Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby boom ◊ SKYXIE - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

baby boom ◊ SKYXIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement cette meuf j’la connais même pas et j’lui raconte un peu ma vie. Boo.. C’est deux trois blablatage raconté dans une sale d’attente. Y’a pas mort d’homme j’ai pas révélé un secret d’état. C’est marrant ce qu’elle me dit, parc qu’elle n’a pas forcement tord. J’aurais bien aimé dire ça à ma mère quand elle m’a abandonné dans la rue après m’avoir foutue au monde. J’ai ricané en trifouillant le bout d’mon écharpe qui pendouille dans le vide. Ca marche pas comme ça chez moi.. Je sais c’que c’est d’avoir été abandonnée. J’ai pas envie que mon enfant ressente ça.. Et puis de toute façons c’est trop tard alors.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle t'racontait son histoire, et toi, même pas t'osait lui parler de la tienne. Mal polie, la Dixie. Ca marche pas comme ça chez moi.. Je sais c’que c’est d’avoir été abandonnée. J’ai pas envie que mon enfant ressente ça.. Et puis de toute façons c’est trop tard alors.. ! Tu fronces de nouveau les sourcils, te tournant juste un peu plus vers la jeune femme. Trop tard? Comment ça? C'était déjà fait? "Tu... l'avortement s'est déjà passé?" Bah, elle revenait peut-être pour un suivi, ce qui expliquerait le truc... "C'est pas à cause de nos expériences passées qu'il faut répéter les mêmes erreurs dont on a pu être victimes, tu sais. Mes parents aussi, m'ont abandonnée. J'ai été adoptée très jeune, mais ça change rien à la réalité. Tu pourrais être un très bonne mère malgré l'abandon que tu as vécu..." Tu lui souris, rassurante. "C'quoi ton nom?" Bah ouais, fallait bien s'occuper, en attendant d'être appelée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j’ai pas encore fait.. L’acte d’avorter. J’viens pour prendre le traitement, le p’tit cacheton là qui est censé tuer l’gosse dans mon vide. Non j’ai déjà fait mon choix et rien ne m’fera changer d’avis là. J’ai une pensée pour Olive qui m’avait prévenue sur les antis avortement.. J’garde la tête froide. Je ne changerais pas d’avis, j'en ai pas le droit. J’lui ai pas directement répondu enfaîte. Abrège tes discours sœur Térésa.. J’ai fait mon choix. J’ai soupiré commençant par être un peu gonflée par son insistance quand même. J’m’appelle Skyler.. Skyler Boyle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abrège tes discours sœur Térésa.. J’ai fait mon choix. Tu te sens insultée de cette réplique. Tu t'apprêtes à répondre un truc du tac au tac, sans chercher à mâcher tes mots, mais tu te retiens. C'est mieux de la sorte. Tu soupires alors, te retournant, recommençant à taper férocement du pied contre le sol, pour l'énerver un peu. Bah ouais, tu t'sens insultée, et elle ne fait rien pour sauver la vie d'un petit être en vie, son futur gosse, qui ne le sera jamais. Wow... "Skyler?" Putain, c'est le choc. Tu réalises qui elle est. "C'est avec toi, qu'il était Konrad, alors..." Tu avales ta salive, réalisant que tu as devant toi la meuf dont il t'parlais par SMS. Ouah, choquée. Et elle veut même pas savoir ton nom, pff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bouffé de rire quand elle a redit mon prénom un peu choquée et c’est sans étonnement qu’elle me parle de Konrad. Ha je l’aime ce con mais alors putain qu’il me fait chier avec toutes les meufs qui lui tournent autour hein. Mais bon qu’importe.. Elle y peut rien si elle a succombé au charme d’mon Sheffield. Hé bien.. J’suis connue dans l’milieu je vois ! J’suis prête à parier que c’est une mather qui s’est déjà serré.. J’ai soupiré quand j’ai regardé sa jambe bouger dans tous les sens sous mon nez. J’crois que si j’avais été éduquée j’lui au fait bouffer un magazines qu’il y a sur la table juste devant. Avec moi ouais. J’ai soupiré en repassant à tout ça.. Tellement pas cool. Bon c’est long quoi merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)