Invité
est en ligne
Invité
Quand tu étais avec elle, tu perdais tes moyens, tu ne sais pas comment l'expliquer. Grace elle te rendait dingue d'elle, elle t'avait toujours rendu dingue. Elle avait ce pouvoir sur toi. Et le simple fait de la revoir, réveillait tout cela en toi. C'était inexplicable mais pourtant bien réel. Pourtant, tu étais peut-être aller un peu trop loin, ton jeu était allé trop loin. Tu sentis la blonde paniquée, se sentir mal, alors que cela n'avait pas été ton intention première. T'avais voulu par-là retrouvait votre complicité, mais t'étais peut-être allée trop vite. T'avais été bête, stupide de penser cela. Elle se met à pleurer et là ça t'inquiète vraiment. Tu ne sais pas quoi faire, ni dire. Pas besoin, la blonde vient se blotir contre toi. Instinctivement, tes bras se referment autour d'elle et tu la serre. Ton menton se pose sur sa tête et tu fermes les yeux. T'excuse pas Grace. C'est ma faute. tes doigts viennent se glisser dans sa chevelure d'or Pleure pas s'il te plait, j'aime pas te voir comme ça.. j'aime pas te voir triste à cause de nous, à cause de moi. Dit moi si je peux faire quelque chose pour te rendre heureuse, pour te redonner le sourire Grace à nouveau. Dit le moi s'il te plait, tu penses au fond de toi, incapable de dire ses phrases à voix haute.
(Invité)