Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHEN TRAGIC EVENTS BRING THE BEST OF US ✱ MAX+SHAE
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WHEN TRAGIC EVENTS BRING THE BEST OF US ✱ MAX+SHAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un mail assez étrange, du journal de l'université. C'était quelque chose d'étrange dans le sens où on me demandait si je souhaitais être interviewé à propos de la prise d'otage du samedi 17 janvier. Ugh, si je pouvais éviter, je le ferai avec plaisir. Sauf que je savais que mon histoire pouvait en intéresser plus d'un. Je veux dire, mon histoire et celle avec Vanille. Notre histoire à tous les deux, lors de cette prise d'otage. Autant dire que c'était marquant.. mais j'étais prêt à faire le récit de ce qui s'est passé. Donc on avait convenu dans un échange de mails qu'on se rencontrerait au Luna Caffe sur Central Square. De toute façon, l'université était fermée pour cause de mauvais temps, c'était donc tous les lieus présents là-bas qui l'étaient également. Donc oui, Cambridge semblait être un bon choix, et ce café là encore plus. Je m'étais installé à une table, me commandant un café en attendant l'arrivée de la personne qui allait, vraisemblablement, m'interviewer sur ce tragique événement. Stressé ? A peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHEN TRAGIC EVENTS BRING THE BEST OF US ✱ MAX+SHAE Tumblr_n66ur2tdq71r2aobgo1_250Les prises d'otages, encore un truc qui avait retourné le cerveau de la jeune femme, non seulement elle y avait assisté, mais c'était non sans rappeler la bombe d'il y a deux ans qui lui avait arraché son petit copain de l'époque. Autant dire qu'elle souhaitait plus que tout se sortir cette histoire de la tête. Elle allait écrire un papier pour le journal, une interview aussi espérait-elle, quelque chose pour rappeler l'horreur de tout ça et avoir une pensée à tous les blessés. Pour une fois, la blonde ne faisait pas ça pour le prestige mais pour le geste. Dans les contacts mails qu'elle avait trouvé sur le compte du journal, il y avait Max Florès. Une ex-conquête, rien de grave en soi même si l'interviewé serait assez étrange. Elle envoya néanmoins un message, sans jamais révéler son identité, lui donnant rendez-vous dans un café pas loin de chez elle. Son sac sur l'épaule, elle entra dans le café où elle reconnut rapidement le brun assit devant un café. Elle sortit un sourire de star comme elle savait si bien le faire et qu'elle ressortait quand elle se la jouait Claire Chazal. « Salut. Prêt pour l'interview? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qui j'allais voir, qui allait me parler de ce tragique événement qui m'empêchait de retrouver le terrain de basket. Putain ouais, vu la merde dans ma vie en ce moment, j'aurais grandement apprécié le fait de pouvoir tâter du ballon sur le terrain, mais malheureusement je ne pouvais pas et ça me gavait puissance mille. Café en main, j'attendais patiemment que l'étudiant en charge de cette entrevue pointe son nez dans le café. C'est pas qu'il était long mais un peu quand même. Quoiqu'il en soit, j'étais perdu dans mes pensées de toute façon. « Salut. Prêt pour l'interview? » Je levais le regard sur la jeune femme - évidemment vu le timbre de la voix - et je découvrais une femme que j'avais déjà fréquenté par le passé. Une nuit, plutôt pas mal d'ailleurs, qui avait été l'unique fois où nous avions échangé quelque chose. Souriant, je la regardais s'installer sur la chaise face à moi alors qu'un serveur venait prendre commande pour elle. « Je suis prêt, je t'attends » C'est assez bizarre, non ? Enfin non, pas tant que ça, c'est juste une conquête, rien de plus. Nada, pas d'attachement ou quoi. Bon, alors ça devrait aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHEN TRAGIC EVENTS BRING THE BEST OF US ✱ MAX+SHAE Tumblr_n66ur2tdq71r2aobgo1_250Bon allez, elle devait se lancer, professionnelle jusqu'au bout. Certes il y avait eu une nuit, mais qu'est-ce qu'une nuit à l'échelle d'une vie ? Enfin bon elle s'installa, fit signe au serveur d'amener