Invité
est en ligne
Invité
Par moment, j'ai l'impression d'être le bureau des pleurs, l'épaule ou elles viennent toutes s'installer confortablement pour pleurer. Ce soir, c'est chez Sally que je me rend. A vrai dire, je m'inquiète un peu pour blondie. Incapable de faire les bons choix, elle se remet tout doucement en question et avec cette fusillade, je n'ai pas envie qu'elle fasse des choix qu'elle pourrait regretter en prenant doucement conscience que la vie ne tiens qu'à un fil. J'aimerai lui dire, je t'avais prévenu et surement que je lui dirai. Sally me décontenance par moment, je ne comprend pas le pourquoi du comment de la moitié de ses actes mais la seule chose que je sais réellement, c'est qu'elle en souffre et en tant qu'ami je dois être là. Enfin je suppose que c'est ce que je dois faire, bien que les problèmes de fille, c'est pas mon rayon. Peut être bien qu'elle devrait se trouver un meilleur ami gay ? Je fronce un peu les sourcils à cette pensée alors que j'arpente le jardin de sa résidence. J'entre, sans prendre la peine de sonner, cette porte est toujours ouverte de toute manière. Je fais la bise à quelques filles que je connais, que je connais très bien même, puis m'en détache pour aller trouver Sally dans sa chambre. J'ouvre la porte, me fichant bien d'entrecouper un moment intime ou pas, j'ai la clé, elle me l'a donné un jour, c'est bien pour que je puisse entrer comme je veux ?
(Invité)