Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretour a la casaaaaaaaaa! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

retour a la casaaaaaaaaa!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok ok, admettons que moralement, t’avais pas le droit de me pousser dans les bras d’un ancien bizut… t’aurais pu le faire par des moyens détournés jsais pas ! Mais jsuis sur qu’au fond de toi tu te disais que ce mec est un coureur de jupons, et qu’il n’était pas fait pour moi ! » Ouais parce que alex elle voulait un mec parfait pour sienna, tout comme Sienna voulait un mec parfait pour Alex, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle l’incitait a courir loin de Camille ! ah sacré Camille !! sienna s’installa et lui suggéra d’enlever son ordi. Comme elle s’en doutait, elle refusa de le mettre par terre et Sienna leva les yeux au ciel en souriant. « ah… ma pauvre Alex… » Elle prit alors l’ordi sans prévenir et le posa au pied du lit ! Non mais ! « Il va falloir un jour que tu fasses un choix ! Ton ordi ? Ou Moi ? J’en ai marre que porte plus d’attention a cet engin qu’a moi ! » Lui dit-elle avec une mine boudeuse. Serait-elle en train de lui faire une crise de jalousie ?! Bref, Sienna devait quand meme prendre des précautions et prévenir Alex que c’était un secret. « Petit caractère ??!! tu ne las connais pas en fait, cest pour ca que tu parles de petiiit caractère. Cette fille est un monstre enragé. Si elle apprenait que je sors avec chase elle serait capable de lui couper les c******* et de me les faire manger !"

(Invité)