Invité
est en ligne
Invité
La situation restait quand même assez étrange et parler de tout ça était loin de faire du bien. Cependant, c'était pour la bonne cause. Le journal d'Harvard faisait un article sur cette fusillade, dénonçant alors tout ce qui s'était passé. J'espère tout de même pouvoir recevoir une sorte de dédommagement. Après tout, l'université était en cause quant au manque de sécurité dans leur campus. « Je sais que c'est un peu bizarre, mais j'aimerai que tu me donnes des nouvelles de ta copine, c'est vraiment horrible ce qu'il lui arrive, j'espère qu'elle se rétablira. » On verra bien avec le temps en tout cas, mais je restais d'accord avec elle sur le fait que c'était horrible. Encore plus parce que c'était de ma faute tout ça et qu'elle m'en veut d'avoir voulu mettre un terme à notre relation sous prétexte que je suis un lâche. « Vous allez vous en remettre tous les deux, je vous fais confiance. » Je haussais les épaules, ne préférant donc pas me prononcer quant à notre avenir à elle et moi. « J'te tiendrai au courant, pas de soucis. Après le reste on verra ce que l'avenir nous réserve » C'est pas comme si j'avais la main mise sur le futur et sur ce qui pouvait m'attendre dans un avenir incertain.
(Invité)