Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMACE ಇ I can't forget you - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DAMACE ಇ I can't forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 332611ADAYNAQuand tu étais avec elle, tu perdais tes moyens, tu ne sais pas comment l'expliquer. Grace elle te rendait dingue d'elle, elle t'avait toujours rendu dingue. Elle avait ce pouvoir sur toi. Et le simple fait de la revoir, réveillait tout cela en toi. C'était inexplicable mais pourtant bien réel. Pourtant, tu étais peut-être aller un peu trop loin, ton jeu était allé trop loin. Tu sentis la blonde paniquée, se sentir mal, alors que cela n'avait pas été ton intention première. T'avais voulu par-là retrouvait votre complicité, mais t'étais peut-être allée trop vite. T'avais été bête, stupide de penser cela. Elle se met à pleurer et là ça t'inquiète vraiment. Tu ne sais pas quoi faire, ni dire. Pas besoin, la blonde vient se blotir contre toi. Instinctivement, tes bras se referment autour d'elle et tu la serre. Ton menton se pose sur sa tête et tu fermes les yeux. T'excuse pas Grace. C'est ma faute. tes doigts viennent se glisser dans sa chevelure d'or Pleure pas s'il te plait, j'aime pas te voir comme ça.. j'aime pas te voir triste à cause de nous, à cause de moi. Dit moi si je peux faire quelque chose pour te rendre heureuse, pour te redonner le sourire Grace à nouveau. Dit le moi s'il te plait, tu penses au fond de toi, incapable de dire ses phrases à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 332611ADAYNA« Je t’aime, je t’aime et je t’aime plus que jamais Adam ! Jamais je n’aurais dû partir, jamais je n’aurais dû m’éloigner de toi, tu es l’homme que j’aime plus le plus au monde, tu m’as toujours comblé de bonheur, tu es l’homme le plus merveilleux, et je veux que tu sois à moi pour l’éternité. » C’est ça que j’aurais dû lui dire, et ça depuis le début déjà, au lieu de m’enfoncer dans mes propres sentiments qui semblait progressivement me ronger de l’intérieur comme un acide des plus corrosif. J’étouffais, je suffoqué même, incapable de respirer convenablement, il me faisait trop d’effet. C’était ça alors l’amour fou ? Il me rendait effectivement folle, j’étais folle d’amour pour cet homme que j’avais rejeté par peur tout simplement, la pire erreur de ma vie. « J’ai tellement été idiote de te laisser … j’aurais jamais dû m’éloigner de toi Adam ! Je fais que souffrir sans toi … » Sans lui je n’étais rien du tout, je n’étais même pas capable de faire les bons choix, de faire les bonnes choses. « Je vais devenir folle sans toi Adam tu comprends ? » lui avais-je dis alors en me dégageant progressivement de son étreinte protectrice et attentionnée, pour que nos regards puissent se croiser à nouveau. « Je t’aime Adam, et je cesserai jamais de t’aimer ! » Je voulais qu’il soit de nouveau à moi, je voulais qu’il comprenne que plus jamais je ne l’abandonnerai qu’une seconde erreur de ma part ce n’était pas possible. J’avais envie de l’embrasser, ses lèvres m’attiraient, il fallait que je le fasse … j’avais besoin de le retrouver, alors je l’avais fait, et la ce fut presque un feu d’artifice dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 332611ADAYNACette situation elle te faisait mal au coeur. Cela te déchirait de l'intérieur de vous voir tous les deux impuissants face à vos sentiments. Car depuis cet été vous avez pris des chemins différents, des horizons différents. Elle était partie, tu étais resté. Elle t'avait manqué, t'avais espéré qu'elle revienne. Mais tu ne l'avais pas vu revenir, t'avais mis entre parenthèses votre amour pour ne pas souffrir et tu avais retrouver le réconfort auprès de Dixie. A ce moment-là quand tu as Grace contre ton coeur, alors qu'elle te sert aussi fort dans ses bras et qu'elle te dit qu'elle t'aime. Ton coeur explose. Le sol s'effondre sous tes pieds. Tu reste sans voix face à cet aveu Grace.. grace calme toi, respire.. tu lui avais dit prenant son visage entre tes mains, la regardant droit dans ses yeux. Ces trois petits mots ils te brûlaient les lèvres mais tu avais eu le temps de le dire que tu sens les lèvres de la croate se presser contre les tiennes. Ta main se glisse dans ses cheveux, tu prolonges son baiser, car au fond tu en avais envie, c'était le plus profond de tes secrets, et tu regrettais que votre histoire est démarré de mauvais pieds à cet instant. Tu regrettais tellement de choses, mais tu n'avais pas envie d'y penser pour l'instant, tu n'avais pas envie de penser aux conséquences de votre acte. Tu voulais juste profiter du moment présent que tu n'avais pas pu avoir.

