Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymissed you (Addi) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

missed you (Addi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet Valentin déstabilisa un peu la jeune femme, je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais qu’elle avait été terriblement déçue par l’italien. « Tant mieux alors. » J’étais soulagé d’entendre sa réponse, de savoir qu’elle avait avancé, et puis –passée à autre chose- pour moi cela voulait dire qu’elle l’avait un peu oublié ce qui était plutôt positif vu que son grand amour Amy était de retour avec leur fille. Je n’osais pas imaginer le calvaire que cela aurait été si mes deux amis avaient tenté de se mettre en couple. Au final, une chance que ça ne se soit pas fait, même si sur le coup cela avait été dur pour Addi, ça lui avait évité de futures souffrances. Je m’étais énervé dans un premier temps mais je me radoucis bien vite. Ma colère à l’encontre des agresseurs ne devait pas empêcher mon amie de me confiait son ressenti si elle en ressentait le besoin. J’étais soulagé d’entendre que quelqu’un était intervenu et avait empêché le gros malade qui s’en était pris à elle d’aller jusqu’au bout. « Oh dis moi qui est ton sauveur que j’aille l’embrasser ! » fis-je avec une voix pleine de reconnaissance. Bon, je plaisantais pour le baiser, mais en ce qui concernait ma gratitude j’étais complètement sérieux. « Addi, si tu as besoin de parler de tout ça à quelqu’un, je suis là. » J’étais d’ailleurs étonnée qu’elle ait gardé cette info pour elle aussi longtemps. « Pourquoi tu m’en as pas parlé avant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être passée à autre chose moi aussi, car il faut dire que cette histoire avec Valentin m'avait fait beaucoup de mal. Je m'étais attachée trop vite, comme d'habitude, et j'en avais payé les frais. Du coup, j'essaie de mettre de plus en plus de distance avec les hommes à présent, il faut juste que je m'y tienne. Je me connais hein, je risque vite de retomber si je ne fais pas attention. D'ailleurs, le seul homme qui pourrait me plaire en ce moment, c'est Romane mais.. il ne faut pas que je m'ouvre trop vite. Priape me fait rire quand il se dit prêt à embrasser mon sauveur, il est vraiment adorable. « Il s'appelle Romane, je sais pas si tu le connais.. Il est chez les Eliot, ça te dit quelque chose ? » Et il est terriblement beau aussi, mais ça, je m'abstiens de le lui dire. Lèvres pincées, je hausse les épaules quand le jeuen homme me demande pourquoi j'ai gardé une telle chose pour moi aussi longtemps.. Honnêtement, je n'en sais rien, j'avais honte peut-être. Et puis, Priape et moi avons été beaucoup occupés avant de nous revoir aujourd'hui, et je ne voulais pas lui annoncer ça au téléphone. « Ça va mieux maintenant, t'en fais pas. J'ai pas osé sûrement, et puis au début, c'était pas facile de mettre des mots sur ce qui s'était passé.. » Ouais, à chaque fois, je m'imaginais le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais super reconnaissant envers cet inconnu, qui qu’il soit, il avait le droit à une gratitude infinie de ma part parce qu’il a sauvé ma petite Addison. Il s’appelait Romane. Je retins son nom et essayais de chercher mentalement à associer ce prénom avec un visage. « Oh, c’est pas l’ancien président winthrop ? » demandai-je en me rappelant que le chef des rouges se prénommait ainsi l’an dernier. « Si c’est lui, je ne le connais pas personnellement mais je vois qui c’est. » Grand, brun, un peu charmeur. Il avait d’ailleurs été élu mec le plus sexy par les filles du campus l’an dernier. Peut être que si c’était bien lui, ce ne serait pas moi qui devrais me charger du baiser de remerciement mais Addi. Mon amie me confia ensuite qu’elle n’avait pas osé m’en parler avant, qu’elle n’avait pas su trouver les mots. « En tout cas tu dois être contente que ces horreurs soient terminées… » Les agressions, les prises d’otage… Beaucoup d’épreuves pour l’ancienne Yalies. Elle devait peut être parfois regretter le calme de son ancienne faculté…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Priape est au courant de mon agression, je me sens plus légère. Je pense que j'aurais dû lui en parler bien plus tôt effectivement, mais je n'en ai pas eu le courage et j'avais honte surtout. J'ai toujours honte