Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
T'es parti sans rien dire p'tit con
mise en page par .Stay Away
Ya quelques années j’étais tout absolument pas du tout comme je suis maintenant. Oui certes j’me suis coupée les cheveux genre garçons. Un peu façons Justin Bieber et tout, enfin bref. C’est quand même histoire de faire ressortir le côté garçon manqué que j’ai temps aimé avant. Mais.. J’ai changé et la pleins de facteurs sont entrés en jeu.. Enfaîte tout à commencé y’a pas si longtemps, bah vers septembre de l’année dernière là, en 2014. J’ai commencé à plus en plus avoir des attirances sur les mecs. Ce qui ne m’était jamais arrivée avant. Et puis en novembre j’ai couché avec Elio.. Et puis Konrad.. Et puis.. Tout s’est enchainé quoi. Il m’a pris par la main et on s’est avancé vers le macdo. J’suis quand même tout heureuse la.. J’réalise encore difficilement là. J’ai bouffé de rire avant de continuer. J’suis une cabot qui vient de rompre avec le connard d’Harvard. Ouais bon dis comme ça c’est pas très glorieux du coup. Une cabot quoi.. Moi une rose ? Mais personne n’aurait pu l’imaginer. Même pas moi. C’est dire à quel point j’ai changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con - Page 2 Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500J'avais cru que mon coeur allait s'arrêter de battre. Quand elle avait prononcée le mort "Cabot". Non. C'était pas possible. Pas elle. « Putain, mais il s'est passé quoi en deux ans pour que tu deviennes cabot ? Sérieusement ? » demandais-je clairement choquée. Puis, la deuxième partie de sa phrase arrivait enfin à mon cerveau et je soupirais légèrement. Oh, wait, depuis quand elle aimait les mecs elle ? « Et t'es plus lesbienne maintenant ? Putain ! » m'exclamais-je encore plus choqué. Non mais c'était trop d'un coup en fait, elle avait radicalement changé en deux ans. J'avais raté beaucoup de choses et je devais avouer que ça me faisait quand même chier. Mais je comptais bien rattraper le temps perdue de toute façon. « Et t'es toujours amoureuse de ce connard ou pas ? C'est lui qui a rompu ? Parce que s'il t'a fait du mal, tu m'donnes son adresse et j'vais le défoncer hein. » rajoutais-je d'un air très sérieux. On ne faisait pas souffrir Skyler, c'était hors de question. Et même si je n'étais pas un mec spécialement violent, quand on faisait souffrir les gens que j'aimais, alors je pouvais le devenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
Est ce que j’dois vraiment tout lui dire tout de suite maintenant ? Ou même tout a l’heure de ans le macdo.. ?Après tout lui il a laissé plané le mystère sur lui alors pourquoi j’pourrais pas le faire moi aussi heein ? Parce que j’étais tellement envie de tout lui dire.. J’ai pas répondu sur sa question pour la Cabot House. La réponse et simple.. On m’a un peu forcée la main. Ma meilleure amie est une cabot.. Elle m’a ventée des mérites. Et bam. J’suis arrivée là bas. C’est con de se faire rouler comme ça hein ? Sisi.. J’ai soupiré, la tête baissée légèrement vers le sol. Lesbienne.. J’aurais du le rester tiens. Avec les meufs c’était différents quoi. J’ne m’attachais pas vraiment, c’était purement sexuel en général. Les mecs ils ont un effet étrange sur moi.. J’arrive pas à leur résister. J’me suis arrêtée juste avant la porte du macdo, tournée face à lui j’ai lâché un long soupir. Je suis tellement amoureuse de lui que quand j’étais encore enceinte j’aurais gardé ce gosse, juste par amour, j’aurais plaaqué toute ma vie actuelle pour le suivre à m’autre bout du monde, j’me serais drogué comme une dingue à en frôler l’overdose juste pour lui plaire. J’ai baissé la tête, genre une petite moue dégoutée. Mais il m’a forcé à avorter parce que monsieur voulait garder sa p’tite vie tranquille.. J’ai toujours la même impression qu’il ma juste mentis depuis le début.. J’ai tant donné pour lui. J’me suis accrochée comme une conne et lui.. Lui il préférait se rouler des joints dans le canapé et me mytho sur toute la ligne, sur ses sentiments et tout ça. Youpi. J’ai poussé la porte du macdo en enlevant mon écharpe histoire d’un peu mieux respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con - Page 2 Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500Bon, j'avais clairement manqué beaucoup de choses. Je devais tout savoir maintenant. Déjà parce que j'étais trop curieux et que tout cela m'intriguait beaucoup, mais aussi parce que c'était ma meilleure amie avant que je disparaisse, alors je devais la soutenir. On arrivait devant le mac do et elle s'était retournée pour me faire face et elle m'avait tout balancé. Elle avait été enceinte ? Putain ! Je l'écoutais attentivement et plus je l'écoutais, plus j'avais clairement envie d'éclater la tête de ce mec. C'était un connard et il faisait souffrir