Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUZRA ► One, two, three, DRINK, DRANK, DRUNK ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUZRA ► One, two, three, DRINK, DRANK, DRUNK !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs dans toute sa splendeur, pour le coup avec Ezra comme meilleur ami j'avais tiré le gros lot, pire macho cela n'existait pas et menteur aussi, car cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il en pinçait pour elle et que cela le faisait chié de s'être embrouillé avec. Non je l'ai pas rencontré mais Acacia est un sacré numéro je te laisse pas deux heures avec elle avant qu'elle ne te rende fou, elle est très forte ! C'était la pure espèce de chieuse la fille, une vraie emmerdeuse en soit, mais bon ça donnait du challenge aussi de l'apaiser un peu. Commençant à boire mon café, je mangeais en même temps un croissant même si ce n'était pas du tout l'heure, quand on est un mec on mange n'importe quand, sans prendre un gramme. Quand tu réagis comme cela ... Touché COULEEEEEEE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Test ? Laisse moi deux heures avec elle et tu nous retrouves au lit à faire l'amour comme des animaux sauvages... " Je ne connaissais pas Acacia, si ça se trouve s'était une gentille fille mignonne de bonne famille alors j'avais peut être tout faux, mais à connaitre Jules ce n'était pas réellement le genre de fille qui l'intéressait. " Moi je te laisse dix minutes avec Lyson et t'as envie de sauter par la fenêtre ! " Et oui ma petite Lyson s'était une vraiment tombe, un renvoyeur de balle à elle toute seule, elle renvoyait tout ce qu'on lui demandait pour ne rien dire sur elle. " Touché coulé rien du tout ! Arrête tes conneries je te dis ! J'ai revu la seule fille pour qui j'ai eu des sentiments dans ma vie, alors Lyson, aux oubliettes. " Ce n'était pas vrai, mais pour le faire croire à Jules il fallait que je détourne son attention vers quelque chose d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui test et puis c'est vrai que vu que tous les deux vous êtes des sauvages, tu peux te retrouver dans son lit rapidement parce qu'elle sera trop en manque mais dès que tu parles avec elle c'est une folle ! C'était un peu lancer Acacia dans les bras d'un autre même si en soit je le savais qu'elle ne m'appartenait pas, ou du moins autant que moi j'étais à elle soit pas grand chose en soit, et puis j'avais confiance en Ezra même si son côté pêcheur de sirène pouvait pencher en sa défaveur. JE te prends au pari que je vais trop bien m'entendre avec elle ... Après tout apprendre à connaître Lyson ne devait pas être si dur que cela, surtout quand la jeune femme est charmante ça fait pousser des ailes ! Buvant toujours mon café pendant que celui qui restait sur la table était totalement froid, je le regardais. Tu le prends pas ? Moi qui te fais des petits cadeaux romantiques je suis blessé ! Ah oui et qui est cette jeune femme ? Lysonnette peut être ? J'étais pas totalement demeuré non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Finalement t'es peut être fait pour coller avec Lyson et moi avec Acacia hein... on devrait sérieusement penser à essayer ! " Je lui fis un clin d'oeil prenant mon café sur la table et le portant à mes lèvres. Nous parlions des femmes comme de la marchandise heureusement qu'aucune n'était là où nous aurions été rhabillés pour l'hiver, en attendant c'était plutôt elles qui l'étaient. " Je bois je bois ne t'inquiètes pas ! Ca descend moins vite que l'alcool mais j'apprécie plus ! " Je lui fis un sourire en levant mon café comme pour trinquer en lui montrant que je l'avais bel et bien pris. " T'es trop curieux ! Cette jeune femme c'est Blaisounette... Je l'avais rencontré à Londres, rien à voir avec Lyson je peux te l'assurer ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cela était vraiment le cas tu serais pas en train de le dire comme ça, tu paniques à l'idée que Lyson t'échappe en fait, je te connais pas coeur tu me la feras pas à moi ! Des conversations de mecs comme on en voit encore rarement, car il faut avouer que ces derniers temps les mecs se rabaissaient beaucoup pour courir après leur petite mie, une petite bonne de soumission que ni Ezra ni moi n'avions mise encore en marche. Ta réputation n'est plus à faire de toute façon tu bois comme un trou, alcoolique ! Je ne savais pas réellement qui était le pire de nous deux, mais je n'oserais jamais avouer que lors des soirées je ne me souvenais jamais de rien et que j'étais dans un état pitoyable d'après les dire. Ouai je te crois