Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
T'es parti sans rien dire p'tit con
mise en page par .Stay Away
J’eeeeen ai marre Merde putain ! Deux jurons dans une même phrase composée de deux mots. Ca prouve mon envie d’tout plaquer non ? J’ai dû avorter, j’ai « tué » un p’tit être qui en plus de ça était « mon enfant ». Pour rajouter une couche j’ai rompu dans un parfait accord avec le gars que j’aime.. Pourquoi j’me suis mise en couple avec Konrad sérieusement ? Maintenant j’me retrouve à bader comme une merde sur mes sentiments que j’ai pour lui et la vie ensemble qu’on pourra jamais avoir en raison de nos vision sur la vie qui sont vraiment trop différente.. Aujourd’hui y’a pas cours, comme depuis quelques jours à cause de la neige qui est tombée, le froid.. Enfin tout ca réunis quoi. Ca n’empêche pas que j’ai besoin d’prendre l’air. De respirer de l’air bien frais pour m’geler les poumons dans un espoir de mort proche. J’suis allée chercher un truc à boire de bien chaud au Starbucks et j’suis ressortis histoire de contempler ce paysage qui me désole.. Trop de neige, trop de blanc.. trop de d’hiver. J’ai al tête baissée sur mes pieds, je stagne en plein milieu du trottoir, rien à foutre. Enfin, quelque chose plutôt quelqu’un ma sortie assez violemment de mes pensées. J’ai relevé la tête pour essayer de voir le visage de la personne qui vient de me rentrer dedans. Putain t’es sérieux toi ? J’ai fixé le gars en essayant de discerner les traits de son visage.. J’suis restée bloquée enfaîte. Merde mais.. C’est lui ? J’chopé le mec par le bras pour le regarder dans les moindres détails. J’ai l’air d’une conne à le regarder comme ça quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500C'était génial, je revenais à Harvard et même pas un mois après, la neige me sauvait la vie. Bah oui, les cours étaient annulés. Je pouvais en profiter pour sortir, pour retrouver mes petits repères comme avant. Ca me faisait quand même vraiment du bien d'être revenue chez moi. Je marchais rapidement, je ne regardais pas réellement où j'allais et bam, je m'étais pris quelqu'un. J'étais vraiment un boulet quand je m'y mettais, sérieusement. Je relevais la tête pour voir une blonde. Elle venait alors me choper le bras pour me coller près de son visage, alors qu'elle m'observait. Oh putain. « Skyler ? Putain, mais t'as fait quoi à tes cheveux ? Je te laisse deux ans et tu pars en couille c'est ça ? » disais-je en riant légèrement. Elle allait me tuer putain, elle allait vraiment me frapper si je continuais. Ca me faisait plaisir de la retrouver, même avec ce nouveau style, mais maintenant j'attendais de voir sa réaction quand elle comprendra que c'est bien moi. Ca risque de faire mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
En plus d’être énervé naturellement je traverse une passe qui fait que j’suis encore plus rougne que d’habitude.. Et il en faut vraiment peu pour m’énerver. Ce mec qui vient de me rentrer dedans j’ai pas pris longtemps pour commencer à l’insulter dans ma tête alors que peut être qu’il ne la lui même, même pas fait exprès. J’lai retenu par son bras pour qu’il reste à côté de moi, genre obligé pas le choix. Son visage me dit quelque chose hein.. Mais. C’est trop peu probable.. Ca peu pas être la personne à qui je pense.. Noon.. ! J’ai laissé tombé ma mâchoire, laissant le bas de ma bouche carrément béant. J’suis plantée devant lui, la bouche ouverte à gober des mouches. Genre comme.. Bloquée. Un mort qui revient ? J’lui ai mis une assez grosse tape sur son épaule en commençant à m’énerver toute seule. Mais. PUTAIN ! P’tit con qu’est ce tu fous la ? Ouais le fourbe ! Il fait genre tout est normal en face de moi alors que ce trou du cul à disparu pendant deux ans ! T’étais où putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500Je ne pensais pas que je croiserais Skyler aujourd'hui. Je comptais bien aller la voir, bien évidemment. C'était prévu, mais j'avais du monde à voir et je me laissais parfois des jours tranquilles, on peut dire des jours de repos. Ce qui était censé être le cas aujourd'hui, mais c'était clairement raté maintenant. Elle m'observait, l'air choquée, mais je l'étais aussi au vu de sa coupe de cheveux. J'adorais ses longs cheveux bruns alors.. Non, vraiment, j'allais avoir du mal à m'y faire. Surtout que c'est vraiment bien blond. Elle m'avait alors donné une grosse tape sur l'épaule. « Si t'es pas contente de me voir, j'me casse hein ! » répondais-je en riant. C'était bien la seule avec qui je testais l'humour, l'ironie et où j'fais mon chieur quand je la revois. Mais avec elle c'était comme ça, c'était ma skyler. « J'étais un peu partout, tu sais. J'ai pas mal voyagé, enchaînant les petits boulots de merde, histoire de payer mes dettes pour pouvoir revenir et arrêter de jouer le mort, tu vois ? » disais-je en haussant les épaules, comme si c'était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
Revoir Adriel c’est un peu comme voir la mort arriver par la fenêtre un joint à la bouche et qui te dis : hey meuf. T’es bientôt arrivée ! Tout le monde ou presque le pensait mort.. Bon bien sûr que moi j’avoue y avoir cru quelques moments. Je sais qu’il avait des soucis de dettes et tout ça.. Mais ne pas prévenir comme ça.. Merde. Il aurait pu se faire buter par pleins de psychopathes étranges. Bon depuis deux ans il m’en est arrivée des merdes. Comme des joies d’ailleurs, on va dire que j’ai tracé ma route en gardant un œil sur les vieilles photos, une petite pensée pour lui. N’empêche que là.. Ma seule envie c’est de le démembrer pour le bouffer avec une p’tite sauce BBQ. Il me tente une phase d’humour alors que moi j’reste bloquer quoi. Partir, partir. Non ! Maintenant que j’te tiens j’veux plus te perdre ! J’ai toujours pas lâché son bras d’ailleurs. J’ai soupiré en entendant ce qui semble être une explication. Mais merde Ariel ! (sisi le surnom) J’pouvais t’aider moi ! Un chèque et ses dettes était réglée quoi. J’ai fait une petite moue boudeuse avant de finalement, enfin, le prendre dans mes bras. Tu m’fais chier.. J’ai passé trop de temps à m’inquiéter pour toi et me persuader que t’étais pas mort ! Et toi tu reviens comme une fleur là.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500Parfois, j'me mettais à leur place. J'veux dire, d'un seul coup, ils se retrouvaient face à une personne qu'ils pensaient morts. Je ne savais pas comment je réagirais si c'était moi à leur place. Ce serait tellement.. Etrange. Elle me tenait toujours l'bras et je souriais comme un idiot. « T'inquiètes pas va, j'pars plus maintenant. » répondais-je simplement. Oh que non, j'étais partie une fois, je m'étais fait passer une fois pour mort et je ne risquais pas de recommencer car c'était horrible et réellement compliqué. Surtout pour les retrouvailles dans ce genre.. « Appelle moi encore une fois Ariel et j'me casse définitivement de ta vie. » m'exclamais-je très sérieux. Ce n'était pas la première fois qu'on m'appelait ainsi et sûrement pas la dernière, mais bon. Elle me prenait dans ses bras et je la serrais contre moi. Ca me faisait quand même du bien de retrouver des personnes qui étaient importantes pour moi et qui j'espère me pardonneront pour que tout redevienne comme avant. Comme si je n'étais jamais parti.« Je ne voulais pas de ton aide et je sais. Enfin, j'imagine et je suis désolé. Mais bon, le principal c'est que je sois présent maintenant non ? Mieux vaut tard que jamais comme on dit. » rétorquais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
Finalement je suis pas vraiment plus choquer que ça. Non.. Après tout j’avais toujours l’espoir de le revoir un jour. Je savais qu’il était pas mort même si pleins de gens pouvait me le dire. Après tout personne avait de nouvelles, en soit c’est assez grande. Mais au final.. Ca veut bien dire que du coup il n’y a aucune preuve de mort non ? Enfin je sais pas.. J’suis mitigé entre soulagée, énervée et.. Excitée ! Bah attends ! Je retrouve mon Ariel d’amour. Même si il aime pas que l’appelle comme ça. J’men fou, c’est Ariel. Tu pourrais pas me rayer d’ta vie arrêtes. J’ai levé un sourcil genre intrigué. Tu pourrais pas hein ? Après tout il a passé deux ans coupé de moi, des autres.. Ah l’enculé ! Il pourrait m’rayer de sa vie j’suis sur ! Je l’ai serré contre moi, en serrant toujours un peu plus fort, ma tête emmitouflée dans son cou. J'crois qu’on à pleins de chose à se raconter alors non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500Je savais que la retrouver me ferait du bien. Sa fraîcheur, sa grande gueule, son franc parlé, tout ça m'avait bien manqué. Enfin, si elle pouvait juste éviter d'utiliser son franc parlé pour m'en mettre plein la gueule, cela me rendrait vraiment heureux, bien évidemment. Je l'observais, alors qu'elle se demandait si je pouvais la rayer de sa vie. « J'ai réussi pendant deux ans tu sais.. » répondais-je avec l'air le plus sérieux possible et la tête qu'elle venait de faire m'avait juste fait exploser de rire, alors je reprenais rapidement la parole. « Mais non ! Ca a été dur pendant deux ans tu sais, j'ai pensé à toi hein. » rajoutais-je en lui souriant. C'était la vérité, je ne l'avais jamais vraiment oublié comme plusieurs personnes ici, comme beaucoup d'ailleurs. Je n'y arrivais pas et c'était bien pour ça que j'étais revenu ici. « Oh que oui on a des choses à se dire ! Mais tu veux bien qu'on parle dans un restau ? J'ai trop faaaaim ! » demandais-je en lui souriant. Puis, il faisait aussi grave froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Adriel
M’foutre contre lui, après.. deux ans d’abstinence de câlin.. C’est un peu comme redonner une dose à un ancien junkie quoi. Surtout en ce moment je sais pas.. Je déborde d’amour pour les gens. Surtout mes proches. Que mes proches d’ailleurs. J’ai tendance à mettre des cœurs partout, faire des calins à tout va.. Je suis girlisé.. Ça va pas du tout ! Vivement que je quitte cette confrérie de rose pour rejoindre les verts sérieusement. J’en peux plus de tout ça ! Enfin peu importe. J’ai entouré son cou d’mes avants bras pour poser un grooos bisou sur sa joue. En deux ans j’suis devenue bien plus tactile sisi. Heureusement que t’as pensé à moi hé ! J’laurais tellement mal vécu qu’il me dise qu’il veut juste pas me voir… ou qu’il m’évite. Un p’tit macdo ? Domac.. Le saint graal en personne. Enfaîte je sais même pas si il a ré ouvert depuis la prise d’otage là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler&adriel ◊ T'es parti sans rien dire p'tit con Tumblr_n11iq90DP31rk15too1_500Skyler, c'était un garçon manqué normalement. Elle était pas trop tactile, pas trop du genre câlin. Après, comme on venait de se retrouver, ça me paraissait normal qu'elle réagisse comme ça mais.. Ca restait quand même légèrement étrange. Je hochais positivement la tête quand elle me proposait un mac do. « Avec grand plaisir ! Allons au mac do ! » m'exclamais-je avant d'attraper sa main pour l'entraîner avec moi. Il fallait que je mange, genre vraiment, j'en pouvais plus, mon ventre criait famine. On marchait tranquillement vers le mac do et je reprenais la parole. « Je te trouve très tactile, toi qui râlait presque quand j'te faisais des câlins avant, tu vas bien ? » demandais-je en lui souriant. Il fallait bien que je demande, si ça se trouvait, il s'était passé quelque chose dans sa vie, de grave, et je devais être au courant. Je voulais tout savoir, absolument tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)