Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavina&Misha - Quand une putain de colombe blanche chante sa chanson C'est tout ce qu'on entend. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Davina&Misha - Quand une putain de colombe blanche chante sa chanson C'est tout ce qu'on entend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• Est-ce que j'allais craquer ? Est-ce que l'envie allait prendre le dessus ? Est-ce que la tentation qui était si forte allait avoir raison de moi ? Je ne sais pas, honnêtement, je n'en ai aucune idée, j'veux dire, dernièrement, je ne suis plus sûr de rien, alors, j'vais pas vous dire que je vais craquer, et encore moins que je ne vais pas craquer. J'veux dire, tout ça c'est... C'était pas prévu bordel. Moi qui aime avoir le contrôle sur tout, moi qui aime tout maitriser, j'étais loin d'être celui qui choisissait ce soir, et ça, même si j'essayais de m'en convaincre. J'venais de lâcher une phrase, comme si un des mes ramparts venait de céder, comme si il ne lui en restait plus que quelques uns à faire tomber avant de faire de moi ce qu'elle désirait. Je sentis le glaçon venir dans ma main, et, quand elle me demanda de le faire moi même. Je ferma un instant les yeux. P'tête qu'en faisant ça, elle aurait ensuite envie d'aller se coucher, j'sais pas moi. Du coup, je prends ce glaçon du bout des doigts, et, j'viens le poser dans son cou pour le descendre lentement entre sa poitrine, sans pour autant glisser mes mains à l'intérieur de son haut, sans que ma peau effleure ces seins. Mais, j'voyais bien l'effet que ça lui proccurait, j'voyais bien ces tétons durcir sous son haut, j'voyais bien qu'elle aimait ça. Alors, je me stoppa, le glaçon entre ces seins, et, je plongea mon regard dans le sien. "Merci..." Avais-je simplement lâché, comme pour la remercier de m'avoir donné ce glaçon. Au fond, j'en voulais plus, j'en voulais vraiment plus, j'voulais lui déchirer son haut, j'voulais noyer ma tête dans son poitrine et prendre mon pied comme pas possible, mais, j'pouvais pas, je crois. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha attrapa le glaçon et commença lentement à le faire courir sur ma peau. Débutant par mon cou pour ensuite glisser vers ma poitrine. Je voyais bien qu’il s’évertuait à ne pas aller trop loin, à ne pas toucher ma peau de la sienne. Je savais aussi ce qui arriverait si tel était le cas. Nos corps s’embraseraient et alors il n’y aurait plus de retour en arrière possible. Ma peau était déjà brûlante et je n’avais pas besoin de lui toucher pour savoir que la sienne aussi. C’était d’ailleurs là toute la raison de ces foutu glaçon, non? "Merci..." Je fronçai les sourcils, pourquoi est-ce qu’il me remerciait? Je ne comprenais pas, mais je n’avais pas vraiment envie de me poser de question. Je posai une main sur son genou, remontant vers sa cuisse. « Détend-toi Misha… t’es tendu là. » Cette phrase pouvait s’interpréter de tellement, tellement de façon. Certes, il semblait tendu par la situation, mais si ma main continuait de monter ainsi, j’étais pratiquement certaine de trouver une tension tout autre dans son jeans. M’approchai mon visage du siens, mon regard alternant entre le siens et ses lèvres. J’avais une envie folle de l’embrasser, presqu’incontrôlable. Presque. Je m’arrêtai juste avant d’effleurer sa peau, me léchant les lèvres. Ma gorge était sèche et mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je restai comme ça un instant avant de bifurquer jusqu’à son oreille que je touchai avec ma lèvres inférieure. « Tu veux qu’on reprenne les paris alors..