Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Marsheyna ♥ nothing last forever but this is getting good now - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashforward) Marsheyna ♥ nothing last forever but this is getting good now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée est normalement faite pour offrir des fleurs et du chocolat à notre petit-ami que l'on aime en se disant des mots doux et en pleurant de joie. Moi j'ai envie de dire : à d'autres. C'est adorable c'est vrai, les efforts qu'avait fait le Winthrop me rappelait pourquoi je tenais autant à lui, mais si nous faisions tout dans les règles de l'art on finirait tôt ou tard par se lasser. Ça ne serait pas nous et pour rien au monde je n'avais envie de changer ce que nous étions. Je voulais qu'il soit égoïste et s'il ne l'était pas alors moi je le serais. Je jouais avec lui certes mais dans le seul et unique but de rendre la suite beaucoup plus passionnelle. Et le pire c'est que ça m'amusait alors je faisais exprès de ne pas lâcher son regard un instant tandis que je mangeais gentiment ma fraise. Un petit truc bien innocent. Et parce que j'étais une gentille petite fille bien sage je me permis de lui en proposer également. Oh, really ? Tell me more about that, I'll see if there is anything i can do to help you. Tout ça m'avait terriblement manqué. Étais-ce malsain d'apprécier le prédateur en lui ? Enfin j'aimais aussi le mec romantique, j'aimais toutes ces facettes à vrai dire, mais celle-ci tout particulièrement dans le moment présent. Au revoir trench coat, j'ignore quand nous nous retrouverons mais pour l'instant tu te dois d'attendre sagement sur la chaise là-bas. Pour ma part je suis entrain de me prendre à mon propre jeu alors que la distance entre Marshall et moi n'est plus. Mes yeux ne quittent plus les siens désormais, je me sens comme un enfant fébrile. Je joue une fois de plus avec le feu et j'ai cette impression que je vais vite me brûler mais au moins je me dis que ça en vaudra la peine. Thank you. J'essaie, je résiste, j'observe chacun des traits de son visage : ses yeux désireux, ses lèvres parfaites... Take me. et j'abandonne la raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oh, really ? Tell me more about that, I'll see if there is anything i can do to help you. » Je pris ma lèvre entre mes dents, tentant d’oublier un instant, un seul instant, mon envie féroce de la balancer sur la table pour la prendre. Je ne répondis pas à sa question, lui retirant plutôt son manteau pour lui faire comprendre où je voulais en venir –non pas que je crois qu’elle ait besoin d’un dessin, si? «Thank you. » Elle me remerciait de quoi exactement? De l’avoir débarrassé de ses vêtements qui était définitivement de trop sur son corps sublime ou bien parce que je lui rappelais qu’elle était vraiment, vraiment trop sexy? Qu’importe au fond. Tout ce que j’avais en tête, c’était de lui faire l’amour ici et maintenant. Peu importe ce qu’elle dirait ensuite, ça ne ferait que ralentir ou accélérer le processus. «Take me. » Accélérer. Je plaquai mes lèvres sur les siennes. Elle n’aurait pas à me le demander deux fois. Surtout pas avec cet air innocent et cette voix sensuelle. Me penchant doucement, je passai les mains sous ses fesses pour la soulever et la poser sur le comptoir, mes lèvres ne quittant jamais les siennes. Mon pantalon était déjà très inconfortable et mes mains glissaient sur son corps si familier, remontant vers son intimité que je vins caresser à travers ses sous-vêtements. « I wanna hear you Leyna..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était mal ? Est-ce que c'était bien ? Ça n'avait aucune importance au fond parce qu'il ne s'agissait que d'un jeu, right ? Un jeu auquel on finira par se brûler, mais le feu a quelque chose d'excitant vous voyez. Surtout quand y a Marshall d'impliquer. Depuis tout ce temps où l'on se fréquentait il n'y a personne qui ne pourrait me faire vivre ce qu'il me faisait vivre présentement. Je savais bien que c'était ma faute, que j'avais commencé tout cela, mais rien que son regard là me rendait folle. Je voulais qu'il me prenne et qu'il me fasse l'amour comme jamais, comme si c'était la dernière fois. Parce que j'avais envie de croire que ce n'était pas le cas... Il répondit à mon appelle en s'approchant de moi pour m'embrasser. C'était cela, mon paradis. J'avais l'impression de m'envoler vers le ciel, et ce au sens littéral puisqu'il me soulevait de ses bras fort pour m'entraîner vers le comptoir. À ce moment précis je crois que s'il me demandait de faire un meurtre pour lui je serais tenter d'accepter. « I'll say whatever you want me to... » Je fermai les yeux, ramenant légèrement le haut de mon corps vers l'arrière alors que mes jambes s'enroulaient autour de sa taille pour laisser au Winthrop tout l'espace dont il avait besoin. Mon corps était à lui, pour ce soir et pour aussi longtemps qu'il le voudrait. Non pas que cette pensée traverse mon esprit présentement mais je n'avais plus jamais envie de quitter cette pièce. C'était un peu hors sujet mais imaginer passer une semaine sans contact avec la vie extérieure, juste rester là et baiser h24. Pour l'heure j'allais seulement profiter de la chaleur de son corps et de son membre qui durcissait contre ma main qui la caressait par dessus son jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité