Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUZRA ► One, two, three, DRINK, DRANK, DRUNK !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUZRA ► One, two, three, DRINK, DRANK, DRUNK !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie à Cambridge ces derniers temps était de plus en plus compliqué, tout le monde vivait à deux cents à l'heure et c'était étonnant de voir les gens presser le pas pour ne pas rester bien longtemps au même endroit, peut être tout simplement que cela s'expliquait par les prises d'otages qui avaient frappées l'université au début du mois. Le terreur régnait encore un peu, et psychologiquement ce n'était pas facile et encore heureusement que je n'avais pas été sur les lieux même si j'aurais peut être pu aider à quelque chose, quoi que pas certain. Deux cafés Starbucks dans les bras, je quittais ma voiture de sport pour rejoindre l'appartement que je partageais avec Ezra mon meilleur pote depuis que sa prétendante au trône de son coeur avait quitté les lieux pour cause d'embrouilles, comme quoi nous en étions tous au même point. Ouvrant la porte, je me retrouvais seul, prenant mes aises en posant ma veste que le canapé avant de mettre les cafés sur la table basse. Ezra Clifford est demandé à l'accueil ! Mais rien il n'était certainement pas là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ezra Clifford sort juste de la douche, donc Jules McDown est prié d'attendre cinq minutes à moins qu'il veuille me voir traverser l'appartement à poil !" J'avais lancé sa à mon colocataire en entrouvant la porte de ma chambre alors que je l'avais entendu rentré en sortant de la douche. Jules avait posé ses bagages ici pour me tenir compagnie mais aussi parce que je le voulais bien, depuis que Lyson était partie. Il y avait de la place pour trois, Lyson pourrait revenir si jamais cela devait arriver mais en attendant nous étions deux vieux mâles seuls dans une garçonnière, une belle garçonnière tout de même que m'avait offerte mon cher père que je voyais le moins souvent possible! " Qu'est ce qui me vaut cette adorable attention cher ami ? " Je sortis de la chambre, un jean en guise de bas et en train de mettre un tee shirt blanc tout simple. " Tu sais moi quand je fête quelque chose je le fais pas au café hein ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Ezra à poil non cela me ferait faire des cauchemars ce n'était juste pas possible et puis nous avions passé l'âge de nous mater entre mec pour voir lequel était le plus viril, même si cette période je ne l'avais jamais connu à dire vrai, pudique un brin enfin surtout devant la gente masculine, avec les femmes c'était quelque peu différent. Voilà qu'il pointait le bout de sn nez, avec un sourire avant de faire une boutade pas drôle, mais c'était Ezra et son vieille âge, même si en soit il était plus jeune que moi. Rien je passais par là et je me suis dit que ça le ferait pas si j'en prenais qu'un seul ... Tu crois qu'un coeur m'est poussé dans la nuit ou quoi ? Oui je n'étais pas réellement égoïste mais je n'étais pas non plus un romantique dans l'âme, j'avais encore du travail à faire sur moi même, mais ça pourrait bien attendre quelques temps. Ben on a rien à fêter, sauf si tu me dis que ta charmante coloc revient ce soir ... J'aimais bien le narguer parce qu'il détestait que je puisse regarder un instant Lyson avec des yeux de mecs intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne doutais pas de l'existence de ton cerveau mais je dois dire que je n'étais pas aussi sûr que t'avais un coeur, maintenant je doute ! " C'était un dunster tout de même alors le cerveau il n'y avait pas de souci mais le coeur... Non Jules n'était pas un bisounours alors si on ne grattait pas, si on ne le connaissait pas il pouvait paraitre comme un mec qui n'en a pas, comme moi surement d'ailleurs. Nous étions deux beaux bâtards tout de même. " Ma charmante coloc ? T'es sérieux mec ? " J'étais le seul à pouvoir employer le mot charmante pour Lyson et en plus de cela elle n'était pas si charmante que cela... En fait ma phrase allait dans les deux sens. " La nana coeur de pierre n'est pas prête de revenir, trop fière pour cela surement... Il faut que je lui fasse apporter ses affaires d'ailleurs ! Tu vas te proposer pour t'en charger c'est ça ? Même pas en rêve goujat ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu es jaloux de mon intelligence je m'en doutais ... je te ferais des greffes de neurones un jour si tu veux, je suis généreux quelques fois et puis pour ta relation avec Lyson avoir ma finesse ça pourrait t'aider ! Même si en réalité ma finesse n'était pas réellement ma plus grande qualité mais j'allais le garder pour moi sinon je ne pourrais pas me vanter à ma guize, oui comme la pub AMAGUIZ.fr ! Il avait été d'une rapidité pour se mettre en alerte rouge, comme si un tsunami allait ravager Lyson, ce qu'il pouvait être drôle lorsqu'il s'y mettait, un sentimental au fond le petit. Oui je suis sérieux ... c'est comme les Bueno, on partage ? JE le regardais fixement, essayant de me contenir pour ne pas exploser de rire, car non je n'allais pas lui piquer devant les yeux, j'avais quelques valeurs tout de même, quoi que ? Oui je me serais bien proposé mais je ne voudrais pas que tu fasses une attaque ! Et pourquoi elle est partie en fait, tu t'y es pris comme un manche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu ne serais pas mon meilleur pote je t'aurais déjà cassé le nez McDown ! Alors fais attention à tes fesses ! " Ce n'était pas le genre de mec à prendre des pincettes pour dire les choses et j'en avais encore la preuve aujourd'hui. J'étais un peu pareil, même carrément pareil c'était surement ce qui faisait qu'on s'entendait si bien. " D'une on partage pas, je te la laisse, trop compliquée pour moi ! " Je m'étais écorchée la gorge à dire cela même s'il y avait une part de vérité là dedans, depuis le début avec Lyson rien n'avait été simple et fluide, juste notre rencontre peut être. " De deux, je m'y prends pas comme un manche tu pourras voir maintenant que t'es là que les femmes défilent ici... Mais je crois qu'on était pas sur la même longueur d'ondes. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu bavais dessus, je te vois bien me matter le cul à longueur de journée, petit coquin ! dis je en lui faisant une petite caresse de loin, comme pour le titiller, ce qu'on était cons, malgré notre vieil âge à présent. Trop compliquée ? Déjà les femmes étaient compliquées mais alors si là elle était TROP, je sentais déjà la merde arrivée à la maison, je ne la connaissais pas réellement mais sur le coup ça me refroidissait direct, qui peut être que je pourrais la faire bien à l'aise. C'est la base des femmes je crois ... si tu veux on fais On a échangé nos "mamans" en remake, et je te donne Acacia pendant une semaine ! A croire qu'on avait le moyen de tomber sur des cas quoi, les femmes et leurs charmes, les femmes et leur caractère de merde, on était servis. Mais si tu me la donnes je ne réponds plus de rien ... faudra pas t'en mordre les doigts après. Bien sûr, je la connaissais à peine Lyson et vu qu'elle plaisait à mon pote j'allais pas lui sauter dessus direct. Ben voilà pour ton anniversaire je t'achète un décodeur je pense que ça pourrait t'être utile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as bouffé un clown avant de rentrer Ju ? " J'étais sérieux en lui posant cette question mais je ne teins pas longtemps à l'envie de rire qui me prenait. Ce gars avait de l'humour lorsqu'il le voulait il n'était pas juste intelligent ce qui faisait de lui un plutôt bon parti. " On échange oui si tu veux, je suis sûr que ça ira comme dans du beurre avec Acacia ! Mais interdit de me foutre un procès au cul parce que tu ne seras pas content de l'échange ! " Il ne répondait plus de rien ? Moi non plus, cette Acacia que je ne connaissais pas encore ne pouvait pas être plus compliquée que Lyson, impossible. " Si tu m'achètes un décodeur, je garde Lyson, enfin je tente de retrouver Lyson quelque part dans un coin de la ville... Alors à toi de savoir si tu veux tester la marchandise ou non ! " Une discussion de bonhomme de vrais, avec des noms bien crus comme on savait le faire. Quelle poésie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as démasqué ... mais tu le gardes pour toi hein ! Puis il se mettait à rire comme si finalement j'avais vraiment de l'humour, quoi que peut être que j'avais des talents cachés en fait. Alors qu'il riait toujours je finis par me rendre dans la cuisine pour chopper un croissant, avant de retourner vers les cafés qui devaient être froids à présent. Et bien bon courage je t'en souhaite, Acacia est pire que Lyson j'en suis certain ! Ou alors c'était tout simplement parce que je le cherchais aussi à lui rendre la vie impossible qu'elle faisait de ma vie un calvaire sur terre, même si merde que j'aimais ça. Bon c'était un peu le bordel il fallait le dire dans nos monde, pourquoi pas faire simple. Elle te plait tant que cela ... j'espère que tu l'as retrouvera alors parce que sinon elle est pour moi ! Juste un petit jeu même si au fond je savais très bien que je pourrais pas lui prendre Lyson, question de respect surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il pouvait se croire drôle cet homme ! Mais il ne fallait pas lui enlever cette qualité, il pouvait l'être parfois, mais j'ai bien dit parfois seulement, heureusement que son intelligence relevait le niveau chez lui autrement il ne serait pas vraiment un bon parti. Petit jugement tout à fait ironique entre ami bien sûr. " T'as rencontré Lyson mec ? Je suis pas sûr qu'on puisse faire pire caractère... En fait si elle est cool et tout, mais il faut pas lui poser de questions... " Et oui tant qu'on ne lui demandait rien elle était très mignonne la petite, mais si on se mettait à questionner là elle sortait les griffes et ses griffes n'avaient rien de sexy. " Elle me plait pas ! Pff arrête tes conneries ! Depuis quand t'as vu qu'une fille me plaisait toi ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)