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• J'étais pas mal doué pour me mettre dans des situations que je ne pouvais pas contrôler vous savez. J'crois même que j'en étais devenu un pro à ce niveau là. Attendez, vous connaissez beaucoup de gars qui va tout faire, ou du moins, faire en sorte de tout faire pour ne pas coucher avec une fille qui a un physique de malade ? Citer moi en au moins un, un célibataire, bien-sûr. J'me retrouve à côté d'une fille, complètement nue sous son haut et son petit short, qui me montre qu'elle a envie qu'on aille plus loin, qui joue avec moi, qui joue avec des glaçons sur son corps, et, j'fais rien, à part lui passer un glacon entre les seins. Est-ce que j'allais pouvoir continuer longtemps ? Au final, je ne savais pas, mais, j'trouvais ça plutôt excitant en fait, j'voulais voir jusqu'à où elle allait pouvoir aller, jusqu'à où elle allait aller pour me faire craquer. Alors, quand elle approcha son visage du miens, quand je sentis sa main se poser sur ma cuisse, ouais, j'peux vous assurez que si elle continue de monter, elle va sentir que j'aime ce qui se passe, mais, j'allais tout faire pour repousser, et, peut-être, éviter que ce moment arrive. "J'suis totalement prêt, ouais..." Avais-je lâché, sur de moi, complètement sur de moi même. J'avais trouvé une parade à tout ça, alors, j'allais pouvoir en profiter, j'allais pouvoir profiter d'elle comme elle allait profiter de moi... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension était palpable entre nous, l’air était lourd et pratiquement difficile à respirer. Mais je n’en avait rien à foutre. Tout ce qui importait là, tout de suite, c’était ce qui se passait entre nous. L’électricité émanant de nos corps pour former cette attirance toute particulière et surtout nouvelle entre nous. Parce qu’à bien y penser, je n’avais jamais vu Misha de la sorte auparavant. Je ne l’avais jamais considérer comme plus qu’un ami. Mais ce soir, ce soir c’était différent. Parce que pour une soir et un soir seulement, j’avais terriblement envie de m’abandonner dans ses bras. Pas avant de l’avoir fait flancher cependant. "J'suis totalement prêt, ouais..." Il y avait beaucoup trop d’assurance dans sa voix, quelque chose me disait qu’il avait un plan et je ne savais pas si j’aimais ça ou non. Jusque-là, c’était moi qui avait eu le plus gros bout du bâton, qui avait contrôlé la situation. Qu’arriverait-il s’il était celui qui la contrôlait? Allait-on finir dans mon lit ou retournerait-il chez lui sans demander son reste? Je pris doucement le lobe de son oreille entre mes lèvres, puis entre mes dents, le mordillant gentiment. « Qu’est-ce que tu paris Misha dis-moi… » ma main remonta encore un peu sur sa cuisse, s’arrêtant tout juste à la limite de celle-ci. Tout près, si près de son entre-jambe sans toutefois toucher quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• J'suis prêt, j'suis totalement prêt à devoir faire façe à ça. Pour la première fois depuis que l'idée de faire quelque chose avec elle m'était passé par la tête, j'avais l'impression d'avoir le contrôle de la situation. Bon, peut-être pas totalement, mais, en quelque sorte, et, c'est déjà bien je trouve. Alors, ja la laisse remonter sa main jusqu'à la limite de mon entre jambe, je la laisse mordiller le lobe de mon oreille. Bien sûr que j'aime ça, bien sûr que ça me donne envie de faire plus, mais, j'veux déjà voir jusqu'à où elle peu aller, où sont ces limites. Si elle va se mettre complètement nue devant moi, se déshabiller elle même et faire de moi son cobaye, ou si, au contraire, elle va finir par en avoir marre et me foutre dehors poliement. J'voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre, ce qu'elle avait dans la tête, si elle voulait vraiment coucher avec moi ce soir, où si ce n'était juste qu'une simple envie passagère. "J'te paris... Un voyage en Russie pour un week end..." Ouais, j'pariais gros, vraiment gros même. Son corps n'était plus qu'à quelques centimètre du mien, et, je laissa ma main se permettre d'aller se faufiller sous son haut et se placer sous sa hanche. Premier contact de ma main contre son corps, comment va-t-elle réagir ? A voir... