Invité
est en ligne
Invité
Davina & Misha
• Est-ce que j'allais craquer ? Est-ce que l'envie allait prendre le dessus ? Est-ce que la tentation qui était si forte allait avoir raison de moi ? Je ne sais pas, honnêtement, je n'en ai aucune idée, j'veux dire, dernièrement, je ne suis plus sûr de rien, alors, j'vais pas vous dire que je vais craquer, et encore moins que je ne vais pas craquer. J'veux dire, tout ça c'est... C'était pas prévu bordel. Moi qui aime avoir le contrôle sur tout, moi qui aime tout maitriser, j'étais loin d'être celui qui choisissait ce soir, et ça, même si j'essayais de m'en convaincre. J'venais de lâcher une phrase, comme si un des mes ramparts venait de céder, comme si il ne lui en restait plus que quelques uns à faire tomber avant de faire de moi ce qu'elle désirait. Je sentis le glaçon venir dans ma main, et, quand elle me demanda de le faire moi même. Je ferma un instant les yeux. P'tête qu'en faisant ça, elle aurait ensuite envie d'aller se coucher, j'sais pas moi. Du coup, je prends ce glaçon du bout des doigts, et, j'viens le poser dans son cou pour le descendre lentement entre sa poitrine, sans pour autant glisser mes mains à l'intérieur de son haut, sans que ma peau effleure ces seins. Mais, j'voyais bien l'effet que ça lui proccurait, j'voyais bien ces tétons durcir sous son haut, j'voyais bien qu'elle aimait ça. Alors, je me stoppa, le glaçon entre ces seins, et, je plongea mon regard dans le sien. "Merci..." Avais-je simplement lâché, comme pour la remercier de m'avoir donné ce glaçon. Au fond, j'en voulais plus, j'en voulais vraiment plus, j'voulais lui déchirer son haut, j'voulais noyer ma tête dans son poitrine et prendre mon pied comme pas possible, mais, j'pouvais pas, je crois. •
(Invité)