Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ We Are Who We Are - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SACHA ★ We Are Who We Are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réfléchis pas assez, tu restes bien trop focalisée sur tes ressentiments, toutes ces sensations qui envahissent ton esprit et qui te perturbent bien assez pour avouer ne pas vouloir le voir s'éloigner de toi. Non, c'est vrai, tu as toujours appréciée sa compagnie, mais ton attirance devrait être suffisante pour le repousser, or tu fais le contraire en lui demandant presque de rester. Sa main se pose contre la tienne, tes yeux se posent aussitôt sur lui. Tu ne saurais l'expliquer, mais ce simple contact te fais plaisir, bien que cela soit interdit. Ce geste n'est pas des plus anodins, surtout en sachant votre attirance réciproque. Un sourire tente de se frayer un chemin jusqu'à tes lèvres, mais ton visage se décompose lorsqu'il te parle de Trung. Un alaise s'empare de toi, tu te sens incroyablement mal. Tu retires rapidement ta main de Sacha "Si... je.." Tu cherches tes mots tout comme tes yeux cherchent la sortie la plus proche, tu suffoques tout d'un coup dans ce café pourtant bien désert. Le simple fait qu'il prononce son prénom te ramène à la dure réalité. Tu ne sais plus quoi faire "Je... désolée" Tu te lèves de ta chaise pour sortir de là, tu te diriges en direction des toilettes. Croisant au passage dans le couloir une serveuse, sortant à peine de sa pause, entrer dans le café par la porte de derrière. Tu fonces tout droit vers cette sortie, ce n'est finalement pas un peu d'eau sur le visage dont tu as besoin, mais d'un grand bol d'air frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis ce que tu penses réellement, parce que pour toi c'est clair et net que Lydia n'est pas amoureuse de ce Trung. Sinon, elle resterait fidèle à lui et ne serait pas attiré par toi. Toi, tu es attiré par elle, mais contrairement à elle, tu es célibataire. D'ailleurs, tu l'es depuis trop longtemps même. Faut vraiment remédier à ça, la blonde se lève et s'en va en direction des toilettes, finalement elle prend la porte et tu décides de la suivre. Sortant de là, tu la vois donc et tu t'approches d'elle. Lydia, ça va ? Surement la question la plus bête que tu es dit aujourd'hui, ça se voit qu'elle n'est pas bien mais bon que veux-tu faire d'autre ? Tu aurais peut-être mieux fait de ne rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un coup, tu étouffes dans cette atmosphère, c'est plutôt toi qui te sens extrêmement mal après ce qu'il vint à te dire. Tu décides de quitter la table pour te diriger vers vers les toilettes, mais finalement, c'est la porte de sortie la plus proche que tu prends. Ce n'est pas un peu dos sur la figure qui va arranger ton petit soucis. Tu avais envie de changer d'air, en quelque sorte. Sacha ne tarde pas à te rejoindre. Tu prends de grandes respirations "Oui, ça va, j'avais seulement besoin d'un peu d'air" dis-tu en jetant un petit regard en sa direction "Ça va" Ajoutes-tu avec un mince sourire sur tes lèvres. C'est du moins ce que tu tentes de te convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'as rejoint, tu lui demandes comment elle va. Parce que tu vois bien que tes paroles l'ont touché et si c'est le cas, c'est qu'il y a une part de vérité dans ce que tu as dit. Tu n'aimes pas mentir, tu es quelqu'un de très direct. Peut-être un peu trop. Je suis désolé si ce que je t'ai dit t'as blessé... c'était pas mon but, tu sais. Oui, Lydia tu l'apprécies énormément et tu ne veux pas la blesser ou la rendre triste. Je vais te laisser, vaux mieux, je crois... & pourtant, tu ne pars pas. La seule envie que tu as, c'est de la prendre dans tes bras et de l'embrasser. Mais, tu ne peux pas. Tu poses le dos de ta main sur sa joue lâchant un petit sourire discret, puis tu lui tournes le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir t'avais fait du bien, enfin, c'était avant que Sacha ne te rejoigne dehors, c'est gentil de vouloir savoir comme tu vas, mais sa question t'a assez perturbée pour te sentir aussi mal. Tu te tournes vers lui, esquissant un petit sourire tout en lui répétant que tu vas bien, même si ce n'est pas vraiment le cas pour le coup. Il s'excuse, tu baisses les yeux tout en l'écoutant parler, tu sais qu'il ne cherche pas à te blesser avec tout ça, à vrai dire, c'est peut-être toi qui te blesse seule en ne sachant pas où tourner tes pensées. Tu ne pensais pas qu'un jour tu serais ainsi