ma Skyler, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas supporter ça. Oh non. Je la suivais dans le mac do, alors qu'on se mettait dans la fil pour commander. « Tu sais ce que tu vas commander ? » demandais-je doucement, tournant ma tête vers elle. Il fallait que j'encaisse ce qu'elle venait de me dire, que je l'analyse encore quelques secondes pour trouver les bons mots et dire ce qu'il fallait. Je soufflais un bon coup avant de reprendre la parole. « Pour commencer, j'veux que tu me donnes le nom de ce mec. Ensuite, je suis désolé pour le bébé, mais t'inquiètes pas, tu trouveras un mec bien mieux que ce connard avec qui tu auras des gosses plus tard, t'es trop jeune de toute façon pour l'instant. Et j'vais te trouver des mecs moi, que tu l'oublies ce connard. Car t'as intérêt de l'oublier et de pas revenir avec lui, sinon j'te jure que j'te tue et lui avec. S'il est pas mort avant quand j'le croiserais dans Harvard. » m'exclamais-je sur un ton des plus sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
EJ’lui ai presque tout dit.. Du moins en grande partie quoi. J’lui ai tout lâché. J’ai soufflé pour retrouver mon souffle, un peu soulagé de tout lui avoir dit. C’est mon meilleur ami ou pas sérieux ? Enfin c’était.. je ne sais pas comment ca en ai maintenant hein.. On est rentré dans la Macdonald, et j’me dis qu’il y a encore quelques semaines y’a eu une putain de prise d’otage.. Enfin tout est fini apparemment. Ca a ré ouvert et tant mieux. Comment j’pourrais vivre sans domac moi ? J’pourrais pas. Un CBO.. Comme toujours. Avec un charolais.. et p’têtre un p’tit wrap ranch aussi. J’ai pas la vie hyper facile en ce moment mais ca m’empêche pas de toujours manger comme une grosse. J’ai gentiment tourné la tête vers lui, un p’tit sourire aux lèvres après qu’il met dit tout ça. Oh putain.. Faut que j’me contrôle pour pas pleurer la.. Pas devant lui, pas devant tout le monde. J’ai de nouveau pris sa main dans la mienne, ma tête s’est posée quelques instants contre son épaule. Tu m’avais vraiment manqué tu sais ? Aller. Pleure pas Boyle. J’ai frotté mon nez avec quelques doigts avant d’essayer de parler sans me foutre à chialer. J’crois que tu le connais hein. C’est Konrad Sheffield. Un ancien mather.. Si tu connais pas ce mec tu m’fais vraiment honte hein ! C’est juste le gars le plus goujat qui puisse être sur ce campus d’enculé. Et puis.. J’veux pas que tu m’trouves d’autre mec.. Bon à la limite pour un coup d’un soir hein. J’veux plus m’attacher c’est mooooort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con - Page 2 Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500J'avais du mal à supporter qu'on puisse faire du mal à Skyler. On rentrait dans le mac do, alors que je tentais de bien me remettre de tout ça. J'ouvrais grand les yeux, putain, elle comptait bouffer tout ce qu'il y avait dans le mac do ou quoi ? « T'as pas mangé depuis combien de jours en fait ? » demandais-je en riant. Bon, cela dit, j'allais sûrement aussi bouffer comme un gros, mais j'étais un mec, donc c'était pas pareil. C'était bien connu que les mecs mangeaient beaucoup, non ? Elle avait alors prit ma main dans la sienne avant de poser sa tête sur mon épaule, ce qui m'avait fait sourire. « Toi aussi tu m'as manqué. » répondais-je en serrant un peu plus fort sa main. Oh putain. Konrad. Elle était sortie avec Konrad. Bien évidemment que je connaissais ce mec, quand j'étais chez les mathers il y a deux ans, il y était aussi. « Comment tu as pu tomber amoureuse de ce mec ? Tout l'monde sait qu'il couche avec tout ce qui bouge et ça m'étonnerait qu'il ait changé en deux ans tu vois. Sérieux, avec touuuut les mecs du campus, tu sors avec lui ? Et t'inquiètes pas, je chercherais des gars opé pour les plans d'un soir. J'en connais pleeeins. » répondais-je en riant légèrement. Bah ouais, j'étais ce genre de mecs qui couchaient que pour un soir. Sauf quand j'tombais vraiment amoureux, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
Un bide sur pate.. J’ai des p’tits soucis ouais.. Comme j’en ai toujours eu d’ailleurs, mais ca ne m’empêchera pas de manger autant ! Surtout un macdo.. J’adore ça.. Ca constitue presque l’intégralité des repas de toute ma vie ! On dit que les américains mangent mal.. Ouais j’te le confirme. Pourtant j’suis même pas américaine à la base.. C’est te dire le niveau de mauvaise alimentation hein. J’ai pas répondu, j’me suis juste contenté de sourire avant d’avancer d’un pas dans la file. A cette heure ci y’a bien du monde hein.. Enfin qu’importe. J’suis avec Adriel aussi étonnant que ca puisse paraître.. Je me balade avec un mort. Ma tête contre son épaule et ma main dans la sienne, bientôt on pourrait nous croire pour un vrai p’tit couple hein. Puis de toute façons, des meilleures amis qui