Invité
est en ligne
Invité
Le sujet Valentin déstabilisa un peu la jeune femme, je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais qu’elle avait été terriblement déçue par l’italien. « Tant mieux alors. » J’étais soulagé d’entendre sa réponse, de savoir qu’elle avait avancé, et puis –passée à autre chose- pour moi cela voulait dire qu’elle l’avait un peu oublié ce qui était plutôt positif vu que son grand amour Amy était de retour avec leur fille. Je n’osais pas imaginer le calvaire que cela aurait été si mes deux amis avaient tenté de se mettre en couple. Au final, une chance que ça ne se soit pas fait, même si sur le coup cela avait été dur pour Addi, ça lui avait évité de futures souffrances. Je m’étais énervé dans un premier temps mais je me radoucis bien vite. Ma colère à l’encontre des agresseurs ne devait pas empêcher mon amie de me confiait son ressenti si elle en ressentait le besoin. J’étais soulagé d’entendre que quelqu’un était intervenu et avait empêché le gros malade qui s’en était pris à elle d’aller jusqu’au bout. « Oh dis moi qui est ton sauveur que j’aille l’embrasser ! » fis-je avec une voix pleine de reconnaissance. Bon, je plaisantais pour le baiser, mais en ce qui concernait ma gratitude j’étais complètement sérieux. « Addi, si tu as besoin de parler de tout ça à quelqu’un, je suis là. » J’étais d’ailleurs étonnée qu’elle ait gardé cette info pour elle aussi longtemps. « Pourquoi tu m’en as pas parlé avant ? »
(Invité)