un truc à boire, peu importe, même une menthe à l'eau ça conviendrait. Elle le regarda, elle se racla la gorge. Bon. C'était peut-être parce qu'elle avait couché avec lui, qu'elle développait d'un coup un espèce d'attachement suffisant pour pas le bombarder de questions. Elle sourit au serveur qui vint poser deux verres de cequetuveuxjaipasdidées. La blonde attacha rapidement ses cheveux en chignon, alluma l'enregistreur de son téléphone. « Donc Max, c'est bien ça ? » Héhé petite technique, genre 'je suis pas sure de qui tu es' ; ben tiens, elle se souvenait parfaitement de lui faut pas abuser. « Où étais-tu pendant la prise d'otages ? » demanda-t-elle sur un ton très condescent, elle voulait paraître la plus sympathique possible, pas comme si elle allait le bouffer quoi. Journaliste d'investigation mais qu'à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu stressé à l'idée de venir raconter ce qui s'était passé le 17 à quelqu'un qui n'était pas là. C'était dur à expliquer, mais je pense pas que grand monde puisse arriver à mettre des mots sur cette sensation. Ou les experts en littérature. Mais c'était loin d'être mon cas, au contraire. Elle s'installait donc face à moi, commanda un truc dontjenesaisissaispaslenom et puis se préparait pour l'interview. Comment ? Bah chignon - narmol - et portable sur la table. C'est mieux d'enregistrer quand même, c'est pas old school avec le petit calepin et le stylo. « Donc Max, c'est bien ça ? » Je hochais la tête en esquissant un léger sourire. « C'est bien ça » Au moins, elle se souvenait de mon prénom. Parce que moi, je me souviens très bien d'elle en vrai.. une nuit passée ensemble avait suffi. Certes, après nos chemins ne s'étaient plus recroisés, mais je m'en souviens quand même. « Où étais-tu pendant la prise d'otages ? » Mon sourire s'effaçait doucement, avant que je ne déglutisse et prenne une grosse inspiration. « McDonald's, sur le campus. Je voulais y emmener ma copine qui n'en est pas adepte.. Faut croire que j'ai mal choisi mon jour. » disais-je en haussant les épaules. Que pouvais-je dire de plus après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHEN TRAGIC EVENTS BRING THE BEST OF US ✱ MAX+SHAE Tumblr_n66ur2tdq71r2aobgo1_250La jeune femme sourit un bref instant, se retenant de franchement éclater de rire. Genre elle se la jouait meuf sérieuse, elle avait la mémoire qui flanchait, si ça n'avait pas été un sujet sérieux, qu'elle était là de façon tout à fait professionnelle et aurait réclamé à Max d'enregistrer tout ça. Ça passait presque pour une caméra cachée, un peu plus classe que celles qu'on voit à la télévision parce que Shae puait la classe. Elle hocha la tête au fur et à mesure que le brun parlait, les sourcils un tout petit peu froncés, le tout pour reprendre sa concentration. « Elle a été touchée ? » demanda-t-elle sur un ton un peu trop glacial même à ses oreilles, elle baissa les yeux et but une gorgée de son verre avant de relever la tête, un petit sourire compatissant. « Enfin je veux dire, vous … ouais enfin si, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » C'était pas marqué dans le contrat que Shae était une fille géniale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de la prise d'otages c'était pas forcément chose facile mais je le faisais quand même, ne serait-ce que pour informer les gens qui n'étaient pas là à quel point l'événement pouvait être tragique. Heureusement qu'il n'y a pas eu de morts - sauf les psychopathes j'entends - parce que ça aurait rajouté un cran à l'échelle du tragique. Et on a vraiment pas besoin de ça. Je comprends bien qu'Harvard est une école populaire, mais c'est pas une raison pour que tout le monde s'en prenne à nous quoi. « Elle a été touchée ? » C'était sur un ton particulièrement déstabilisant à vrai dire, avec une certaine froideur. Elle se rattrapait cependant après quelques instants « Enfin je veux dire, vous … ouais enfin si, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Je hochais doucement la tête, avant de me mettre à raconter ce qui s'était