Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha
• Je ne me laissais pas complètement aller, je voulais que ce jeu dure encore un petit peu, je voulais voir si elle allait finir par arrêter, ou si au contraire, elle avait déjà succomber à la tentation, si au contraire, elle n'arrêterait pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut. Alors, je la laisse faire, je la provoque même, mais, ma main qui est plaqué contre son seins ne bouge pas, je l'ai juste en main, c'est tout, rien de plus. J'pense qu'elle sent l'excitation, qu'elle sent que ces mouvements de bassins qu'elle exerce sur moi me donne envie, et, après tout, c'est normal, elle est limite à poil en fait, et... J'crois pas si bien dire... Elle retire doucement son haut, dévoilant sa belle poitrine devant mon visage. Et bah, j'savais qu'elle était bien foutu, mais, pas à ce point là. Alors, j'la regarde, un léger sourire aux lèvres, je la sent reprendre ces mouvements, mais, je laisse mes deux mains sur ces hanches, je ne les bouge pas, j'me contente d'accompagner ces mouvements. "La question c'est plutôt combien de temps toi tu vas résister..." Je ne pouvais pas trop détourner le regard de sa poitrine vous voyez, j'avais envie de les toucher, de les manger, de mordre ces tétons qui étaient devenue vachement dur, mais, j'allais la laisser le faire pour moi, j'allais la laisser m'enfoncer ma tête entre ces seins, c'est pas moi qui le ferait, et, quand on en sera là, j'pense que faire demi-tour ne sera plus possible... •
(Invité)