d'ailleurs. « Si c'est lui. » Alors il voit qui c'est du coup ? En même temps, on se souvient de la plupart des présidents d'Harvard en général, à les voir pendant toute une année.. « Il.. Il m'a sauvé la vie. » Et il m'a embrassé aussi. Mais ça, Priape le saura bien assez tôt, ou il le devinera vu la tête que j'ai actuellement. Un peu rêveuse quoi, encore plus que d'habitude. M'enfin, j'ai jamais eu de chance avec les hommes, alors je ne place pas d'espoir sur quoi que ce soit pour ne pas être déçue. « Oui, j'espère que ça n'arrivera plus jamais. » C'est tellement affreux que des dizaines d'étudiantes se soient faites agressées dans les environs. Je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi violents. Je me détache légèrement de notre étreinte pour le toiser, un sourire amusé au coin des lèvres. « Et toi alors ? Des potins j'espère ? » Cette fois, c'est son tour, non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha c’était bien le Romane auquel je pensais… « Ce mec est donc mon meilleur ami à partir de maintenant ! » plaisantai-je, avec quand même une véritable gratitude à son égard. Mais à voir la façon dont elle parlait de lui, Addi semblait toute entichée de son héros. « Bon et ton superman et toi vous vous êtes revus depuis ? » demandai-je alors, plus subtil que de lui demander si elle s’était chargée du baiser de remerciement. C’était quand même un sujet grave, Addison aurait pu être blessée, ou pire violée, par le taré qui s’en était pris à elle. Elle espérait d’ailleurs que cela ne lui arriverait plus jamais. « Je l’espère aussi… » fis-je en déposant tendrement un petit bisou sur sa tempe. J’aurais aimé lui promettre qu’une telle chose n’aurait plus jamais lieu, mais je n’en avais pas le pouvoir. La jeune femme se détacha ensuite de moi avant de m’interroger sur les potins que j’avais pour elle. « Hey, tu me prends pour qui ? Cambridge secret ? » demandai-je en prenant un air outré avant de laisser échapper un petit rire et de la faire mariner en reprenant la parole : « Mais oui, j’avoue que j’ai du potin pour toi aujourd’hui… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un petit rire suite à ses paroles concernant Romane, il est vraiment trop chou. « Tu m'en vois ravie ! » Et c'est vrai, car Priape est une des personnes les plus importantes dans ma vie, et Romane est mon sauveur.. alors autant faire en sorte qu'ils s'entendent bien. Je rougis quand il me demande si nous nous sommes revus, et en y réfléchissant, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Manque de temps très certainement. « On s'est pas revus non, mais on se parle de temps en temps, je l'aime bien. » Vraiment. Je n'ai pas envie de retomber amoureuse maintenant, c'est un sentiment trop destructeur pour moi, mais qui pourrait me blâmer ? Ces choses ne se contrôlent pas malheureusement. Je n'en suis pas encore là de toute manière. Je préfère me concentrer sur le jeune en face de moi, et écouter tout ce qu'il a à me confier depuis la dernière fois où nous nous sommes vus. Et autant dire que ça remonte. « Ouais c'est un peu ça ! » Je déteste Cambridge's Secret d'ailleurs, ils ont balancé des trucs sur moi qui m'ont déplu, et je ne les porte pas dans mon coeur depuis.. « Oh dis moi tout au lieu de faire durer le suspens ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis les joues de mon amie rosirent rien qu’à la simple question de savoir si elle avait revu son sauveur… Ca cachait quelque chose. Je voulais pas accentuer son malaise mais lorsqu’elle me tendit une perche en me confiant qu’elle l’aimait bien, je ne pus m’empêcher de creuser dans ce sens : « Tu l’aimes bien comment ? Non parce qu’il a été élu quelque chose comme le plus sexy du campus ou un truc comme ça l’an dernier… Alors tu peux me le dire si toi aussi tu fais partie de ses fans. » la taquinai-je gentiment. Il fallait bien qu’elle avance, qu’elle oublie Val et ces autres premières histoires foireuses qu’elle avait eu depuis son arrivée à Harvard. Alors avoir un nouveau crush sur un garçon qui l’avait secouru, ça serait normal. Mais je fis moins le malin quand ce fut à mon tour d’être passer au crible par mon amie. J’avais essayé de la faire mariner, mais Addi perdait patience et réclamait son cota de ragots. « En fait, j’ai pas eu l’occasion de te le dire avant mais… je vois