avant de la reposé sur la table me foutant bien du bruit que je faisais. Je léchai mes lèvres sans le quitter des yeux et passai mes doigts sous la bordure de mon short en jouant un peu avec, bougeant mes hanches dans une petite danse sensuelle avant de carrément descendre mon short et lui révéler ma petite culotte en dentelle. Voyait-il de là où il était à quel point j’étais prête pour lui, à quel point mon désir était palpable?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• J'savais très bien que faire demi tour n'était plus possible, j'étais con, mais pas naïf, j'savais bien quand j'allais trop loin, quand faire marche arrière n'était plus faisable, et là, ce n'était plus le cas, fallait juste que je fasse durer un peu la chose, que j'ui fasse croire que j'allais pas craquer tout de suite. Et, au final, je n'allais pas craquer tout de suite, je n'allais pas la laisser gagner si facilement, il fallait qu'elle me désire, encore plus que maintenant, encore plus qu'elle ne le pensait. Alors, j'allais juste attendre, la laisser me sauter dessus, la laisser ne plus en pouvoir, ne plus vouloir attendre. Alors, elle était là, elle venait d'enlever son haut, elle venait de se dévoiler un peu plus, et, j'voyais bien qu'elle n'avait elle aussi aucune envie de faire marche arrière. J'étais encore habillé, alors, pour le moment, c'est moi qui gagnait la partie non ? J'étais en tête, peut-être pour pas longtemps, mais, je l'étais. C'est elle qui s'ondulait contre moi, je faisais juste l'accompagnant, celui qui la guidait. Sans trop comprendre, je la vis sa lever du canapé, et aller boire une gorgée de la vodka. Et bien, elle a vraiment envie de s'amuser à ce que je vois, et, c'était pas finit... La belle rousse se mit à se déhancher doucement, et, un sourire aux lèvres, elle laissa tomber son petit short, dévoilant une culotte en dentelle, culotte qui était déjà bien mouillé. Bon, là, elle peu pas dire qu'elle ne me désire pas. Alors, je la regarde, un sourire aux lèvres, si elle veut me faire un strip tease, j'en serais le plus heureux. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha me regardait avec un sourire vainqueur, sourire que je comptais bien lui faire ravaler dès que possible. Mais pour l’heure, je comptais bien lui donner l’érection de sa vie. Retournant près de lui, je repris ma place au-dessus de lui sans toutefois m’assoir cette fois. Je restai plutôt sur mes genoux, attrapant ma culotte comme je l’avais fait avec mon short et jouai avec la lisière, la descendant et la remontant. « T’en a envie Misha…? Répond moi franchement. » J’avais envie de l’entendre dire. Parce que l’admettre n’était pas interdit. Du moment qu’il tenait bon, il pouvait bien dire ce qu’il voulait, pas vrai? Alors je voulais au moins cette satisfaction de savoir qu’il avait envie de moi. L’entendre dire qu’il n’avait qu’une chose en tête et c’était de m’allonger pour me prendre là, maintenant. Je lâchai ma culotte et glissai une main sur mon corps. Partant de mon cou, caressant ma poitrine sans aucune gêne et terminant ma course sur mon intimité déjà bien humide. Je fermai les yeux, oubliant un moment qu’il était présent. Lui donnant droit à un spectacle que peu d’homme avant lui avait eu la chance de voir. Je me caressai par-dessus le fin tissu en gémissant de plaisir durant quelques minutes avant de rouvrir les yeux, les joues en feu et les lèvres gonflés de désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• De la torture, de la simple et pure torture. C'est comme ça que ça s'appelait, c'est comme ça que se prénommait ce qui était en train de se passer dans cette pièce. J'pense pas qu'un autre mot aurait pu le remplacer. Bordel, elle était là, façe à moi, se déhanchant doucement, à moitié nue, avec plus qu'une petite culotte déjà bien mouillé pour seul vêtement, et, elle me demanda si j'en avais envie. Comme si elle ne s'en doutait pas, comme si ce n'était pas encore clair. "Ouais... J'en ai envie..." Avais-je lâché doucement, tout en la regardant. Sauf que je n'allais rien faire, et si elle voulait me faire craquer encore plus, qu'elle me montre de quoi elle était capable, jusqu'à où elle pourrait aller. J'pense qu'en fait, j'ai parlé un peu trop vite, j'la vois se caresser la poitrine et descendre sa main jusquà sa culotte, pour commencer à caresser doucement son intimité, fermant les yeux et gémissant. Bordel, celle là, on me l'avait encore jamais faite, pourtant, j'en ai vu des choses, mais ça, c'est le pied. Alors, je m'assois dans le canapé, bien confortablement cette fois ci, et, je regarde le spectacle, je regarde ces doigts agir, lui donner du plaisir, et, j'me dis que bientôt, ça sera les miens, que bientôt, je serais celui qui lui donnerait du plaisir, celui dont le prénom sortira de sa bouche entre deux gémissements. J'sais être patient quand il s'agit de bonne chose, vous savez. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais... J'en ai envie..." Il ne m’en avait pas fallu d’avantage pour avoir envie de lui donner encore plus de raison d’en avoir envie. Il allait regretter de vouloir résister. Il allait me supplier de le laisser me toucher. Me caressant devant lui, à califourchon sur lui-même me faisait tout drôle, mais c’était terriblement excitant. Le genre de chose auquel je n’aurais jamais pensé. Mais aux grands maux les grands moyens, pas vrai? Lorsque je rouvris les yeux, il s’était installé confortablement et il me regardait avec envie. Son érection était visible au travers de son jeans et je ne savais plus où donner de la tête. Il devait flancher à tout prix! Qu’étais-je supposé faire sinon le violer sur le champ? J’attrapai ses deux mains, les posant d’abord sur mes hanches pour les faire ensuite glisser jusqu’à mes fesses avant de me pencher vers l’avant, posant mes lèvres brûlantes dans son cou pour embrasser sa peau et la sucer doucement. « Laisse toi aller Misha… » lui murmurai-je à l’oreille en me pressant contre son sexe bien dur.

HJ: Tu t'y attendais pas à celle-là, avoue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• Elle me faisait faire des choses que je ne devais pas faire. J'veux dire, c'était mal non de coucher avec elle ? Pas que j'en ai pas envie, loin de là même, et, j'pense qu'elle pouvait le voir à travers mon jean, c'était assez... Visible en fait. Elle était là, se touchant devant moi, et, c'est la première fois qu'on me faisait ça, pourtant, j'en ai vu des filles, mais là... Alors, j'la regarde faire, confortablement assis dans le canapé, je profite du petit spectacle qu'elle m'offre. Elle le fait exprès, je le sais, je sais qu'elle fait ça pour que je craque, et, lorsqu'elle vient contre moi et qu'elle dépose mes mains contre ces fesses, qu'elle se met à déposer des baisés dans mon cou, et bien... Je craque. Je serre ces fesses entre mes mains, et, je viens trouver le chemin de ces lèvres pour lui offrir un baisé assez sauvage. Voilà, maintenant, t'allais avoir ce que tu voulais, j'allais avoir ce que je voulais, et, je ne pourrais pas faire marche arrière, alors, autant qu'elle soit accroché, autant qu'elle soit prête à y passer un bout de temps, car j'aime bien prendre mon temps et faire bruler de l'intérieur les filles avec qui je couche... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité