Invité
est en ligne
Invité
J’eeeeen ai marre Merde putain ! Deux jurons dans une même phrase composée de deux mots. Ca prouve mon envie d’tout plaquer non ? J’ai dû avorter, j’ai « tué » un p’tit être qui en plus de ça était « mon enfant ». Pour rajouter une couche j’ai rompu dans un parfait accord avec le gars que j’aime.. Pourquoi j’me suis mise en couple avec Konrad sérieusement ? Maintenant j’me retrouve à bader comme une merde sur mes sentiments que j’ai pour lui et la vie ensemble qu’on pourra jamais avoir en raison de nos vision sur la vie qui sont vraiment trop différente.. Aujourd’hui y’a pas cours, comme depuis quelques jours à cause de la neige qui est tombée, le froid.. Enfin tout ca réunis quoi. Ca n’empêche pas que j’ai besoin d’prendre l’air. De respirer de l’air bien frais pour m’geler les poumons dans un espoir de mort proche. J’suis allée chercher un truc à boire de bien chaud au Starbucks et j’suis ressortis histoire de contempler ce paysage qui me désole.. Trop de neige, trop de blanc.. trop de d’hiver. J’ai al tête baissée sur mes pieds, je stagne en plein milieu du trottoir, rien à foutre. Enfin, quelque chose plutôt quelqu’un ma sortie assez violemment de mes pensées. J’ai relevé la tête pour essayer de voir le visage de la personne qui vient de me rentrer dedans. Putain t’es sérieux toi ? J’ai fixé le gars en essayant de discerner les traits de son visage.. J’suis restée bloquée enfaîte. Merde mais.. C’est lui ? J’chopé le mec par le bras pour le regarder dans les moindres détails. J’ai l’air d’une conne à le regarder comme ça quoi !
(Invité)