Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un mail assez étrange, du journal de l'université. C'était quelque chose d'étrange dans le sens où on me demandait si je souhaitais être interviewé à propos de la prise d'otage du samedi 17 janvier. Ugh, si je pouvais éviter, je le ferai avec plaisir. Sauf que je savais que mon histoire pouvait en intéresser plus d'un. Je veux dire, mon histoire et celle avec Vanille. Notre histoire à tous les deux, lors de cette prise d'otage. Autant dire que c'était marquant.. mais j'étais prêt à faire le récit de ce qui s'est passé. Donc on avait convenu dans un échange de mails qu'on se rencontrerait au Luna Caffe sur Central Square. De toute façon, l'université était fermée pour cause de mauvais temps, c'était donc tous les lieus présents là-bas qui l'étaient également. Donc oui, Cambridge semblait être un bon choix, et ce café là encore plus. Je m'étais installé à une table, me commandant un café en attendant l'arrivée de la personne qui allait, vraisemblablement, m'interviewer sur ce tragique événement. Stressé ? A peine.
(Invité)