Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretour a la casaaaaaaaaa!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

retour a la casaaaaaaaaa!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J + 2 après la prise d’otage. Sienna venait de passer deux jours dans les bras de Chase a l’hôtel (Oui oui a ses frais a lui !) loin de Harvard et de tout ça. Elle avait eu comme un besoin… de se ressourcer ! Mais voilà, une fois qu’elle avait été sure qu’elle ne soit pas blessée, elle ne lui avait plus franchement donné de nouvelles… Et Corni allait sans doute le lui reprocher. De toute facon, il fallait qu’elle lui parle. De Chase, justement. Vu la tête qu’elle avait tiré quand elle avait cru qu’elle sortait avec Camille sans lui avoir touché un mot… elle ne voulait pas que ça recommence. Parce qu’elle n’était pas belle a voir Alex, quand elle faisait le Grimlins en colère ! Tiens en parlant de Camille, ils en étaient ou ces deux la? Elle poussa la porte de leur chambre, un peu hésitante. Alex était posée sur son lit, son ordi a sur les genoux, pour changer ! « Salut… ! » lui dit-elle d’une petite voix, accompagné d’un sourire mitigé. Elle avait un peu peur qu’elle lui saute dessus comme un chien enragé en fait. « Qu’est-ce que tu fais de beau ? » Sienna posa son sac sur son lit avant de s’approcher de la choupinette boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, Alexia aurait passé un savon à Sienna de ne pas lui avoir donné de nouvelles. C'est vrai quoi, après un truc pareil, une prise d'otages, boum, elle se volatilisait. Mais Alex était sur un nuage. Depuis deux jours, elle était avec Camille, et ils ne se quittaient plus d'une semelle. Sauf maintenant, en fait. Il fallait qu'elle travaille un minimum. Vous l'auriez vu, avec son gigantesque sourire accroché aux lèvres en permanence. Du coup elle en avait presque oublié Sienna. Ahem. Quelle ne fut pas sa surprise en la voyant débarquer comme ça. Limite si elle ne sauta pas en l'air. "Quelques petites lignes de codes pour Tecwave." dit-elle en refermant son ordi, sourire aux lèvres. La reine de la niaiserie quand elle s'y mettait. "Bon retour à la maison ! J'ai acheté une dizaine de pots de cornichon, pour fêter ça !" Elle était très sérieuse, en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui… ce n’était pas difficile de décoder Alexia quand on la connaissait un peu… ou très très bien, dans le cas de Sienna. Un jeu d’enfant je vous dis ! Et BIIIIIIIM en plein dans le mille ! On appelle ça un CBT. Coup de b*** thérapeutique ! Et PAF, ca redonne le sourire débile qui ne vous lâche plus pendant un petit moment. « Comment j’ai deviné ?!! » elle se mit a rien tout en s’installant a dans le lit a côté d’Alex, genre sans aucun gène. « Si, justement, c’est comme si c’était écrit sur ton front ! Mais c’est super, jsuis contente pour toi, vraiment ! » Camille avait pas intérêt a lui faire du mal ou elle lui couperait les coucouniettes, pour les broyer au mixer et lui faire bouffer tout cru. Si si. « Ce qu’il y a de bien la dedans… c’est que tu vas être de bonne humeur h24 pendant un petit moment ! Le Top ! » Sienna était tout de même un peu vexée qu’elle ne l’ait pas prévenue mais… What ?! Chase ? Comment savait-elle ? Mon dieu, dites-moi qu’elle n’avait pas le même sourire niais accroché aux lèvres ?! « Heu… non, enfait je… » Bordel, c’était censé resté secret. Mais devant les yeux pétillants de curiosité de Corni, ca allait être difficile. « Je… suis partie heu… Ok, t’as gagné, j’ai passé le w end avec lui ! » Et merde. Elle avait pas tenu 3 secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, oh mon dieu ? Depuis quand les pots de cornichon lui faisaient