Invité
est en ligne
Invité
Ya quelques années j’étais tout absolument pas du tout comme je suis maintenant. Oui certes j’me suis coupée les cheveux genre garçons. Un peu façons Justin Bieber et tout, enfin bref. C’est quand même histoire de faire ressortir le côté garçon manqué que j’ai temps aimé avant. Mais.. J’ai changé et la pleins de facteurs sont entrés en jeu.. Enfaîte tout à commencé y’a pas si longtemps, bah vers septembre de l’année dernière là, en 2014. J’ai commencé à plus en plus avoir des attirances sur les mecs. Ce qui ne m’était jamais arrivée avant. Et puis en novembre j’ai couché avec Elio.. Et puis Konrad.. Et puis.. Tout s’est enchainé quoi. Il m’a pris par la main et on s’est avancé vers le macdo. J’suis quand même tout heureuse la.. J’réalise encore difficilement là. J’ai bouffé de rire avant de continuer. J’suis une cabot qui vient de rompre avec le connard d’Harvard. Ouais bon dis comme ça c’est pas très glorieux du coup. Une cabot quoi.. Moi une rose ? Mais personne n’aurait pu l’imaginer. Même pas moi. C’est dire à quel point j’ai changé.
(Invité)