à moitié, mais cette Blaise est comment ? Du genre à te donner envie de retourner à Londres comme par magie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je panique et m'énerve de voir qu'elle m'échappe tout simplement parce que c'est bien le cas... " Lyson était en train de me filer entre les mains parce qu'elle m'exprimait rien si elle pouvait ressentir quelque chose pour moi. Je voulais savoir ce qu'elle pensait de moi, en bien ou en mal, qu'elle s'ouvre à moi comme elle pouvait peut être aller coucher avec le premier venu lors d'une soirée, je n'en savais rien, mais je voulais qu'elle manifeste un semblant de sentiment. " Et toi tu te caches derrière tes bouquins... Chacun sa réputation, je préfère la mienne dude ! A la tienne ! " Je rigolais et lui fis un clin d'oeil, nos chamailleries étaient bon enfant. " Cette Blaise c'est le genre à te faire aimer Londres alors que t'es là bas pour que ta grand mère super catholique te recadre, et te faire regretter de ne pas lui avoir avoué tes sentiments avant de partir il y a des années... Vraiment une fille super tu vois ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est bien qu'elle t'intéresse un peu tout de même la miss ... tu ne me la feras pas à moi de toute façon ! Il faut avouer que Lyson était charmante mais qu'Ezra était totalement insupportable, rien qu'à voir sa tête et ses petites manières ça m'aurait fait fuir ... Mais bon je n'allais pas m'occuper de sa vie même si je voudrais bien être une petite souris comme Jerry pour voir comment tout cela allait évoluer. Je sais m'amuser aussi ... mais faut bien garder son rang dans la vie ! Et puis je t'ai déjà vu baver devant moi quand je bosses ça t'excite plus que de raison, un homme viril, intelligent et bosseur. dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin et joueur, oui il n'y avait pas de limites entre nous, il était cool de n'avoir aucuns tabous ou presque. Tu es sous le charme y a pas à dire ... Mais je comprends tu pouvais pas décevoir ta grand mère tu as même du te lancer dans le cathéchisme un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je jette l'éponge oui tu me connais trop bien pour que je puisse te mentir de toute manière ! " Jules n'était pas bête et il avait raison, et plus il m'avait dit qu'elle me plaisait plus j'avais fini par me l'avouer, mais lui avouer à elle une nouvelle fois alors qu'elle avait toujours repousser mes avances, ce n'était pas gagné, c'était même loin d'être fait pour ne pas dire complètement improbable. " Tu aurais beau avoir toutes les qualités les plus folles que je ne voudrais pas de toi ! Me prendre des choses dans les fesses ça ne me tente pas du tout et les femmes sont bien trop belles pour que je cesse de m'y intéresser !" La poésie était peut être le fort de Jules et son brio mais pas la mienne alors pour ça on repasserait, mais bon je n'avais pas non plus était vulgaire alors c'était pas mal. " Si je t'écoutais je serais sous le charme de beaucoup de monde avec toi ! Blaise est merveilleuse mais c'est du passé cette fois ! Pour de bon ! Mais rassure toi, je ne suis pas devenu un bon chrétien non, ma grand mère ne m'en a pas trop voulu et mon père a fini par me faire rentrer... Il n'aime pas voir que sa manière de faire ne fonctionne pas sur moi, alors il continue d'être près à payer si je fais des conneries, t'sais je suis un peu le fils dont on a honte !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le travail au corps avec Ezra cela était efficace, voilà qu'il baissait les armes sans même avoir réellement combattu mais pour ma part j'étais content car j'avais gagné le premier round, même si le reste était une autre histoire. Tu me brises le coeur là, en quelques mots seulement, moi qui pensait que nous formions un couple trop sexy tous les deux ... Non pas du tout en fait, nous n'étions pas si sexy que cela, il n'y avait qu'à voir quand nous nous levions le matin, en mode totalement à la ramasse, le mythe serait rapidement cassé en un claquement de doigt. Mais quand il parlait de Blaise, j'espérais qu'il ne parlait pas de la même Blaise qui avait pu compter dans ma vie et qui se trouvait toujours être dans mes petits papiers des amies proches, même si ce prénom était peu répandu, I hope ! Oui j'en ai tellement marre de te voir tout seul que je voudrais un peu de chaire féminine dans le coin ... et puis tu serais peut être plus de meilleure humeur ! Payer ?! C'est à dire ne me dit pas ... Mister Ezra Clifford, tu t'es cru chez JR à Dallas ou quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)