Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me plaît bien BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 3850463188 en plus ça correspond à leo les relations pas franchement exclusives BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1153642411
grave il l'aurait mal pris, pas tant de devoir partager mais voilà quoi BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1881463262BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1881463262 je pense qu'il lui en voudrait toujours surtout selon le degrés d'attachement qu'il aurait pu avoir BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1616978029 ça daterait de quand à peu près? BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1616978029 Disons 6 mois, vu que c'était une relation libertine je pense qu'ils auraient pu rester un bon moment ensemble BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 3850463188 Enfin vu qu'il y avait aucun attachement quoi BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 2109348208 Après ils auraient pu être tout de même assez proches pendant leur relation sans pour autant "s'aimer" puisque Bron' a aimé une fois et c'était bien la seule BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 2109348208 Mais ça ne l'empêche pas de s'être attaché à Leo quoi BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait sa super pote améliorée BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 152426858BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1881463262
il faudrait que ça date de l'année 2013 si ça va de ton côté aussi BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1001568715 après elle pourrait être toujours un peu attaché à lui pour compliquer les choses :loukas: Quand tu veux pour un rp BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui sinon c'est pas drôle :loukas:BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 3997999705 quand tu veux aussi on peut en faire un now si tu veux BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons un now :loukas: T'as une idée ? BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 3850463188 Après si tu veux que je le commence y'a pas de soucis chou BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le commences mon sucre d'orge BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1365124802
on pourrait limite faire un flashback genre leur rupture quand Leo a découvert le pot aux roses ou alors j'ai peut-être une idée mais ça serait en flashback aussi BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1881463262 le 24 décembre c'était l'anniversaire de Leo, un de ses potes auraient pu vouloir lui faire un cadeau sauf que le cadeau ça serait Brownie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence dès que je me connecte sur le pc BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 2109348208 et j'adore ta seconde idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de lire ça :loukas:BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te send le lien une fois le rp fait BRONWYN ✻ Tais toi deux secondes *petit silence* tu vois comme c'est bon quand tu l'as ferme. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)