quelqu’un. » Et aussitôt, un sourire béat étira mes lèvres. Ce fut à mon tour d’être mal à l’aise, je baissais les yeux un peu gêné de m’aventurer sur ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment je n'ai pas réussi à cacher ma gêne bien longtemps, tant pis. De toute manière, j'ai bien du mal à cacher quoi que ce soit à Priape, ça n'a pas changé. Je lâche un petit rire suite à ses paroles, n'étant pas trop au courant de ses élections de fin d'année, mais savoir qu'il a été élu le mec le plus sexy d'Harvard ne m'étonne pas le moins du monde. « J'sais pas trop.. Il m'a embrassé. » commençais-je alors, un petit sourire timide accroché aux lèvres. « Mais delà à dire que je suis une groupie, n'abusons pas ! » m'exclamais-je ensuite, levant les yeux au ciel. Je ne suis pas surprise qu'il ait du succès, de toute façon, j'ai le chic pour tomber sur des mecs qui plaisent trop aux femmes. Tristesse n'est-ce pas ? Quand Priape me confie ensuite qu'il voit quelqu'un, je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux, accompagnant ma surprise d'un grand sourire. « Oh mais c'est super ça ! Comment elle s'appelle ? Tu la connais depuis longtemps ? Et ça fait combien de temps que je suis pas à la page hein ? » Ça y est, me revoilà en mode curieuse, et je n'ai pas fini de lui des questions, ce serait mal me connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquinais en rigolant, et là, toute intimidée, Addi m’avoua que son sauveur l’avait embrassé. Un sourire ravi étira mes lèvres. « Et vous vous êtes pas revus après ça ? » m’étonnai-je. Ca crevait les yeux qu’il lui plaisait, vu comment elle en parlait alors il fallait que mon amie fonce. Après que la malchance l’ait poursuivi depuis son arrivé ici, elle méritait d’être un peu heureuse et de faire enfin de bonnes rencontres. Ce Romane, dont je savais finalement peu de choses, il me semblait plutôt bien remplir les critères. « Qu’est-ce que tu attends pour te lancer Addi ? » Puis ce fut à mon tour de parler de ma vie sentimentale, je racontais alors à mon amie que je voyais à nouveau quelqu’un. L’étonnement d’Addison céda vite la place à un large sourire, elle trouvait ça super et bien vite m’inonda de questions : « Elle s’appelle Talya. Je l’ai rencontrée à la rentrée à une soirée dunster. » expliquai-je alors. Addison avait toujours été une de mes confidentes alors forcément elle se demandait de quand ça datait et pourquoi je ne lui avais pas parlé de cette histoire avant. « Ca date du 2 décembre, mais te fâche pas, je t’en ai pas parlé avant parce qu’il y a eu le séjour au Canada, et comme je n’y participais pas j’attendais de voir comment ça se passerait entre nous à son retour. Et puis ensuite il y a eu le voyage à Paris, et je n’allais pas t’annoncer ça par sms, j’avais envie de voir ta petite bouille surprise ! » Et puis honnêtement, après ma relation avec Caly, j’avais voulu être prudent et n’en parlais qu’une fois que j’étais sûr qu’avec Talya ce n’était pas qu’une amourette de passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche négativement la tête, effectivement, je n'ai pas revu Romane depuis Noël. C'est vrai que ça commence à faire un bout de temps, mais nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas vraiment de faire ce que l'on veut quand on veut. D'après ce que j'ai compris, c'est quelqu'un d'assez occupé. « Pas encore non, mais ça ne devrait pas tarder. » répondis-je en souriant, me remémorant cette agréable soirée en sa compagnie. A la question que me pose Priape, je hausse les épaules, repensant à mon passé avec les hommes. Si je ne me lance pas, c'est tout vu hein. « Tu sais à quel point je tombe pas sur les bons. » J'esquisse un demi sourire, amusée mais aussi agacée par cette situation. J'aimerais, pour une fois, trouver le bon. Je le mérite non ? Priape me raconte à son tour qu'il est en couple, et que l'heureuse élue s'appelle Talya. D'ailleurs, ce prénom me dit quelque chose, je crois que Matthéo m'en avait parlé à la classe de neige.. Hmm. Apparemment ils sont ensemble depuis un petit moment maintenant, je suis véritablement heureuse pour lui, il mérite tout le bonheur du monde. « C'est super ça ! Je suis vraiment contente que tu aies trouvé quelqu'un. » Depuis Calypso, je ne l'avais pas revu en couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)