Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABRIEL ☾ Je pense que tu es le genre de fille pour qui un gars reviendrait. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SABRIEL ☾ Je pense que tu es le genre de fille pour qui un gars reviendrait.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally reprenait un peu de contenance, c'est elle la Sally que je connais, celle qui ne se laisse pas abattre, celle qui se fou du regard des autres et c'est elle que j'aime. Je suis pas du genre à aimer les gens qui s'apitoie sur son sort, j'ai besoin de personne fortes autour de moi et clairement, elle en fait partie. D'ailleurs, c'est parce que je vois qu'elle a reprit du poil de la bête que je me lance en lui lançant une phrase plutôt énigmatique, prêt à lui dire ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment. Une vie plutôt mouvementée. Elle venait se blottir contre moi, posant son visage contre mon torse. Je suis pas certain qu'elle voudra laisser sa tête sur moi après ça. Faut vraiment que j'apprenne à mettre plus de distance entre les femmes et moi parce que je vais finir par me prendre une envolée de claque. Tu te souviens de Teddy ? lui demandais-je en ne la regardant même pas, bien sûr qu'elle s'en souvient, j'ai eu le droit à une crise de jalousie la dernière fois. Bien, au ski, à noël, j'ai passé une nuit avec elle et ... et elle est tombée enceinte, je te vois venir sur tes grands chevaux. On s'est protégés mais y'a du avoir un soucis dis-je en me mâchouillant l'intérieur de la joue, un jour faut vraiment que j'élude ce mystère. enfin pour l'instant, je sais pas encore si elle va le garder, elle m'a dit vouloir avorter parce qu'elle se sent pas prête à être maman et puis apparemment, je suis pas assez bien pour qu'elle est un gosse avec moi ouep, c'est comme ça que je l'ai pris moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'être la Sally déprimante que j'avais été ces derniers temps, ma philosophie en ce moment c'était, les mecs sont tous des cons, et je n'avais plus envie de me faire avoir et me prendre la tête pour des trucs sentimentaux à la con. J'aimais ma relation avec Gabriel, avec Cody, Leo et tout ces mecs avec qui il y avait rien d'ambiguë même si avec Gaby il y avait eu un dérapage sa ne m'empêchait pas d'être proche de lui ce soir et de lui faire des câlins en me blotissant contre lui sinon je lui aurais déjà sauter dessus. Il me plaisait comme mec c'était certain en même temps il faut juste regarder le physique qu'il avait pour comprendre mais il restait mon ami, un très bon ami et comme toujours j'étais aussi jalouse amicalement parlant que sentimentalement donc bien sur des crises de jalousie il y en aurait toujours et là avec ces aveux il me laissa sur le cul, je me redressa en me séparant de son torse en le regardant les sourcils froncer. "En fait tu m'a prit pour une conne quand je disais qu'il y avait un truc entre vous et que tu m'affirmait que non." c'était même pas ça le plus dérangeant en fait même si j'aurais préféré qu'il me dise direct la vérité, je voulais tellement être maman et rien ne ce passait comme je le désirais et ceux qu'il ne voulait pas de gosse autour de moi finissait par être parent, j'étais vraiment maudite. "Vous vous êtes protégés mon oeil, si une capote craque on le remarque putain alors arrête, on c'est protégé nous deux et je t'es pas fait un enfant dans le dos alors soit elle voulait te piéger soit tu me raconte des bobards parce que tombé enceinte sous pilule et avec un préservatif putain vous faite fort vous." J'étais énervée contre lui c'est vrai mais bon la dernière fois que j'avais vu Teddy on c'était un peu prit le chou avant qu'elle m'assure que Gaby n'était pas le genre à rester pour une nana donc j'étais sure qu'elle avait fait exprès pour le garder mais sa c'était mon avis de femme jalouse. "On sait tous les deux comment ça va ce passer, elle va vouloir