Invité
est en ligne
Invité
Cette journée est normalement faite pour offrir des fleurs et du chocolat à notre petit-ami que l'on aime en se disant des mots doux et en pleurant de joie. Moi j'ai envie de dire : à d'autres. C'est adorable c'est vrai, les efforts qu'avait fait le Winthrop me rappelait pourquoi je tenais autant à lui, mais si nous faisions tout dans les règles de l'art on finirait tôt ou tard par se lasser. Ça ne serait pas nous et pour rien au monde je n'avais envie de changer ce que nous étions. Je voulais qu'il soit égoïste et s'il ne l'était pas alors moi je le serais. Je jouais avec lui certes mais dans le seul et unique but de rendre la suite beaucoup plus passionnelle. Et le pire c'est que ça m'amusait alors je faisais exprès de ne pas lâcher son regard un instant tandis que je mangeais gentiment ma fraise. Un petit truc bien innocent. Et parce que j'étais une gentille petite fille bien sage je me permis de lui en proposer également. Oh, really ? Tell me more about that, I'll see if there is anything i can do to help you. Tout ça m'avait terriblement manqué. Étais-ce malsain d'apprécier le prédateur en lui ? Enfin j'aimais aussi le mec romantique, j'aimais toutes ces facettes à vrai dire, mais celle-ci tout particulièrement dans le moment présent. Au revoir trench coat, j'ignore quand nous nous retrouverons mais pour l'instant tu te dois d'attendre sagement sur la chaise là-bas. Pour ma part je suis entrain de me prendre à mon propre jeu alors que la distance entre Marshall et moi n'est plus. Mes yeux ne quittent plus les siens désormais, je me sens comme un enfant fébrile. Je joue une fois de plus avec le feu et j'ai cette impression que je vais vite me brûler mais au moins je me dis que ça en vaudra la peine. Thank you. J'essaie, je résiste, j'observe chacun des traits de son visage : ses yeux désireux, ses lèvres parfaites... Take me. et j'abandonne la raison.
(Invité)