HJ : voilà mon p'tit cadeau (meme s'il est pas fini) pour vous remercier de votre surprise DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 332611ADAYNAJ’étais folle de lui, incapable de contrôler tous mes sentiments, tout l’amour que je pouvais ressentir pour cet homme qui depuis presque toujours me faisait littéralement tourner la tête. Sans lui, je n’étais plus rien, plus que l’ombre de moi-même, incapable d’avancer correctement sans me casser la figure tous les trois pas à suivre. Mon état empiré de jour en jour et je ne savais pas quoi faire pour m’en sortir. Je ne voulais qu’une seule chose c’est qu’Adam revienne et que tout recommence, que notre bonheur soit de nouveau présent entre nous. Je m’étais mise à pleurer comme une conne … moi la Grace insensible qui faisait toujours de son mieux pour cacher tous les sentiments qu’elle pouvait bien ressentir, avait fini par fondre en larme devant l’homme qu’elle admirait le plus sur cette terre. Je lui avais dit que je l’aimais … enfin c’était sortie, et que les sentiments que j’avais pour lui ne changerai de toute manière jamais à son égard, car il était bien trop indispensable pour moi. Et je l’avais embrassé presque instinctivement après … j’avais eu peur qu’il me repousse, qu’il s’éloigne de moi, qu’il ne soit au final pas d’accord avec tout ça, car je l’avais trop fait souffrir. J’aurais pu le comprendre, mais il ne l’avait pas fait au final. Ce baiser, n’en finissait pas, et je ne voulais pas qu’il se finisse. C’était trop beau, trop puissant. Le désir que j’avais pour lui, n’avait fait que s’accentuer en touchant ses lèvres, et je n’avais qu’une seule envie c’était que tous les deux pour la première fois qu’on ne fasse plus qu’un. Je me sentais prête à le faire avec lui, je me sentais prête à passer ce cap qu’on avait eu tant de mal à franchir tous les deux … je voulais qu’il sache que lui et moi c’était bel et bien pour la vie. Je recommençais progressivement à être de plus en plus sur de moi, à prendre confiance en mes gestes, et l’une de mes main avait trouvé le chemin jusqu’à sa ceinture pour la lui enlevé presque d’un seul geste. J’en avais marre d’attendre, j’en avais marre d’être loin de lui et de ne pas le toucher … je le voulais pour moi tout entier, et pas question de le partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace elle te fait tourner la tête. Elle te fait perdre pied. Quand elle pose ses lèvres contre les tiennes, ton cœur explose, le sol s’écroule, il n’y a qu’elle qui te fait tenir debout encore. Tu ne pensais ne plus jamais ressentir cela, mais non tous ses sentiments étaient bel et bien restés au fond de ton cœur et là ils explosaient, tel un feu d’artifice dans ton cœur. Grace à quoi tu joues ? Grace qu’est-ce que t’es en train de me faire ? Qu’est-ce qu’on est en train de faire ? Mille et une questions se bousculent dans ta tête. C’est trop fort, c’est trop intense, mais c’est tellement bon à la fois. Ça t’avait manqué, cruellement manqué. Un frisson traverse tout ton corps quand tu sens les doigts de la croate défaire ton pantalon. Tu ne lâches pas ses lèvres, tu ne veux pas. Tu ne contrôles plus ce qui se passe, tu te laisses guider par tes émotions et désirs. Tu la plaques contre le mur, avide d’envie pour ta belle, tes mains naviguent sur ses jolies courbes et finissent vers le bas de la jeune femme et commencent à le défaire.

JE ME RELIS DEMAAAAAAAAAIN DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 332611ADAYNAJe voulais qu’il m’embrasse, qu’il me déshabille, qu’il touche mon corps devenu insensible à tous les autres hommes possible sur cette terre. Il n’y avait que ses caresses qui étaient capable de me faire devenir folle, ses baisers sur ma bouche me faisaient ressentir des sensations que jamais on ne pourra égaler. Tout mon corps frissonné de plaisir, et s’en était presque désagréable tellement la sensation était forte. Il était le seul, l’unique qui était capable de me faire ressentir tout ce que je pouvais ressentir à ce moment précis, alors qu’il commençait à parcourait mon corps avec l’une de ses mains. Je sentais qu’il était progressivement en train de défaire mon pantalon (en fait ça ressemblait plus à un pyjama tout dégueulasse qu’autre chose), j’avais véritablement honte de me montrer comme ça devant lui, ce n’était pas du tout sexy. J’étais toute contractée tellement c’était fort, tellement c’était puissant, je n’arrivais pas à me détendre, je n’arrivais pas à relâcher tout ce que je pouvais ressentir … il y avait trop, beaucoup trop tout d’un coup. Je voyais très bien qu’Adam était pareil que moi, il était habité par le plaisir, ça se ressentait dans ses gestes puisqu’il ne mit pas longtemps à me plaquer contre le mur. Je l’aimais comme une folle et je pense qu’à ce moment il aurait pu me demander tout et n’importe quoi, pour lui je l’aurais fait, inconsciente ou pas des conséquences à venir. Après avoir défait son pantalon, je commençais à enlever son t-shirt, je savais que le spectacle allait me plaire, même si ce n’était pas la première fois que le voyait en caleçon.

hj : mon dieu, Grace qui change de nom sa me fait bizarre :noway: DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMACE ಇ I can't forget you - Page 2 332611ADAYNATu avais perdu toute raison, tu ne suivais que cette passion envoutante que Grace te faisait ressentir à travers vos baisers et caresses échangés. C'est à ce moment que tu te rends compte à quel point la belle t'avais manqué et à quel point tu tenais à elle. Tu pensais avoir perdu ces sentiments mais tout était revenu d'un coup te hanter. Ces sentiments s'étaient juste endormis pendant un certain temps dans un coin de ton coeur. A présent tu brûlais d'envie pour la croate. Tu la laissais faire avant de défaire son bas à son tour qui descend le long de ses jambes fines. Elle vient s'attaquer à ton haut, tu la regardes ses doigts habiles l'enlever un sourire en coin Avant que tes baisers devis le long de son cou. Tu ne voulais pas la lacher, tu voulais lui faire perdre la tete comme elle le faisait avec toi. Tes lèvres viennent retrouver les siennes de nouveau, puis finalement avec son aide tu lui enlevés son haut. Tu étais fou. Fou d'elle. Tu sentais que tu jouais avec le feu mais c'était dingue à quel point inimaginable elle t'avait manqué. Tu ne voulais pas que ça s'arrête.

Katrya-Moore t'irais mieux :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)