te garder, te tenir d'une certaine façon et ce gosse est une super excuse pour ça donc tu va être un heureux et gentil papa qui finira par tomber follement amoureux de la mère de son gosse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la nouvelle tombe, je m'attend à ce qu'elle soit énervée mais pas autant, je dois l'avouer. Je la laisse se lever, je reste allonger, les bras croisés derrière la tête en l'écoutant à moitié. Par moment je me dis que je bien trop proche de cette femme, ses crises de jalousie commence à me gonfler, je soupire bien rapidement. Voilà qu'elle se mettait à critiquer me disant qu'elle m'avait fait un enfant dans le dos , je fronce un peu les sourcils à cette pensée, non je pense pas qu'elle me ferait quelque chose comme ça non ? Je me mordille la lèvre pensant à cela avant de chasser cette idée de ma tête. J'étais là ce soir là, heureusement, et je sais bien qu'on a utiliser une capote, je l'ai enfilé, alors je suis bien placé pour le savoir. Tu fais vraiment chier Sally fut ma seule réponse, je me levais finalement pour ramasser mes chaussures et les enfiler. Elle me gonflait avec ses longs discours. Arrêtes de dire des conneries, j'étais là, j'ai enfilé une capote alors non, elle m'a pas fait d'enfant dans le dos pour me tenir, tu m'as pris pour un chien ? Tu crois qu'on peut me mettre une laisse autour du cou ? Putain mais tu me connais vraiment pas, puis tu gâches tout avec ta jalousie mal placée, on est pas ensemble à ce que je sache, alors laisses moi souffler un peu j'attrape ma veste pour la mettre sur mon épaule, ne me retournant même pas pour la regarder. Je me casse ! si elle croit que c'est facile pour moi aussi cette situation, je sais pas bien ce que je dois faire, je sais pas ce qu'elle va faire et merde, au fond ça me fait peur, j'ai peur de ce qu'elle va décider, de ce qu'il va se passer, d'être un mauvais père si jamais elle le garde, je suis aussi dans le flou et on arrête pas de me tomber sur le coin du nez à cause de cette histoire. Note à moi même, changer le rapport que j'ai avec les femmes et éviter toutes celles qui sont jalouses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais cacher ma jalousie maladive que sa soit avec Gabriel ou les autres, il n'avait pas l'exclusivité par rapport à tout ce cirque, quand j'aimais une personne j'avais du mal à partager, je savais ce qu'il y avait entre nous et même si Gaby pouvait me plaire physiquement et que j'aimais être dans ces bras je me serais jamais vu en couple avec un mec comme lui donc je ne voulais pas le tenir dans le sens je le veux pour moi parce que sa marcherait clairement pas entre nous même si on le voulait tout les deux mais je voulais le garder pour moi seul parce qu'il était un bon ami seulement là j'étais déçu de lui et son comportement, lui qui mettait un point d'honneur à faire les choses dans les règles je ne comprenais pas tellement, il c'était protégé et toute les nanas en 2015 prenne là pilule où alors elle vient d'une autre génération et pourtant on entend partout dans havard que les nanas tombe enceinte par accident, non vive l'excuse de merde, dans ce cas là j'aurais dû tomber enceinte dix fois et c'était exactement ce que j'avais laissé entendre à Nork quand j'étais tombé enceinte avant de perdre l'enfant. "J'ai l'habitude avec toi de faire chier mais regarde les choses en face au lieu de râler et monter sur tes grands chevaux." J'avais couché avec Gabriel je savais qu'il ce protégeait c'était pas le problème quoi que j'avais toujours soupçonné ce truc là entre eux d'eux donc il aurait pu ce laisser aller avec elle mais j'avais l'impression qu'il avait les yeux fermé. "Putain mais tu te rend compte qu'on est en 2015 quand même?? Avec la pilule, les préservatif tout ces moyens de contraceptions tu m'explique comment tu peut tomber enceinte par accident?? Toute les nanas sortent cet excuse je l'ai sortie aussi à Nork