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas moi-même jusqu’où j’étais prête à aller pour obtenir ce que je voulais. Tout ce que je savais, c’était que j’étais déterminé et qu’il allait devoir en faire bien plus pour me décourager. Tant qu’il ne me repoussait pas, il était à ma merci. Je pouvais en faire ce que je voulais quitte à lui grimper dessus et m’empaler sur son membre pour lui faire l’amour moi-même. J’en étais capable et, au point où j’en étais, je crois que je serais prête à le faire s’il ne coopérait pas d’ici là. "J'te paris... Un voyage en Russie pour un week end..." J’eu un sourire en coin. S’il perdait, il devrait donc m’amener dans notre pays natal et passer tout un week-end avec moi… C’était tentant, mais rien que je ne puisse pas m’offrir moi-même. J’en avais les moyens, mais son offre était tout de même alléchante. Qu’arriverait-il si nous nous retrouvions ensemble pour tout un week-end là-bas? Allions nous remettre la chose? Inutile de penser si loin, plutôt me concentrer sur le moment présent. Sa main se posa sur ma hanche et je frissonnai de la tête aux pieds. Il tentait le diable en plus? À croire qu’il avait envie de perdre. Me reculant assez pour le regarder à nouveau, je retirai ma main de sa cuisse et grimpai carrément sur lui. M’installant à califourchon sur lui en m’assurant que sa main reste en place. Mes mains autour de son cou, je le regardai droit dans les yeux pour lui faire part de mon offre. « Parfait…. Alors si tu arrives à me résister et que je perds, tu pourras faire ce que tu veux de moi durant tout un week-end. » Bien sûr, ma proposition avait une consonance sexuelle très prononcé, mais ce n’était pas nécessairement ce que je sous-entendais. S’il voulait me faire porter un costume de clown et se payer ma tête deux jours durant il le pourrait. Il n’avait qu’à penser à ce qu’il désirait le plus et.. gagner bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• J'sais pas vraiment ou tout ça allait nous mener, ou tout ce qui est en train de se passer allait nous conduire. La seule chose dont j'étais sûr, c'est que je commençais à bien apprécier ce qui se passait, c'est que je commençais à en vouloir plus, moi aussi, et, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais passé ma main sous son haut, sur sa hanche. Pour sentir sa peau contre la mienne, pour voir à quel point son corps était chaud, pour voir si elle allait prendre ma main pour la monter plus haut ou non, pour voir si elle allait me laisser faire, ou si elle allait le faire elle même. Alors, quand elle me fait cette proposition, de faire ce que je veux d'elle pendant tout un week end, j'eu un léger sourire sur le coin des lèvres. Si tu savais dans quoi tu t'embarques, j'sais pas vraiment si t'accepterais, ou en fait... Au contraire, t'accepterais même directement. "Marché... Conclu." Avais-je lâché. Dans tous les cas, ont allaient passer le week end ensemble, c'était bien ça le truc non ? J'aurais voulu la voir nue en fait, mais, j'avais le choix entre la voir nue ce soir, ou la voir nue pendant tout un week end, c'était quoi le mieux ? Un week end ou une soirée ? Putain, là, elle vient d'augmenter la mise en fait. Alors, je laisse ma main libre venir monter son t-shirt jusqu'à l'extremité de sa poitrine, et, je la laissa se poser sur sa hanche, comme pour avoir un parfait contrôle d'elle. "Ce qui veut dire que si maintenant j'veux passer un week end entier à faire ce que je veux de toi, c'est à ce moment-là que j'dois me lever, et partir, c'est bien ça ?" Ouais, ça serait la meilleure solution, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Marché... Conclu." Difficile de garder la tête froide avec toutes ces idées Misha? C’était difficile