Invité
est en ligne
Invité
Il s’était passé beaucoup trop de temps depuis ma dernière rencontre avec Addi. La chef des Quincy me manquait énormément et j’avais beaucoup de choses à lui raconter. Je n’avais même pas encore eu l’occasion de lui dire que j’étais en couple ! Il fallait rattraper ça. Puis je voulais qu’elle me raconte ses fêtes de fin d’année, son séjour au ski, et je voulais également m’assurer de mes propres yeux qu’elle allait bien après les horribles évènements qui avaient secoué toute la faculté. Bien sûr, on avait échangé des sms ces dernières semaines mais ça ne remplaçait pas le fait de se voir et de passer une bonne soirée tous les deux. La jeune femme était au mac do lors des prises d’otage, elle avait assisté en direct au tir sur l’une de ses amies, une scène plus que traumatisante qui devait très certainement la faire cauchemarder la nuit. J’arrivais devant son appartement, un porte clé en forme de petite tour Eiffel, promis lorsque j’étais encore en France, ainsi qu’une bouteille de vin ramenée de ce même voyage. Mon doigt appuya sur la sonnette et je patientais, impatient de retrouver mon amie.
(Invité)