un tel effet ? Elle haussa un sourcil en voyant Sienna s'asseoir au bord du lit genre y a eu un drame faut que je m'asseye. Et boum, sans aucun commentaire préalable, elle lui balançait qu'elle sortait avec Camille. Whaaaaat ? Alex était bouche bée. "Mais, mais, mais comment t'as deviné ? C'est quand même pas écrit sur mon front !" Tentative de protester totalement vaine. Elle ne pouvait rien lui cacher. Rien. Et vice versa, vous me direz. Elles se connaissaient par coeur. Pire que deux soeurs quoi. "Pourquoi t'envoyer un texto pendant que tu roucoulais avec ton Chase ? Tu crois que je ne t'ai pas grillée, madame je découche pendant deux jours ?" Bim. Irrécupérables les deux là. Même pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre était en train de faire, dingue. Ben oui, Alexia se doutait, sinon, elle aurait eu peur pour de bon, après a prise d'otages. Hop, grand sourire sur ses lèvres. On ne la lui faisait pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui… ce n’était pas difficile de décoder Alexia quand on la connaissait un peu… ou très très bien, dans le cas de Sienna. Un jeu d’enfant je vous dis ! Et BIIIIIIIM en plein dans le mille ! On appelle ça un CBT. Coup de b*** thérapeutique ! Et PAF, ca redonne le sourire débile qui ne vous lâche plus pendant un petit moment. « Comment j’ai deviné ?!! » elle se mit a rien tout en s’installant a dans le lit a côté d’Alex, genre sans aucun gène. « Si, justement, c’est comme si c’était écrit sur ton front ! Mais c’est super, jsuis contente pour toi, vraiment ! » Camille avait pas intérêt a lui faire du mal ou elle lui couperait les coucouniettes, pour les broyer au mixer et lui faire bouffer tout cru. Si si. « Ce qu’il y a de bien la dedans… c’est que tu vas être de bonne humeur h24 pendant un petit moment ! Le Top ! » Sienna était tout de même un peu vexée qu’elle ne l’ait pas prévenue mais… What ?! Chase ? Comment savait-elle ? Mon dieu, dites-moi qu’elle n’avait pas le même sourire niais accroché aux lèvres ?! « Heu… non, enfait je… » Bordel, c’était censé resté secret. Mais devant les yeux pétillants de curiosité de Corni, ca allait être difficile. « Je… suis partie heu… Ok, t’as gagné, j’ai passé le w end avec lui ! » Et merde. Elle avait pas tenu 3 secondes.

hj: la groooosse loose!! je viens seulement de voir qu'au lieu de repondre a la suite, j'avais édite mon ancien message!!! je t'avais répondu le 1er février.... lol... pardooooon retour a la casaaaaaaaaa! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecrit sur son front, mouais, tu parles, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Sienna la connaissait beaucoup trop bien, ça en devenait presque flippant, bientôt elle allait carrément pouvoir lire dans ses pensées et deviner quand elle avait envie de chocolat ou de cornichon sans qu'elle ne dise rien. Dur. C'était ça, la vie en coloc avec sa meilleure amie. "Merciiiiiii !" dit elle avec un énorme sourire. Tout ce qu'elle retenait c'était le je suis contente pour toi. Pour faire redescendre Alx de son nuage, il aurait fallu y aller très fort. "Ahah, je le SA-VAIS." Victoire, Sienna passait aux aveux, elle reconnaissait sa petite escapade avec Chase. ET bim, elle aussi pouvait tout deviner. "Tu pensais quand même pas essayer de me cacher un truc pareil ? De toute façon t'étais limite en train de roucouler comme un pigeon à chaque fois qu'il était dans le coin. C'est trop mignon, je suis contente que t'aies enfin trouvé un mec bien !" Enfin un mec qu'elle approuvait. "T'aimes bien t'attaquer à mes bizuts ou mes ex-bizuts, quand meme !" fit elle remarquer en riant. Après Camille, même pour de faux, Chase. C'était tellement mieux que Valentin.

