Invité
est en ligne
Invité
Sally reprenait un peu de contenance, c'est elle la Sally que je connais, celle qui ne se laisse pas abattre, celle qui se fou du regard des autres et c'est elle que j'aime. Je suis pas du genre à aimer les gens qui s'apitoie sur son sort, j'ai besoin de personne fortes autour de moi et clairement, elle en fait partie. D'ailleurs, c'est parce que je vois qu'elle a reprit du poil de la bête que je me lance en lui lançant une phrase plutôt énigmatique, prêt à lui dire ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment. Une vie plutôt mouvementée. Elle venait se blottir contre moi, posant son visage contre mon torse. Je suis pas certain qu'elle voudra laisser sa tête sur moi après ça. Faut vraiment que j'apprenne à mettre plus de distance entre les femmes et moi parce que je vais finir par me prendre une envolée de claque. Tu te souviens de Teddy ? lui demandais-je en ne la regardant même pas, bien sûr qu'elle s'en souvient, j'ai eu le droit à une crise de jalousie la dernière fois. Bien, au ski, à noël, j'ai passé une nuit avec elle et ... et elle est tombée enceinte, je te vois venir sur tes grands chevaux. On s'est protégés mais y'a du avoir un soucis dis-je en me mâchouillant l'intérieur de la joue, un jour faut vraiment que j'élude ce mystère. enfin pour l'instant, je sais pas encore si elle va le garder, elle m'a dit vouloir avorter parce qu'elle se sent pas prête à être maman et puis apparemment, je suis pas assez bien pour qu'elle est un gosse avec moi ouep, c'est comme ça que je l'ai pris moi.
(Invité)