perturbée dans tes relations sentimentales. Toi qui avais été trop longtemps célibataire... c'est le monde à l'envers.. Sacha pense qu'il est mieux pour lui de partir, encore. Tes yeux se relèvent vers lui lorsqu'il pose le dos de sa main contre ta joue. Interdiction d'en frissonner! Et pourtant... Il te tourne le dos, tu baisses à nouveau le regard "Je ne sais pas ce qui m'arrive" dis-tu rapidement avant qu'il ne s'en aille "Tu arrives suffisamment à me perturber pour me sentir perdue" Dis-tu d'une voix bien plus frêle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tu ne sais pas vraiment quoi faire. Tu n'as jamais été doué pour réconforter les gens, et surement que tu ne le seras jamais mais tu essayes parce que Lydia est une personne à qui tu tiens. Tu t'approches finalement d'elle, alors qu'elle t'avoue que tu arrives à la perturber. Tu hausses les épaules, ce n'est pas de ta faute pourtant. Je suis désolé alors... Mais là, tu as juste envie de la prendre dans tes bras et l'embrasser. Mais, j'ai tellement envie de t'embrasser là... Mais, tu ne dois pas. Non, c'est fini. Puis, merde quoi. Tu déposes un baiser sur ses lèvres, juste un petit baiser. Notre dernier baiser surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n'y est pour rien.. enfin s'il ne t'avait pas embrassé une première fois, il ne t'aurait pas autant brouillé les neurones. Tu n'arrives pas à réfléchir convenablement en sa présence et bien entendu tu agis comme il ne faut pas. Tu baisses les yeux, tu te sens fautive, tu l'es, c'est sûr, tu te permets certaines choses que tu ne devrais pas. La culpabilité te pèse. Il s'excuse, tu devrais peut-être en faire tout autant. T'excusais d'avoir répondue à ses baisers, t'excuser de toujours lui demander de rester ne souhaitant pas le voir s'effacer de ta vie définitivement.. oui, peut-être que tu devrais t'excuser.. tout comme le fait de passer pour une véritable garce en l'autorisant à venir poser ses lèvres contre les tiennes, comme en cet instant! Le dernier? "Soit plus convaincant" Non? Vraiment? Tu as osé faire allusion à un vrai baiser? Autant te taper directement la tête sur les murs histoire de te remettre les idées bien en place, peut-être non? "Désolée, je ne pense plus clairement" souffles-tu en baissant le visage tout en faisant un pas en arrière, tu t'auto-exaspère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux la laisser vivre sa vie avec son copain et ne pas interférer là-dedans, mais ça risque d’être bien dur. Trop dur surement. Tu déposes un petit baiser sur ses lèvres, lui disant ensuite que c'était le dernier. Sauf que tu n'as pas été convaincant, il lui fallait un vrai baiser avant qu'elle rajoute qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit. Tu poses ta main sur sa joue, et cette fois tu déposes un véritable baiser sur ses lèvres. Langoureux et passionnel, un baiser comme il faut. Plutôt convaincant là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi lui demander d'être plus convaincant? Parce que tu souhaites peut-être avoir droit à un baiser inoubliable, mais la séparation allait être encore plus difficile après ça s'il venait à te l'offrir. Tu dis n'importe quoi, tu ne penses plus clairement. Oui, il vaudrait mieux partir sur ça et ne rien demander de plus. Sa main se pose contre ta joue, tu relèves ton regard vers Sacha avant de sentir ses lèvres se poser sur les tiennes. Cette fois, il t'offre ce baiser inoubliable que tu souhaitais. Tellement agréable, que tu ne comprends pas de suite qu'il s'est écarté de tes lèvres. Non, toi tu as toujours tes paupières clauses, le visage avancé vers lui à en rêver encore. Finalement, tu reprends tes esprits quand il reprend la parole "Oui.. c'était pas mal... pas mal du tout" fis-tu en te raclant la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprendras donc jamais les filles, et encore moins Lydia. Tu l'apprécies énormément, elle t'attire mais elle n'est pas accessible malheureusement. Pourtant, tu lui donnes un baiser. Un véritable baiser qu'elle ne pourrait pas oublier de si tôt. Un baiser doux, passionnel, et langoureux à souhait. Tu finis par t'écarter donc lui demandant si c'est plutôt convaincant, et tu la vois donc les yeux encore fermés. Cette image est tellement belle. Je n'ai pas envie de m’arrêter là, en fait. Mais, on ne peut pas. Tu parles bien sur de passer la vitesse supérieure, et ce sera surement impossible à l'heure d'aujourd'hui avec Lydia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)