HJ : ah ah pas de soucis retour a la casaaaaaaaaa! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais de rien ma belle, je le pense sincèrement ! » contente pour Alex, mais aussi pour elle ! Une Corni amoureuse c’était de la vraie guimauve, elle faisait des gateauuuuuu, achetait plein de cornichons, de chocolat, elle était toujours de bonne humeur encore plus que d’habitude ( si si c’est possible ), elle chantonnait… ouais enfin, ca s’était le point négatif, le chantonnement. Mais normalement quand elle était sur son petit nuage, elle était pas apte a déceler les relations cachées de Sienna. Elle ouvrit de grands yeux. « Oh que non tu le savais pas ! Rends toi a l’évidence, je te connais mieux que toi tu ne me connais ! AH! » Ouais bon ca, c’est ce qu’elle voulait bien croire. Elle préférait penser qu’elle pouvait encore avec des petits secrets pour Alex, sinon, ça devenait un peu flippant quand même! « Et puis je roucoules pas !! » lui dit-elle un peu vexée. Non, elle n’était pas ce genre de fille, ELLE. Ah si ? « Aller, pousses toi un peu, j’ai une fesse dans le vide laaa ! » Alex lui fit remarquer qu’elle s’attaquait a ses bizuts. C’était pas faux. Elle se mit a sourire. « Bah… ouais… en même temps, je te suspecte d’abuser de ton pouvoir de VP pour bizuter que des beaux mecs… moi j’ai toujours que des nanas ! Va falloir qu’on m’explique ca ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je proteste, JE te connais mieux que tu ne me connais. La preuve, je SAVAIS que Chase était fait pour toi." Ou pas Alexia, pas du tout même, mais chut, on fait tout comme. Au moins elle avait su tout de suite que Matthew et Valentin n'étaient pas fait pour elle, elle avait au moins ce mérite là. Elle se bougea pour laisser Sienna poser ses deux fesses sur le lit. "Tiens, pose ta fesse !" Ca faisait bizarre dis comme ça. "N'impo ..." Non mais attendez deux minutes, c'est vrai ça, Alex n'avait que de mecs comme bizuts ! Elle écarquilla les yeux, la pauvre n'avait jamais remarqué. "Je rêve, je suis sure que Jasper ne me met que des mecs pour essayer de me caser !" Quel vicieux. "Remarque, il vaut mieux te donner des filles, sinon tu sauterais sur tous tes bizuts, les pauvres seraient effrayés." fit elle remarquer très sérieusement avant d'éclater de rire. Fallait bien la taquiner un peu. "Bon, et sinon avec Chase, c'est sérieux ? Raconte moi, je veux tout savoir !" La vilaine curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne te vexes pas comme ça Corni… toi aussi un jour tu apprendras a me connaitre !! » Lui dit-elle en éclatant de rire, sachant pertinemment que ça allait l’énerver, gentiment. « Et puis si tu savais que Chase était fait pour moi, fallait me pousser dans ses bras ! Est-ce que tu l’as fait ? noon ! Donc conclusion, t’en étais pas sur ! » M’enfin c’était qu’ils étaient trop les deux petits médecins de la Dunster ensembles quoi ! Dommage qu’il y avait Priape qui s’immisçait tout le temps entre eux deux ! Alex se poussa enfin sur le côté, et Sienna pu poser sa deuxième fesse. Que de bonheur ! « Merci ! Faut que ton ordi prend sacrément de place… » FOUS LE PAR TERRE BORDEL. Alex eut comme une révélation quand Sienna lui fit remarquer qu’elle n’avait que des mecs comme bizut. « Ouais tu vois, jte le dis, ce n’est pas normal ! Ya anguille sous roche… » Saloprie de Jaspinouille, il pensait qu’au bonheur d’Alex et pas a celui de Sienna ! « Oh hé ca va, jsuis pas un animal quand même, je sais me retenir… quand j’ai envie de me retenir. » Elle lui adressa un petit sourire coquin. Elle s’installa un peu plus confortablement avant de se lancer sur le sujet Chase. « Et bien… oui, je crois que c’est sérieux. Il me fait carrément craquer. Il est adorable, il est… AH MAIS au fait ! Parles en a personne, c’est un secret, sinon sa pote Léo va m’étrangler et je tiens encore a vivre… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff pff pff, elle la cherchait là. Si Alexia ne connaissait pas Sienna, personne ne la connaissait, voilà. Tss. Oui, parce que quand Alex protestait, on aurait dit une enfant de 8 ans, ça n'était pas crédible du tout, elle se mettait à rire au bout de trois minutes. Et encore, trois je suis gentille, on était plus proche du trente secondes. "Mais je ne vais pas te pousser dans les bras de mes anciens bizuts, enfin voyons, moralement c'est interdit tu vois, je ne fais que suivre le règlement de la dunster, sinon Jasper me tuerait." Il avait bon dos Jasper mouahaha. Il devait souvent avoir ses oreilles qui sifflaient avec une vp pareille. Voilà que Sienna installait ses énormes fesses sur son lit. Ok, mauvaise foi, elles n'étaient pas énormes, mais tant pis. "Mais il est très bien mon ordi, je ne vais quand même pas le mettre par terre comme un pauvre malpropre !" Il faut savoir que l'ordi d'Alex n'est pas un simple ordi. Non, c'est son compagnon, son ami, c'est une personne à part entière. "Quand t'as envie de te retenir, ouais." confirma-t-elle avec un sourire complice. Sacré Sienna, un vrai numéro. Encore un secret ... Mama mia. "Ah non, pas un secret ! Mais pourquoi t'as jamais le droit d'avoir un mec et de le dire à tout le monde ? Je sais que Léonora a son petit caractère, mais faudra bien qu'elle l'accepte !" Petit caractère, c'était peu de le dire, hum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)