Invité
est en ligne
Invité
La vie à Cambridge ces derniers temps était de plus en plus compliqué, tout le monde vivait à deux cents à l'heure et c'était étonnant de voir les gens presser le pas pour ne pas rester bien longtemps au même endroit, peut être tout simplement que cela s'expliquait par les prises d'otages qui avaient frappées l'université au début du mois. Le terreur régnait encore un peu, et psychologiquement ce n'était pas facile et encore heureusement que je n'avais pas été sur les lieux même si j'aurais peut être pu aider à quelque chose, quoi que pas certain. Deux cafés Starbucks dans les bras, je quittais ma voiture de sport pour rejoindre l'appartement que je partageais avec Ezra mon meilleur pote depuis que sa prétendante au trône de son coeur avait quitté les lieux pour cause d'embrouilles, comme quoi nous en étions tous au même point. Ouvrant la porte, je me retrouvais seul, prenant mes aises en posant ma veste que le canapé avant de mettre les cafés sur la table basse. Ezra Clifford est demandé à l'accueil ! Mais rien il n'était certainement pas là !
(Invité)