passé. « Au ventre. Et la balle a bougé jusqu'à sa colonne vertébrale donc elle peut plus marcher. Avant ça, j'ai reçu une balle à la jambe » Je me retenais bien de dire que c'était de ma faute, c'était pas vraiment les affaires des gens ça. Tout raconter en détails pourrait être pénible, il faudrait que je me remémore tout et là, la culpabilité referait surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHEN TRAGIC EVENTS BRING THE BEST OF US ✱ MAX+SHAE Tumblr_n66ur2tdq71r2aobgo1_250La jeune femme ne s'attendait quand même pas à ça. De ce qu'elle avait vu des prises d'otages, ça ne ressemblait pas à ça, ou plutôt si, mais elle n'avait pas voulu le voir, elle avait caché ses yeux, bouché ses oreilles et elle s'était cachée derrière les cheveux blonds de sa pire ennemie. Alors le sang, les gens qui pleurent, les gens blessés, Shae était passée au-dessus, du moins en apparence même si ça la hantait toujours un peu de ne pas avoir bougé d'un pouce. Max lui disait donc, comme ça, au milieu d'un café où tout le monde passait sans s'arrêter, ultra impersonnel, que sa petite copine pouvait plus marcher et que lui avait reçu une balle aussi. Elle devint un peu livide et par réflexe posa sa main sur celle du jeune homme. « Je suis vraiment désolée, mais elle va pouvoir remarcher un jour ou c'est définitif ? Et toi tu vas pouvoir remarcher ou alors … ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pouvait être des paroles choquantes, mais c'était devenu mon quotidien. Depuis cette prise d'otage, les conséquences étaient omniprésentes. J'avais reçu une balle à la jambe et Vanille était à présent paralysée parce qu'une balle s'était logée à côté de sa colonne vertébrale. Ouais, c'était compliqué, glauque, mais c'était mon quotidien et visiblement, Shae n'y avait jamais vraiment fait face. Ca se voyait à la tête en fait. « Je suis vraiment désolée, mais elle va pouvoir remarcher un jour ou c'est définitif ? Et toi tu vas pouvoir remarcher ou alors … ? » disait-elle alors que sa main s'était posée sur la mienne. J'esquissais un léger sourire avant de lui répondre simplement « On ne sait pas pour elle, ça reste encore trop flou, pas assez de visibilité. Donc on patiente, on espère et puis on verra. » Vanille reste pessimiste, pensant qu'elle n'y arrivera pas. Moi ? J'espérais vraiment qu'elle puisse un jour se remettre sur ses deux jambes et qu'on sera de nouveau capable de marcher main dans la main dans les rues de Cambridge. « Mon cas reste simple à côté, c'est le muscle qui a été touché donc là, faut juste attendre qu'il se régénère et ça devrait aller d'ici quelques mois. Mais en attendant, je dois faire attention. Donc plus de basket, plus d'effort en général »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHEN TRAGIC EVENTS BRING THE BEST OF US ✱ MAX+SHAE Tumblr_n66ur2tdq71r2aobgo1_250Shae hochait la tête, comme si elle comprenait, bien sur qu'elle ne comprenait pas, elle n'avait pas de petit copain cloué dans un fauteuil roulant à cause d'une balle, à cause d'une prise d'otages. Non la blonde avait une vie plutôt facile quand on faisait le compte, d'un geste discret la jeune femme éteignit l'enregistreur de son téléphone. Elle n'avait pas envie de reporter ça dans un article de journal, elle se servirait de la première partie, un petit témoignage, elle ne voulait pas afficher la vie de Max à tous le campus alors qu'il était clair que le jeune homme souffrait de ce qu'il était arrivé. « Je sais que c'est un peu bizarre, mais j'aimerai que tu me donnes des nouvelles de ta copine, c'est vraiment horrible ce qu'il lui arrive, j'espère qu'elle se rétablira. » Max continua en lui disant que son cas était moins grave, que le pire qu'il lui arrive soit une pause dans le basket, ça touchait la jeune femme, elle se sentait brusquement un peu bête de vouloir faire cet article, en voulant le rendre plus humain, elle avait l'impression de l'être un peu moins. « Vous allez vous en remettre tous les deux, je vous fais confiance. » dit-elle avec un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)