Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ We Are Who We Are
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SACHA ★ We Are Who We Are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours que tu étais rentrée du Canada et une seule chose avait hantée tes pensées depuis ce jour-là.. l'histoire avec Sacha. Difficile de ne pas y penser avec ce qui s'était passé. A vrai dire, tout ceci te tracasse, assez pour te perturber et ne pas arrêter d'y songer. Tu marches dans la rue, une nouvelle fois perdue dans tes pensées et assez nerveuse aussi il faut dire. Avec Sacha, vous aviez convenus un rendez-vous dans ce café de la ville afin de... discuter. Tu ne pouvais pas faire comme si de rien n'était, enfin tu aurais très bien pu, mais tu préférais parler avec lui. L'éviter éternellement n'est pas quelque chose qui t'emballe sincèrement. Un coup d’œil dans le café, tu ne le vois pas, tu es très certainement la première sur les lieux. Tu décides alors de t'installer à une table libre afin de l'attendre sagement, il ne devrait pas tarder de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain, tu pars à Rio, mais avant ça, Lydia a décidé de te voir afin de discuter. Tu te doutes de quoi elle veut parler évidemment, lors du voyage au ski, tu t'es un peu lâché avec elle et cela aurait pu partir très loin si la blonde n'aurait pas tout stoppé. Arrivé au Luna Caffe, tu vois Lydia assise à une table, tu passes à la caisse afin de commander deux cafés. Tu arrives donc à la table, déposant un baiser sur la joue de Lydia et lui passant un café. Tu vas bien ? Je t'ai pris un café. Tu lui fais un petit sourire alors que tu t'installes en face d'elle. Tu ne préfères pas lancer le sujet de conversation, tu attends de voir ce qu'elle a à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le vois passer à ton côté, c'est comme si cette petite boule que tu avais dans ton ventre venait de s'agrandir aussitôt que ton regard s'était posé sur lui. Tu joues avec les manches de ton pull, les tirants jusqu'à en cacher tes doigts. Sacha arrive enfin vers toi, te déposant ce bisou sur la joue, ce qui te surprend un peu sur le coup, mais ça c'est parce que tu te tracasses bien plus que tu ne le devrais probablement. "Merci" Tu lui souris, rivant directement tes yeux sur ce café que tu prends entre tes mains. "Je vais bien.. et toi?" Le silence ne tarde pas à s'installer, tu ne sais pas, tu attendais peut-être qu'il prenne la parole ou bien c'est à toi de le faire, mais tu ne sais pas comment lancer le sujet 'Canada'. "Alors... le Canada... Tu t'es bien amusé?" demandes-tu en lui jetant un bref regard tout en faisant tourner ton café entre tes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va aller. Tu lui souris alors que un silence s'installe entre vous deux. Tu ne veux pas parler du sujet en premier, tu veux que Lydia lance le sujet. C'est ce qu'elle fait donc, en te demandant si ton voyage s'est bien passé et si tu t'es amusé. Tu lui souris, surtout en pensant au moment où vous vous êtes embrassés. Super bien passé. & toi alors ? Surement pas pour elle puisqu'elle t'a embrassé alors qu'elle s'est mise en couple. T'es surement une très mauvaise relation pour elle. On va pas tourner autour du pot, je sais de quoi tu veux me parler. Tu bois un peu de ton café, posant tes yeux sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce 'est pas évidant d'aborder le sujet, ces baisers échangés au Canada et le moment où cela a faillit déraper, tu ne pensais pas avoir le courage de tout arrêter, car au fond de toi, même s'il est difficile de l'avouer, l'embrasser t'avait plus et tu te sens mal de ressentir ça, cela fait de toi une mauvaise personne? "Bien.." Dis-tu vaguement en fixant ton café, relevant timidement ton regard vers Sacha en repensant à tout ce qu'il y avait eu entre vous deux. Il sait de quoi tu veux discuter "Oui... du baiser.. ou des baisers..." dis-tu d'une petite voix en baissant les yeux, qu'en dire au juste? "C'était une mauvaise idée..." Oui, car avec tout ça, toi tu as aimé et maintenant tu te retrouves la tête toute retournée, tes sentiments en sont tous chamboulés et tu n'arrives pas à te sortir tout ça de la tête. Mauvaise idée, très mauvaise idée, tu te sens perdue et fautive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le café n'est pas rempli, il n'y a que peu de personnes. Vous êtes donc placés dans un petit coin pour garder une certaine intimité, même si vous n’êtes pas forcément très proche en réalité. Décidé à ne pas tourner autour du pot, tu lui dis que tu sais de ce qu'elle veut parler. Tu as raison, Lydia te parle des baiser que vous avez partagé. Rajoutant que ce fut une mauvaise idée. Tu n'es pas de son avis, alors tu secoues la tete. Pourquoi ?  Tu aurais du me repousser alors, Lydia. Bha oui, c'est simple, si elle ne t'a pas repoussé, c'est qu'elle le voulait aussi. Je veux dire que ça ne t'a pas déplu sinon tu m'aurais repoussé. Maintenant, si tu veux, on peut mettre fin à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas trop comment aborder le sujet, tu finis par te lancer en revenant sur l'épisode du Canada. Tout ce qui s'est passé, tu ne l'as pas oublié, tu as essayé, mais tu n'y es pas arrivé. Pourquoi te repasses-tu sans cesse ces mêmes scènes dans ta tête? Tu n'en sais rien, mais c'est assez perturbant. C'était une erreur, voilà ce que tu en déduis automatiquement et c'est en partie vraie, car tu ne peux pas te permettre d'en embrasser un autre que Trung! Ce n'est pas juste pour lui et tu ne souhaites en aucun cas lui faire de mal. Mais à côté, il y a Sacha et Sacha... bah il a le don de te retourner le neurone. "Je n'ai pas réussi.." dis-tu d'une petite voix tout en baissant les yeux, agissant comme une gamine qui venait de faire une bêtise, timide et craintive. Tu te mordilles la lèvre, il a vu juste, cela ne t'a pas déplu sinon tu n'aurais pas donné suite à ces baisers "C'est facile à dire.." Au fond de toi, tu sais que tu devrais le laisser, arrêter tout ça et partir de ton côté, mais une part de toi souhaite encore garder Sacha pour toi. "C'est toujours quand il ne faut pas que ça arrive" Souffles-tu en t'enfonçant dans ta chaise, toi alors qu'il semblait désintéressé par tes avances, lui, alors que tu te retrouves en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation est compliquée, trop compliquée en fait. Désormais, Lydia est une personne que tu ne peux pas réellement atteindre, elle est en couple et tu n'as pas envie d’être l'amant de service. (Si c'est ce qu'elle veut, bien entendu). Alors que faire à part vous éloigner ? Tu ne te sens pas capable de ne pas l'embrasser, ou la prendre dans tes bras. Je suis désolé de tout rendre si... compliqué. Il n'y a pas d'autres solutions à vrai dire, tu bois ton café avant de reprendre calmement. Il vaudrait mieux que je m'efface de ta vie quelques temps. Ta décision n'est pas forcément prise, tu attends l'avis de la blonde : elle a également son mot à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation est effectivement bien compliquée, tu te sens depuis quelques peu perdue. Chaque foi que tu lui fais face, tu te repasses sans cesse ces instants où vous aviez échangés des baisers. Tu secoues ta tête pour te chasser ces pensées hors de ta tête, tu n'as pas droit d'y songer une seule seconde. "Tu n'as pas à l'être" dis-tu d'une petite voix, tu es en partie fautive dans l'histoire, si tu n'avais pas aimé, rendue ses baisers, il n'y aurait pas eu ces soucis. Lorsqu'il parle de s'effacer de ta vie, tu relèves aussitôt tes yeux vers lui. Grimaçant légèrement, tu n'aimes pas l'idée, mais c'est la seule solution semblerait-il "Tu sais que je ne veux pas te perdre Sacha..." Commences-tu par dire d'une douce voix en le regardant dans les yeux "Mais quand je te vois, j'ai envie de me rapprocher et ce n'est pas une bonne idée" Quoi que tu fasses, tu n'arrives pas à totalement éteindre ton attirance pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas vraiment, tu es fautif dans cette histoire également et bien sur que Lydia aussi l'est. Tout est compliqué entre vous. De l'amour ? De l'attirance ? Tu ne sais pas ce qu'il y a entre vous et puis au niveau de tes sentiments, tout est tellement compliqués. Tu finis par lui dire qu'il faut mieux que tu disparaisses quelques temps, et Lydia te répond qu'elle ne veut pas te perdre. Vraiment, elle ne te facilite pas du tout la tâche. Tu baisses les yeux, et tu ne sais pas pourquoi ta main se pose sur la sienne. J'en ai pas envie aussi... Finalement, tu relèves la tête, la regardant dans les yeux. Alors, tu n'aimes pas vraiment Trung ? Question que tu n'aurais surement pas dû posé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)