pour moi en tout cas. D’autant plus que je ne pensais plus qu’à une chose et c’était sa main sur mon corps. Mais qui, sans attendre, remonta vers ma poitrine alors qu’il me tenait fermement à la hanche de l’autre. J’étais sous son emprise, il avait le contrôle sur moi maintenant. Ou plutôt, je lui en laissais l’impression. Mes doigts remontèrent doucement sur sa nuque, caressant la base de ses cheveux alors que j’effectuais un petit mouvement de bassin, lui laissant croire que je me replaçais tout simplement pour être confortable alors qu’en fais, j’avais envie de sentir son érection prendre de l’expansion. "Ce qui veut dire que si maintenant j'veux passer un week end entier à faire ce que je veux de toi, c'est à ce moment-là que j'dois me lever, et partir, c'est bien ça ?" Je souris, amusé, riant même un peu. Au final, il avait réussi ce pourquoi il était venu, pas vrai? « Ou alors… » Je retirai une main de son cou et la posai sur la sienne, la remontant aussi lentement que possible jusqu’à ce qu’il la pose carrément sur mon sein chaud. Qu’il puisse sentir mon téton encore bien dur contre sa paume. « … tu peux perdre et profiter de moi en Russie.» je pressai sa main contre mon corps et fermai les yeux, me cambrant légèrement en poussant un léger soupir. Bon sang.. heureusement que je n’étais pas celle qui devait résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha

© Kaiji

• J'dois bien avouer qu'elle a des arguements et des avantages que je n'ai pas, on va pas se mentir. C'est pas comme si ces seins étaient microscopiques, comme si ils faisaient la taille d'une piqure de moustique, c'est pas comme si ces lèvres étaient un appel à l'embrasser, c'est pas comme si sa tenue me donnait envie de lui enlever, de lui arracher complètement, c'est pas comme si ce regard qu'elle me lancait ne me donnait pas envie de succomber. Moi, là-dedans, qu'est-ce que j'avais ? Rien, j'veux dire, j'trouve que les filles ont toujours eu plus de chance à ce niveau-là, suffit juste qu'elles mettent un bon décolté et le tour est joué. Et là, le tour commençais à être joué, j'vous assure. Je sentis sa main venir chercher la mienne, la poser contre son seins. Bordel, je sent son téton se durcir, je le sent contre ma paume, je sent sa main qui s'appuie contre la mienne pour que j'appuie son seins, et, la seule chose à laquelle je pense, c'est ce téton contre ma paume. "C'est une solution envisageable, mais ça... Seulement si je perds..." Avais-je répondu à sa phrase. Pour l'instant, je gagnais non ? Je ne faisais rien de mal à vrai dire, c'est elle qui faisait tout pour le moment... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est une solution envisageable, mais ça... Seulement si je perds..." Il marquait un point, mais au final, je savais bien que je serais celle qui aurait le dernier mot. Il avait perdu, qu’il le veuille ou non. Je le voyais dans son regard. Il avait capitulé bien plus tôt, il voulait simplement faire durer le jeu. Et ne vous méprenez pas, je n’avais rien contre. J’aimais jouer moi aussi, m’amuser ainsi avec lui. Alors je lui donnais l’impression qu’il avait le plus gros de la main, qu’il contrôlait la situation ne serait-ce qu’un peu, qu’il avait encore le choix. Soyons franc, il n’arriverait jamais à partir, pas sans son reste. J’hochai la tête à son commentaire, me redressant un peu pour pouvoir onduler contre lui, appuyant bien chaque fois que je redescendais les hanches. « Alors dis-moi… combien de temps comptes-tu.. » je m’arrêtai au milieu de ma phrase, attrapant le bas de mon petit haut à bretelle pour le faire passer par-dessus ma tête, me retrouvant à moitié nue devant lui. « … me résister? » Je balançai mon haut au sol, laissant mes cheveux retomber en cascade dans mon dos et sur mes épaules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)