couchent ensemble.. C’est un couple quoi. Maaaaais. On n’a pas couché ensemble. Ce qui serait ouais un peu weird.. Enfin.. J’sais pas. Ouais bah m’fais pas la morale hein. Maintenant j’ai honte d’avoir gueulé à qui veut bien l’entendre que Sheffield est un gars super cool en amour. J’aurais bien du fermer ma gueule là. J’étais faible là, j’venais de me faire sauter par un winthrop, genre pour la première fois d’ma vie et lui il est arrivé avec sa bite et ses yeux bleu làà. J’pouvais pas l’repousser moi ! J’ai soupiré, une main qui rattrape une mèche de cheveux rebelle toute droite sur ma tête. Vas y j’veux des noms tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con - Page 2 Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500On commençait sérieusement à ressembler à un couple dans cette position. On se tenait la main, elle avait sa tête posée contre mon épaule.. m'voyez ? Mais bon, je me moquais bien de ce que je pensais les gens de toute façon, je savais la vérité et je savais que nous étions que des meilleurs amis et ça ne changerait sûrement jamais car je ne me verrais pas coucher avec elle. Non pas qu'elle soit pas canon, mais.. Ce serait bien trop weird. Et donc, j'apprenais qu'elle était sortie avec monsieur Sheffield. Ou le plus gros connard d'Harvard comme le surnommé certains il y a deux ans quand j'y étais. J'arrivais pas à croire qu'elle soit tombé dans le panneau mais bon, elle devait juste être naïve, voilà tout. J'avais bien fait de revenir, histoire de l'empêcher de recommencer. « Tu as tellement de classe quand tu parles, j'ai parfois du mal à croire que tu es une fille et encore pire, une Cabot. » disais-je en riant. Sérieusement, aucune cabot ne parlaient comme Skyler. C'était bien la seule et l'unique. « La prochaine fois que tu craques sur un mec, tu m'en parleras avant, histoire de pas sortir avec un connard cette fois. » rajoutais-je accompagné d'un clin d'oeil alors que l'on pouvait enfin commander. Il y avait trop de mondes. On commandait donc et une fois prêt, on allait s'installer. « T'es en manque ou quoi ? » répondais-je en riant. Elle voulait carrément des noms, mais j'pouvais pas en lui donner. J'devais d'abord bien me renseigner avant de dire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
Nooooon. J’suis une Cabot incarnée moi ! Enfaîte je suis née pour être Cabot, non c’est vraiment une certitude. Ouuuuh.. La bonne blague. Je sais pas ce qui m’a pris d’aller dans cette confrérie de pouf en talons.Peut être parce que ma meilleure amie est une rose, bizarrement, et qu’elle a réussie à me pousser chez les roses… Trop influençable Skyler ! J’ai roulé des yeux vers le ciel. J’suis en overdose de Cabot.. Sauve moi. Heureusement que je vis pas à la confrérie.. Putain j’serais mal dans ma peau là. La prochaine fois que je craquerais pour un mec ca sera dans bien longtemps. Les bites m’ont fait trop de mal, dans un sens imaginé hein. Pas littéralement.. On s’est avancé vers la caisse pour passer notre commande, suite à ça, on est allé s’installer tranquillement à une table. J’suis pas en manque.. Je prévois le manque tu vois. J’ai déballé mon premier sandwich toute excitée. J’compte pas me contenter d’mon canard toute ma vie tu vois. Et j’compte pas non plus revenir à ne plus coucher avec des mecs.. Maintenant que j’y ai gouté. Laisse tomber, j’en reveux. La fille qui en peu plus quoi. J’ai croqué dans mon sandoc. Et toi alors ? Ces deux ans de mort, c’était cool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con - Page 2 Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500Je riais légèrement alors qu'elle me disait être en overdose de cabot. Si on y réfléchissait, je l'étais aussi. Il fallait croire que j'avais un faible pour les cabots.. Tristesse. On prenait la bouffe et on allait s'asseoir. Je commençais à manger, j'avais tellement faim. Il fallait dire que je n'avais pratiquement rien mangé de la journée, m'voyez. « T'inquiètes pas va, j'suis certain que tu trouveras rapidement des mecs avec qui coucher, il y a pas de soucis pour ça. » disais-je en haussant les épaules avant de mordre dans mon hamburger. Mon dieu, la bouffe était la meilleure chose au monde, clairement. Je laissais échapper un léger rire alors qu'elle me demandait si mes deux ans de mort étaient cool. Si elle savait la vérité.. Mais je ne lui dirais pas, je ne voulais pas parler de ces deux ans de galère, ces deux ans où j'ai vraiment cru que je ne pourrais jamais récupérer une vraie normale. J'avais tort. « Oh tu sais, il n'y a rien d'intéressant sur mes deux ans. J'ai fait ma petite vie, j'ai réglé mes dettes, rien d'exceptionnel tu vois. » répondais-je en lui souriant. Heureusement que j'savais mentir, sinon, elle m'aurait capté direct.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)