Invité
est en ligne
Invité
Cette année serait la première où j'aurais officiellement un valentin en ce fameux 14 février. Ça peut sembler ridicule mais ça me paraissait être un truc important, j'avais bien envie d'en profiter pour faire autre chose que manger de la nourriture de resto en pleurant sur mon sort devant un film d'amour. J'avais convenu avec Marshall de passer chez lui en fin d'après-midi, histoire qu'on en profite tous les deux. Notre relation était... particulière disons depuis un certain temps. Mais aussi parfaite. Je ne m'étais jamais sentie aussi proche de lui que maintenant et ça me faisais un peu peur. Seulement la peur attendrais demain, ce soir je voulais passer du bon temps. J'étais passer chez le pâtissier pour y prendre un bon gâteau au chocolat avec bien sûr de la crème chantilly. Le classique. Tout comme l'était le déshabillé noir en dentelle que je portais sous mon manteau long. Je voulais faire les choses en grand je vous l'ai dit non ? Suite à cela direction appartement de Marsh'. J'espérais quand même qu'il n'avait pas Autumn ce soir sinon je risquais d'être un peu mal à l'aise...
(Invité)