quand j'étais tombé enceinte mais quand ta pensée la vingtaine et surtout à notre époque tu ne peut pas prétendre tomber enceinte par accident. Franchement je me demande si elle te tient pas en laisse oui, bizarrement elle tombe enceinte de toi alors que tu à eu d'autre aventure et comme de par hasard c'est la nana que tu kiff même si tu ne l'avoue pas c'est assez bizarre que sa tombe sur elle, peut être que c'est ce que tu voulait aussi." Je savais très bien qu'il allait ce casser en même temps il avait direct enfiler ces chaussures et oui je me doutais aussi qu'au fond il devait avoir la trouille mais j'arrivais pas à croire comment tous le monde prétendait que c'était des accidents, merde quand tu est adulte tu sait à quoi t'attendre alors prendre la pilule c'était limite obligatoire puis c'était assez facile de voir à la fin du rapport si la capote avait craqué, je le regarda avant de me mettre devant la porte, je prenais le risque à me faire frapper mais je bloquais le passage. "Qu'est ce que tu compte faire??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule envie que j'avais c'est de me barrer de cette pièce, j'en ai marre qu'on me juge, qu'on se permette de critiquer Teddy mais aussi l'accident qui nous est arrivé. C'est pas comme ci tout allait changer au fur et à mesure des remarques acerbes que je me prenais dans les dents. Avant que je ne passe le pas de la porte, Sally venait s'y mettre devant comme pour m'empêcher de sortir, enfin je sais bien que c'est son réel but. Ah parce que ça t'intéresse ? Non parce qu'après ta longue tirade, je me suis demander si t'en avais réellement quelque chose à foutre de ce que je veux, de ce qu'on va faire je baissais un peu la tête, posant ma main sur son épaule pour la dégager de mon passage. ça te regardes pas Sally, de toute manière, tu sais ce que je veux non ? Puisque bizarrement c'est tombé sur la nana que je kiff dis-je en mimant des guillemets à mes dernières paroles. Ça sert à rien de la contredire sur le sujet, parce que sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire. Depuis le début, elle est convaincue que je lui cache des choses avec Teddy  et quand bien même elle a raison, elle continu encore et encore à me prendre la tête avec, alors qu'elle devrait se douter que j'ai pas envie d'en parler plus que les rares fois ou je le fais. Je descendais les escaliers de la Cabot House, avant de me retourner pour une dernière parole. Faut toujours que tu gâches tout Sally en te permettant de juger les personnes qui t’entoure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être été forte mais tout ce que j'avais dis je le pensais et le fait qu'on entende partout que c'était un accident de tomber enceinte sa me sortait par les yeux, ce faire renverser c'était un accident mais une nana ne tombe pas par accident sur un pénis du coup j'avais un peu de mal avec cet excuse qu'on entendait partout au campus. "Bien sur que sa l'intéresse et si je dis tout ça c'est justement parce que je me soucie de toi et que j'arrive pas à comprendre comment sa a pu t'arriver à toi." Je le regarda et là il me bouscula pour que je dégage de son chemin et je répondis en me retrouvant bousculé. "Et pourquoi c'est si dur d'avouer que tu la kiff??" J'étais assez dégoutée qu'il réagit comme ça et qu'il compte s'en aller comme ça, je le suivis dans le couloir en l'écoutant me dire ceci et je descendis les escaliers, bon ouais j'étais en peignoir et je portais simplement des sous vêtement dessus mais tant pis si on voyait la moitié de mon cul c'est pas comme ci c'était une confrérie de mec, je descendis les escaliers avant de le rattraper, je ne comptais pas le laisser partir. "Putain arrête de fuir comme ça, je gâche pas tout je tiens à toi alors oui je me suis emporté et j'aurais pas dû mais ce que tu compte faire et savoir ce que tu ressent m'intéresse."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)